Liste des objets dans la quatrième génération
Apparence
Liste des objets | |||
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Cette page liste les objets dans la quatrième génération, c'est-à-dire pour Pokémon Diamant, Perle et Platine et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
Sans compter les 12 objets non obtenables () et les 23 index non attribués (), cette génération comprend 502 objets, dont 3 objets ne pouvant pas être contenus dans le sac ().
- Les numéros d'index sont l'adresse interne des objets dans les données internes, ils ne sont pas visible dans une partie de jeu normale.
- Le texte entre parenthèses dans la colonne objet ne fait pas partie du nom en jeu et est noté ici à titre informatif.
- Les descriptions officielles utilisées sont celles du jeu le plus récent de cette génération contenant officiellement l'objet si possible.
- La colonne disponibilité considère uniquement les méthodes officielles d'obtention de l'objet, c'est-à-dire hors bug ou triche.
Liste des objets[modifier]
Index | Objet | Description officielle | Poche | Disponibilité | ||
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DP | Pt | HGSS | ||||
000 | ![]() |
??? | ![]() |
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001 | ![]() |
Assurément la Ball la plus performante. Elle permet de capturer à coup sûr un Pokémon sauvage. | ![]() |
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002 | ![]() |
Une Ball ultraperformante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Super Ball. | ![]() |
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003 | ![]() |
Une Ball très performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la Poké Ball. | ![]() |
✓ | ||
004 | ![]() |
Un objet pareil à une capsule qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle. | ![]() |
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005 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale dont l'usage est réservé au Parc Safari. Elle est décorée d'un motif camouflage. | ![]() |
[note 1] | ||
006 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon Eau ou Insecte. | ![]() |
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007 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon sous-marins. | ![]() |
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008 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon les plus faibles. | ![]() |
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009 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les espèces de Pokémon déjà capturées. | ![]() |
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010 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne de mieux en mieux à mesure que le combat s'éternise. | ![]() |
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011 | ![]() |
Une Poké Ball pratique qui permet de gagner rapidement l'amitié d'un Pokémon sauvage attrapé. | ![]() |
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012 | ![]() |
Une Poké Ball assez rare qui fut créée pour un événement particulier. | ![]() |
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013 | ![]() |
Une Poké Ball efficace pour attraper les Pokémon de nuit ou dans des endroits sombres tels que les grottes. | ![]() |
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014 | ![]() |
Une Poké Ball de soin qui rend tous les PV du Pokémon attrapé et qui soigne tous les changements de statut. | ![]() |
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015 | ![]() |
Une Poké Ball qui permet d'attraper un Pokémon sauvage plus facilement si on l'utilise au début du combat. | ![]() |
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016 | ![]() |
Une Poké Ball plutôt rare qui fut créée pour une occasion spéciale. | ![]() |
[note 2] | ||
017 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 20 PV à un Pokémon. | ![]() |
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018 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Guérit un Pokémon empoisonné. | ![]() |
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019 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne les brûlures d'un Pokémon. | ![]() |
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020 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Réchauffe un Pokémon gelé. | ![]() |
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021 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Réveille un Pokémon endormi. | ![]() |
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022 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne un Pokémon de la paralysie. | ![]() |
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023 | ![]() |
Un médicament qui restaure tous les PV d'un Pokémon et soigne tous ses problèmes de statut. | ![]() |
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024 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure tous les PV d'un Pokémon. | ![]() |
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025 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 200 PV à un Pokémon. | ![]() |
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026 | ![]() |
Un spray qui soigne les blessures. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
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027 | ![]() |
Un médicament sous forme de spray. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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028 | ![]() |
Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure la moitié de ses PV max. | ![]() |
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029 | ![]() |
Un médicament qui ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | ![]() |
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030 | ![]() |
Une eau riche en minéraux. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
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031 | ![]() |
Une boisson pétillante. Restaure 60 PV à un Pokémon. | ![]() |
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032 | ![]() |
Une boisson très sucrée. Restaure 80 PV à un Pokémon. | ![]() |
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033 | ![]() |
Un lait très nourrissant. Restaure 100 PV à un Pokémon. | ![]() |
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034 | ![]() |
Une poudre médicinale très amère. Restaure 50 PV à un Pokémon. | ![]() |
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035 | ![]() |
