Liste des Pokémon de Goh

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Cette page regroupe et liste tous les Pokémon actuels de Goh, un des protagonistes principaux du cycle 7 de Pokémon, la série.

Souhaitant capturer Mew, Goh s'est mis en tête de capturer le plus de Pokémon possibles, pour remplir son Pokédex, mais également dans l'optique de se rapprocher du Pokémon fabuleux lui-même. La majorité des Pokémon de Goh sont capturés dans un épisode, et n'apparaissent ensuite que sporadiquement au laboratoire du Professeur Cerise, sous forme de caméos ou de scènes très courtes.

Depuis le LV056, Goh possède 75 Pokémon, et a enregistré 77 espèces différentes dans son Pokédex.

Les Pokémon de Goh sont divisés selon la région où ils ont été obtenus, avant d'être classés chronologiquement par épisode d'obtention. Si plusieurs Pokémon sont obtenus dans un même épisode, ils sont alors classés par ordre d'obtention dans ledit épisode.

Obtenus à Kanto[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Chenipan de Goh.png
Poké Ball.png Chenipan
LV006 insecte Sécrétion Chenipan est le premier Pokémon capturé par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Chenipan est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Dans le LV046, Goh utilise Chenipan afin que lui et Sacha puissent traverser un tourbière profonde, grâce à sa capacité Sécrétion.

Chrysacier de Goh.png
Poké Ball.png Chrysacier
LV006 Inconnues Chrysacier est l'un des Pokémon capturés par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV007, Mimi note à quel point Chrysacier est doué pour ses exercices du matin.

Aéromite de Goh.png
Poké Ball.png Aéromite
LV006 plante Para-Spore Aéromite est l'un des Pokémon capturés par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Aéromite est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Paras et Parasect de Goh.png
Poké Ball.png Paras
LV006 Inconnues Paras est l'un des Pokémon capturés par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Parasect de Goh.png
Poké Ball.png Parasect
LV006 Inconnues Parasect est l'un des Pokémon capturés par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Parasect est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Papilusion de Goh.png
Poké Ball.png Papilusion
LV006 plante Para-Spore Papilusion est l'un des Pokémon capturés par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV015, Goh utilise Papilusion pour retrouver les Férosinge ayant voler l'os d'Osselait. Lorsqu'un des Férosinge se réfugie en haut d'un arbre, Goh demande à Papilusion d'utiliser Para-Spore pour l'immobiliser.

Dans le LV023, Papilusion est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Scarabrute de Goh.png
Poké Ball.png Scarabrute
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Scarabrute de Goh.
Aspicot de Goh.png
Poké Ball.png Aspicot
LV006 Inconnues Aspicot est l'un des Pokémon capturés par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Aspicot est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Coconfort de Goh.png
Poké Ball.png Coconfort
LV006 Inconnues Coconfort est l'un des Pokémon capturés par Goh, lorsque ce dernier décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, il apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Dardargnan de Goh.png
Poké Ball.png Dardargnan
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Dardargnan de Goh.
Mimitoss de Goh.png
Poké Ball.png Mimitoss
LV006 poison Poudre Toxik Mimitoss est le premier Pokémon que Goh capture lors d'un combat, lorsqu'il décide d'attraper les Pokémon Insecte avoisinant le laboratoire du Professeur Cerise. Depuis, Mimitoss apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Mimitoss est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise.

Cizayox de Goh.png
Poké Ball.png InsécateurCizayox
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Cizayox de Goh.
Tentacool de Goh.png
Poké Ball.png Tentacool
LV008 glace Laser Glace Au port de Carmin sur Mer, Goh découvre un groupe de Tentacool, et décide d'en capturer un qui lui semble puissant. Cependant, le Tentacool qu'il visait esquive la Poké Ball, et Goh capture sans le vouloir le Tentacool à côté de celui qu'il visait. Depuis, Tentacool apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Tentacool est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Lamantine de Goh.png
Poké Ball.png Lamantine
LV010 glace Laser Glace Avec difficulté, Goh capture Lamantine pour se rendre sur l'Île des Dracolosse. Lors de la traversée, Lamantine voit un autre Lamantine, en tombe amoureux, le poursuit par mégarde au milieu d'une tempête, et perd le Pokégroupe dans la foulée. Goh retrouve Lamantine tout triste sur l'Île des Dracolosse, car il a perdu la trace de son amour. Depuis, Lamantine apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV015, Goh demande à Lamantine de retrouver l'os perdu d'Osselait, tombé au fond d'un petit étang.

