« Percy » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
|||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
==== Rare ==== | ==== Rare ==== | ||
"''Même si sa tendance à s'amuser pendant les combats ne l'aide pas à enrichir son palmarès de Dresseur, '''Percy''' n'a pas à rougir de sa force physique, qui lui permet notamment de faire rouler sans effort les bottes de pailles de 350kg utilisées pendant le [[Défi des Arènes]]. Enjoués, les [[Moumouton]] roulent de concert, et il n'est pas rare que l'un d'entre eux parvienne à s'échapper du stade. S'en suit une course-poursuite cocasse où toute la ville court après '''Percy''' et [[Voltoutou]] qui tentent de rattraper le Moumouton en cavale !''" | |||
===[[Pokémon (créature)|Pokémon]]=== | ===[[Pokémon (créature)|Pokémon]]=== |
Version du 24 novembre 2019 à 22:31
Percy | |
---|---|
![]() | |
Artwork de Percy pour Pokémon Épée et Bouclier. | |
Identité | |
Nom japonais | ヤロー Yarrow |
Nom anglais | Inconnu |
Sexe | Masculin |
Profession | Champion d'Arène |
Origine | Greenbury (région : Galar) |
Pokémon de prédilection | Pokémon de Type ![]() Blancoton |
Percy est le Champion d'Arène de Greenbury, dans la région de Galar. Il est spécialisé dans le type Plante.
Dans les jeux vidéo
Percy est très apprécié par les Dresseurs de son Arène. Il adore les longs combats, qui permettent de démontrer son endurance ainsi que celle de ses Pokémon.
Selon sa carte de Ligue
Commune
"Fils d'une famille de fermiers, il a grandi en travaillant avec les Pokémon. Il s'est ainsi bâti un corps robuste et a développé ses talents de Dresseur. On ne sait si c'est dû à sa gentillesse, mais sa tendance à ménager les Dresseurs plus faibles que lui lui a valu d'être le premier adversaire du Défi des Arènes. Il est très fier de ses bottes en caoutchouc qui, dit-on, adhèrent très bien au sol."
Rare
"Même si sa tendance à s'amuser pendant les combats ne l'aide pas à enrichir son palmarès de Dresseur, Percy n'a pas à rougir de sa force physique, qui lui permet notamment de faire rouler sans effort les bottes de pailles de 350kg utilisées pendant le Défi des Arènes. Enjoués, les Moumouton roulent de concert, et il n'est pas rare que l'un d'entre eux parvienne à s'échapper du stade. S'en suit une course-poursuite cocasse où toute la ville court après Percy et Voltoutou qui tentent de rattraper le Moumouton en cavale !"
Pokémon
Combat d'Arène
Dresseur | Pokémon | |||
---|---|---|---|---|
100px EB.png Percy le Champion d'Arène ![]() |
![]() Tournicoton ♂ |
| ||
![]() Blancoton ♂ |
| |||
Récompense : | 3200 ![]() |
Stade de Winscor (après la quête des légendaires)
Dans Pokémon Épée
Dresseur | Pokémon | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
100px EB.png Percy le Champion d'Arène |
![]() Tengalice ♂ |
|
![]() Ceriflor ♀ |
| ||||
![]() Blancoton ♂ |
|
![]() Pomdrapi ♂ ![]() |
| |||||
![]() Joliflor ♀ |
| |||||||
Récompense : | 9920 ![]() |
Dans Pokémon Bouclier
Dresseur | Pokémon | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
100px EB.png Percy le Champion d'Arène |
![]() Tengalice ♂ |
|
![]() Ceriflor ♀ |
| ||||
![]() Blancoton ♂ |
|
![]() Dratatin ♂ ![]() |
| |||||
![]() Joliflor ♀ |
| |||||||
Récompense : | 9920 ![]() |
|
![]()
| ||
| |||
| |||
| |||
| |||
| |||
| |||
|