« Nèflie » : différence entre les versions
Balise : Révoqué |
Balise : Révoqué |
||
Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
Nèflie est une étudiante de l'[[Académie de Paldea]]. Avant son intégration à la [[Team Star]], elle était particulièrement populaire auprès des étudiants par ses qualités sportives et sa beauté. Cependant, cette popularité a créé des jalousies au sein de l'Académie, et certains étudiants, dont l'ancienne reine de beauté Rose, commencèrent à la harceler, ce qui poussa Nèflie à vouloir se venger en rejoignant la [[Team Star]]. Sa nature douce et bienveillante ressortent rapidement lorsque Rose se fait harceler à son tour ; elle l'intègre alors à la [[Team Star]]. | Nèflie est une étudiante de l'[[Académie de Paldea]]. Avant son intégration à la [[Team Star]], elle était particulièrement populaire auprès des étudiants par ses qualités sportives et sa beauté. Cependant, cette popularité a créé des jalousies au sein de l'Académie, et certains étudiants, dont l'ancienne reine de beauté Rose, commencèrent à la harceler, ce qui poussa Nèflie à vouloir se venger en rejoignant la [[Team Star]]. Sa nature douce et bienveillante ressortent rapidement lorsque Rose se fait harceler à son tour ; elle l'intègre alors à la [[Team Star]]. | ||
On retrouve cette nature bienveillante envers ses comparses lorsqu'elle demande au joueur de la combattre à la place des [[Sbires de la Team Star]]. Mais Rose lui fait entendre raison et la convainc de défendre le camp de l'intérieur, ce qu'elle fait malgré sa défaite contre le joueur. | On retrouve cette nature bienveillante envers ses comparses lorsqu'elle demande au joueur de la combattre à la place des [[Sbires]] de la [[Team Star]]. Mais Rose lui fait entendre raison et la convainc de défendre le camp de l'intérieur, ce qu'elle fait malgré sa défaite contre le joueur. | ||
C'est elle qui entraîne les recrues ainsi que les autres [[Boss]] de la [[Team Star]] au catch, ainsi qu'aux combats Pokémon. Son attirance pour le catch lui vaut d'être une spécialiste des Pokémon de type [[Combat (type)|Combat]]. | C'est elle qui entraîne les recrues ainsi que les autres [[Boss]] de la [[Team Star]] au catch, ainsi qu'aux combats Pokémon. Son attirance pour le catch lui vaut d'être une spécialiste des Pokémon de type [[Combat (type)|Combat]]. |
Version du 24 avril 2023 à 18:05
Nèflie | |
---|---|
![]() | |
Artwork de Nèflie pour Pokémon Écarlate et Violet. | |
Identité | |
Nom japonais | ビワ Biwa |
Nom anglais | Eri |
Sexe | Féminin |
Profession | Boss du Groupe Caph de la Team Star Athlète |
Origine | Paldea |
Famille | Inconnue |
Pokémon de prédilection | Pokémon de type Combat Courrousinge |
Nèflie est une antagoniste dans Pokémon Écarlate et Violet, spécialisée dans le type Combat et à la tête du Groupe Caph.
Description
Nèflie a de longs cheveux blancs lui arrivant jusqu'au milieu du dos et des yeux blancs. Elle porte une chemise blanche sans manches ouverte sur les côtés, de façon à ce que l'on puisse voir les côtés de son ventre. Elle a une cravate orange ou violette selon la version du jeu, et des manchettes blanches. Elle porte un short noir surmonté d'une jupe blanche à froufrous. Elle porte également des genouillères et des bottes montantes, toutes de couleur blanche. Le maquillage qu'elle porte peut rappeler les masques portés par les luchadors.
Malgré son apparence et attitude aggressive, Nèflie se montre douce et bienveillante envers ses camarades, et est prête à tout pour les aider, quitte à se blesser. Elle joue un rôle de grande sœur envers les autres boss, les calmant en cas de dispute. Elle n'est également pas rancunière, ayant pardonné et protégé Rose, une élève qui l'avait autrefois harcelé.
Histoire
Nèflie est une étudiante de l'Académie de Paldea. Avant son intégration à la Team Star, elle était particulièrement populaire auprès des étudiants par ses qualités sportives et sa beauté. Cependant, cette popularité a créé des jalousies au sein de l'Académie, et certains étudiants, dont l'ancienne reine de beauté Rose, commencèrent à la harceler, ce qui poussa Nèflie à vouloir se venger en rejoignant la Team Star. Sa nature douce et bienveillante ressortent rapidement lorsque Rose se fait harceler à son tour ; elle l'intègre alors à la Team Star.
On retrouve cette nature bienveillante envers ses comparses lorsqu'elle demande au joueur de la combattre à la place des Sbires de la Team Star. Mais Rose lui fait entendre raison et la convainc de défendre le camp de l'intérieur, ce qu'elle fait malgré sa défaite contre le joueur.
C'est elle qui entraîne les recrues ainsi que les autres Boss de la Team Star au catch, ainsi qu'aux combats Pokémon. Son attirance pour le catch lui vaut d'être une spécialiste des Pokémon de type Combat.
Dans les jeux vidéo
Pokémon
Repaire du Groupe Caph
Dresseur | Pokémon | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Nèflie de la Team Star ![]() |
![]() Coatox ♂ |
|
![]() Courrousinge ♂ |
| ||||
![]() Lucario ♂ |
|
![]() Vrombotor |
| |||||
![]() Quartermac ♂ |
| |||||||
Récompense : | CT167 Close Combat |
Revanche
Dresseur | Pokémon | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() Nèflie de la Team Star |
![]() Colossinge ♀ |
|
![]() Lucario ♂ |
| ||||
![]() Quartermac ♂ |
|
![]() Coatox ♂ |
| |||||
![]() Courrousinge ♂ |
| |||||||
Récompense : | 11 880 ![]() |
Citations

![]() |
|