Dans le LV023, Lamantine est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Dans le LV046, Goh fait appel à Lamantine lorsqu'il tombe dans une rivière avec Sacha, après avoir échappé à un Léviator.

Osselait de Goh.png
Poké Ball.png Osselait
LV015 Inconnues Goh rencontre Osselait, alors que ce dernier est embusqué par trois Férosinge qui lui volent son os. Après de longues recherches, et avec l'aide de ses Pokémon, Goh parvient à retrouver l'os d'Osselait, qui décide de se laisser capturer par Goh. Depuis, Osselait apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Osselait est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Piafabec et Nirondelle de Goh.png
Poké Ball.png Piafabec
LV018 Inconnues En accompagnant Sacha et Pikachu à l'Arène de Carmin sur Mer, Goh et Lapyro voient Piafabec voler dans le ciel. Ils décident de le poursuivre afin de le capturer. Lorsque Goh retrouve Sacha, il lui annonce que la capture de Piafabec est réussie. Depuis, Piafabec apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Piafabec est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Rattata de Goh.png
Poké Ball.png Rattata
LV019 Inconnues En se rendant vers les studios de cinéma, Goh tombe sur Rattata et le capture. Depuis, Rattata apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Rattata est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise.

Roucool de Goh.png
Poké Ball.png Roucool
LV020 Inconnues Roucool est l'un des Pokémon capturés par Goh, alors qu'il mène un groupe de jeunes pour la Course d'orientation Pokémon. Depuis, Roucool apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Roucool est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Nidoran♂ et Nidoran♀ de Goh.png
Poké Ball.png Nidoran♂
LV020 Inconnues Nidoran♂ est l'un des Pokémon capturés par Goh, alors qu'il mène un groupe de jeunes pour la Course d'orientation Pokémon. Depuis, Nidoran♂ apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon. Il est inséparable du Nidoran♀ de Goh.

Dans le LV023, Nidoran♂ est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Nidoran♂ et Nidoran♀ de Goh.png
Poké Ball.png Nidoran♀
LV020 Inconnues Nidoran♀ est l'un des Pokémon capturés par Goh, alors qu'il mène un groupe de jeunes pour la Course d'orientation Pokémon. Depuis, Nidoran♀ apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon. Elle est inséparable du Nidoran♂ de Goh.

Dans le LV023, Nidoran♀ est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Mystherbe de Goh.png
Poké Ball.png Mystherbe
LV020 plante Poudre Dodo Mystherbe est l'un des Pokémon capturés par Goh, alors qu'il mène un groupe de jeunes pour la Course d'orientation Pokémon. Depuis, Mystherbe apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Mystherbe est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise.

Dans le LV024, Goh utilise Mystherbe pour endormir un Magicarpe géant avant de le capturer.

