Liste des objets dans la cinquième génération
Apparence
Liste des objets | |||
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Cette page liste les objets dans la cinquième génération, c'est-à-dire pour Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2.
Sans compter les 103 objets non obtenables () et les 20 index non attribués (), cette génération comprend 516 objets, dont 24 objets ne pouvant pas être contenus dans le sac ().
- Les numéros d'index sont l'adresse interne des objets dans les données internes, ils ne sont pas visible dans une partie de jeu normale.
- Le texte entre parenthèses dans la colonne objet ne fait pas partie du nom en jeu et est noté ici à titre informatif.
- Les descriptions officielles utilisées sont celles du jeu le plus récent de cette génération contenant officiellement l'objet si possible.
- La colonne poche peut être triée pour obtenir le même ordre que le tri par type dans les jeux. Dans la poche Objets, certains groupes d'objets ont cet ordre modifié en fonction de la langue du jeu pour suivre un ordre alphabétique ; l'ordre en français est utilisé dans ce tableau.
- La colonne disponibilité considère uniquement les méthodes officielles d'obtention de l'objet, c'est-à-dire hors bug ou triche.
Liste des objets[modifier]
Index | Objet | Description officielle | Poche | Disponibilité | ||
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NB | N2B2 | NB | N2B2 | |||
000 | ![]() |
??? | ![]() |
✗ | ||
001 | ![]() |
Assurément la Ball la plus performante. Elle permet de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage. | ![]() |
✓ | ||
002 | ![]() |
Une Ball ultraperformante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Super Ball. | ![]() |
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003 | ![]() |
Une Ball très performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Poké Ball. | ![]() |
✓ | ||
004 | ![]() |
Un objet pareil à une capsule, qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle. | ![]() |
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005 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale dont l'usage est réservé au Parc Safari. Elle est décorée d'un motif camouflage. | ![]() |
[note 1] | ||
006 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon Eau ou Insecte. | ![]() |
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007 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon sous-marins. | ![]() |
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008 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon les plus faibles. | ![]() |
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009 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les espèces de Pokémon déjà capturées. | ![]() |
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010 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne de mieux en mieux à mesure que le combat s'éternise. | ![]() |
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011 | ![]() |
Une Poké Ball pratique qui permet de gagner rapidement l'amitié d'un Pokémon sauvage attrapé. | ![]() |
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012 | ![]() |
Une Poké Ball assez rare qui fut créée pour un événement particulier. | ![]() |
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013 | ![]() |
Une Poké Ball efficace pour attraper les Pokémon de nuit ou dans des endroits sombres tels que les grottes. | ![]() |
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014 | ![]() |
Une Poké Ball de soin qui rend tous les PV du Pokémon attrapé et qui soigne tous les changements de statut. | ![]() |
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015 | ![]() |
Une Poké Ball qui permet d'attraper un Pokémon sauvage plus facilement si on l'utilise au début du combat. | ![]() |
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016 | ![]() |
Une Poké Ball plutôt rare qui fut créée pour une occasion spéciale. | ![]() |
[note 1] | ||
017 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokémon. | ![]() |
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018 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Guérit un Pokémon empoisonné. | ![]() |
✓ | ||
019 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne les brûlures d'un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
020 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Réchauffe un Pokémon gelé. | ![]() |
✓ | ||
021 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Réveille un Pokémon endormi. | ![]() |
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022 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne un Pokémon de la paralysie. | ![]() |
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023 | ![]() |
Un médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut. | ![]() |
✓ | ||
024 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure tous les PV d'un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
025 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
026 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
027 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
028 | ![]() |
Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure la moitié de ses PV max. | ![]() |
✓ | ||
029 | ![]() |
Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | ![]() |
✓ | ||
030 | ![]() |
Une eau riche en minéraux. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
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031 | ![]() |
Une boisson pétillante. Restaure 60 PV à un Pokémon. | ![]() |
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032 | ![]() |
Une boisson très sucrée. Restaure 80 PV à un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
033 | ![]() |
Un lait très nourrissant. Restaure 100 PV à un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
034 | ![]() |
Une poudre médicinale très amère. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
035 | ![]() |
Une racine très amère. Restaure 200 PV à un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
036 | ![]() |
Une poudre médicinale très amère. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
037 | ![]() |
Une herbe médicinale très amère. Ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | ![]() |
✓ | ||
038 | ![]() |
Restaure jusqu'à 10 PP d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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039 | ![]() |
Restaure tous les PP d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
✓ | ||
040 | ![]() |
Restaure 10 PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | ![]() |
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041 | ![]() |
Restaure tous les PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | ![]() |
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042 | ![]() |
La spécialité de la ville de Vermilava. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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043 | ![]() |
Une boisson 100% pur jus de Baies. Restaure 20 PV à un Pokémon. | ![]() |
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044 | ![]() |
Ranime tous les Pokémon K.O. et restaure tous leurs PV. | ![]() |
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045 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte les PV de base d'un Pokémon. | ![]() |
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046 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte l'Attaque de base d'un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
047 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Défense de base d'un Pokémon. | ![]() |
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048 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Vitesse de base d'un Pokémon. | ![]() |
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049 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte l'Attaque Spéciale de base d'un Pokémon. | ![]() |
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050 | ![]() |
Un bonbon plein d'énergie. Il permet à un Pokémon de gagner un niveau d'expérience. | ![]() |
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051 | ![]() |
Monte un peu les PP max d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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052 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Défense Spéciale d'un Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
053 | ![]() |
Monte sensiblement les PP max d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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054 | ![]() |
Spécialité du Vieux Château. Il soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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055 | ![]() |
Empêche la réduction des stats de tous les Pokémon de l'équipe pendant 5 tours. | ![]() |
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056 | ![]() |
Monte fortement le taux de critiques. Utilisable une seule fois. L'effet disparaît si le Pokémon se retire. | ![]() |
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057 | ![]() |
Monte l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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058 | ![]() |
Monte la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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059 | ![]() |
Monte la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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060 | ![]() |
Monte la Précision pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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061 | ![]() |
Monte l'Attaque Spéciale pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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062 | ![]() |
Monte la Défense Spéciale pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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063 | ![]() |
Poupée qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | ![]() |
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064 | ![]() |
Objet qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | ![]() |
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065 | ![]() |
Jouet en forme de flûte en verre bleu. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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066 | ![]() |
Jouet en forme de flûte en verre jaune. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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067 | ![]() |
Jouet en forme de flûte en verre rouge. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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068 | ![]() |
Jouet en forme de flûte en verre noir. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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069 | ![]() |
Jouet en forme de flûte en verre blanc. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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070 | ![]() |
Sel pur provenant des profondeurs de la Grotte Tréfonds. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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071 | ![]() |
Joli coquillage provenant des profondeurs de la Grotte Tréfonds. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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072 | ![]() |
Petit tesson rouge. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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073 | ![]() |
