« Liste des capacités (Pokémon Rumble World) » : différence entre les versions

De Poképédia
mAucun résumé des modifications
Ligne 329 : Ligne 329 :
| [[Danse-Fleur]] || [[Plante (type)|Plante]] || 5 || Rend le lanceur confus. || 2
| [[Danse-Fleur]] || [[Plante (type)|Plante]] || 5 || Rend le lanceur confus. || 2
|-
|-
| [[Danse-Folle]] || {{?}} || {{?}} || {{?}} || {{?}}
| [[Danse-Folle]] || [[Normal (type)|Normal]] || 0 || Rend l'ennemi confus. || 1800
|-
|-
| [[Danse-Lames]] || [[Normal (type)|Normal]] || 0 || Augmente l'Attaque du lanceur. || 1800
| [[Danse-Lames]] || [[Normal (type)|Normal]] || 0 || Augmente l'Attaque du lanceur. || 1800

Version du 30 août 2015 à 16:46

Les capacités de la série principale existent également dans Pokémon Rumble World, mais avec des effets propres à ce jeu. Voici la liste exhaustive des capacités avec leur puissance, effet et prix.

Liste des capacités

Nom Type Étoiles Particularité Prix
À la Queue ?? ?? ?? ??
Abîme Sol 5 Met K.O. l'ennemi. 2
Aboiement Ténèbres 3 Baisse l'Attaque de l'ennemi. 600
Abri Normal 0 Protège des attaques pendant quelques temps. 1
Acidarmure Poison 0 Augmente la Défense du lanceur. 1800
Acide Poison 2 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 200
Acrobatie Vol 3 Inflige plus de dégâts si le lanceur n'a pas de P. 600
Acupression Normal 0 Augmente l'Attaque, la Défense ou la Vitesse des alliés. 1800
Aéroblast Vol 5 2
Aéropique Vol 2 200
Affûtage ?? ?? ?? ??
Aiguisage Ténèbres 0 Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur. 600
Aile d'Acier Acier 3 Peut augmenter la Défense du lanceur 600
Air Veinard ?? ?? ?? ??
Aire d'Eau Eau 4 Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire. 1800
Aire d'Herbe Plante 4 Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire. 1800
Aire de Feu Feu 4 Inflige plus de dégâts quand combiné avec les autres capacités d'Aire. 1800
Allègement Acier 0 Augmente la Vitesse et baisse le poids du lanceur. 1800
Amnésie Psy 0 Augmente la Défense du lanceur. 1800
Ampleur Sol 3 Change de puissance à chaque nouvelle utilisation. 600
Anneau Hydro Eau 0 Restaure les PV petit à petit. 1800
Anti-Air Roche 2 Baisse la Vitesse de l'ennemi. 200
Anti-Brume Vol 0 Baisse l'Esquive de l'ennemi. 600
Anti-Soin ?? ?? ?? ??
Appel Attak Insecte 5 2
Appel Défense ?? ?? ?? ??
Appel Soins ?? ?? ?? ??
Après Vous Normal 0 Force la cible atteinte à attaquer de suite. 600
Aqua-Jet Eau 2 200
Armure Normal 0 Augmente la Défense du lanceur. 200
Aromathérapie Plante 0 Soigne les altérations de statut des alliés. 1800
Assistance ?? ?? ?? ??
Assurance Ténèbres 3 Inflige plus de dégâts si l'ennemi a été repoussé par une attaque. 600
Astuce Force ?? ?? ?? ??
Atout ?? ?? ?? ??
Atterrissage Vol 0 Restaure les PV. 1800
Attraction ?? ?? ?? ??
Attrition Normal 2 Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi. 200
Aurasphère Combat 4 1800
Aurore Normal 0 Restaure les PV. 1800
Avalanche Glace 2 Inflige plus de dégâts si le lanceur a été touché avant d'attaquer. 200
Avale ?? ?? ?? ??
Babil ?? ?? ?? ??
Bâillement Normal 0 Endort l'ennemi. 600
Bain de Smog Poison 2 Annule les changements de stats de l'ennemi. 200
Balance Normal 0 Équilibre les PV de l'ennemi et ceux du lanceur. 1800
Balayage Combat 3 Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts. 600
Balayette Combat 2 Baisse la Vitesse de l'ennemi. 200
Ball'Brume Psy 3 Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. 600
Ball'Glace Glace 3 Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate. 600
Ball'Météo Normal 2 200
Ball'Ombre Spectre 4 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1800
Balle Graine Plante 2 200
Bang Sonique Normal 5 2
Barrage Normal 0 Empêche l'ennemi de bouger. 1800
Baston Ténèbres 1 Plus le lanceur a d'alliés, plus l'attaque est répétée. 100
Bec Vrille Vol 4 1800
Bélier Normal 4 Blesse aussi le lanceur. 1800
Berceuse Normal 0 Endort l'ennemi. 600
Blabla Dodo ?? ?? ?? ??