Ptitard de Goh.png
Poké Ball.png Ptitard
LV020 glace Laser Glace Ptitard est l'un des Pokémon capturés par Goh, alors qu'il mène un groupe de jeunes pour la Course d'orientation Pokémon. Depuis, Ptitard apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Ptitard est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Tadmorv de Goh.png
Poké Ball.png Tadmorv
LV020 poison Gaz Toxik Tadmorv est l'un des Pokémon capturés par Goh, alors qu'il mène un groupe de jeunes pour la Course d'orientation Pokémon. Depuis, Tadmorv apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Tadmorv est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Abo de Goh.png
Poké Ball.png Abo
LV020 Inconnues Abo est l'un des Pokémon capturés par Goh, alors qu'il mène un groupe de jeunes pour la Course d'orientation Pokémon. Depuis, Abo apparaît de temps en temps dans au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Abo est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Canarticho de Goh.png
Poké Ball.png Canarticho
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Canarticho de Goh.
Noadkoko de Goh.png
Poké Ball.png NoeunoeufNoadkoko
LV021 Inconnues Alors qu'il cherche un œuf avec Sacha, Goh découvre ce qu'il pense en être un au sol, avant de se rendre compte que c'est Noeunoeuf. Il décide alors de capturer le Pokémon. Depuis, Noeunoeuf apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV037, Goh obtient une Pierre Plante de la part de Voltoutou, et s'en sert pour faire évoluer Noeunoeuf en Noadkoko.

Scarhino de Goh.png
Poké Ball.png Scarhino
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Scarhino de Goh.
Tygnon de Goh.png
Poké Ball.png Tygnon
LV034 Inconnues Lors de sa visite au Dojo de Safrania, Goh s'est vu offert Tygnon par le Maître de Karaté, après l'avoir vaincu. Depuis, Tygnon apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Raichu de Goh.png
Poké Ball.png PikachuRaichu
LV035 électrik Tonnerre Souhaitant avoir son propre Pikachu, Goh se rend avec le reste du groupe vers un nid, afin d'en capturer un. Là, il rencontre un Pikachu femelle très aimable qu'il capture. Plus tard, lorsque la Team Rocket capture tous les Pikachu du nid avec celui de Sacha, le Pikachu de Goh évolue en Raichu afin de libérer ses semblables. Depuis, Raichu apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV053, Goh fait appel à Raichu pour trouver des Baies afin de soigner Suicune et de nourrir les Pokémon sauvages vivants avec lui.

Ptéra de Goh.png
Poké Ball.png Ptéra
LV038 acier Tête de Fer
acier Ailes d'Acier
roche Éboulement
Cherchant à découvrir des fossiles Pokémon lors d'un événement au Musée des Sciences d'Argenta, Goh trouve un Vieil Ambre après plusieurs heures. Après avoir été ressuscité, Ptéra s'enfuit et cause des dommages au Musée. Goh l'affronte, et le bat avec Golemastoc avant de le capturer. Depuis, Ptéra apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Férosinge de Goh.png
Poké Ball.png Férosinge
LV046 Inconnues Alors que le Pokégroupe explore l'île de Cero dans l'espoir d'y trouver Mew, Férosinge saute de son arbre pour attaquer Sacha et Goh. Ce dernier réplique, en lui lançant une Poké Ball, et le capture. Depuis, Férosinge apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Krabby de Goh.png
Poké Ball.png Krabby
LV046 Inconnues Alors que le Pokégroupe explore l'île de Cero dans l'espoir d'y trouver Mew, une tourbière profonde leur bloque le passage. Sacha et Goh la traverse à l'aide d'une Sécrétion de Chenipan, mais ils sont attaqués par un Krabboss. Krabby en profite pour lui aussi les attaquer, mais Goh est plus rapide et lui jette sa Poké Ball avant. En plein saut, Krabby est capturé. Depuis, Krabby apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Racaillou de Goh.png
Poké Ball.png Racaillou
LV051 Inconnues Après avoir appris l'apparition massive de Racaillou à la Grotte Sombre, le Pokégroupe s'y rend afin que Goh puisse en capturer un. Une fois sur place, le Canarticho de Galar de Sacha commence à s'entraîner en brisant plusieurs rochers. Lorsque sa cachette est détruite, Racaillou est propulsé dans les airs à cause du choc, et Goh en profite pour le capturer. Depuis, Racaillou apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Taupiqueur de Goh.png
Poké Ball.png Taupiqueur
LV052 Inconnues Ayant constaté qu'une bande de Taupiqueur sauvages ravage les récoltes d'Endo, le Pokégroupe décide d'aider le fermier à sauver ses plantations. Grâce à un plan de Chloé, le groupe parvient à chasser les Pokémon Sol du champ. Au cours de l'action, Goh parvient à capturer l'un des Taupiqueur. Depuis, Taupiqueur apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Imagerie[modifier]

