Catégorie:Mécanisme de jeu
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
Cette catégorie liste les mécanismes de jeu. Certains peuvent être assez compliqués, ou contenir des mathématiques.
Sous-catégories
Cette catégorie comprend 18 sous-catégories, dont les 18 ci-dessous.
Pages dans la catégorie « Mécanisme de jeu »
Cette catégorie comprend 167 pages, dont les 167 ci-dessous.
C
- Cadeau Mystère
- Calcul des dégâts
- Calcul des IV
- Calcul des statistiques
- Capacité
- Capacité bloquante
- Capacité d'envol
- Capacité de zone
- Capacité directe
- Capacité à plusieurs coups
- Capture des Pokémon
- Carte de Ligue
- Catégorie de Capacité
- Champ
- Charme (concours)
- Chrono-Lien
- Cible
- Clone
- Combat Colosseum
- Combat Pokémon
- Combat Rapide
- Combat Rapide/Double/Très fort
- Combat Rapide/Simple/Fort
- Combat Rapide/Simple/Très fort
- Combo
- Combo Capture
- Combo de Capacités
- Concours Pokémon
- Condition
- Contrecoup
- Coup critique
- Courbe d'expérience
- Courrier mystère
- Cri
- Cuisine (Pokémon Quest)
- Curry
K
L
M
P
- Personnage jouable
- PNJ
- Pofiterole
- Poids
- Poké Camping
- Poké Fève
- Poké Mile
- Poké Monture
- Poké Service
- Pokémon bloquant
- Pokémon chromatique
- Pokémon Dominant
- Pokémon mouvant
- Pokémon Obscur (jeux vidéo)
- Pokémon partenaire
- Pokémon sauvage
- Pokémon Version Bleue (Japon)/Changements des données internes
- Pokémon à aura
- PP
- Primo-Résurgence
- Priorité de capacité
- Précision
- Purificateur
- Purification (procédé)
- Pêche
- Pêche à la chaîne
S
T
- Table des types
- Tableau des valeurs décimales et hexadécimales dans la première génération
- Tableau des valeurs décimales et hexadécimales dans la troisième génération
- Taille
- Technique Secrète
- Titre (Pokémon Rumble World)
- Tour des Îles
- Tournoi téléchargeable du Pokémon World Tournament
- Transfert de Pokémon