Une racine très amère. Restaure 200 PV à un Pokémon. | ![]() |
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036 | ![]() |
Une poudre médicinale très amère. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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037 | ![]() |
Une herbe médicinale très amère. Ranime un Pokémon K.O. et restaure tous ses PV. | ![]() |
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038 | ![]() |
Restaure jusqu'à 10 PP d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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039 | ![]() |
Restaure tous les PP d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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040 | ![]() |
Restaure 10 PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | ![]() |
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041 | ![]() |
Restaure tous les PP de toutes les capacités d'un Pokémon. | ![]() |
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042 | ![]() |
La spécialité de la ville de Vermilava. Soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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043 | ![]() |
Une boisson 100% pur jus de Baies. Restaure 20 PV à un Pokémon. | ![]() |
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044 | ![]() |
Ranime tous les Pokémon K.O. et restaure tous leurs PV. | ![]() |
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045 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte les PV d'un Pokémon. | ![]() |
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046 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte l'Attaque d'un Pokémon. | ![]() |
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047 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Défense d'un Pokémon. | ![]() |
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048 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Vitesse d'un Pokémon. | ![]() |
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049 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte l'Atq. Spé. (Attaque Spéciale) d'un Pokémon. | ![]() |
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050 | ![]() |
Un bonbon plein d'énergie. Il permet à un Pokémon de gagner un niveau d'expérience. | ![]() |
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051 | ![]() |
Monte un peu les PP max. d'une capacité sélectionnée. | ![]() |
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052 | ![]() |
Une boisson très nutritive qui monte la Déf. Spé. (Défense Spéciale) d'un Pokémon. | ![]() |
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053 | ![]() |
Monte les PP d'une capacité à son maximum. | ![]() |
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054 | ![]() |
Spécialité du Vieux Château. Il soigne tous les problèmes de statut d'un Pokémon. | ![]() |
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055 | ![]() |
Empêche la réduction des stats de tous les Pokémon de l'équipe pendant 5 tours. | ![]() |
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056 | ![]() |
Monte le taux de critiques pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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057 | ![]() |
Monte l'Attaque pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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058 | ![]() |
Monte la Défense pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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059 | ![]() |
Monte la Vitesse pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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060 | ![]() |
Monte la précision d'un Pokémon pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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061 | ![]() |
Monte l'Atq. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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062 | ![]() |
Monte la Déf. Spé. pendant un combat. L'effet s'estompe si le Pokémon se retire. | ![]() |
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063 | ![]() |
Poupée qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | ![]() |
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064 | ![]() |
Objet qui attire les Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat contre un Pokémon sauvage. | ![]() |
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065 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé bleu dont les notes réveillent un Pokémon endormi. | ![]() |
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066 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé jaune dont les notes sortent un Pokémon de sa confusion. | ![]() |
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067 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé rouge dont les notes mettent fin à l'attirance. | ![]() |
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068 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé noir dont les notes aident à repousser les Pokémon sauvages. | ![]() |
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069 | ![]() |
Une flûte en verre soufflé blanc dont les notes attirent les Pokémon sauvages. | ![]() |
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070 | ![]() |
Sel pur provenant des profondeurs de la Grotte Tréfonds. Il est extrêmement salé. | ![]() |
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071 | ![]() |
Joli coquillage trouvé au fin fond de la Grotte Tréfonds. Il est orné de rayures bleues et blanches. | ![]() |
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072 | ![]() |
Petit tesson rouge. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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073 | ![]() |
Petit tesson bleu. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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074 | ![]() |
Petit tesson jaune. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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075 | ![]() |
Petit tesson vert. Il semble provenir d'un outil très ancien. | ![]() |
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076 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 200 pas. | ![]() |
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077 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 250 pas. | ![]() |
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078 | ![]() |
