Cet article concerne la meneuse du Reptile de Combat appelée de son nom anglophone, Lucy, dans le dessin animé. Pour les autres personnages nommés "Lucie" rendez-vous sur la page Lucie.
Charline est la meneuse du Reptile de Combat. Elle offre le symbole Chance à ceux qui l'ont battue dans un Match extrême.
Dans les jeux vidéo[modifier]
Charline est un personnage exclusif à la version Émeraude. Elle apparaît une première fois pour affronter le joueur après qu'il a réussi à traverser 28 salles consécutives dans le Reptile de Combat. Le contenu des salles du Reptile de Combat étant aléatoire, il est théoriquement possible de l'affronter sans avoir jamais rencontré un seul dresseur tout au long du défi.
Face
|
Overworld
|
|
|
Elle est appelée par son prénom anglophone, soit Lucy. Elle n'est pas indifférente aux charmes de Pierre.

Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la
modifier pour l’améliorer.
Charline apparaît à l'inauguration de la Zone de Combat avec les autres Meneurs de Zone dans l'arc Émeraude. Elle participe pour l'occasion à un combat duo avec Esteban contre un Électrode et un Avaltout et les deux Meneurs de Zone gagnent le combat. Plus tard, elle propose à Émeraude de venir relever le défi du Reptile de Combat, ce que le jeune homme accepte. Après avoir brillamment parcouru toutes les salles, il se retrouve face à Charline. Le combat est mal engagé pour Émeraude, car tous ses Pokémon sont gravement empoisonnés, mais il parvient tout de même à battre la Reine Venin. À la fin de l'arc, Charline est vue avec les autres Meneurs de Zone pour tenter d'arrêter les Pokémon de location sous le contrôle d'Arthur.