Obtenus à Johto[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Fouinette de Goh.png
Poké Ball.png Fouinette
LV009 Inconnues En arrivant à Rosalia, Goh tombe sur Fouinette qui sort d'un buisson, et le capture. Depuis, Fouinette apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Fouinette est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Feuforêve de Goh.png
Poké Ball.png Feuforêve
LV009 Inconnues En grimpant la Tour Ferraille, le Pokégroupe est attaqué par Feuforêve. Une fois les illusions du Pokémon dissipées, Goh le capture. Depuis, Feuforêve apparaît de temps en temps au du laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Feuforêve est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Feuforêve et Cerfrousse de Goh.png
Poké Ball.png Cerfrousse
LV009 Inconnues En grimpant la Tour Ferraille, le Pokégroupe est attaqué par Cerfrousse. Une fois les illusions du Pokémon dissipées, Goh le capture. Depuis, Cerfrousse apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Cerfrousse est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Migalos de Goh.png
Poké Ball.png Migalos
LV032 Inconnues En explorant le Bois aux Chênes avec ses Pokémon, Goh demande à Insécateur et Canarticho de couper les hautes herbes afin de faciliter le passage. Il tombe alors sur Migalos et le capture. Depuis, Migalos apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Pomdepik de Goh.png
Poké Ball.png Pomdepik
LV032 Inconnues En explorant le Bois aux Chênes avec ses Pokémon, Goh demande à Insécateur et Canarticho de couper les hautes herbes afin de faciliter le passage. Il tombe alors sur Pomdepik et le capture. Depuis, Pomdepik apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Loupio de Goh.png
Poké Ball.png Loupio
LV039 Inconnues Accompagnant Sacha à Irisia pour son deuxième combat contre Faïza, Goh se décide à pêcher et capturer un Pokémon des environs. Après de nombreuses tentatives infructueuses, Goh parvient à attraper Loupio. Depuis, Loupio apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Suicune de Goh.png
Poké Ball.png Suicune
LV053 eau Hydrocanon
glace Laser Glace
Suicune était la cible de chasseurs de Pokémon, qui polluaient des étendues d'eau pour faire apparaître le Pokémon légendaire et le capturer. Dans une tentative de libérer Suicune des chasseurs, Goh lui jette une Poké Ball et parvient à le capturer. Après l'avoir soigné et défendu à nouveau des chasseurs, Goh est prêt à relâcher Suicune, mais ce dernier décide de rester avec le Dresseur qui a gagné sa confiance. Depuis, Suicune parcourt le monde par lui-même, tout en restant le Pokémon de Goh.
Soporifik de Goh.png
Poké Ball.png Soporifik
LV053 psy Rafale Psy
normal Écras'Face
Afin de protéger Suicune des chasseurs de Pokémon, Goh capture Soporifik pour l'aider à combattre les Pokémon Poison des ennemis. Lors du Pokémon, Soporifik se révèle très efficace contre les Pokémon adverses. Cependant, lorsque le chef des chasseurs utilise son Démolosse, ce dernier parvient à mettre Soporifik K.O. en un coup. Depuis, Soporifik apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Imagerie[modifier]

Obtenus à Hoenn[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Nirondelle de Goh.png
Poké Ball.png Nirondelle
LV007 Inconnues À peine arrivé à Hoenn, Goh remarque Nirondelle, le poursuit et le capture. Puis, il s'en sert pour trouver et capturer des Chenipotte. Depuis, Nirondelle apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV011, Nirondelle attaque les trois Chenipotte de Goh. Alors qu'ils se défendent, ils finissent par évoluer.