Blizzard Glace 5 Peut geler l'ennemi. 1
Bluff Normal 2 Apeure l'ennemi. 200
Bomb'Œuf Normal 4 1800
Bomb-Beurk Poison 5 Peut empoisonner l'ennemi. 1
Bombaimant Acier 3 600
Bombe Acide Poison 2 Baisse la Défense de l'ennemi. 200
Boost ?? ?? ?? ??
Bouclier Psy 0 Augmente la Défense du lanceur. 1800
Bouclier Royal Acier 0 Protège des attaques et inflige des dégâts à l'ennemi. ??
Boue-Bombe Sol 2 Peut baisser la Précision de l'ennemi. 200
Boul'Armure Normal 0 Augmente la Défense du lanceur. 200
Boule Élek Électrik 4 Plus le lanceur est rapide par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. 1800
Boule Roc Roche 4 1800
Bourdon Insecte 5 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1
Boutefeu Feu 5 Peut brûler l'ennemi. Blesse aussi le lanceur. 2
Brouhaha Normal 4 Réveille les ennemis endormis. 1800
Brouillard Normal 0 Baisse la Précision de l'ennemi. 200
Brume Glace 0 Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut. 1800
Brume Capiteuse ?? ?? ?? ??
Buée Noire Glace 0 Soigne les Pokémon à proximité de leurs altérations de statut. 1800
Bulldoboule Insecte 3 Peut apeurer l'ennemi. 600
Bulles d'O Eau 2 Peut baisser la Vitesse de l'ennemi. 200
Cadeau Normal 3 Résultat imprévisible. 600
Cage-Éclair Électrik 0 Paralyse l'ennemi. 600
Calcination Feu 2 Brûle même les P que l'ennemi laisse tomber. 200
Câlinerie Fée 5 Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. 1
Camaraderie Normal 0 Baisse l'Attaque de l'ennemi. 200
Camouflage ?? ?? ?? ??
Canicule Feu 5 Peut brûler l'ennemi. 1
Canon Graine Plante 4 1800
Carnareket Acier 5 ??
Cascade Eau 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Casse-Brique Combat 3 Ignore Protection et Mur Lumière. 600
Cauchemar ?? ?? ?? ??
Célébration ?? ?? ?? ??
Champ Brumeux ?? ?? ?? ??
Champ Herbu ?? ?? ?? ??
Champ Électrifié ?? ?? ?? ??
Change Éclair Électrik 2 200
Chgt Vitesse Acier 0 Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur. 1
Chant Antique Normal 5 Change la forme du lanceur et endort l'ennemi. ??
Chant Canon Normal 2 Inflige plus de dégâts si un autre Pokémon l'utilise en même temps. 200
Charge Normal 1 100
Charge Foudre ?? ?? ?? ??
Charge-Os Sol 4 1800
Chargeur Électrik 0 Augmente les dégâts des attaques Électrik et la Défense. 600
Charme Fée 0 Baisse l'Attaque de l'ennemi. 600
Chatouille Normal 0 Baisse l'Attaque et la Défense de l'ennemi. 200
Choc Mental Psy 2 Peut rendre l'ennemi confus. 200
Choc Psy Psy 4 1800
Choc Venin Poison 4 Inflige plus de dégâts aux ennemis empoisonnés. 1800
Chute Glace Glace 5 Peut apeurer l'ennemi. 1
Chute Libre Vol 3 600
Châtiment Spectre 2 Inflige plus de dégâts aux ennemis avec une altération de statut. 200
Clairvoyance ?? ?? ?? ??
Claquoir Eau 2 200
Clonage Normal 0 Sacrifie des PV pour créer un clone. 1800
Close Combat Combat 5 Baisse la Défense du lanceur. 2
Cogne Combat 2 200
Cognobidon Normal 0 Sacrifie des PV, mais augmente beaucoup l'Attaque. 1
Colère Dragon 5 Rend le lanceur confus. 2
Combo-Griffe Normal 2 200
Confidence Normal 0 Baisse l'Attaque de l'ennemi. 200
Constriction Normal 1 Peut baisser la Vitesse de l'ennemi. 100
Contre Combat 4 Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. 1800
Conversion ?? ?? ?? ??
Conversion2 ?? ?? ?? ??
Copie ?? ?? ?? ??