Une corde longue et solide permettant de sortir rapidement d'une grotte ou d'un donjon. | ![]() |
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079 | ![]() |
Repousse les Pokémon sauvages faibles pendant 100 pas. | ![]() |
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080 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est rouge comme le soleil. | ![]() |
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081 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est noire comme la nuit. | ![]() |
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082 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est jaune et orange. | ![]() |
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083 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Un éclair est dessiné dessus. | ![]() |
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084 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est de couleur bleue. | ![]() |
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085 | ![]() |
Une pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Une feuille est dessinée dessus. | ![]() |
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086 | ![]() |
Un petit champignon plutôt rare. Il est plutôt populaire parmi certains fans dévoués. | ![]() |
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087 | ![]() |
Un grand champignon plutôt rare. Il est très populaire parmi certains fans dévoués. | ![]() |
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088 | ![]() |
Une petite perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bas prix aux magasins. | ![]() |
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089 | ![]() |
Une grande perle qui brille d'une jolie couleur argent. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | ![]() |
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090 | ![]() |
Sable rouge ravissant, aux grains très fins. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | ![]() |
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091 | ![]() |
Fragment de gemme qui brille d'un éclat rouge. Peut se vendre à bon prix aux magasins. | ![]() |
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092 | ![]() |
Pépite d'or pur qui brille magnifiquement. Peut être vendue à bon prix aux magasins. | ![]() |
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093 | ![]() |
Une jolie écaille en forme de cœur qui est très rare. Elle brille légèrement d'un éclat arc-en-ciel. | ![]() |
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094 | ![]() |
Un miel au parfum riche qui, utilisé dans l'herbe, une grotte ou sur des arbres spéciaux, attire les Pokémon sauvages. | ![]() |
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095 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies poussent plus vite, mais le sol s'assèche plus vite. | ![]() |
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096 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies poussent plus lentement, mais le sol s'assèche moins vite. | ![]() |
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097 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Les Baies mûres tombent moins vite de la plante. | ![]() |
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098 | ![]() |
Un engrais utilisé sur sol meuble. Augmente le nombre de nouveaux plants qui poussent quand la plante flétrit. | ![]() |
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099 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de racine de plante. | ![]() |
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100 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de griffe. | ![]() |
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101 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de coquillage. | ![]() |
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102 | ![]() |
Fossile d'un ancien Pokémon aquatique. On dirait un morceau de carapace. | ![]() |
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103 | ![]() |
Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien Pokémon. Il est de couleur jaune. | ![]() |
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104 | ![]() |
Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un collier. | ![]() |
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105 | ![]() |
Fossile d'un Pokémon préhistorique terrestre. On dirait une partie d'un crâne. | ![]() |
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106 | ![]() |
Un os d'une grande valeur pour l'archéologie Pokémon. Peut être vendu à bon prix aux magasins. | ![]() |
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107 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille d'une lumière aveuglante. | ![]() |
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108 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle est sombre comme une nuit sans lune. | ![]() |
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109 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle brille comme un œil. | ![]() |
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110 | ![]() |
Pierre étrange qui fait évoluer certaines espèces de Pokémon. Elle a la forme d'un œuf. | ![]() |
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111 | ![]() |
Objet très important qui empêche une tour en pierre de s'écrouler. Des bruits de voix en sortent parfois. | ![]() |
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112 | ![]() |
Mystérieux objet destiné à GIRATINA. Améliore les capacités de type Dragon ou Spectre. | ![]() |
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135 | ![]() |
Orbe très brillant destiné à DIALGA. Augmente la puissance des capacités de type Dragon ou Acier. | ![]() |
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136 | ![]() |
Bel orbe luisant destiné à PALKIA. Augmente la puissance des capacités de type Dragon ou Eau. | ![]() |
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137 | ![]() |
Un papier à lettres représentant un champ d'herbe luxuriante. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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138 | ![]() |
Un papier à lettres orné de flammes d'un rouge flamboyant. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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139 | ![]() |
Un papier à lettres représentant le bleu du monde sous-marin. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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140 | ![]() |
