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« Darkrai » : différence entre les versions

De Poképédia
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[[Fichier:Darkrai-Ranger 2.png|thumb|right|200px|Darkrai dans Pokémon Ranger 2.]]
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* ''[[Pokémon Donjon Mystère 2]]'' : Darkrai est le méchant dans Donjon Mystère : c'est l'organisateur de l'écroulement de la [[Tour du Temps]]. Après avoir battu [[Dialga]] Primal, l'histoire mènera au cauchemar d'[[Azurill]], que le joueur aura à guérir, puis à la [[Faille Spatiale]] et à [[Palkia]], qui croira que la distorsion de l'espace est de la faute du héros et de son partenaire, car ils sont allés dans le futur. Tout cela est évidemment une machination de Darkrai, qui a organisé la distorsion de l'espace et qui blâme alors les deux innocents pour pouvoir les supprimer. Après avoir vaincu Palkia (qui devient alors happé dans le cauchemar de Darkrai), il faut aller le défier (avec [[Cresselia]]) au [[Cratère obscur]]. Après cette étape, il l'aura alors vaincu pour de bon.
* ''[[Pokémon Donjon Mystère 2]]'' : Darkrai est le méchant dans Donjon Mystère : c'est l'organisateur de l'écroulement de la [[Tour du Temps]]. Après avoir battu [[Dialga]] Primal, l'histoire mènera au cauchemar d'[[Azurill]], que le joueur aura à guérir, puis à la [[Faille Spatiale]] et à [[Palkia]], qui croira que la distorsion de l'espace est de la faute du héros et de son partenaire, car ils sont allés dans le futur. Tout cela est évidemment une machination de Darkrai, qui a organisé la distorsion de l'espace et qui blâme alors les deux innocents pour pouvoir les supprimer. Après avoir vaincu Palkia (qui devient alors happé dans le cauchemar de Darkrai), il faut aller le défier (avec [[Cresselia]]) au [[Cratère obscur]]. Après cette étape, il l'aura alors vaincu pour de bon, frappé par une attaque de Palkia alors qu'il s'enfuyait dans un Gouffre Dimensionnel. Il erre alors, amnésique, à travers le monde et devient recrutable dans certains donjons.


* ''[[PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu]]'' : Darkrai peut être obtenu par un code, il apparaît dans le Manoir Hanté de la Zone Hantée. Il est trouvable dans la Salle de Bal et peut être combattu même s'il possède beaucoup de [[PV]] et des attaques qui font beaucoup de dégâts. Il est utilisable dans l'attraction de [[Noctunoir]] où il est le plus rapide.  
* ''[[PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu]]'' : Darkrai peut être obtenu par un code, il apparaît dans le Manoir Hanté de la Zone Hantée. Il est trouvable dans la Salle de Bal et peut être combattu même s'il possède beaucoup de [[PV]] et des attaques qui font beaucoup de dégâts. Il est utilisable dans l'attraction de [[Noctunoir]] où il est le plus rapide.  

Version du 15 mars 2016 à 18:53

0490 Manaphy Darkrai Shaymin 0492
0490 0491 0492
№ 491 Darkrai
ダークライ (Dākurai) Darkrai

Artwork de Darkrai pour Pokémon Diamant et Perle
Nom anglais Darkrai
Numéros de Pokédex et Navigateurs
Kanto JohtoOAC JohtoHGSS HoennRSE
— 491
HoennROSA Sinnoh UnysNB UnysN2B2
Kalos AlolaSL AlolaUSUL
Fiore Almia Oblivia Oblivia (passé)
R-— R-257
Type Ténèbres Ténèbres
Famille Pokémon Noirtotal
Taille 1,5 m, soit 4,9 pieds
Poids 50,5 kg, soit 111,3 livres
Talent Mauvais Rêve
Groupe œuf Inconnu
Éclosion 119 cycles - 30720 pas
Points effort +2 Att. Spé ; +1 Vit.
Points exp. 210 exp.
Exp. au niveau 100 1250000|1 250 000 exp.
Sexe Asexué
Couleur (Pokédex) Noir
Taux de capture 3
Empreinte Fichier:491empreinte.png
Forme du corps Fichier:Miniat forme 12.png
Cri
noicon

Darkrai (anglais : Darkrai ; japonais : ダークライ Darkrai) est un Pokémon fabuleux de la quatrième génération de type Ténèbres. C'est le premier légendaire qui possède uniquement ce type.