Petit tesson bleu. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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074 | ![]() |
Petit tesson jaune. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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075 | ![]() |
Petit tesson vert. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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076 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 200 pas. | ![]() |
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077 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 250 pas. | ![]() |
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078 | ![]() |
Une corde longue et solide permettant de sortir rapidement d'une grotte ou d'un donjon. | ![]() |
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079 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 100 pas. | ![]() |
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080 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est rouge comme le soleil. | ![]() |
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081 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est noire comme la nuit. | ![]() |
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082 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est jaune et orange. | ![]() |
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083 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Un éclair est dessiné dessus. | ![]() |
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084 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est de couleur bleue. | ![]() |
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085 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Une feuille est dessinée dessus. | ![]() |
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086 | ![]() |
Un petit champignon plutôt rare. Il est plutôt populaire parmi certains fans dévoués. | ![]() |
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087 | ![]() |
Un grand champignon plutôt rare. Il est très populaire parmi certains fans dévoués. | ![]() |
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088 | ![]() |
Une petite perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bas prix aux magasins. | ![]() |
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089 | ![]() |
Une grande perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | ![]() |
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090 | ![]() |
Sable rouge ravissant, aux grains très fins. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | ![]() |
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091 | ![]() |
Fragment de gemme qui brille d'un éclat rouge. Peut se vendre à bon prix aux magasins. | ![]() |
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092 | ![]() |
Pépite d'or pur qui brille magnifiquement. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | ![]() |
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093 | ![]() |
Une jolie écaille en forme de cœur qui est très rare. Elle brille légèrement d'un éclat arc-en-ciel. | ![]() |
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094 | ![]() |
Un miel au parfum riche qui, utilisé dans l'herbe, une grotte ou sur des arbres spéciaux, attire les Pokémon sauvages. | ![]() |
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095 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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096 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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097 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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098 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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099 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de racine de plante. | ![]() |
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100 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de griffe. | ![]() |
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101 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de coquillage. | ![]() |
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102 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de carapace. | ![]() |
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103 | ![]() |
Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien Pokémon. Il est de couleur jaune. | ![]() |
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104 | ![]() |
Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un collier. | ![]() |
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105 | ![]() |
Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un crâne. | ![]() |
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106 | ![]() |
Un os d'une grande valeur pour l'archéologie Pokémon. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | ![]() |
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107 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille d'une lumière aveuglante. | ![]() |
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108 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est sombre comme une nuit sans lune. | ![]() |
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109 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille comme un œil. | ![]() |
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110 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle a la forme d'un œuf. | ![]() |
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111 | ![]() |
Objet très important qui empêche une tour en pierre de s'écrouler. Des bruits de voix en sortent parfois. | ![]() |
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112 | ![]() |
Mystérieux objet destiné à Giratina. Améliore les capacités de type Dragon et Spectre. | ![]() |
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116 | ![]() |
Tenu par Genesect, ce module change la capacité TechnoBuster en une capacité de type Eau. | ![]() |
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117 | ![]() |
Tenu par Genesect, ce module change la capacité TechnoBuster en une capacité de type Électrik. | ![]() |
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118 | ![]() |
Tenu par Genesect, ce module change la capacité TechnoBuster en une capacité de type Feu. | ![]() |
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119 | ![]() |
Tenu par Genesect, ce module change la capacité TechnoBuster en une capacité de type Glace. | ![]() |
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134 | ![]() |
Un chocolat extrêmement sucré. Restaure 20 PV à un Pokémon. | ![]() |
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135 | ![]() |
Orbe très brillant destiné à Dialga. Augmente la puissance des capacités de type Dragon et Acier. | ![]() |
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136 | ![]() |
Bel orbe luisant destiné à Palkia. Augmente la puissance des capacités de type Dragon et Eau. | ![]() |
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137 | ![]() |
Un papier à lettres idéal pour se présenter. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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138 | ![]() |
Un papier à lettres idéal pour parler de ce que l'on aime. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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139 | ![]() |
Un papier à lettres idéal pour les invitations. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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140 | ![]() |
Un papier à lettres idéal pour les remerciements. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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141 | ![]() |
Un papier à lettres idéal pour poser des questions. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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142 | ![]() |
Un papier à lettres idéal pour donner des conseils. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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143 | ![]() |
Un papier à lettres idéal pour répondre à un autre courrier. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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144 | ![]() |
Un papier à lettres avec un motif de pont traversant le ciel. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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145 | ![]() |
Un papier à lettres avec un motif de pont mobile rouge. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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146 | ![]() |
Un papier à lettres avec un motif de pont suspendu en acier. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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147 | ![]() |
Un papier à lettres avec un motif de pont en briques. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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148 | ![]() |
Un papier à lettres avec un motif de pont bâti sur des arches. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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149 | ![]() |
Baie qui soigne la paralysie lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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150 | ![]() |
Baie qui soigne le sommeil lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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151 | ![]() |
Baie qui soigne l'empoisonnement lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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152 | ![]() |
Baie qui soigne les brûlures lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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153 | ![]() |
Baie qui soigne le gel lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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154 | ![]() |
Baie qui restaure 10 PP lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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155 | ![]() |
Baie qui restaure 10 PV lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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156 | ![]() |
Baie qui soigne la confusion lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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157 | ![]() |
Baie qui soigne tous les problèmes de statut lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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158 | ![]() |
Baie qui restaure quelques PV lorsqu'elle est tenue par un Pokémon. | ![]() |
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159 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais rend confus si le Pokémon n'aime pas son goût. | ![]() |
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Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais rend confus si le Pokémon n'aime pas son goût. | ![]() |
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161 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais rend confus si le Pokémon n'aime pas son goût. | ![]() |
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162 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais rend confus si le Pokémon n'aime pas son goût. | ![]() |
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163 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais rend confus si le Pokémon n'aime pas son goût. | ![]() |