Un papier à lettres orné de ravissants motifs floraux. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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141 | ![]() |
Un papier à lettres représentant une mine de charbon peu éclairée. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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142 | ![]() |
Un papier à lettres orné de motifs mécaniques assez froids. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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143 | ![]() |
Un papier à lettres orné de cœurs gigantesques. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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144 | ![]() |
Un papier à lettres représentant un monde gelé, recouvert de neige. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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145 | ![]() |
Un papier à lettres représentant le vide interstellaire. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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146 | ![]() |
Un papier à lettres orné de lignes colorées. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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147 | ![]() |
Un papier à lettres orné d'un motif multicolore éclatant. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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148 | ![]() |
Un papier à lettres orné de briques qui ont vraiment l'air solides. Peut être tenu et livré par un Pokémon. | ![]() |
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149 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne la paralysie. | ![]() |
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150 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie réveille les Pokémon endormis. | ![]() |
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151 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne du poison. | ![]() |
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152 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne une brûlure. | ![]() |
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153 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie dégèle les Pokémon. | ![]() |
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154 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie restaure 10 PP d'une capacité. | ![]() |
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155 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie restaure 10 PV au Pokémon. | ![]() |
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156 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne la confusion. | ![]() |
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157 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie soigne tous les problèmes de statut. | ![]() |
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158 | ![]() |
Utilisée ou tenue, cette Baie restaure quelques PV au Pokémon. | ![]() |
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159 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût épicé. | ![]() |
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160 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût sec. | ![]() |
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161 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût sucré. | ![]() |
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162 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût amer. | ![]() |
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163 | ![]() |
Tenue, cette Baie restaure des PV en cas de besoin, mais elle rend confus si le Pokémon n'aime pas le goût acide. | ![]() |
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164 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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165 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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166 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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167 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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168 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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169 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leurs PV de base. | ![]() |
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170 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Attaque de base. | ![]() |
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171 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Défense de base. | ![]() |
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172 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Atq. Spé. de base. | ![]() |
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173 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Déf. Spé. de base. | ![]() |
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174 | ![]() |
Rend les Pokémon plus amicaux, mais baisse leur stat Vitesse de base. | ![]() |
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175 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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176 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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177 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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178 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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179 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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180 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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181 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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182 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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183 | ![]() |
Un ingrédient pour Poffins, spécialités de la région de Sinnoh destinées aux Pokémon. | ![]() |
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184 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Feu. | ![]() |
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185 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Eau. | ![]() |