À propos du Pokémon

Physionomie et attitudes

Darkrai est un Pokémon noir et fantomatique. Sa tête n'est pas proportionnelle à son corps, en effet elle est plus petite. Une substance rouge entoure son cou, laissant la place à sa tête pour sortir ainsi qu'une autre substance de couleur blanche, rappelant de la fumée, couvrant sa tête. Cette fumée ne laisse apparaître que son œil gauche, d'un bleu clair. Tout ceci donne l'impression que Darkrai est couvert d'une armure. Dans Pokémon Diamant, Perle et Platine, Darkrai vit sur l'Île Nouvellelune.

Ses bras sont longs et minces par rapport à ses mains, qui comportent trois doigts. De longs rubans noirs se situent sur ses épaules. Son abdomen est très fin. De temps en temps, il fait sortir ses jambes qui sont longues, minces et pointues. Son bassin est constitué de piques, comme si on lui avait arraché la partie inférieure du corps. Il a une queue en forme de ruban, comme celles de ses épaules. Ce corps est donc une armure déchirée.

Darkrai maîtrise le sommeil de chacun, il peut produire des rêves, mais également des cauchemars, qui peuvent pousser jusqu'à la mort de la victime. Dans le jeu, il faut une plume de Cresselia pour pouvoir guérir un enfant de son emprise. Dans le film, il est doté de la parole et peut se déplacer rapidement en devenant une ombre.

Il habite l'Île Nouvellelune, et peut-être les rêves de ses victimes.

On ne connaît pas très bien le caractère de Darkrai : dans le film, il joue plutôt le rôle du gentil intervenant lors du combat entre Dialga et Palkia. Dans Pokémon Ranger 2, il est le protecteur du cristal d'ombre mais il tombera sous l'emprise du président de Loyau S.A.. En revanche, dans Diamant et Perle, il fait des victimes à Joliberges, sans parler de Donjon Mystère 2, où c'est un être maléfique voulant un monde de ténèbres, d'abord en tentant de paralyser la planète, ensuite en distordant l'espace. Dans NB2, il aurait causé la mort d'une petite fille prise dans ses mauvais rêves, qui attendait la venue de Cresselia pour la sauver, mais en vain.

Différences mâle/femelle

Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Darkrai mâle ou femelle.

Chromatique

Lorsqu'il est chromatique, au lieu d'être noir, il est violet foncé. La substance rouge autour de son cou est rose et son œil gauche est vert.

Évolution

Darkrai est un Pokémon légendaire. Il n'a donc pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.

Talents

  • Mauvais Rêve : Fait perdre, à chaque tour, 1/8è de ses PV au Pokémon adverse si celui-ci est endormi.

Étymologies

  • Dans toutes les langues : Darkrai est issue de la combinaison du mot anglais dark (sombre, obscur) et du mot japonais 暗い kurai (sombre).

Descriptions du Pokédex

Générations45678 9
Pokémon Noir et Blanc
Menacé, ce Pokémon se protège en créant des cauchemars dans l'esprit de ses ennemis.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Menacé, ce Pokémon se protège en créant des cauchemars dans l'esprit de ses ennemis.
Pokémon X
Il endort humains et Pokémon, et leur fait avoir des cauchemars pour les chasser de son territoire.
Pokémon Y
Il a la capacité de bercer les gens pour les faire rêver. Il se montre durant les nuits de nouvelle lune.
Pokémon Rubis Oméga
Il endort humains et Pokémon, et leur fait avoir des cauchemars pour les chasser de son territoire.
Pokémon Saphir Alpha
Il a la capacité de bercer les gens pour les faire rêver. Il se montre durant les nuits de nouvelle lune.