Copie Type Normal 0 Donne au lanceur les mêmes types que l'ennemi. 1800
Coquilame Eau 4 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1800
Corps Perdu Combat 2 200
Cotogarde Plante 0 Augmente la Défense du lanceur. 1
Coud'Boue Sol 1 Baisse la Précision de l'ennemi. 100
Coud'Krâne Normal 5 Augmente la Défense du lanceur. 2
Coup Bas Ténèbres 4 1800
Coup d'Boule Normal 3 Peut apeurer l'ennemi. 600
Coup d'Jus Électrik 4 Peut paralyser l'ennemi. 1800
Coup d'Main Normal 0 Augmente les dégâts infligés par les alliés. 1800
Coup Double Normal 3 600
Coup Victoire ?? ?? ?? ??
Coup-Croix Combat 5 1
Coupe Normal 2 200
Coupe Psycho Psy 4 1800
Coupe-Vent Normal 5 1
Cradovague Poison 5 Peut empoisonner l'ennemi. 1
Crèvecœur Psy 3 Peut apeurer l'ennemi. 600
Croc de Mort Normal 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Croc Fatal Normal 3 Divise les PV de la cible par 2. 600
Crochet Venin Poison 3 Peut empoisonner gravement l'ennemi. 600
Croco Larme Ténèbres 0 Baisse la Défense de l'ennemi. 600
Crocs Éclair Électrik 3 Peut paralyser ou apeurer l'ennemi. 600
Crocs Feu Feu 3 Peut brûler ou apeurer l'ennemi. 600
Crocs Givre Glace 3 Peut geler ou apeurer l'ennemi. 600
Croissance Normal 0 Augmente l'Attaque du lanceur. 600
Cru-Aile Vol 2 200
Cyclone Normal 0 Repousse l'ennemi. 600
Damoclès Normal 5 Blesse aussi le lanceur. 1
Danse Draco Dragon 0 Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur. 600
Danse du Feu Feu 5 Augmente l'Attaque du lanceur. 2
Danse Flamme Feu 2 200
Danse-Fleur Plante 5 Rend le lanceur confus. 2
Danse-Folle Normal 0 Rend l'ennemi confus. 1800
Danse-Lames Normal 0 Augmente l'Attaque du lanceur. 1800
Danse-Lune ?? ?? ?? ??
Danse Pluie ?? ?? ?? ??
Danse-Plume ?? ?? ?? ??
Dard Mortel Insecte 2 Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est mis K.O. 200
Dard-Nuée Insecte 3 600
Dard-Venin Poison 2 Peut empoisonner l'ennemi. 200
Déflagration Feu 5 Peut brûler l'ennemi. 2
Dégommage Ténèbres 3 Attaque en lançant des P. 600
DélugePlasmique ?? ?? ?? ??
Demi-Tour Insecte 2 200
Dépit ?? ?? ?? ??
Dernier Mot ?? ?? ?? ??
Dernier Recours Normal 5 Inflige plus de dégâts après plusieurs utilisations d'une autre capacité. 1
Destruction Normal 3 Met K.O. le lanceur. 600
Détection ?? ?? ?? ??
Détrempage ?? ?? ?? ??
Détricanon Poison 5 Peut empoisonner l'ennemi. 1
Détritus Poison 3 Peut empoisonner l'ennemi. 600
Dévorêve ?? ?? ?? ??
Direct Toxik Poison 4 Peut empoisonner l'ennemi. 1800
Distorsion ?? ?? ?? ??
Don Naturel ?? ?? ?? ??
Double Baffe Dragon 3 600
Double-Dard ?? ?? ?? ??
Double-Pied ?? ?? ?? ??
Doux Baiser ?? ?? ?? ??
Doux Parfum ?? ?? ?? ??
Draco Ascension Vol 5 Baisse la Défense du lanceur. ??
Draco-Queue Dragon 4 Repousse l'ennemi. 1800
Draco-Rage ?? ?? ?? ??
Dracocharge Dragon 5 Peut apeurer l'ennemi. ??
Dracochoc Dragon 4 1800
Dracogriffe Dragon 4 1800
Draco Météor Dragon 5 Baisse l'Attaque du lanceur. ??
Dracosouffle Dragon 3 Peut paralyser l'ennemi. 600
Dynamopoing Combat 4 Rend l'ennemi confus. 1800
E-Coque ?? ?? ?? ??
Éboulement Roche 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Ébullilave Feu 4 Peut brûler l'ennemi. 1800
Ébullition Eau 4 Peut brûler l'ennemi. 1800
Échange ?? ?? ?? ??
Échange Psy ?? ?? ?? ??