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164 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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165 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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166 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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167 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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168 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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169 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leurs PV de base. | ![]() |
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170 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Attaque de base. | ![]() |
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171 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Défense de base. | ![]() |
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172 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Attaque Spéciale de base. | ![]() |
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173 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Défense Spéciale de base. | ![]() |
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174 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Vitesse de base. | ![]() |
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175 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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176 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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177 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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178 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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179 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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180 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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181 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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182 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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183 | ![]() |
Baie très rare à Unys. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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184 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Feu. | ![]() |
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Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Eau. | ![]() |
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186 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Électrik. | ![]() |
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187 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Plante. | ![]() |
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188 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Glace. | ![]() |
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189 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Combat. | ![]() |
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190 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Poison. | ![]() |
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191 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Sol. | ![]() |
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192 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Vol. | ![]() |
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193 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Psy. | ![]() |
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194 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Insecte. | ![]() |
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195 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Roche. | ![]() |
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196 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Spectre. | ![]() |
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197 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Dragon. | ![]() |
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198 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Ténèbres. | ![]() |
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199 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Acier. | ![]() |
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200 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie de type Normal. | ![]() |
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201 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte l'Attaque en cas de besoin. | ![]() |
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202 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Défense en cas de besoin. | ![]() |
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203 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Vitesse en cas de besoin. | ![]() |
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204 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte l'Atq. Spé. en cas de besoin. | ![]() |
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205 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Déf. Spé. en cas de besoin. | ![]() |
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206 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte le taux de critiques en cas de besoin. | ![]() |
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207 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte beaucoup une des stats en cas de besoin. | ![]() |
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208 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure les PV du Pokémon s'il subit une attaque super efficace. | ![]() |
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209 | ![]() |
Tenue, cette Baie augmente une fois la Précision d'une capacité en cas de besoin. | ![]() |
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210 | ![]() |
Tenue, cette Baie permet d'attaquer en premier une fois en cas de besoin. | ![]() |
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211 | ![]() |
Tenue, cette Baie inflige des dégâts à l'ennemi s'il utilise une attaque physique qui atteint son but. | ![]() |
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212 | ![]() |
Tenue, cette Baie inflige des dégâts à l'ennemi s'il utilise une attaque spéciale qui atteint son but. | ![]() |
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213 | ![]() |
Objet à tenir qui intimide et baisse la Précision de l'ennemi. | ![]() |
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214 | ![]() |
Objet à tenir qui restaure les stats baissées. Ne peut être utilisé qu'une fois. | ![]() |
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215 | ![]() |
Objet à tenir. C'est un bracelet dur et lourd qui rend le porteur plus fort, mais baisse sa Vitesse. | ![]() |
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216 | ![]() |
Objet à tenir. Le porteur reçoit une partie des points Exp. du combat sans avoir à combattre. | ![]() |
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217 | ![]() |
Objet à tenir. Griffe légère mais tranchante qui permet parfois de frapper le premier. | ![]() |
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218 | ![]() |
Objet à tenir. Grelot dont le carillon calme le porteur et favorise l'amitié. | ![]() |
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219 | ![]() |
Objet à tenir qui annule l'attirance d'un Pokémon. Ne peut être utilisé qu'une fois. | ![]() |
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220 | ![]() |
Objet à tenir. Ce bandeau monte l'Attaque, mais ne permet d'utiliser qu'une seule capacité par combat. | ![]() |
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221 | ![]() |
Objet à tenir. Peut apeurer l'ennemi lorsque le porteur lui inflige des dégâts. | ![]() |
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222 | ![]() |
Objet à tenir. Poudre d'argent brillante qui monte la puissance des capacités de type Insecte. | ![]() |
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223 | ![]() |
Objet à tenir. Double l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | ![]() |
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224 | ![]() |
Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | ![]() |
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225 | ![]() |
Orbe prodigieux à faire tenir à Latios ou Latias qui monte leur Attaque Spéciale et leur Défense Spéciale. | ![]() |
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226 | ![]() |
Objet à faire tenir à Coquiperl. Dent de couleur argent montant son Attaque Spéciale. | ![]() |
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Objet à faire tenir à Coquiperl. Écaille de couleur rose montant sa Défense Spéciale. | ![]() |
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228 | ![]() |
Objet à tenir. Permet au porteur de s'enfuir à coup sûr face à un Pokémon sauvage. | ![]() |
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229 | ![]() |
Objet à tenir. Pierre merveilleuse empêchant l'évolution. | ![]() |
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230 | ![]() |
Objet à tenir pouvant parfois empêcher d'être mis K.O., ne laissant qu'un PV. | ![]() |
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231 | ![]() |
Objet à tenir. Œuf rempli de joie qui augmente le nombre de points Exp. gagnés au combat. | ![]() |
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232 | ![]() |
Objet à tenir. Lentille qui augmente le taux de critiques du porteur. | ![]() |
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233 | ![]() |
Objet à tenir. Pellicule métallique spéciale qui monte la puissance des capacités de type Acier. | ![]() |
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234 | ![]() |
Objet à tenir permettant de restaurer les PV du porteur graduellement durant le combat. | ![]() |
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235 | ![]() |
Une écaille épaisse et dure tenue parfois par les Pokémon de type Dragon quand ils sont attrapés. | ![]() |
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236 | ![]() |
Objet à faire tenir par Pikachu. Orbe énigmatique qui monte son Attaque et son Attaque Spéciale. | ![]() |
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Objet à tenir. Sable fin et soyeux montant la puissance des capacités de type Sol. | ![]() |
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Objet à tenir. Pierre incassable qui monte la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
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Objet à tenir. Graine remplie de vie qui monte la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
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Objet à tenir. Paire de lunettes à l'aspect louche qui monte la puissance des capacités de type Ténèbres. | ![]() |
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241 | ![]() |
Objet à tenir. Ceinture qui augmente la détermination et la puissance des capacités de type Combat. | ![]() |
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Objet à tenir. Aimant puissant montant la puissance des capacités de type Électrik. | ![]() |