Localisations

Générations45678 9

Cinquième génération

Version Rareté Lieu Niveau
Noir et Blanc Inexistant Événement Nintendo
Noir et Blanc 2

Sixième génération

Version Rareté Lieu Niveau
X et Y Inexistant Échange / Événement Nintendo
Rubis Oméga et Saphir Alpha

Capacités apprises

Générations45678 9

Attaque signature

Darkrai est le seul Pokémon à pouvoir apprendre l'attaque Trou Noir, de type Ténèbres.

Par montée en niveau

Cinquième génération

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Noir et BlancNoir 2 et Blanc 2
Vent Mauvais Spectre Capacité spéciale 60 100 5 DépartDépart
Entrave Normal Capacité de statut 100 20 DépartDépart
Vive-Attaque Normal Capacité physique 40 100 30 N.11N.11
Hypnose Psy Capacité de statut 60 20 N.20N.20
Feinte Ténèbres Capacité physique 60 20 N.29N.29
Cauchemar Spectre Capacité de statut 100 15 N.38N.38
Reflet Normal Capacité de statut 15 N.47N.47
Buée Noire Glace Capacité de statut 30 N.57N.57
Trou Noir Ténèbres Capacité de statut 80 10 N.66N.66
Machination Ténèbres Capacité de statut 100 20 N.75N.75
Dévorêve Psy Capacité spéciale 100 100 15 N.84N.84
Vibrobscur Ténèbres Capacité spéciale 80 100 15 N.93N.93

Sixième génération

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP X et YRubis Oméga et Saphir Alpha
Vent Mauvais Spectre Capacité spéciale 60 100 5 DépartDépart
Entrave Normal Capacité de statut 100 20 DépartDépart
Vive-Attaque Normal Capacité physique 40 100 30 N.11N.11
Hypnose Psy Capacité de statut 60 20 N.20N.20
Feinte Ténèbres Capacité physique 60 20 N.29N.29
Cauchemar Spectre Capacité de statut 100 15 N.38N.38
Reflet Normal Capacité de statut 15 N.47N.47
Buée Noire Glace Capacité de statut 30 N.57N.57
Trou Noir Ténèbres Capacité de statut 50 10 N.66N.66
Machination Ténèbres Capacité de statut 100 20 N.75N.75
Dévorêve Psy Capacité spéciale 100 100 15 N.84N.84
Vibrobscur Ténèbres Capacité spéciale 80 100 15 N.93N.93