Écho Normal 1 Inflige plus de dégâts si un autre Pokémon l'utilise en même temps. 100
Éclair ?? ?? ?? ??
Éclair Croix Électrik 5 Inflige plus de dégâts quand combiné avec Flamme Croix. ??
Éclair Fou Électrik 4 Blesse aussi le lanceur. 1800
Éclair Gelé Glace 5 Peut paralyser l'ennemi. ??
Éclat Magique Fée 3 600
Éclate Griffe Normal 4 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1800
Éclate-Roc Combat 2 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 200
Éclats Glace ?? ?? ?? ??
Éco-Sphère Plante 5 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1
Écras'Face Normal 1 100
Écrasement Normal 3 Peut apeurer l'ennemi. 600
Écume Eau 1 Peut baisser la Vitesse de l'ennemi. 100
Effort Normal 4 Réduit les PV de l'ennemi au niveau de ceux du lanceur. 1800
Élecanon Électrik 5 Paralyse l'ennemi. ??
Électacle ?? ?? ?? ??
Électrisation ?? ?? ?? ??
Embargo ?? ?? ?? ??
Empal'Korne Normal 5 Met K.O. l'ennemi. ??
Encore ?? ?? ?? ??
Encornebois Plante 4 Aspire les PV de la cible. 1800
Enroulement ?? ?? ?? ??
Entrave ?? ?? ?? ??
Ère Glaciaire Glace 5 Baisse la Vitesse de l'ennemi. ??
Éructation ?? ?? ?? ??
Éruption Feu 5 Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. ??
Escalade Normal 5 Peut rendre l'ennemi confus. ??
Essorage Normal 5 Plus l'ennemi a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. ??
Étincelle Électrik 3 Peut paralyser l'ennemi. 600
Étonnement Spectre 2 Peut apeurer l'ennemi. 200
Étreinte Normal 1 100
Étrennes ?? ?? ?? ??
Exploforce Combat 5 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1
Explonuit Ténèbres 5 Peut baisser la Précision de l'ennemi. ??
Explosion Normal 5 Met K.O. le lanceur. 1
Extrasenseur Psy 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Exuviation ?? ?? ?? ??
Fatal-Foudre Électrik 5 Peut paralyser l'ennemi. 1
Faux-Chage Normal 2 Laisse 1 PV à l'ennemi. 200
Façade Normal 2 Inflige plus de dégâts si le lanceur est brûlé ou empoisonné. 200
Feinte Ténèbres 2 200
Fertilisation ?? ?? ?? ??
Feu d'Enfer Feu 5 Brûle l'ennemi. ??
Feu Ensorcelé Feu 3 Baisse l'Attaque de l'ennemi. 600
Feu Follet Feu 0 Brûle l'ennemi. 600
Feu Glacé Glace 5 Peut brûler l'ennemi. ??
Feu Sacré Feu 5 Peut brûler l'ennemi. ??
Feuille Magik Plante 3 600
Flair ?? ?? ?? ??
Flamme Bleue ?? ?? ?? ??
Flamme Croix Feu 5 Inflige plus de dégâts quand combiné avec Éclair Croix. ??
Flammèche ?? ?? ?? ??
Flash Normal 0 Baisse la Précision de l'ennemi. 600
Flatterie ?? ?? ?? ??
Fléau Normal 3 Moins le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. 600
Flying Press ?? ?? ?? ??
Force Normal 4 1800
Force Ajoutée Psy 3 Plus les stats du lanceur ont été augmentées, plus l'attaque inflige de dégâts. 600
Force Cachée Normal 3 Change d'effet selon le lieu où on l'utilise. 600
Force Chtonienne Sol 5 ??
Force Cosmik ?? ?? ?? ??
Force Poigne Normal 2 200
Force-Nature Normal 0 Utilise une capacité selon le lieu. 200
Forte-Paume ?? ?? ?? ??
Fouet Lianes ?? ?? ?? ??
Fracass'Tête Roche 5 Blesse aussi le lanceur. ??
Frappe Atlas ?? ?? ?? ??
Frappe Psy Psy 5 ??
Frénésie ?? ?? ?? ??
Frotte-Frimousse ?? ?? ?? ??
Frustration Normal 5 Inflige plus de dégâts si un Pokémon débutant l'utilise. 1
Fulmifer ?? ?? ?? ??
Fulmigraine Plante 5 Peut baisser la Défense de l'ennemi. ??
Furie Normal 2 200
Garde Florale ?? ?? ?? ??
Garde Large ?? ?? ?? ??
Gaz Toxik Poison 0 Empoisonne l'ennemi. ??
Géo-Contrôle Fée 0 Augmente l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. ??