Dans le LV015, Goh utilise Nirondelle pour retrouver les Férosinge ayant voler l'os d'Osselait.

Dans le LV023, Nirondelle est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Papinox de Goh.png
Poké Ball.png ChenipotteBlindalysPapinox (x3)
LV007 insecte Sécrétion*
feu Zénith
Suite à sa défaite lors de la Coupe Flûte, Goh décide de repartir à la capture de Pokémon. Il finit par attraper trois Chenipotte, pour que l'un d'eux évolue en Armulys, et l'autre en Blindalys.

Dans le LV011, les trois Chenipotte sont attaqués par le Nirondelle de Goh. Alors qu'ils se défendent, ils évoluent tous les trois en Blindalys, au grand dam de Goh.

Dans le LV023, la disparition de nourriture crée des tensions entre les Pokémon de Goh, alors que les Blindalys sont proches de leur évolution. Lorsque la tempête causée par Golemastoc fait rage, tous les Pokémon font la paix et aident le Pokégroupe à protéger les Blindalys, qui évoluent en Papinox. Ces derniers utilisent ensuite Zénith pour calmer la tempête.

Goélise de Goh.png
Poké Ball.png Goélise
LV031 Inconnues En arrivant au port de Poivressel, Goh capture Goélise. Depuis, Goélise apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Kraknoix de Goh.png
Poké Ball.png Kraknoix
LV036 Inconnues Alors que le Pokégroupe enquête sur la tempête de sable qui ravage Lavandia, Goh capture Kraknoix qui menaçait des habitants, attirés dans la tempête. Depuis, Kraknoix apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Vibraninf de Goh.png
Poké Ball.png Vibraninf
LV036 Inconnues Alors que le Pokégroupe enquête sur la tempête de sable qui ravage Lavandia, ils tombent sur Vibraninf. Après un court combat, Goh parvient à le capturer. Depuis, Vibraninf apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Libégon de Goh.png
Poké Ball.png Libégon
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Libégon de Goh.

Imagerie[modifier]

Obtenus à Sinnoh[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Babimanta de Goh.png
Poké Ball.png Babimanta
LV008 Psy Hâte En arrivant à Frimapic, Goh capture Babimanta. Il l'utilise ensuite lors de la Course Pokémon de l'Iceberg. Après le départ, Babimanta décide d'aider le Pikachu de Sacha à faire la course, puis contre la Team Rocket. Depuis, Babimanta apparaît de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Babimanta est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Poissirène de Goh.png
Poké Ball.png Poissirène
LV024 Inconnues En visite à l'Aire de Détente, Goh parvient à pêcher Poissirène dans un lac, et décide de le capturer. Depuis, Poissirène apparaît de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.

Dans le LV031, Goh utilise Poissirène pour aider à entraîner le Barpau de Judith.

Magicarpe de Goh.png
Magicarpe géant de Goh.png
Poké Ball.png Magicarpe (x2)
LV024 Normal Trempette* En visite à l'Aire de Détente, Sacha parvient à pêcher un Magicarpe de taille normale, et autorise Goh à le capturer. Ce dernier réussit ensuite à pêcher un Magicarpe géant, qu'il capture avec l'aide de Mystherbe. Par la suite, Goh utilise son Magicarpe géant pour distraire des sbires de la Team Rocket. Depuis, les Magicarpe apparaîssent de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.

Dans le LV026, Goh utilise son Magicarpe géant pour participer à un concours de saut de Magicarpe. Il termine deuxième car, même si son Magicarpe a sauté le plus haut lors de la finale, il n'est pas redescendu et a donc été disqualifié.

Dans le LV031, Goh utilise son Magicarpe géant pour aider à entraîner le Barpau de Judith.