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186 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Electrik. | ![]() |
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187 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Plante. | ![]() |
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188 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Glace. | ![]() |
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189 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Combat. | ![]() |
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190 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Poison. | ![]() |
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191 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Sol. | ![]() |
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192 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Vol. | ![]() |
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193 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Psy. | ![]() |
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194 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Insecte. | ![]() |
✓ | ||
195 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Roche. | ![]() |
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196 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Spectre. | ![]() |
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197 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Dragon. | ![]() |
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198 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Ténèbres. | ![]() |
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199 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Acier. | ![]() |
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200 | ![]() |
Tenue, cette Baie affaiblit une attaque ennemie super efficace de type Normal. | ![]() |
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201 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte l'Attaque en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
202 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Défense en cas de besoin. | ![]() |
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203 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Vitesse en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
204 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte l'Atq. Spé. en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
205 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte la Déf. Spé. en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
206 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte le taux de critiques en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
207 | ![]() |
Tenue, cette Baie monte beaucoup une des stats en cas de besoin. | ![]() |
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208 | ![]() |
Tenue, cette Baie augmente les PV du Pokémon s'il subit une attaque super efficace. | ![]() |
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209 | ![]() |
Tenue, cette Baie augmente une fois la précision d'une capacité en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
210 | ![]() |
Tenue, cette Baie permet d'attaquer en premier une fois en cas de besoin. | ![]() |
✓ | ||
211 | ![]() |
Tenue, cette Baie fait subir des dommages au lanceur d'une attaque physique qui a atteint son but. | ![]() |
✓ | ||
212 | ![]() |
Tenue, cette Baie fait subir des dommages au lanceur d'une attaque spéciale qui a atteint son but. | ![]() |
✓ | ||
213 | ![]() |
Objet à tenir qui intimide et baisse la précision de l'ennemi. | ![]() |
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214 | ![]() |
Objet à tenir qui restaure les stats baissées. Ne peut être utilisé qu'une fois. | ![]() |
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215 | ![]() |
Objet à tenir. C'est un bracelet dur et lourd qui favorise la croissance, mais baisse la Vitesse. | ![]() |
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216 | ![]() |
Objet à tenir. Le porteur reçoit une partie des points Exp. du combat sans avoir à combattre. | ![]() |
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217 | ![]() |
Objet à tenir. Griffe légère mais tranchante qui permet parfois de frapper le premier. | ![]() |
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218 | ![]() |
Objet à tenir. Grelot dont le carillon calme le porteur et favorise l'amitié. | ![]() |
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219 | ![]() |
Objet à tenir qui annule l'attirance d'un Pokémon. Ne peut être utilisé qu'une fois. | ![]() |
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220 | ![]() |
Objet à tenir. Ce bandeau monte l'Attaque, mais ne permet d'utiliser qu'une sorte de capacité. | ![]() |
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221 | ![]() |
Objet à tenir. Peut apeurer l'ennemi lorsque le porteur lui inflige des dégâts. | ![]() |
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222 | ![]() |
Objet à tenir. Poudre d'argent brillante qui monte la puissance des capacités de type Insecte. | ![]() |
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223 | ![]() |
Objet à tenir. Double l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | ![]() |
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224 | ![]() |
Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | ![]() |
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225 | ![]() |
Orbe prodigieux à faire tenir à LATIOS ou LATIAS qui monte leur Atq. Spé. et leur Déf. Spé. | ![]() |
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226 | ![]() |
Objet à faire tenir à COQUIPERL. Dent de couleur argent montant son Atq. Spé. | ![]() |
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227 | ![]() |
Objet à faire tenir à COQUIPERL. Ecaille de couleur rose montant sa Déf. Spé. | ![]() |
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228 | ![]() |
Objet à tenir. Permet au porteur de s'enfuir à coup sûr face à un Pokémon sauvage. | ![]() |
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229 | ![]() |
Objet à tenir. Pierre merveilleuse empêchant l'évolution. | ![]() |
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230 | ![]() |
Objet à tenir pouvant parfois empêcher d'être mis K.O., ne laissant qu'un PV. | ![]() |
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231 | ![]() |
Objet à tenir. Oeuf rempli de joie qui augmente le nombre de points Exp. gagnés au combat. | ![]() |