Giclédo Eau 5 Plus le lanceur a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. ??
Giga Impact Normal 5 2
Giga-Sangsue Plante 4 Aspire les PV de la cible. 1800
Glaciation Glace 5 Met K.O. l'ennemi. ??
Glas de Soin Normal 0 Soigne les altérations de statut des alliés. 1800
Gonflette Combat 0 Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur. 600
Gravité Psy 0 Augmente la Précision des Pokémon à proximité. 600
Grêle ?? ?? ?? ??
Gribouille Normal 0 Copie temporairement les capacités de l'ennemi. ??
Griffe Normal 1 100
Griffe Acier Acier 3 Peut augmenter l'Attaque du lanceur. 600
Griffe Ombre Spectre 4 1800
Grimace ?? ?? ?? ??
Grincement ?? ?? ?? ??
Grobisou ?? ?? ?? ??
Grondement Normal 0 Augmente l'Attaque du lanceur. ??
Groz'Yeux Normal 0 Baisse la Défense de l'ennemi. ??
Guillotine Normal 5 Met K.O. l'ennemi. ??
Gyroballe Acier 4 Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. 1800
Halloween ?? ?? ?? ??
Hantise Spectre 4 1800
Harcèlement Insecte 1 100
Hâte Psy 0 Augmente la Vitesse du lanceur. ??
Hurle-Temps Dragon 5 ??
Hurlement Normal 0 Repousse l'ennemi. 600
Hydroblast ?? ?? ?? ??
Hydrocanon Eau 5 ??
Hydroqueue Eau 4 1800
Hypnose ?? ?? ?? ??
Imitation ?? ?? ?? ??
Implore Normal 3 Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. 600
Incendie ?? ?? ?? ??
Interversion ?? ?? ?? ??
Jackpot ?? ?? ?? ??
Jet de Sable Sol 0 Baisse la Précision de l'ennemi. ??
Jet-Pierres ?? ?? ?? ??
Jugement Variable 5 ??
Koud'Korne ?? ?? ?? ??
Lait à Boire ?? ?? ?? ??
Lame d'Air Vol 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Lame de Roc Roche 5 2
Lame Ointe Combat 5 ??
Lame Pangéenne Sol 5 ??
Lame Sainte Combat 5 Ignore les augmentations de Défense de l'ennemi. ??
Lame-Feuille Plante 5 ??
Lance-Boue ?? ?? ?? ??
Lance-Flammes Feu 5 Peut brûler l'ennemi. 1
Lance-Soleil Plante 5 2
Lancécrou ?? ?? ?? ??
Larcin Ténèbres 3 Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. 600
Laser Glace Glace 5 Peut geler l'ennemi. 2
Léchouille ?? ?? ?? ??
Lévikinésie ?? ?? ?? ??
Ligotage ?? ?? ?? ??
Lilliput Normal 0 Rapetisse le lanceur et le rend plus difficile à atteindre. ??
Lire-Esprit Normal 0 Oriente le lanceur vers l'ennemi. ??
Lumi-Éclat Psy 3 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 600
Luminocanon Acier 4 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1800
Lumiqueue ?? ?? ?? ??
Lutte Normal 1 Blesse aussi le lanceur. 100
Lyophilisation Glace 4 Super efficace contre les ennemis de type Eau. 1800
Mach Punch ?? ?? ?? ??
Machination Ténèbres 0 Augmente l'Attaque du lanceur. 1800
Mâchouille Ténèbres 4 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1800
Magné-Contrôle ?? ?? ?? ??
Mains Jointes ?? ?? ?? ??
Malédiction ?? ?? ?? ??
Maléfice Sylvain Plante 0 Donne le type Plante à l'ennemi. ??
Mania Normal 5 Rend le lanceur confus. ??
Marto-Poing Combat 5 Baisse la Vitesse du lanceur. ??
Martobois Plante 5 Blesse aussi le lanceur. ??
Massd'Os ?? ?? ?? ??
Mawashi Geri ?? ?? ?? ??
Méga-Sangsue Plante 2 Aspire les PV de la cible. 200
Mégacorne Insecte 5 ??
Mégafouet Plante 5 ??
Mégaphone Normal 4 1800
Météores Normal 3 600
Métronome ?? ?? ?? ??
Mimi-Queue ?? ?? ?? ??
Mimique ?? ?? ?? ??
Miroi-Tir Acier 2 Peut baisser la Précision de l'ennemi. 200
Mitra-Poing Combat 5 Apeure le lanceur s'il reçoit un coup avant d'attaquer. 2
Moi d'Abord ?? ?? ?? ??