Imagerie[modifier]

Obtenus à Unys[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Darumacho de Goh.png
Poké Ball.png Darumacho
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Darumacho de Goh.
Mascaïman de Goh.png
Poké Ball.png Mascaïman
LV014 Inconnues Dans les Ruines du Colosse, Flambino marche par mégarde sur la queue de Mascaïman, qui attaque en représailles. Après avoir été mis K.O. par Flambino, il est capturé par Goh. Depuis, Mascaïman apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV023, Mascaïman est, comme tous les autres Pokémon de Goh, victime d'un manque de nourriture au Parc Cerise. Les tensions montent, mais tous les Pokémon font la paix afin d'aider les Blindalys de Goh à évoluer.

Golemastoc de Goh.png
Poké Ball.png Golemastoc
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Golemastoc de Goh.

Obtenus à Kalos[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Opermine de Goh.png
Poké Ball.png Opermine
LV025 Inconnues En arrivant à Yantreizh, Goh souhaite capture un maximum de Pokémon originaires de Kalos. Il tombe sur Opermine et le capture. Depuis, Opermine apparaît de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.
Flabébé de Goh.png
Poké Ball.png Flabébé ♀ (x5)
LV025 Inconnues En arrivant à Yantreizh, Goh souhaite capture un maximum de Pokémon originaires de Kalos. Il tombe sur un Flabébé Fleur Bleue, puis sur un Fleur Jaune, puis sur un Fleur Rouge et enfin sur un Fleur Orange. Il les capture tous. Avant de quitter Kalos, Goh course un Flabébé Blanc pour essayer de l'attraper. Depuis, les Flabébé apparaissent de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.

Dans le LV031, il est révélé que Goh est parvenu à capturer le Flabébé Blanc.

Lépidonille de Goh.png
Poké Ball.png Lépidonille
LV025 Inconnues En arrivant à Yantreizh, Goh souhaite capture un maximum de Pokémon originaires de Kalos. Il tombe sur Lépidonille et le capture. Depuis, Lépidonille apparaît de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.
Brocélôme de Goh.png
Poké Ball.png Brocélôme
LV025 Inconnues En arrivant à Yantreizh, Goh souhaite capture un maximum de Pokémon originaires de Kalos. Il tombe sur Brocélôme et le capture. Depuis, Brocélôme apparaît de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.
Passerouge de Goh.png
Poké Ball.png Passerouge
LV025 Inconnues En arrivant à Yantreizh, Goh souhaite capture un maximum de Pokémon originaires de Kalos. Il tombe sur Passerouge et le capture. Depuis, Passerouge apparaît de temps en temps au laboratoire du Professeur Cerise, avec les autres Pokémon.

Obtenus à Alola[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Concombaffe de Goh.png
Poké Ball.png Concombaffe
LV037 Inconnues En visite à Alola pour la première fois, Goh découvre Concombaffe sur une des plages de Mele-Mele. Lorsque Lapyro vient l'embêter, Concombaffe le repousse à l'aide d'un coup de poing. Suite à cela, Goh capture le Pokémon. Depuis, Concombaffe apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Noadkoko d'Alola de Goh.png
Poké Ball.png Noadkoko d'Alola
LV037 Inconnues Après avoir sympathisé avec les amis d'Alola de Sacha, Goh et les autres vont se baigner dans une rivière de Mele-Mele. Là, Goh rencontre Noadkoko d'Alola, qu'il affronte avec Lapyro. Après avoir rapidement pris l'avantage, Goh capture le grand Pokémon. Depuis, Noadkoko d'Alola apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Dans le LV053, Goh fait appel à Noadkoko d'Alola afin de garder l'entrée de la cachette de Suicune, et surveiller la possible venue des chasseurs de Pokémon.