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Objet à tenir. Gemme en forme de goutte d'eau montant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
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Objet à tenir. Bec long et pointu montant la puissance des capacités de type Vol. | ![]() |
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Objet à tenir. Petit pic empoisonné montant la puissance des capacités de type Poison. | ![]() |
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Objet à tenir. Morceau de glace qui réfléchit la chaleur et monte la puissance des capacités de type Glace. | ![]() |
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Objet à tenir. Plaque sinistre et étrange montant la puissance des capacités de type Spectre. | ![]() |
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Objet à tenir. Cuillère contenant un pouvoir télékinésique montant la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
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Objet à tenir. Combustible montant la puissance des capacités de type Feu. | ![]() |
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Objet à tenir. Croc dur et pointu montant la puissance des capacités de type Dragon. | ![]() |
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Objet à tenir. Mouchoir somptueux montant la puissance des capacités de type Normal. | ![]() |
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Dispositif transparent rempli de données diverses et variées. Fabriqué par la Sylphe SARL. | ![]() |
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Objet à tenir. Restaure un peu les PV du porteur à chaque fois qu'il inflige des dégâts. | ![]() |
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Objet à tenir. Encens au parfum curieux qui augmente la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
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Objet à tenir. Le parfum trompeur de cet encens baisse la Précision de l'ennemi. | ![]() |
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Objet à faire tenir à Leveinard. Paire de gants montant son taux de critiques. | ![]() |
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Objet à faire tenir à Métamorph. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, booste sa Défense. | ![]() |
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Objet à faire tenir à Osselait ou Ossatueur. Os dur qui monte leur Attaque. | ![]() |
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Objet à faire tenir à Canarticho. Poireau très long et solide qui monte son taux de critiques. | ![]() |
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260 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente le Sang-froid d'un Pokémon dans les Concours. | ![]() |
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Objet à tenir. Augmente la Beauté d'un Pokémon dans les Concours. | ![]() |
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Objet à tenir. Augmente la Grâce d'un Pokémon dans les Concours. | ![]() |
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Objet à tenir. Augmente l'Intelligence d'un Pokémon dans les Concours. | ![]() |
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Objet à tenir. Augmente la Robustesse d'un Pokémon dans les Concours. | ![]() |
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Objet à tenir. Magnifique loupe augmentant un peu la Précision des capacités. | ![]() |
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Objet à tenir. Bandeau augmentant légèrement la puissance des attaques physiques. | ![]() |
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Objet à tenir. Paire de lunettes épaisses augmentant un peu la puissance des attaques spéciales. | ![]() |
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Objet à tenir. Ceinture usée augmentant légèrement la puissance des capacités super efficaces. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la durée de capacités barrières telles que Mur Lumière et Protection. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la puissance des capacités, mais qui dépense des PV à chaque coup. | ![]() |
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Objet à tenir et à usage unique. Permet d'utiliser immédiatement une capacité qui devrait se charger au premier tour. | ![]() |
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Objet à tenir. Orbe bizarre empoisonnant gravement son porteur durant le combat. | ![]() |
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Objet à tenir. Orbe bizarre brûlant son porteur durant le combat. | ![]() |
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Objet à faire tenir à Métamorph. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, augmente sa Vitesse. | ![]() |
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275 | ![]() |
Objet à tenir permettant au porteur, s'il a ses PV pleins, d'éviter un potentiel K.O. en conservant un PV. | ![]() |
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Objet à tenir. Augmente la Précision du porteur s'il attaque après l'ennemi. | ![]() |
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Objet à tenir boostant une capacité utilisée à répétition. L'effet s'annule si une autre capacité est utilisée. | ![]() |
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Objet à tenir réduisant la Vitesse. Rend les porteurs de type Vol et lévitant sensibles aux capacités de type Sol. | ![]() |
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Objet à tenir extrêmement lourd qui ralentit le porteur. | ![]() |
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Un long fil rouge vif à faire tenir à un Pokémon. Si le porteur succombe à l'attirance, l'ennemi aussi. | ![]() |
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281 | ![]() |
Objet à tenir restaurant peu à peu les PV des Pokémon de type Poison. Inflige des dégâts à tous les autres types. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Grêle utilisée par le porteur. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Tempêtesable utilisée par le porteur. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Zénith utilisée par le porteur. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Danse Pluie utilisée par le porteur. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la durée des attaques à tours multiples telles que Ligotage et Étreinte. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant la Vitesse, mais ne permettant d'utiliser qu'une seule capacité par combat. | ![]() |
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Objet à tenir blessant le porteur à chaque tour. Peut s'accrocher aux ennemis qui attaquent le porteur. | ![]() |
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289 | ![]() |
Objet à tenir permettant à l'Attaque de progresser plus vite, mais réduisant la Vitesse pendant le combat. | ![]() |
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290 | ![]() |
Objet à tenir permettant à la Défense de progresser plus vite, mais réduisant la Vitesse pendant le combat. | ![]() |
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291 | ![]() |
Objet à tenir permettant à l'Attaque Spéciale de progresser plus vite, mais réduisant la Vitesse pendant le combat. | ![]() |
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292 | ![]() |
Objet à tenir permettant à la Défense Spéciale de progresser plus vite, mais réduisant la Vitesse pendant le combat. | ![]() |
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Objet à tenir permettant à la Vitesse de progresser plus vite, mais la réduisant pendant le combat. | ![]() |
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294 | ![]() |
Objet à tenir permettant aux PV de progresser plus vite, mais réduisant la Vitesse pendant le combat. | ![]() |
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295 | ![]() |
Objet à tenir. Carapace dure qui permet au porteur de se retirer même s'il est affecté par une attaque immobilisante. | ![]() |
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296 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la puissance des attaques volant des PV. | ![]() |
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Objet à tenir augmentant l'Attaque Spéciale, mais ne permettant d'utiliser qu'une seule capacité par combat. | ![]() |
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298 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Feu. | ![]() |
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299 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
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300 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Électrik. | ![]() |
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301 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
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302 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Glace. | ![]() |
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303 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Combat. | ![]() |
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304 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Poison. | ![]() |
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305 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Sol. | ![]() |
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306 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Vol. | ![]() |
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307 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
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308 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Insecte. | ![]() |
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309 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
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310 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Spectre. | ![]() |
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311 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Dragon. | ![]() |
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312 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Ténèbres. | ![]() |
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313 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Acier. | ![]() |
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314 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
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315 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
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316 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique gonflant son porteur et le faisant se déplacer lentement. | ![]() |
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317 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
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318 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
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319 | ![]() |
Objet à tenir. Double l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | ![]() |
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320 | ![]() |
Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | ![]() |
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321 | ![]() |
Objet protecteur très dur et très lourd, apprécié d'un certain Pokémon. | ![]() |
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322 | ![]() |
Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie électrique. Appréciée d'un certain Pokémon. | ![]() |
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323 | ![]() |
Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie magmatique. Appréciée d'un certain Pokémon. | ![]() |
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324 | ![]() |
Appareil transparent rempli de données douteuses. Son fabricant n'est pas connu. | ![]() |
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325 | ![]() |
Un tissu imprégné d'une énergie spirituelle horriblement puissante. Apprécié d'un certain Pokémon. | ![]() |
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326 | ![]() |
Objet à tenir. Griffe crochue et pointue augmentant le taux de critiques. | ![]() |
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327 | ![]() |
Objet à tenir pouvant apeurer l'ennemi quand le porteur lui inflige des dégâts. | ![]() |
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328 | ![]() |
Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision. | ![]() |
✓ | ||
329 | ![]() |
Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. | ![]() |
✓ | ||
330 | ![]() |
Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. | ![]() |
✓ | ||
331 | ![]() |
Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour monter son Atq. Spé. et sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
332 | ![]() |
Effraie le Pokémon visé et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | ![]() |
✓ | ||
333 | ![]() |
Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | ![]() |
✓ | ||
334 | ![]() |
Invoque une tempête de grêle qui dure 5 tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. | ![]() |
✓ | ||
335 | ![]() |
Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | ![]() |
✓ | ||
336 | ![]() |
Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné. | ![]() |
✓ | ||
337 | ![]() |
La puissance et le type de la capacité dépendent de l'aptitude cachée du lanceur. | ![]() |
✓ | ||
338 | ![]() |
Fait briller le soleil pendant 5 tours et améliore les capacités de type Feu. | ![]() |
✓ | ||
339 | ![]() |
Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant 3 tours. | ![]() |
✓ | ||
340 | ![]() |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | ![]() |
✓ | ||
341 | ![]() |
Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | ![]() |
✓ | ||
342 | ![]() |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ![]() |
✓ | ||
343 | ![]() |
Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant 5 tours. | ![]() |
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344 | ![]() |
Le lanceur esquive toutes les attaques. Plus la capacité est utilisée de fois à la suite, plus elle risque d'échouer. | ![]() |
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345 | ![]() |
Invoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliorent les capacités de type Eau. | ![]() |
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346 | ![]() |
Un pouvoir qui fait flotter l'ennemi dans les airs. Pendant 3 tours, il devient plus facile à atteindre. | ![]() |
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347 | ![]() |
Champ protecteur empêchant tous les problèmes de statut pendant 5 tours. | ![]() |
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348 | ![]() |
Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | ![]() |
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349 | ![]() |
Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | ![]() |
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350 | ![]() |
Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol. | ![]() |
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351 | ![]() |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | ![]() |
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352 | ![]() |
La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | ![]() |
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353 | ![]() |
Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui. | ![]() |
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354 | ![]() |
Une attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son Dresseur. | ![]() |
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355 | ![]() |
Le lanceur creuse au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi de s'échapper d'un donjon. | ![]() |
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356 | ![]() |
Une puissante force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | ![]() |
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357 | ![]() |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | ![]() |
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358 | ![]() |
Une attaque avec la main ou autre. Peut briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | ![]() |
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359 | ![]() |
Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son Esquive. | ![]() |
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360 | ![]() |
Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant 5 tours. | ![]() |
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361 | ![]() |
Attaque tout ce qui se trouve autour avec une vague de crasse. Peut aussi empoisonner. | ![]() |
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362 | ![]() |
L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | ![]() |
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363 | ![]() |
Envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | ![]() |
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364 | ![]() |
Une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon sauf les types Roche, Sol et Acier. | ![]() |
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365 | ![]() |
Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut le brûler. | ![]() |
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366 | ![]() |
Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. | ![]() |
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367 | ![]() |
Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | ![]() |
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368 | ![]() |
Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité 2 fois de suite. | ![]() |
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369 | ![]() |
Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ![]() |
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370 | ![]() |
Le lanceur s'entoure de feu et charge l'ennemi. Augmente aussi la Vitesse. | ![]() |
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371 | ![]() |
Le lanceur dort pendant 2 tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | ![]() |
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372 | ![]() |
Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | ![]() |
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373 | ![]() |
Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. | ![]() |
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374 | ![]() |
Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse. | ![]() |
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375 | ![]() |
Le lanceur chante et attaque l'ennemi. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. | ![]() |
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376 | ![]() |
Attaque l'ennemi avec la voix. Cette attaque devient plus efficace si à chaque tour quelqu'un l'utilise. | ![]() |
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377 | ![]() |
Attaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. | ![]() |
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378 | ![]() |
Le lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain. | ![]() |
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379 | ![]() |
Le lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. | ![]() |
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380 | ![]() |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. | ![]() |
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381 | ![]() |
Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | ![]() |
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382 | ![]() |
Envoie un jet d'eau bouillante. Inflige des dégâts et peut parfois brûler. | ![]() |
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383 | ![]() |
Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ![]() |
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384 | ![]() |
Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. | ![]() |
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385 | ![]() |
Le lanceur emmène l'ennemi dans les airs au 1ᵉʳ tour et le lâche dans le vide au 2ᵉ. L'ennemi saisi ne peut pas attaquer. | ![]() |
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386 | ![]() |
Des flammes calcinent l'ennemi. S'il tient une Baie, elle est brûlée et devient inutilisable. | ![]() |
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387 | ![]() |
Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier. | ![]() |
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388 | ![]() |
Lance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | ![]() |
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389 | ![]() |
Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts. | ![]() |
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390 | ![]() |
Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. | ![]() |
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391 | ![]() |
Le lanceur explose et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Met K.O. le lanceur. | ![]() |
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392 | ![]() |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | ![]() |
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393 | ![]() |
Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. | ![]() |
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394 | ![]() |
Venge un Pokémon de l'équipe mis K.O. Si un Pokémon de l'équipe a été mis K.O. au tour d'avant, l'effet augmente. | ![]() |
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395 | ![]() |
Le lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance. Il doit ensuite se reposer au tour suivant. | ![]() |
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396 | ![]() |
Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Augmente fortement la Vitesse. | ![]() |
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397 | ![]() |
Explosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Permet aussi d'éclairer les grottes. | ![]() |
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398 | ![]() |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. | ![]() |
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399 | ![]() |
Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | ![]() |
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400 | ![]() |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque touche, l'ennemi est paralysé. | ![]() |
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401 | ![]() |
Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus le lanceur est lent, plus il fait de dégâts. | ![]() |
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402 | ![]() |
Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente beaucoup l'Attaque du lanceur. | ![]() |
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403 | ![]() |