Morphing Normal 0 Prend l'apparence du Pokémon ciblé. 1
Morsure Ténèbres 2 Peut apeurer l'ennemi. 200
Mort-Ailes Vol 5 Aspire les PV de la cible. ??
Mur de Fer Acier 0 Augmente la Défense du lanceur. 1800
Mur Lumière Psy 0 Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés. 1800
Nitrocharge Feu 2 Augmente la Vitesse du lanceur. 200
Nuée de Poudre ?? ?? ?? ??
Nœud Herbe Plante 3 Plus l'ennemi est lourd, plus l'attaque inflige de dégâts. 600
Ocroupi Eau 4 Peut baisser la Précision de l'ennemi. 1800
Octazooka ?? ?? ?? ??
Œil Miracle ?? ?? ?? ??
Ombre Nocturne ?? ?? ?? ??
Ombre Portée Spectre 2 200
Onde Boréale Glace 3 Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. 600
Onde de Choc Électrik 2 200
Onde Folie ?? ?? ?? ??
Onde Originelle Eau 5 ??
Onde Vide Combat 2 200
Ondes Étranges ?? ?? ?? ??
Orage Adamantin Roche 5 Peut augmenter la Défense. ??
Osmerang ?? ?? ?? ??
Ouragan ?? ?? ?? ??
Papillodanse ?? ?? ?? ??
Par Ici ?? ?? ?? ??
Para-Spore ?? ?? ?? ??
Parabocharge ?? ?? ?? ??
Paresse ?? ?? ?? ??
Partage Force ?? ?? ?? ??
Partage Garde ?? ?? ?? ??
Passe-Cadeau ?? ?? ?? ??
Passe-Passe ?? ?? ?? ??
Patience Normal 0 Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque. ??
Peignée ?? ?? ?? ??
Permucœur ?? ?? ?? ??
Permuforce ?? ?? ?? ??
Permugarde ?? ?? ?? ??
Photocopie ?? ?? ?? ??
Phytomixeur ?? ?? ?? ??
Picanon ?? ?? ?? ??
Pico-Défense ?? ?? ?? ??
Picore ?? ?? ?? ??
Picots ?? ?? ?? ??
Picpic ?? ?? ?? ??
Pics Toxik ?? ?? ?? ??
Pied Brûleur Feu 5 Peut brûler l'ennemi. ??
Pied Sauté Combat 5 Blesse le lanceur s'il rate sa cible. ??
Pied Voltige Combat 5 Blesse le lanceur s'il rate sa cible. ??
Piège de Roc Roche 1 Inflige une quantité fixe de dégâts à chaque coup. 100
Piétisol Sol 3 Baisse la Vitesse de l'ennemi. 600
Pilonnage ?? ?? ?? ??
Pince-Masse Eau 5 ??
Piqué Vol 5 Peut apeurer l'ennemi. 2
Piqûre Insecte 2 Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. 200
Pisto-Poing ?? ?? ?? ??
Pistolet à O Eau 1 100
Piège de Venin ?? ?? ?? ??
Plaie-Croix Insecte 4 1800
Plaquage Normal 5 Peut paralyser l'ennemi. ??
Plénitude Psy 0 Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur. 600
Plongée Eau 4 1800
Plumo-Queue ?? ?? ?? ??
Poing Boost Combat 2 Augmente l'Attaque du lanceur. 200
Poing Comète ?? ?? ?? ??
Poing Dard ?? ?? ?? ??
Poing de Feu Feu 4 Peut brûler l'ennemi. 1800
Poing Météor ?? ?? ?? ??
Poing Ombre ?? ?? ?? ??
Poing-Éclair Électrik 4 Peut paralyser l'ennemi. 1800
Poing-Glace Glace 4 Peut geler l'ennemi. 1800
Poing-Karaté ?? ?? ?? ??
Poison-Croix Poison 5 Peut empoisonner l'ennemi. ??
Poliroche ?? ?? ?? 1800
Possessif ?? ?? ?? ??
Poudre Dodo ?? ?? ?? ??
Poudre Fureur ?? ?? ?? ??
Poudre Toxik ?? ?? ?? ??
Poudreuse ?? ?? ?? ??
Poursuite Ténèbres 1 Inflige plus de dégâts si le lanceur prend l'ennemi à revers. 100
Pouvoir Antique Roche 3 Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. 600
Pouvoir Lunaire Fée 5 Peut baisser l'Attaque de l'ennemi. ??
Prescience Psy 5 ??
Presse ?? ?? ?? ??
Prévention ?? ?? ?? ??
Prélèvem. Destin ?? ?? ?? ??
Projection ?? ?? ?? ??