Par CT/CS

Sixième génération

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT04 Plénitude Psy Capacité de statut 20
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 90 10
CT10 Puissance Cachée Normal Capacité spéciale 60 100 15
CT11 Zénith Feu Capacité de statut 5
CT12 Provoc Ténèbres Capacité de statut 100 20
CT13 Laser Glace Glace Capacité spéciale 90 100 10
CT14 Blizzard Glace Capacité spéciale 110 70 5
CT15 Ultralaser Normal Capacité spéciale 150 90 5
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT18 Danse-Pluie Eau Capacité de statut 5
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT24 Tonnerre Électrik Capacité spéciale 90 100 15
CT25 Fatal-Foudre Électrik Capacité spéciale 110 70 10
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT29 Psyko Psy Capacité spéciale 90 100 10
CT30 Ball'Ombre Spectre Capacité spéciale 80 100 15
CT31 Casse-Brique Combat Capacité physique 75 100 15
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT36 Bomb-Beurk Poison Capacité spéciale 90 100 10
CT39 Tomberoche Roche Capacité physique 60 95 15
CT40 Aéropique Vol Capacité physique 60 20
CT41 Tourmente Ténèbres Capacité de statut 100 15
CT42 Façade Normal Capacité physique 70 100 20
CT44 Repos Psy Capacité de statut 5
CT46 Larcin Ténèbres Capacité physique 60 100 25
CT48 Chant Canon Normal Capacité spéciale 60 100 15
CT52 Exploforce Combat Capacité spéciale 120 70 5
CT56 Dégommage Ténèbres Capacité physique 100 10
CT57 Rayon Chargé Électrik Capacité spéciale 50 90 10
CT59 Calcination Feu Capacité spéciale 60 100 15
CT61 Feu Follet Feu Capacité de statut 85 15
CT63 Embargo Ténèbres Capacité de statut 100 15
CT65 Griffe Ombre Spectre Capacité physique 70 100 15
CT66 Représailles Ténèbres Capacité physique 50 100 10
CT67 Vengeance Normal Capacité physique 70 100 5
CT68 Giga Impact Normal Capacité physique 150 90 5
CT70 Flash Normal Capacité de statut 100 20
CT73 Cage-Éclair Électrik Capacité de statut 90 20
CT75 Danse-Lames Normal Capacité de statut 20
CT77 Boost Normal Capacité de statut 10
CT78 Piétisol Sol Capacité physique 60 100 20
CT80 Éboulement Roche Capacité physique 75 90 10
CT81 Plaie-Croix Insecte Capacité physique 80 100 15
CT84 Direct Toxik Poison Capacité physique 80 100 20
CT85 Dévorêve Psy Capacité spéciale 100 100 15
CT87 Vantardise Normal Capacité de statut 85 15
CT88 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT90 Clonage Normal Capacité de statut 10
CT94 Force Cachée Normal Capacité physique 70 100 20
CT95 Aboiement Ténèbres Capacité spéciale 55 95 15
CT97 Vibrobscur Ténèbres Capacité spéciale 80 100 15
CT98 Poing Boost Combat Capacité physique 40 100 20
CT100 Confidence Normal Capacité de statut 20
CT01 Coupe Normal Capacité physique 50 95 30
CT04 Force Normal Capacité physique 80 100 15
CT06 Éclate-Roc Combat Capacité physique 40 100 15

Par reproduction

Darkrai ne peut pas se reproduire, et donc apprendre d'attaques par ce moyen.

Par Donneur de capacités

Sixième génération

Donneur Attaque Type Catégorie Puissance Précision PP Coût
Atoll de Combat, Cabane 1 Vampipoing Combat Capacité physique 75 100% 10 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Mitra-Poing Combat Capacité physique 150 100% 20 16 PCo
Atoll de Combat, Cabane 1 Ronflement Normal Capacité spéciale 50 100% 15 4 PCo
Atoll de Combat, Cabane 2 Tricherie Ténèbres Capacité physique 95 100% 15 12 PCo
Atoll de Combat, Cabane 1 Onde de Choc Électrique Capacité spéciale 60 - 20 4 PCo
Atoll de Combat, Cabane 3 Dépit Spectre Capacité de statut - 100% 10 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 1 Sabotage Ténèbres Capacité physique 65 100% 20 12 PCo
Atoll de Combat, Cabane 3 Saisie Ténèbres Capacité de statut - - 10 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 3 Tourmagik Psy Capacité de statut - 100% 10 8 PCo
Atoll de Combat, Cabane 4 Vent Glace Glace Capacité spéciale 55 95% 15 12 PCo
Atoll de Combat, Cabane 4 Zone Étrange Psy Capacité de statut - - 10 8 PCo

Sensibilités

Générations45678 9


Sensibilités de Darkrai
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× 2 × 2 × 2 × 0 × ½ × ½
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Statistiques

Statistiques indicatives de Darkrai
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 70
 
145 177 281 344
Attaque 90
 
99 110 142 156 194 216 279 306
Défense 90
 
99 110 142 156 194 216 279 306
Attaque Spéciale 135
 
139 155 187 205 275 306 369 405
Défense Spéciale 90
 
99 110 142 156 194 216 279 306
Vitesse 125
 
130 145 177 194 257 286 349 383
Somme des statistiques de base 600
Moyenne des statistiques de base 100
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).