Le lanceur résiste et attaque. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi. | ![]() |
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404 | ![]() |
Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. | ![]() |
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405 | ![]() |
Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi la Vitesse. | ![]() |
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406 | ![]() |
Un souffle froid blesse l'ennemi. L'effet est toujours critique. | ![]() |
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407 | ![]() |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut l'apeurer. | ![]() |
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408 | ![]() |
Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | ![]() |
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409 | ![]() |
Un coup puissant qui blesse la cible et l'envoie balader. Dans la nature, met fin au combat. | ![]() |
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410 | ![]() |
Le lanceur se rengorge. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale. | ![]() |
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411 | ![]() |
Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | ![]() |
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412 | ![]() |
Attaque réservée aux ennemis endormis. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | ![]() |
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413 | ![]() |
L'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. | ![]() |
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414 | ![]() |
Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. | ![]() |
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415 | ![]() |
Le lanceur picore l'ennemi. S'il tient une Baie, le lanceur s'en empare et profite de ses effets. | ![]() |
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416 | ![]() |
Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. | ![]() |
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417 | ![]() |
Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | ![]() |
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Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
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419 | ![]() |
Le lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en 1ᵉʳ pendant 5 tours. | ![]() |
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Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | ![]() |
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Le lanceur s'envole au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. | ![]() |
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Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | ![]() |
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Le lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. | ![]() |
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Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | ![]() |
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425 | ![]() |
Le lanceur plonge sous l'eau au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi de plonger au fond de l'eau. | ![]() |
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Sac contenant des objets utiles à l'exploration. Permet d'entrer dans le Souterrain. | ![]() |
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Grand sac robuste utilisé pour transporter le butin obtenu dans la mine de charbon. | ![]() |
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La liste des règles de combat. Vous pouvez choisir les règles des combats en Link. | ![]() |
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Objet permettant de trouver les Pokémon qui se cachent dans l'herbe. Se recharge quand vous marchez. | ![]() |
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432 | ![]() |
Carte indiquant le nombre de Points de Combat obtenus. | ![]() |
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433 | ![]() |
Journal de bord qui garde en mémoire vos aventures quotidiennes. | ![]() |
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434 | ![]() |
Boîte contenant les Sceaux pouvant être placés sur les capsules des Poké Balls. | ![]() |
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Boîte permettant de ranger les Parures pour habiller les Pokémon au Music-Hall. | ![]() |
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Petit sac pouvant contenir dix Sceaux pour décorer les Poké Balls. | ![]() |
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Un carnet bien pratique pour enregistrer vos amis, les codes ami et des données de jeu. | ![]() |
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Grande clé servant à ouvrir la porte de la centrale Les Éoliennes du canyon. Un Sbire de la Team Galaxie la détenait. | ![]() |
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Un ancien porte-bonheur fait d'os de Pokémon à porter à la doyenne de Célestia. | ![]() |
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Clé magnétique servant à désactiver les systèmes de sécurité du QG Galaxie. La perdre entraîne une punition. | ![]() |
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Chaîne mystique qui serait reliée au Pokémon légendaire ayant créé la région de Sinnoh. | ![]() |
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Une carte très pratique pouvant être consultée n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. | ![]() |
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Un appareil indiquant les Dresseurs prêts à se battre. La batterie se recharge quand vous marchez. | ![]() |
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Une boîte pour conserver les Jetons obtenus au Casino. Peut contenir jusqu'à 50 000 Jetons. | ![]() |
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Une vieille canne usée. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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Une canne neuve et de bonne qualité. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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Une canne à pêche ultramoderne. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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Arrosoir en forme de Psykokwak. Aide à la croissance des Baies plantées dans les sols meubles. | ![]() |
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Boîte pour ranger les Poffins faits à partir de Baies. | ![]() |
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Une Bicyclette pliable permettant de se déplacer plus rapidement qu'avec les Chaussures de Sport. | ![]() |
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Clé de l'une des suites de l'hôtel de luxe se trouvant près du lac. Bizarrement, elle disparaît souvent. | ![]() |
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Lettre du Prof. Chen vous demandant de vous rendre sur la Route 224. | ![]() |
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Plume qui brille comme la lune. On dit qu'elle a le pouvoir de chasser les cauchemars. | ![]() |
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Carte nécessaire pour entrer à l'auberge de Joliberges. Le dernier tampon date d'il y a 50 ans! | ![]() |
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Flûte produisant des sons qui semblent provenir d'un autre monde. On ne sait pas qui l'a fabriquée. | ![]() |
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Un ticket nécessaire pour embarquer sur le Bateau Express Aquaria. Il y a un bateau dessiné dessus. | ![]() |
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La carte requise pour participer aux Concours Pokémon. Il y a un ruban dessiné dessus. | ![]() |
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Pierre formée à partir de roche en fusion solidifiée. Elle contient du magma. | ![]() |
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Paquet qu'on vous a confié. Vous devez le remettre à votre ami d'enfance qui a quitté Bonaugure. | ![]() |
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Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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La clé de l'entrepôt de la Team Galaxie situé à la périphérie de Voilaroc. | ![]() |
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Médicament génial vendu à la pharmacie d'Irisia. Soigne totalement un Pokémon de tout problème de statut. | ![]() |
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Appareil utile permettant d'enregistrer les combats entre amis et ceux ayant lieu dans un bâtiment de combat. | ![]() |
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Fleur que l'on offre en gage de reconnaissance, notamment à l'occasion d'un anniversaire. | ![]() |
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Clé destinée à une serrure très complexe. Ouvre une porte en transmettant un signal électrique. | ![]() |
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Une boîte bien pratique qui peut contenir jusqu'à 99 Noigrumes. | ![]() |
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Un carnet permettant de noter toutes les formes de Zarbi capturées. | ![]() |
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Un accessoire portatif qui permet de cultiver des Baies en tout lieu et à tout moment. | ![]() |
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Un appareil high-tech qui indique l'emplacement des objets invisibles en émettant un son et en clignotant. | ![]() |
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Une carte pour accumuler les points de l'émission “Le Mot de Passe de Buena". | ![]() |
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Une queue d'origine inconnue tout à fait savoureuse, vendue très cher. | ![]() |
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474 | ![]() |
Une cloche antique au tintement apaisant. | ![]() |
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Une clé en forme de carte permettant d'ouvrir les cloisons de la Tour Radio. | ![]() |
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Une clé qui permet d'ouvrir la porte au fond du Doublon-Tunnel. | ![]() |
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Un arrosoir qui permet de faire croître rapidement les Baies plantées dans le Plante-Baies. | ![]() |
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Une écaille du Léviator apparu au Lac Colère. Elle rougeoie comme une flamme. | ![]() |
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Poupée Mime Jr. perdue par la Copieuse. | ![]() |
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Un ticket nécessaire pour monter à bord du Train Magnétique. Utilisable à volonté. | ![]() |
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Une pièce essentielle du générateur de la Centrale. | ![]() |
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Une étrange plume qui brille d'un éclat argenté. | ![]() |
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Une étrange plume qui brille d'un éclat arc-en-ciel. | ![]() |
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484 | ![]() |
Un œuf étrange confié par M. Pokémon. Personne ne sait ce qu'il contient. | ![]() |
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485 | ![]() |
Un Noigrume de couleur rouge. Il dégage un puissant arôme. | ![]() |
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Un Noigrume de couleur bleue. Il dégage un arôme un peu aigre. | ![]() |
