« Trou Dad » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
|pokemonpref= | |pokemonpref= | ||
}} | }} | ||
''' | '''Trou Dad''' est un personnage qui apparaît sur [[L'île solitaire de l'Armure]] dans {{Jeu|EB}}. Il est le père des [[Trou Brothers]] de la [[Prairie Entre-Ponts]], et le mari de [[Trou Mama]]. Il est situé sur dans la [[Plaine des Efforts]], devant l'entrée de la [[Voie des Étirements]]. | ||
Comme les Trous Brothers, Trou Dad est capable de déterrer des Watts en échange de 7 éclats d'[[Armurium]]. | Comme les Trous Brothers, Trou Dad est capable de déterrer des Watts en échange de 7 éclats d'[[Armurium]]. | ||
Version du 26 mars 2021 à 17:01
| Trou Dad | |
|---|---|
| Fichier:Trou Dad.jpg | |
| Trou Dad dans Pokémon Épée et Bouclier. | |
| Identité | |
| Nom japonais | |
| Nom anglais | Digging Pa |
| Sexe | Masculin |
| Profession | Chercheurs de Watts |
| Origine | Galar |
| Famille | Trou Mama (femme) Trou Brothers (enfants) |
Trou Dad est un personnage qui apparaît sur L'île solitaire de l'Armure dans Pokémon Épée et Bouclier. Il est le père des Trou Brothers de la Prairie Entre-Ponts, et le mari de Trou Mama. Il est situé sur dans la Plaine des Efforts, devant l'entrée de la Voie des Étirements.
Comme les Trous Brothers, Trou Dad est capable de déterrer des Watts en échange de 7 éclats d'Armurium.
Dans les jeux vidéo
L'île solitaire de l'Armure introduit pour la première fois les parents des Trou Brothers, Trou Dad et Trou Mama. Ces deux personnages sont des Montagnards originaires de la région de Galar, et demandent des éclats d'Armurium en échange de leurs services.
Une fois payés, le père déterre rapidement des watts jusqu'à ce que le joueur lui dise de s'arrêter, ou qu'il se fatigue et s'arrête de lui-même. Il est possible d'enchaîner les sessions autant de fois que voulues, tant que le joueur est capable de payer. À noter qu'à de rares occasions, lorsque le père termine sa session, il est capable de se remotiver et de continuer à déterrer davantage de watts, parfois même plusieurs fois.
La quantité de watts déterrés peut variée entre 800 et 8000 Watts. Lorsque Trou Dad se remotive, il enchaînera les sessions déterrant 5000 Watts à la fois jusqu'à ce qu'il se fatigue.
Anecdote
- Le jeu se sauvegarde automatiquement avant chaque début de recherche d'objets.
Notes et références