Obtenus à Galar[modifier]

Pokémon Épisode
de capture
Capacités Détails
Pyrobut de Goh.png
Poké Ball.png FlambinoLapyroPyrobut
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Pyrobut de Goh.
Rongrigou de Goh.png
Poké Ball.png RongourmandRongrigou
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Rongrigou de Goh.
Larméléon de Goh.png
Poké Ball.png Larméléon
Loupe.png Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Larméléon de Goh.
Sapereau de Goh.png
Poké Ball.png Sapereau
LV042 Inconnues Alors que le groupe se rend en train vers Brasswick, leur moyen de transport est arrêté à cause d'un brouillard. Profitant de la fenêtre ouverte de leur compartiment, Sapereau vole des scones au groupe avant de s'enfuir vers la Forêt de Sleepwood. Le groupe décide de chasser le Pokémon vers la forêt, où Goh finit par retrouver et capturer Sapereau. Depuis, Sapereau apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Géolithe de Goh.png
Poké Ball.png Géolithe
LV050 Normal Armure
Roche Lame de Roc
Alors que le Pokégroupe est à la recherche des archéologues dans les Terres Sauvages, l'Évoli de Chloé tombe sur Géolithe qui l'attaque. Avec Pyrobut, Goh protège Chloé et son Pokémon de Géolithe avant de le capturer. Plus tard, Goh utilise Géolithe contre Galvagla afin de le calmer. Le combat est interrompu par le retour inopiné de Sacha et d'Hydragon, qui leur rentrent dedans. Depuis, Géolithe apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Galvagla de Goh.png
Poké Ball.png Galvagla
LV050 glace Vent Glace
Électrik Chargeur
Électrik Prise de Bec
Galvagla est un Pokémon recrée par Gasattsu, à l'aide de fossiles trouvés dans les Terres Sauvages. Au début calme, Galvagla s'énerve rapidement lorsqu'il est touché par l'attaque Eau d'Hydragon. Galvagla commence à attaquer tout le site des scientifiques, forçant Goh à le combattre avec son Géolithe. Le combat ne se calme que lors du retour de Sacha, à dos d'Hydragon qui leur rentre dedans. Suite à cela, Goh se prend d'affection pour Galvagla, et le capture. Depuis, Galvagla apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.
Spododo de Goh.png
Poké Ball.png Spododo
LV055 Inconnues Alors qu'ils accompagnent Chloé dans la Forêt de Lumirinth, à la recherche de Ponyta de Galar et de Galopa de Galar, Sacha et Goh tombent sur Spododo, qui se cachait sous un champignon. Le Pokémon prend peur d'eux, et essaye de s'enfuir dans la forêt. Les deux Dresseurs le poursuivent, et Goh fait appel à Pyrobut pour bloquer la course de Spododo, avant de le capturer. Depuis, Spododo apparaît de temps en temps au laboratoire, avec les autres Pokémon.

Imagerie[modifier]

Pokémon de Goh
Actuels 815 Pyrobut816 Larméléon
Avec le
Professeur Cerise
010 Chenipan011 Chrysacier049 Aéromite046 Paras
047 Parasect012 Papilusion127 Scarabrute013 Aspicot
014 Coconfort015 Dardargnan048 Mimitoss212 Cizayox
276 Nirondelle269 Papinox (x3) • 072 Tentacool458 Babimanta
161 Fouinette200 Feuforêve234 Cerfrousse087 Lamantine
820 Rongrigou555 Darumacho551 Mascaïman623 Golemastoc
104 Osselait021 Piafabec019 Rattata016 Roucool
032 Nidoran♂029 Nidoran♀043 Mystherbe060 Ptitard
088 Tadmorv023 Abo083 Canarticho103 Noadkoko
118 Poissirène129 Magicarpe (x2) • 688 Opermine669 Flabébé (x5)
664 Lépidonille708 Brocélôme661 Passerouge278 Goélise
168 Migalos204 Pomdepik214 Scarhino107 Tygnon
026 Raichu328 Kraknoix329 Vibraninf330 Libégon
771 Concombaffe103 Noadkoko d'Alola142 Ptéra170 Loupio
659 Sapereau056 Férosinge098 Krabby525 Géolithe
881 Galvagla074 Racaillou050 Taupiqueur245 Suicune
096 Soporifik755 Spododo
Sous protection 890 Éthernatos
Échangé 127 Scarabrute
Offert 051 Triopikeur
Temporaires 025 Pikachu192 Héliatronc