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Un Noigrume de couleur jaune. Il dégage un arôme délicat. | ![]() |
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Un Noigrume de couleur verte. Il dégage un arôme étonnamment riche. | ![]() |
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489 | ![]() |
Un Noigrume de couleur rose. Il dégage un arôme sucré. | ![]() |
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490 | ![]() |
Un Noigrume de couleur blanche. Il ne dégage aucun arôme. | ![]() |
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491 | ![]() |
Un Noigrume de couleur noire. Il dégage un arôme indéfinissable. | ![]() |
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492 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon qui ont tendance à fuir. | ![]() |
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[note 1] | |
493 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de niveau inférieur au sien. | ![]() |
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[note 1] | |
494 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon ferrés avec une canne à pêche. | ![]() |
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[note 1] | |
495 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon lourds. | ![]() |
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[note 1] | |
496 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne mieux sur un Pokémon de la même espèce mais de sexe opposé. | ![]() |
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[note 1] | |
497 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui permet de rendre rapidement amicaux les Pokémon sauvages attrapés avec. | ![]() |
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[note 1] | |
498 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon évoluant avec une Pierre Lune. | ![]() |
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[note 1] | |
499 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale utilisée au Concours de Capture d'insecte. | ![]() |
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[note 1] | |
500 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale utilisée au Parc des Amis. | ![]() |
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501 | ![]() |
Un album décoré de photos souvenir prises pendant le voyage. | ![]() |
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502 | ![]() |
Un lecteur de musique qui permet de se plonger dans une atmosphère rétro. Une pression suffit pour changer de mode. | ![]() |
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503 | ![]() |
Une cloche antique au tintement apaisant. | ![]() |
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504 | ![]() |
Un bonbon, spécialité d'Acajou. Il constitue un cadeau très réputé. | ![]() |
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505 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires au Pokéathlon. | ![]() |
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506 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier. | ![]() |
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507 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sprints de vos Pokémon. | ![]() |
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508 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sauts de vos Pokémon. | ![]() |
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509 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Cours'Obstacles. | ![]() |
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510 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Course de Relais. | ![]() |
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511 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Capture Drapeau. | ![]() |
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512 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Casse Roc. | ![]() |
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513 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à l'Attrap'Disques. | ![]() |
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514 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Bataille Neige. | ![]() |
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515 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points gagnés par vos Pokémon. | ![]() |
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516 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre d'erreurs de vos Pokémon. | ![]() |
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517 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points perdus par vos Pokémon. | ![]() |
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518 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de charges de vos Pokémon. | ![]() |
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519 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vos Pokémon sont tombés. | ![]() |
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520 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Combat Ring-Out. | ![]() |
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521 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Saute-Lumière. | ![]() |
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522 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Cercle Musical. | ![]() |
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523 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires en Link. | ![]() |
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524 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier en Link. | ![]() |
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525 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires aux épreuves. | ![]() |
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526 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier aux épreuves. | ![]() |
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✗ | |
527 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez changé de Pokémon. | ![]() |
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528 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Balle au But. | ![]() |
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529 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de prix individuels. | ![]() |
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530 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez touché vos Pokémon. | ![]() |
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531 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le temps que vous avez passé à y jouer. | ![]() |
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532 | ![]() |
Un orbe viride dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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533 | ![]() |
Un écrin résistant qui ne s'ouvre qu'avec une clé spéciale. | ![]() |
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534 | ![]() |
Un orbe incarnat dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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✗ | |
535 | ![]() |
Un orbe céruléen dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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✗ | |
536 | ![]() |
Un orbe cristallin fraîchement déterré. Il est encore pris dans une gangue de terre et de roche. | ![]() |
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537 | ![]() |
Une écaille étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle a une couleur arc-en-ciel. | ![]() |
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538 | ![]() |
Un étrange concentré d'évolution qui augmente la Défense et la Déf. Spé. d'un Pokémon pouvant évoluer. | ![]() |
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539 | ![]() |
Une pierre très légère. Elle réduit le poids du Pokémon qui la tient. | ![]() |
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540 | ![]() |
Tenu, cet objet inflige des dégâts à l'attaquant si ce dernier utilise une attaque physique qui atteint son but. | ![]() |
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541 | ![]() |
Tenu par un Pokémon, cet objet lui permet de flotter dans les airs. Il éclate en cas d'attaque. | ![]() |
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542 | ![]() |
Carte au pouvoir mystérieux. Tenue, elle force un Pokémon touchant le porteur à se retirer du combat. | ![]() |
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543 | ![]() |
Un Pokémon tenant cet objet devient sensible aux capacités autrement inefficaces en raison de son type. | ![]() |
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544 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la puissance des attaques immobilisantes telles que Ligotage ou Étreinte. | ![]() |
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545 | ![]() |
Bulbe jetable. Tenu, il augmente l'Attaque Spéciale lorsque le Pokémon subit une attaque de type Eau. | ![]() |
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546 | ![]() |
Pile jetable. Tenue, elle augmente l'Attaque lorsque le Pokémon subit une attaque de type Électrik. | ![]() |
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547 | ![]() |
Si le Pokémon qui le tient subit une attaque, il s'enfuit pour être remplacé par un autre membre de l'équipe. | ![]() |
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548 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Feu. | ![]() |
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549 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
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550 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Électrik. | ![]() |
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551 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
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552 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Glace. | ![]() |
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553 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Combat. | ![]() |
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554 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Poison. | ![]() |
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555 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Sol. | ![]() |
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556 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Vol. | ![]() |
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557 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
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558 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Insecte. | ![]() |
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559 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
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560 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Spectre. | ![]() |
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561 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Dragon. | ![]() |
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562 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Ténèbres. | ![]() |
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563 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Acier. | ![]() |
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564 | ![]() |
Objet à tenir. Joyau augmentant une fois la puissance des capacités de type Normal. | ![]() |