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232 | ![]() |
Objet à tenir. Lentille qui monte le taux de critiques du porteur. | ![]() |
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233 | ![]() |
Objet à tenir. Pellicule métallique spéciale qui monte la puissance des capacités de type Acier. | ![]() |
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234 | ![]() |
Objet à tenir permettant de restaurer les PV du porteur graduellement durant le combat. | ![]() |
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235 | ![]() |
Une écaille épaisse et dure tenue parfois par les Pokémon de type Dragon quand ils sont attrapés. | ![]() |
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236 | ![]() |
Objet à faire tenir par PIKACHU. Orbe énigmatique qui monte son Attaque et son Atq. Spé. | ![]() |
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237 | ![]() |
Objet à tenir. Sable fin et soyeux montant la puissance des capacités de type Sol. | ![]() |
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238 | ![]() |
Objet à tenir. Pierre incassable qui monte la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
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239 | ![]() |
Objet à tenir. Graine remplie de vie qui monte la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
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240 | ![]() |
Objet à tenir. Paire de lunettes à l'aspect louche qui monte la puissance des capacités de type Ténèbres. | ![]() |
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241 | ![]() |
Objet à tenir. Ceinture qui augmente la détermination et la puissance des capacités de type Combat. | ![]() |
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242 | ![]() |
Objet à tenir. Aimant puissant montant la puissance des capacités de type Electrik. | ![]() |
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243 | ![]() |
Objet à tenir. Gemme en forme de goutte d'eau montant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
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244 | ![]() |
Objet à tenir. Bec long et pointu montant la puissance des capacités de type Vol. | ![]() |
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245 | ![]() |
Objet à tenir. Petit pic empoisonné montant la puissance des capacités de type Poison. | ![]() |
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246 | ![]() |
Objet à tenir. Morceau de glace qui réfléchit la chaleur et monte la puissance des capacités de type Glace. | ![]() |
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247 | ![]() |
Objet à tenir. Plaque sinistre et étrange montant la puissance des capacités de type Spectre. | ![]() |
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248 | ![]() |
Objet à tenir. Cuillère contenant un pouvoir télékinésique montant la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
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249 | ![]() |
Objet à tenir. Combustible montant la puissance des capacités de type Feu. | ![]() |
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250 | ![]() |
Objet à tenir. Croc dur et pointu montant la puissance des capacités de type Dragon. | ![]() |
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251 | ![]() |
Objet à tenir. Mouchoir somptueux montant la puissance des capacités de type Normal. | ![]() |
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252 | ![]() |
Dispositif transparent rempli de données diverses et variées. Fabriqué par la Sylphe SARL. | ![]() |
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253 | ![]() |
Objet à tenir. Restaure un peu les PV du porteur à chaque fois qu'il inflige des dégâts. | ![]() |
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254 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum curieux qui augmente la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
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255 | ![]() |
Objet à tenir. Le parfum trompeur de cet encens baisse la précision de l'ennemi. | ![]() |
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256 | ![]() |
Objet à faire tenir à LEVEINARD. Paire de gants montant son taux de critiques. | ![]() |
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257 | ![]() |
Objet à faire tenir à METAMORPH. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, booste sa Défense. | ![]() |
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258 | ![]() |
Objet à faire tenir à OSSELAIT et OSSATUEUR. Os dur qui monte leur Attaque. | ![]() |
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259 | ![]() |
Objet à faire tenir à CANARTICHO. Poireau très long et solide qui monte son taux de critiques. | ![]() |
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260 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente le "Sang-froid" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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261 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la "Beauté" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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262 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la "Grâce" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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263 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente l'"Intelligence" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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264 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la "Robustesse" dans les Concours de la région de Sinnoh. | ![]() |
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265 | ![]() |
Objet à tenir. Magnifique loupe augmentant un peu la précision des capacités. | ![]() |
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266 | ![]() |
Objet à tenir. Bandeau augmentant légèrement la puissance des attaques physiques. | ![]() |
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267 | ![]() |
Objet à tenir. Paire de lunettes épaisses augmentant un peu la puissance des attaques spéciales. | ![]() |
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268 | ![]() |
Objet à tenir. Ceinture usée augmentant légèrement la puissance des capacités super efficaces. | ![]() |
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269 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de capacités barrières telles que Mur Lumière et Protection. | ![]() |
