« Nérine » : différence entre les versions
Apparence
m Robot : ajout de ja:ネリネ |
Balises : mobile edit mobile web edit |
||
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
__TOC__ | __TOC__ | ||
==Dans les jeux vidéo== | ==Dans les jeux vidéo== | ||
Nérine est | Nérine est une jeune [[Dresseur Pokémon|Dresseuse Pokémon]] de l'[[Institut Myrtille]]. Son caractère taciturne la caractérise des autres élèves. C'est aussi une membre du [[Conseil 4]] de la [[Ligue Myrtille]], un groupe composé des quatre élèves les plus talentueux au combat de l'Institut. | ||
Bien qu'elle essaye toujours d'établir une carapace entre elle et les autres, Nérine cache en réalité une profonde affection pour ses camarades. | Bien qu'elle essaye toujours d'établir une carapace entre elle et les autres, Nérine cache en réalité une profonde affection pour ses camarades. |
Version du 13 septembre 2023 à 19:15
Nérine | |
---|---|
![]() | |
Artwork de Nérine pour Pokémon Écarlate et Violet. | |
Identité | |
Nom japonais | ネリネ Nerine |
Nom anglais | Amarys |
Sexe | Féminin |
Profession | Dresseuse Pokémon |
Origine |
Nérine est une Dresseuse Pokémon et élève de l'Institut Myrtille. C'est une des meilleurs élèves de l'école en combat Pokémon.
Dans les jeux vidéo
Nérine est une jeune Dresseuse Pokémon de l'Institut Myrtille. Son caractère taciturne la caractérise des autres élèves. C'est aussi une membre du Conseil 4 de la Ligue Myrtille, un groupe composé des quatre élèves les plus talentueux au combat de l'Institut.
Bien qu'elle essaye toujours d'établir une carapace entre elle et les autres, Nérine cache en réalité une profonde affection pour ses camarades.
Imagerie
-
Nérine sur l'artwork principal de Le Disque Indigo.