« Takim » : différence entre les versions
m →Dans {{PMS}} : Renommage du modèle, remplacement: {{perso anime|typeperso=champion}} → {{Personnages DA|type-personnage=champion}} |
|||
Ligne 118 : | Ligne 118 : | ||
==== Épisode 427 : ''[[Tactique et coup de théâtre]]'' ==== | ==== Épisode 427 : ''[[Tactique et coup de théâtre]]'' ==== | ||
{{MatchHaut|double=oui| | {{MatchHaut|double=oui|Takim|Sacha}} | ||
{{MatchDouble|059|Arcanin|260|Laggron|277|Hélédelle de Sacha{{!}}Hélédelle|341|Écrapince de Sacha{{!}}Écrapince|2}} | {{MatchDouble|059|Arcanin|260|Laggron|277|Hélédelle de Sacha{{!}}Hélédelle|341|Écrapince de Sacha{{!}}Écrapince|2}} | ||
{{MatchBas|Sacha}} | {{MatchBas|Sacha}} |
Version du 8 novembre 2015 à 09:12
Takim | |
---|---|
![]() | |
Artwork de Takim pour Pokémon Émeraude | |
Identité | |
Nom japonais | ヒース Heath |
Nom anglais | Inconnu |
Sexe | Masculin |
Profession | Meneur du Dôme de Combat |
Origine | Hoenn*/Kanto* |
Takim est le meneur du Dôme de Combat. Il offre le symbole Tactique à ceux qui l'ont battu dans un Match extrême.
Dans les jeux vidéo
Dans Pokémon Émeraude, Takim se présente pour affronter le dresseur après que celui-ci a remporté ses 5 tournois Solo consécutifs (soit 20 combats). Il apparaît une deuxième fois après 10 tournois remportés à la suite (pour un total de 40 combats).
Le niveau de ses Pokémon est de 50 en niveau 50, et échelonné de 60 à 100 en niveau libre, en fonction du niveau des Pokémon du joueur.
Pokémon
|
|
Description du dresseur
- Superstar incontestée et invincible !
- Capacités puissantes et directes.
- Favorise l'Attaque.
Dans le dessin animé

Takim apparaît pour la première fois dans l'épisode Tactique et coup de théâtre, où il est appelé par son prénom anglais, c'est-à-dire Tucker.
Il affronte Sacha dans le Dome Extrême lors d'un match double. Son Arcanin et son Laggron sont parfaitement synchronysés, à la manière d'un concours Pokémon et réalisent d'impressionnantes combinaisons. Ils réussissent presque à battre l'Écrapince et l'Hélédelle de Sacha. Après sa défaite contre Sacha par un double K.O., Tucker lui remet son troisième emblème, l'emblème Tactique.
Pokémon
Matchs
Épisode 427 : Tactique et coup de théâtre
Match Takim vs Sacha, Combat Duo | |||
---|---|---|---|
Takim | VS | Sacha | Victoire |
059 Arcanin | vs | 277 Hélédelle | 277 Hélédelle et 341 Écrapince |
260 Laggron | 341 Écrapince | ||
Vainqueur du match : | Sacha |
Dans les manga
Dans Pocket Monsters Special

Pokémon de Takim | |
---|---|
Pokémon | Capacités |
Fichier:Sprite 3 r 006.png Dracaufeu |
![]() ![]() ![]() |
Fichier:Sprite 3 r 373.png Drattak |
![]() ![]() |
Fichier:Sprite 3 r 376.png Métalosse |
Inconnues |
|
![]() | ||
|