La huitième génération est là, et tout le monde est invité à contribuer !
Une nouvelle génération qui apporte de nombreuses nouveautés, donc beaucoup de travail sur Poképédia !
N'hésitez pas à consulter les pages d'aide en cas de doute sur la rédaction, et n'oubliez pas de prévisualiser vos modifications avant de les publier.

CT44

De Poképédia
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La CT44 existe depuis la première génération, et a contenu la même capacité au fil des générations : Repos, sauf dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli, où elle contient Câlinerie et dans Pokémon Épée et Bouclier qui elle contient Possessif.

Première génération

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
ReposPsyStatut10
JeuEmplacementAchatVente
RBJOcéane1 500 Pokédollar
Pokémon aptes
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre Repos.

Deuxième génération

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
ReposPsyStatut10
JeuEmplacementAchatVente
OACRoute de Glace1 500 Pokédollar
Pokémon aptes
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre Repos.

Troisième génération

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType concoursCharmeBlocage
ReposPsyStatut10Grâce♥♥♥
JeuEmplacementAchatVente
RFVFOcéane1 500 Pokédollar
RSÉNénucrique, RamassageÉ1 500 Pokédollar
CoColosseum de Targare, 3e combat1 500 Pokédollar
XDColosseum de Rhode, 5e tour1 500 Pokédollar
Pokémon aptes
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre Repos.

Quatrième génération

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPType concoursCharme
ReposPsyStatut10Grâce♥♥
JeuEmplacementAchatVente
HGSSCasino de Doublonville ; Route 31, après avoir remis Piafabec avec sa lettre à l'homme endormi6 000 jetons1 000 Pokédollar
DPPCasino de Voilaroc ; tenue par des Excelangue, provenant du Ranch d'Eulalie6 000 jetons1 500 Pokédollar
Pokémon aptes
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre Repos.

Cinquième génération

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
ReposPsyStatut10
JeuEmplacementAchatVente
NBVolucité
N2B2Volucité
Pokémon aptes
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre Repos.

Sixième génération

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
ReposPsyStatut10
JeuEmplacementAchatVente
XYRelifac-le-Haut
ROSADans une maison de Nénucrique
Pokémon aptes
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre Repos.

Septième génération

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
ReposPsyStatut10
JeuEmplacementAchatVente
SLRue du Dôme Royal1 000 Pokédollar
USULRue du Dôme Royal1 000 Pokédollar
Pokémon aptes
Tout Pokémon pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre Repos.

Septième génération - Let's Go, Pikachu et Évoli

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CâlinerieFéePhysique9090 %10
JeuEmplacementAchatVente
LGMaison au sommet du Manoir Céladon, accessible en passant derrière le bâtiment
Pokémon aptes
035 Mélofée036 Mélodelfe039 Rondoudou040 Grodoudou052 Miaouss053 Persian
058 Caninos059 Arcanin151 Mew

Huitième génération - Épée et Bouclier

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
PossessifPsyStatut10
JeuEmplacementAchatVente
ÉBBoutique Tour de Combat
Pokémon aptes
Incomplet

Voir aussi[modifier]


Capsules Techniques
Listes des CT par génération : 1re2e3e4e5e6e7e8e
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40414243444546474849
50515253545556575859
60616263646566676869
70717273747576777879
80818283848586878889
90919293949596979899
100

Électrique