Stratégie

Imagerie

Loupe Pour une imagerie plus complète de ce Pokémon, référez-vous à son imagerie ou à sa catégorie d'images.
Artwork officiel
Sprites de la septième génération
Miniature Soleil et Lune Ultra-So. et Ultra-Lu. de dos
Fichier:Miniat 7 s 491.png Fichier:Sprite 7 s 491.png Fichier:Sprite 7 dos 491.png
Fichier:Miniat shiny slusul.png

Chromatique
Fichier:Sprite 7 s 491 s.png Fichier:Sprite 7 dos 491 s.png


Apparition de Darkrai dans les jeux

Darkrai dans Pokémon Ranger 2.
  • Pokémon Donjon Mystère 2 : Darkrai est le méchant dans Donjon Mystère : c'est l'organisateur de l'écroulement de la Tour du Temps. Après avoir battu Dialga Primal, l'histoire mènera au cauchemar d'Azurill, que le joueur aura à guérir, puis à la Faille Spatiale et à Palkia, qui croira que la distorsion de l'espace est de la faute du héros et de son partenaire, car ils sont allés dans le futur. Tout cela est évidemment une machination de Darkrai, qui a organisé la distorsion de l'espace et qui blâme alors les deux innocents pour pouvoir les supprimer. Après avoir vaincu Palkia (qui devient alors happé dans le cauchemar de Darkrai), il faut aller le défier (avec Cresselia) au Cratère obscur. Après cette étape, il l'aura alors vaincu pour de bon, frappé par une attaque de Palkia alors qu'il s'enfuyait dans un Gouffre Dimensionnel. Il erre alors, amnésique, à travers le monde et devient recrutable dans certains donjons.
  • PokéPark Wii : La Grande Aventure de Pikachu : Darkrai peut être obtenu par un code, il apparaît dans le Manoir Hanté de la Zone Hantée. Il est trouvable dans la Salle de Bal et peut être combattu même s'il possède beaucoup de PV et des attaques qui font beaucoup de dégâts. Il est utilisable dans l'attraction de Noctunoir où il est le plus rapide.
  • PokéPark 2 : Le Monde des Vœux : Darkrai est là aussi le principal antagoniste. Il veut créer un monde parfait mais son projet finit par menacer l'existence même des deux mondes. Au final, il se fait aspirer par le tourbillon qui était censé détruire le Poképark. Pikachu, Moustillon, Vipélierre et Gruikui se lancent dans une quête pour sauver Darkrai, qui finit par fraterniser avec la troupe. Le joueur le rencontre pour la première fois dans la zone de combat de son monde. Il bat facilement Trioxhydre et Tranchodon avec Vibrobscur et Trou Noir. Le joueur le combat en tant que Boss final de la première quête. Il peut se téléporter, et charger le joueur avec une aura sombre. Une autre de ses attaques consiste à donner un coup de poing chargé d'ombre. Lorsqu'il n'a plus que la moitié de ses PV, il lance des balles d'ombre qui immobilisent le joueur dans une sphère noire translucide pendant une très courte durée. Une fois battu, il devient gigantesque et lance des attaques très puissantes. Il peut lancer quatre boules noires explosives avant de jeter la sienne. Il peut lancer trois ondes de choc ou écraser ses mains sur le sol, créant une explosion ténébreuse. Il peut également lancer un laser noir énorme.