Protection Psy 0 Réduit les dégâts reçus par le lanceur et ses alliés. 1800
Provoc ?? ?? ?? ??
Psycho Boost Psy 5 Baisse l'Attaque du lanceur. ??
Psyko Psy 5 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1
Psykoud'Boul Psy 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Puissance Normal 0 Augmente les chances de sonner l'ennemi. ??
Puissance Cachée Variable 3 Change d'effet selon le Pokémon qui l'utilise. 600
Punition Ténèbres 3 Inflige des dégâts selon les changements de stats de la cible. 600
Purédpois ?? ?? ?? ??
Queue de Fer Acier 5 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1
Queue-Poison Poison 4 Peut empoisonner l'ennemi. 1800
Racines ?? ?? ?? ??
Rafale Feu ?? ?? ?? ??
Rafale Psy Psy 3 Peut rendre l'ennemi confus. 600
Râle Mâle ?? ?? ?? ??
Rancune ?? ?? ?? ??
Rapace Vol 5 Blesse aussi le lanceur. ??
Rayon Chargé Électrik 3 Peut augmenter l'Attaque du lanceur. 600
Rayon Gemme Roche 4 1800
Rayon Lune Fée 0 Restaure les PV. ??
Rayon Signal Insecte 4 Peut rendre l'ennemi confus. 1800
Rayon Simple ?? ?? ?? ??
Rebond Vol 5 Peut paralyser l'ennemi. 1
Rebondifeu Feu 2 200
Recyclage ?? ?? ?? ??
Reflet Normal 0 Augmente l'Esquive du lanceur. 200
Reflet Magik Psy 0 Renvoie les altérations de statut. 1800
Regard Médusant ?? ?? ?? ??
Regard Noir ?? ?? ?? ??
Regard Touchant ?? ?? ?? ??
Régénération ?? ?? ?? ??
Relais ?? ?? ?? ??
Relâche ?? ?? ?? ??
Rengorgement ?? ?? ?? ??
Renversement ?? ?? ?? ??
Repli ?? ?? ?? ??
Repos Psy 0 Restaure les PV mais endort le lanceur. 1800
Représailles Ténèbres 3 Inflige plus de dégâts si le lanceur est touché avant d'attaquer. 600
Requiem ?? ?? ?? ??
Retenue ?? ?? ?? ??
Retour Normal 5 Inflige plus de dégâts si un Pokémon chevronné l'utilise. 1
Réveil Forcé ?? ?? ?? ??
Revenant Spectre 5 ??
Riposte Combat 0 Inflige des dégâts à l'ennemi quand le lanceur est touché par une attaque. ??
Roc-Boulet ?? ?? ?? ??
Ronflement ?? ?? ?? ??
Roue de Feu Feu 3 Peut brûler l'ennemi. 600
Roulade Roche 3 Continue de frapper jusqu'à ce que le lanceur rate. 600
Rugissement ?? ?? ?? ??
Rune Protect Normal 0 Protège le lanceur et ses alliés des altérations de statut. 1800
Ruse ?? ?? ?? ??
Sabotage Ténèbres 3 Augmente le nombre de P que l'ennemi laisse tomber. 600
Sacrifice Combat 2 Blesse aussi le lanceur. 200
Saisie ?? ?? ?? ??
Saumure Eau 3 Moins la cible a de PV, plus l'attaque inflige de dégâts. 600
Sécrétion Insecte 0 Baisse la Vitesse de l'ennemi. ??
Séduction ?? ?? ?? ??
Séisme Sol 5 2
Sheauriken ?? ?? ?? ??
Siffl'Herbe ?? ?? ?? ??
Siphon Eau 2 200
Soin Normal 0 Restaure les PV. ??
Sonicboom ?? ?? ?? ??
Soucigraine ?? ?? ?? ??
Souffle Glacé Glace 4 Augmente les chances de sonner l'ennemi. 1800
Souplesse Normal 2 200
Souvenir ?? ?? ?? ??
Spatio-Rift Dragon 5 Augmente les chances de sonner l'ennemi. ??
Spore ?? ?? ?? ??
Spore Coton ?? ?? ?? ??
Stalagtite Glace 2 200
Stimulant Normal 2 Inflige plus de dégâts à un ennemi paralysé. 200
Stockage ?? ?? ?? ??
Stratopercut Combat 4 1800
Strido-Son ?? ?? ?? ??
Suc Digestif ?? ?? ?? ??
