« Trou Dad » : différence entre les versions
m Ajout toc + ref |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
__TOC__ | __TOC__ | ||
== Dans les jeux vidéo == | == Dans les jeux vidéo == | ||
{{Jeu|Ebisa}} introduit pour la première fois les parents des [[Trou Brothers]], Trou Dad et [[Trou Mama]]. Ces deux personnages sont des [[Montagnard]]s originaires de la région de [[Galar]], et demandent des éclats d' | {{Jeu|Ebisa}} introduit pour la première fois les parents des [[Trou Brothers]], Trou Dad et [[Trou Mama]]. Ces deux personnages sont des [[Montagnard]]s originaires de la région de [[Galar]], et demandent des éclats d'Armuriums en échange de leurs services. | ||
Une fois payé, le père déterre rapidement des Watts jusqu'à ce que le joueur lui dise de s'arrêter, ou qu'il se fatigue et s'arrête de lui-même. Il est possible d'enchaîner les sessions autant de fois que voulu, tant que le joueur est capable de payer. À noter qu'à de rares occasions, lorsque le père termine sa session, il est capable de se remotiver et de continuer à déterrer davantage de Watts, parfois même plusieurs fois.<ref>[https://twitter.com/SilverPonyta/status/1371039032281505801 Vidéo montrant la remotivation de Trou Dad.]</ref> | Une fois payé, le père déterre rapidement des Watts jusqu'à ce que le joueur lui dise de s'arrêter, ou qu'il se fatigue et s'arrête de lui-même. Il est possible d'enchaîner les sessions autant de fois que voulu, tant que le joueur est capable de payer. À noter qu'à de rares occasions, lorsque le père termine sa session, il est capable de se remotiver et de continuer à déterrer davantage de Watts, parfois même plusieurs fois.<ref>[https://twitter.com/SilverPonyta/status/1371039032281505801 Vidéo montrant la remotivation de Trou Dad.]</ref> | ||
Version du 26 mars 2021 à 17:27
| Trou Dad | |
|---|---|
| Trou Dad dans Pokémon Épée et Bouclier. | |
| Identité | |
| Nom japonais | |
| Nom anglais | Digging Pa |
| Sexe | Masculin |
| Profession | Chercheur de Watts |
| Origine | Galar |
| Famille | Trou Mama (femme) Trou Brothers (enfants) |
Trou Dad est un personnage qui apparaît à Isolarmure, dans Pokémon Épée et Bouclier. Il est le père des Trou Brothers de la Prairie Entre-Ponts, et le mari de Trou Mama. Il est situé sur dans la Plaine des Efforts, devant l'entrée de la Voie des Étirements.
De manière similaire aux Trou Brothers, Trou Dad est capable de déterrer des Watts en échange de 7 éclats d'Armurium.
Dans les jeux vidéo
L'île solitaire de l'Armure introduit pour la première fois les parents des Trou Brothers, Trou Dad et Trou Mama. Ces deux personnages sont des Montagnards originaires de la région de Galar, et demandent des éclats d'Armuriums en échange de leurs services.
Une fois payé, le père déterre rapidement des Watts jusqu'à ce que le joueur lui dise de s'arrêter, ou qu'il se fatigue et s'arrête de lui-même. Il est possible d'enchaîner les sessions autant de fois que voulu, tant que le joueur est capable de payer. À noter qu'à de rares occasions, lorsque le père termine sa session, il est capable de se remotiver et de continuer à déterrer davantage de Watts, parfois même plusieurs fois.[1]
La quantité de Watts déterrés peut variée entre 800 et 8000. Lorsque Trou Dad se remotive, il enchaînera les sessions déterrant 5000 Watts à la fois jusqu'à ce qu'il se fatigue.
Anecdote
- Le jeu se sauvegarde automatiquement avant chaque début de recherche d'objets.