Évènements

Darkrai a été distribué lors de certains évènements, les voici :

  • au Japon, lors de la sortie du film 10 au cinéma, ce Darkrai est contenu dans une Ceriz Ball et tient une Baie Énigma ;
  • aux États-Unis, du 31 mai eu 1er juin 2008 par les magasins « Toy's R Us », il est contenu dans une Ceriz Ball et tient une Baie Énigma.
  • en France, lors de la Japan Expo, du 3 au 6 juillet 2008, il est contenu dans une Ceriz Ball et tient une Baie Énigma ;
  • en Espagne, il a été distribué sur les plages du 22 juillet au 24 août 2008 ;
  • en Angleterre, il a été distribué dans la chaîne de magasins Woolworths du 6 au 31 août 2008.
  • Du 3 juillet 2009 au 3 août 2009, il est disponible grâce à la Carte Membre, distribuée et qui permet d'aller sur son île, l'Île Nouvellelune
  • En France du 14 au 26 novembre 2011 dans les magasins Toys'R us

Dans le Jeu de Figurines à Collectionner

Darkrai a une figurine à son effigie dans le jeu de figurines à collectionner, dans l'extension : Black Star Promo. Sa figurine est la numéro 7. Pour plus d'informations, voir Darkrai (Black Star Promo 7).

La figurine de Darkrai

Apparitions dans le dessin animé

Le Darkrai de Tobias

Il apparaît dans L'ascension de Darkrai, ainsi que dans le DP104. Il est la source des cauchemars des villageois de Joliberges et Cresselia les délivre de leurs nuits agitées en se battant contre lui.

Un dresseur nommé Tobias l'utilise pendant la Ligue Sinnoh. Sacha l'affronte en demi-finale et arrive à vaincre le Darkrai grâce à son Jungko après que le pokémon Noirtotal soit venu à bout de Chartor, Scarhino et de Griknot. Tobias remporte néanmoins le match contre Sacha.

Descriptions du Pokédex

Épisode 570
Le Pokémon Noirtotal. D'après la légende, lors de nuits sans lune, Darkrai empêche les gens de dormir en provoquant chez eux d'horribles cauchemars.
Épisode 655
Le Pokémon Noirtotal. Darkrai peut donner des cauchemars aux humains et aux Pokémon.

Dans le Jeu de Cartes à Collectionner

Cartes représentant Darkrai

Darkrai apparaît pour la première fois dans l'extension Promo DP, sortie le 9 novembre 2007 en France.

Apparitions sur d'autres cartes

Darkrai apparaît également sur les cartes suivantes :

Pokémon légendaires
1re génération
0144 Artikodin0145Électhor0146 Sulfura0150 Mewtwo
2e génération
0243 Raikou0244 Entei0245 Suicune
0249 Lugia0250 Ho-Oh
3e génération
0377 Regirock0378 Regice0379 Registeel
0380 Latias0381 Latios
0382 Kyogre0383Groudon0384 Rayquaza
4e génération
0480 Créhelf0481 Créfollet0482 Créfadet
0483 Dialga0484 Palkia
0485 Heatran0486 Regigigas0487 Giratina0488 Cresselia
5e génération
0638 Cobaltium0639 Terrakium0640 Viridium
0641 Boréas0642 Fulguris0643 Reshiram0644 Zekrom
0645 Démétéros0646 Kyurem
6e génération
0716 Xerneas0717 Yveltal0718 Zygarde
7e génération
0772 Type:00773 Silvallié
0785 Tokorico0786 Tokopiyon0787 Tokotoro0788 Tokopisco
0789 Cosmog0790 Cosmovum0791 Solgaleo0792 Lunala
0800 Necrozma
8e génération
0144 Artikodin de Galar0145 Électhor de Galar
0146 Sulfura de Galar0888 Zacian0889 Zamazenta
0890 Éthernatos0891 Wushours0892 Shifours
0894 Regieleki0895 Regidrago

0896 Blizzeval0897 Spectreval0898 Sylveroy
0905 Amovénus

9e génération
1001 Chongjian1002 Baojian1003 Dinglu1004 Yuyu
1007 Koraidon1008 Miraidon
1014 Félicanis1015 Fortusimia1016 Favianos
1017 Ogerpon1024 Terapagos
0490 Manaphy Darkrai Shaymin 0492
0490 0491 0492

pl:Darkrai pt:Darkrai (pokémon)

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