Surchauffe Feu 5 Baisse l'Attaque du lanceur. 2
Surf Eau 5 1
Surpuissance Combat 4 Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur. 1800
Survinsecte Insecte 3 Baisse l'Attaque de l'ennemi. 600
Synchropeine Psy 4 Inflige plus de dégâts aux ennemis du même type que le lanceur. 1800
Synthèse Plante 0 Restaure les PV. 1800
Tacle Feu Feu 4 Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. 1800
Tacle Lourd Acier 4 Plus le lanceur est lourd par rapport à la cible, plus l'attaque inflige de dégâts. 1800
Taillade Insecte 2 200
Tatamigaeshi ?? ?? ?? ??
Techno Buster Variable 5 ??
Télékinésie ?? ?? ?? ??
Téléport ?? ?? ?? ??
Telluriforce Sol 5 Peut baisser la Défense de l'ennemi. 1
Tempête Florale Plante 4 1800
Tempête de Sable ?? ?? ?? ??
Tempête Verte Plante 5 Baisse l'Attaque du lanceur. ??
Ten-danse ?? ?? ?? ??
Ténacité ?? ?? ?? ??
Tête de Fer Acier 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Tir de Boue Sol 2 Baisse la Vitesse de l'ennemi. 200
Toile ?? ?? ?? ??
Toile Gluante ?? ?? ?? ??
Toile Élek Électrik 2 Baisse la Vitesse de l'ennemi. 200
Tomberoche Roche 3 Baisse la Vitesse de l'ennemi. 600
Tonnerre Électrik 4 Peut paralyser l'ennemi. 1800
Torgnoles ?? ?? ?? ??
Tornade Vol 1 100
Tour Rapide Normal 1 100
Tourbi-Sable ?? ?? ?? ??
Tourmagik ?? ?? ?? ??
Tourmente Ténèbres 0 Empêche les ennemis d'attaquer. 600
Tourniquet ?? ?? ?? ??
Tout ou Rien ?? ?? ?? ??
Toxik Poison 0 Empoisonne gravement l'ennemi. 1
Tranch'Air Vol 3 600
Tranch'Herbe Plante 3 600
Tranche Normal 4 1800
Tranche-Nuit Ténèbres 4 1800
Trempette Normal 0 ??
Tricherie Ténèbres 4 Inflige d'autant plus de dégâts que l'Attaque de l'ennemi est haute. 1800
Triplattaque ?? ?? ?? ??
Triple Pied ?? ?? ?? ??
Trou Noir ?? ?? ?? ??
Tunnel Sol 4 1800
Tunnelier Sol 5 1
Ultimapoing Normal 2 200
Ultimawashi Normal 5 ??
Ultralaser Normal 5 2
Ultrason Normal 0 Rend l'ennemi confus. ??
Uppercut ?? ?? ?? ??
Vague Psy Psy 3 Inflige des dégâts selon la Puissance du lanceur. 600
Vampibaiser Fée 4 Aspire les PV de la cible. 1800
Vampigraine Plante 0 Aspire les PV de la cible. ??
Vampipoing Combat 4 Aspire les PV de la cible. 1800
Vampirisme ?? ?? ?? ??
Vantardise Normal 0 Rend l'ennemi confus, mais aussi plus fort. 600
Végé-Attak ?? ?? ?? ??
Vendetta ?? ??
Vengeance Normal 4 Inflige plus de dégâts quand un Pokémon allié est vaincu. 1800
Vent Argenté Insecte 3 Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. 600
Vent Arrière Vol 0 Augmente la Vitesse du lanceur et de ses alliés. 1800
Vent Féérique Fée 1 100
Vent Glace Glace 3 Baisse la Vitesse de l'ennemi. 600
Vent Mauvais Spectre 3 Peut augmenter l'Attaque, la Défense et la Vitesse du lanceur. 600
Vent Violent Vol 5 Peut rendre l'ennemi confus. ??
Verrou Enchanté ?? ??
Verrouillage ?? ??
Vibra Soin Psy 0 Restaure les PV de la cible. ??
Vibraqua Eau 3 Peut rendre l'ennemi confus. 600
Vibrobscur Ténèbres 4 Peut apeurer l'ennemi. 1800
Vigilance ?? ??
Vitesse Extrême Normal 4 1800
Vive-Attaque Normal 2 200
Vœu Normal 0 Restaure les PV, ??
Vœu Soin ?? ??
Voile Miroir ?? ??
Voix Enjôleuse ?? ??
Vol Vol 4 1800
Vol Magnétik ?? ??
Vol-Vie Plante 2 Aspire les PV de la cible. 200
Vortex Magma ?? ??
Yama Arashi Combat 4 Augmente les chances de sonner l'ennemi. 1800
Yoga ?? ??
Zénith ?? ??
Zone Étrange ?? ??
Zone Magique ?? ??

Voir aussi