« Inno » : différence entre les versions
Apparence
| Ligne 24 : | Ligne 24 : | ||
=== Pokémon === | === Pokémon === | ||
Inno possède un [[Baggiguane]], [[Migalos]]. | Inno possède un [[Baggiguane]], [[Migalos]], [[tenefix]]. | ||
{{Liste des personnages de jeux vidéo|région=Kalos}} | {{Liste des personnages de jeux vidéo|région=Kalos}} | ||
Version du 22 octobre 2025 à 19:22
| Inno | |
|---|---|
| Artwork d'Inno pour Légendes Pokémon : Z-A. | |
| Identité | |
| Nom japonais | ピュール Pur |
| Nom anglais | Naveen |
| Sexe | Masculin |
| Profession | Dresseur Pokémon |
| Origine | Illumis (région : Kalos) |
| Pokémon de prédilection | Baggaïd |
Inno est un Dresseur Pokémon résidant à Illumis dans Légendes Pokémon : Z-A. C'est aussi un membre de la Team MZ, qui devient un ami du joueur.
Dans les jeux vidéo
Originaire de la région de Kalos, Inno est un jeune Dresseur résidant à Illumis et un styliste en devenir à la réputation grandissante.
Il rejoint la Team MZ, un groupe qui cherche à protéger la ville, en échange d'un espace d'atelier. Ensemble, ils sont chargés d'enquêter par Quazar sur un phénomène dangereux faisant son apparition en ville : la Méga-Évolution Ferox.
Il n'est pas un grand adepte des combats Pokémon.
Pokémon
Inno possède un Baggiguane, Migalos, tenefix.