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565 | ![]() |
Objet à utiliser sur un Pokémon. Il augmente un peu ses PV de base. | ![]() |
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566 | ![]() |
Objet à utiliser sur un Pokémon. Il augmente un peu son Attaque de base. | ![]() |
✓ | ||
567 | ![]() |
Objet à utiliser sur un Pokémon. Il augmente un peu sa Défense de base. | ![]() |
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568 | ![]() |
Objet à utiliser sur un Pokémon. Il augmente un peu son Attaque Spéciale de base. | ![]() |
✓ | ||
569 | ![]() |
Objet à utiliser sur un Pokémon. Il augmente un peu sa Défense Spéciale de base. | ![]() |
✓ | ||
570 | ![]() |
Objet à utiliser sur un Pokémon. Il augmente un peu sa Vitesse de base. | ![]() |
✓ | ||
571 | ![]() |
Une plume très jolie, mais ordinaire et sans effet particulier. | ![]() |
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✓ | |
572 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. Il semble que ce soit une partie de son dos. | ![]() |
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573 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon volant. Il semble que ce soit un morceau d'aile. | ![]() |
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574 | ![]() |
Ticket spécial permettant de se rendre sur l'Île Liberté à bord du bateau de Volucité. | ![]() |
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✓ | ✗ |
575 | ![]() |
Sphère mystérieuse contenant l'Aura d'Unys et utilisable avec l'Offri-Aura. | ![]() |
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576 | ![]() |
Poké Ball du rêve. Apparue dans le Sac à la Forêt du Heylink. Permet d'attraper n'importe quel Pokémon. | ![]() |
[note 2] | ||
577 | ![]() |
Objet qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | ![]() |
✓ | ||
578 | ![]() |
Boîte permettant de ranger les Parures pour habiller les Pokémon au Music-Hall. | ![]() |
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579 | ![]() |
Crâne d'un Pokémon qui aurait survolé librement la mer déchaînée. | ![]() |
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✓ | ✗ |
580 | ![]() |
Champignon rare qui répand un agréable parfum autour de lui. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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581 | ![]() |
Grosse pépite d'or pur qui brille magnifiquement. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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582 | ![]() |
Une très grosse perle qui brille d'une jolie couleur argent. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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583 | ![]() |
Un fragment de comète, tombé au sol quand elle traversait l'atmosphère. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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584 | ![]() |
Une pièce de cuivre d'une civilisation vieille de plus de 3 000 ans. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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585 | ![]() |
Une pièce d'argent d'une civilisation vieille de plus de 3 000 ans. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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586 | ![]() |
Une pièce d'or d'une civilisation vieille de plus de 3 000 ans. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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587 | ![]() |
Un vase d'une civilisation vieille de plus de 3 000 ans. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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588 | ![]() |
Un bijou d'une civilisation vieille de plus de 3 000 ans. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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589 | ![]() |
Une statuette d'une civilisation vieille de plus de 3 000 ans. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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590 | ![]() |
Une couronne d'une civilisation vieille de plus de 3 000 ans. Les amateurs en donnent un bon prix. | ![]() |
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591 | ![]() |
Spécialité de Volucité. Elle soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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592 | ![]() |
Augmente le taux de critiques. Plus efficace à chaque utilisation. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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[note 3] | |
593 | ![]() |
Monte un peu la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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[note 3] | |
594 | ![]() |
Monte un peu l'Atq. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
595 | ![]() |
Monte un peu la Déf. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
596 | ![]() |
Monte un peu la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
597 | ![]() |
Monte un peu l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
598 | ![]() |
Monte un peu la Précision pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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[note 3] | |
599 | ![]() |
Monte sensiblement la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
600 | ![]() |
Monte sensiblement l'Atq. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
601 | ![]() |
Monte sensiblement la Déf. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
602 | ![]() |
Monte sensiblement la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
603 | ![]() |
Monte sensiblement l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
604 | ![]() |
Monte sensiblement la Précision pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
605 | ![]() |
Monte fortement la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
606 | ![]() |
Monte fortement l'Atq. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
607 | ![]() |
Monte fortement la Déf. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
608 | ![]() |
Monte fortement la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
609 | ![]() |
Monte fortement l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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[note 3] | |
610 | ![]() |
Monte fortement la Précision pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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[note 3] | |
611 | ![]() |
Déclenche la capacité spéciale d'un Pokémon de l'équipe. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
612 | ![]() |
Retire tout objet tenu par un Pokémon de l'équipe. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
613 | ![]() |
Permet d'utiliser immédiatement l'objet tenu par un Pokémon de l'équipe. | ![]() |
![]() |
[note 3] | |
614 | ![]() |
Permet d'annuler les variations de stats d'un Pokémon de l'équipe. | ![]() |
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[note 3] | |
615 | ![]() |
Monte fortement le taux de critiques. Plus efficace à chaque utilisation. Effet estompé si le Pokémon se retire. | ![]() |
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[note 3] | |
616 | ![]() |
Ce sont les derniers restes du corps de Reshiram. On dit qu'ils attendent l'apparition d'un héros. | ![]() |
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617 | ![]() |
Ce sont les derniers restes du corps de Zekrom. On dit qu'ils attendent l'apparition d'un héros. | ![]() |
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618 | ![]() |
Une charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | ![]() |
✓ | ||
619 | ![]() |
Porte un coup dévastateur à l'ennemi. Peut briser des rochers fissurés. Peut baisser la Défense. | ![]() |
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620 | ![]() |
Le lanceur hurle sur l'ennemi. Baisse l'Atq. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
✗ | ✓ | |
621 | ![]() |
Transmetteur high-tech permettant à 4 personnes de communiquer par le son et l'image. | ![]() |
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622 | ![]() |
Une pierre fantomatique. | ![]() |
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✗ | |
623 | ![]() |
Un courrier important transporté par un Goélise. | ![]() |
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✓ | ✗ |
624 | ![]() |
Un courrier important transporté par un Goélise. | ![]() |
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✓ | ✗ |
625 | ![]() |
Un courrier important transporté par un Goélise. | ![]() |
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✓ | ✗ |
626 | ![]() |
Transmetteur high-tech permettant à 4 personnes de communiquer par le son et l'image. | ![]() |
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627 | ![]() |
Une boîte qui permet de ranger les Médailles et d'enregistrer des informations à leur sujet. | — | ![]() |
✗ | ✓ |
628 | ![]() |
Un outil qui permet la fusiorption de Kyurem et d'un autre Pokémon avec lequel il ne faisait qu'un à l'origine. | — | ![]() |
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629 | ![]() |
Un outil qui permet de séparer Kyurem et le Pokémon avec lequel il a fusiorbé. | — | ![]() |
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630 | ![]() |
Un permis nécessaire pour pénétrer dans la Réserve Naturelle, lieu protégé des foules modernes. | — | ![]() |
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631 | ![]() |
Un mystérieux charme rond qui permet de trouver plus facilement des Œufs à la Pension Pokémon. | — | ![]() |
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632 | ![]() |
Un mystérieux charme scintillant qui facilite la rencontre avec les Pokémon chromatiques. | — | ![]() |
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633 | ![]() |
Une clé magnétique indispensable pour entrer le mot de passe sur la Frégate Plasma. | — | ![]() |
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634 | ![]() |
Un mouchoir égaré par un habitué du Café de la Grange. Il sent légèrement le Pokémon. | — | ![]() |
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635 | ![]() |
Un appareil spécial qui permet d'éveiller de force la puissance des Pokémon. Mais il ne s'agit que d'un prototype. | — | ![]() |
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636 | ![]() |
Un Vokit trouvé au parc d'attractions de Méanville. C'est un modèle pour garçons. | — | ![]() |
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637 | ![]() |
Un Vokit trouvé au parc d'attractions de Méanville. C'est un modèle pour filles. | — | ![]() |
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638 | ![]() |
Un mystérieux miroir qui, en reflétant la vérité, permet de redonner à un Pokémon sa forme originelle. | — | ![]() |
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Notes et références[modifier]
- ↑ 1,00 1,01 1,02 1,03 1,04 1,05 1,06 1,07 1,08 et 1,09 Cette Ball est visible sur le résumé de certains Pokémon, mais ne peut pas être obtenue par le joueur.
- ↑ La Rêve Ball appraît dans le sac du joueur à l'intérieur de la forêt du Heylink, mais disparaît lorsque le joueur en sort si elle n'a pas été utilisée.
- ↑ 3,00 3,01 3,02 3,03 3,04 3,05 3,06 3,07 3,08 3,09 3,10 3,11 3,12 3,13 3,14 3,15 3,16 3,17 3,18 3,19 3,20 3,21 3,22 et 3,23 Cet objet peut être utilisé via le Shooter Miracle mais ne peut pas être contenu dans le sac du joueur.
Voir aussi[modifier]
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Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
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