Pokémon Épée et Bouclier approchent ! Nous vous rappelons que seules les informations obtenues de manière officielle seront acceptées jusqu'à la sortie de ces jeux (15/11 0:00 heure japonaise, soit 14/11 16:00 heure française). Tout ajout issu de leak sera supprimé.
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur Poképédia !

Terres Sauvages

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ombre 5 Z.png

Cet article concerne un évènement à venir (jeu, film ou manifestation). Son contenu est susceptible de changer de manière brutale et rapide à mesure du développement de son actualité. Merci de respecter les critères d'édition suivants le concernant :

  1. Privilégiez les annonces officielles et significatives concernant le sujet.
  2. Les rumeurs, spéculations et suppositions infondées et/ou personnelles seront systématiquement supprimées.
  3. Indiquez systématiquement la source de toute information nouvelle. Toute information non sourcée sera systématiquement supprimée.
Terres Sauvages
ワイルドエリア Wild area
Lieu de Galar
Terres Sauvages.png
Nom anglais Wild Area
Actions

Les Terres Sauvages sont un lieu de la région de Galar visitable uniquement dans Pokémon Épée et Bouclier.

Description[modifier]

Les Terres Sauvages sont de vastes zones naturelles se situant entre les grandes villes de la région de Galar. La nature s'y étend à perte de vue et une grande variété de Pokémon y vit. La météo ou la position du joueur peuvent influencer l'apparition de certains Pokémon.

Le joueur peut aussi changer l'angle de la caméra afin d'apercevoir des Pokémon et objets cachés.

Raids Dynamax[modifier]

Lorsque le joueur est connecté en ligne, il a la possibilité de participer à des Raids Dynamax avec d'autres joueurs. Dans les Terres Sauvages, des signaux lumineux rouges indiquent l'endroit où le raid se déroule et où les quatre joueurs doivent se retrouver.

Galerie[modifier]