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270 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la puissance des capacités, mais qui dépense des PV à chaque coup. | ![]() |
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271 | ![]() |
Objet à tenir et à usage unique. Permet d'utiliser immédiatement une capacité qui devrait se charger au premier tour. | ![]() |
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272 | ![]() |
Objet à tenir. Orbe bizarre empoisonnant gravement son porteur durant le combat. | ![]() |
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273 | ![]() |
Objet à tenir. Orbe bizarre brûlant son porteur durant le combat. | ![]() |
✓ | ||
274 | ![]() |
Objet à faire tenir à METAMORPH. Cette poudre étrange, très fine mais résistante, augmente sa Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
275 | ![]() |
Objet à tenir permettant au porteur, s'il a ses PV pleins, d'éviter un potentiel K.O. en conservant un PV. | ![]() |
✓ | ||
276 | ![]() |
Objet à tenir. Augmente la précision du porteur s'il attaque après l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
277 | ![]() |
Objet à tenir boostant une capacité utilisée à répétition. L'effet s'annule si une autre capacité est utilisée. | ![]() |
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278 | ![]() |
Objet à tenir réduisant la Vitesse. Rend les porteurs de type Vol et lévitant sensibles aux capacités de type Sol. | ![]() |
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279 | ![]() |
Objet à tenir extrêmement lourd qui ralentit le porteur. | ![]() |
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280 | ![]() |
Un long fil rouge vif à faire tenir à un Pokémon. Si le porteur succombe à l'attirance, l'ennemi aussi. | ![]() |
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281 | ![]() |
Objet à tenir restaurant peu à peu les PV des Pokémon de type Poison. Inflige des dégâts à tous les autres types. | ![]() |
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282 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Grêle utilisée par le porteur. | ![]() |
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283 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Tempêtesable utilisée par le porteur. | ![]() |
✓ | ||
284 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Zénith utilisée par le porteur. | ![]() |
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285 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée de la capacité Danse Pluie utilisée par le porteur. | ![]() |
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286 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la durée des attaques à tours multiples telles que Etreinte et Ligotage. | ![]() |
✓ | ||
287 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Vitesse, mais ne permettant l'utilisation que d'une sorte de capacité. | ![]() |
✓ | ||
288 | ![]() |
Objet à tenir blessant le porteur à chaque tour. Peut s'accrocher aux ennemis qui attaquent le porteur. | ![]() |
✓ | ||
289 | ![]() |
Objet à tenir augmentant l'Attaque lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
290 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Défense lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
291 | ![]() |
Objet à tenir augmentant l'Atq. Spé. lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
292 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Déf. Spé. lors des montées de niveau, mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
✓ | ||
293 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la Vitesse lors des montées de niveau mais réduisant la stat Vitesse pendant le combat. | ![]() |
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294 | ![]() |
Objet à tenir augmentant les PV lors des montées de niveau mais réduisant la stat Vitesse. | ![]() |
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295 | ![]() |
Carapace dure pouvant être tenue. Permet au porteur de changer de place avec un autre Pokémon lors de combats. | ![]() |
✓ | ||
296 | ![]() |
Objet à tenir augmentant la puissance des attaques volant des PV. | ![]() |
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297 | ![]() |
Objet à tenir augmentant l'Atq. Spé., mais ne permettant d'utiliser qu'une sorte de capacité. | ![]() |
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298 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Feu. | ![]() |
✓ | ||
299 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
300 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Electrik. | ![]() |
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301 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
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302 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Glace. | ![]() |
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303 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Combat. | ![]() |
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304 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Poison. | ![]() |
✓ | ||
305 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Sol. | ![]() |
✓ | ||
306 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Vol. | ![]() |
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307 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Psy. | ![]() |
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308 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Insecte. | ![]() |
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309 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Roche. | ![]() |
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310 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Spectre. | ![]() |
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311 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Dragon. | ![]() |
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312 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Ténèbres. | ![]() |
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313 | ![]() |
Objet à tenir. Tablette en pierre augmentant la puissance des capacités de type Acier. | ![]() |
✓ | ||
314 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des attaques de type Psy. | ![]() |
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315 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des attaques de type Roche. | ![]() |
✓ | ||
316 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique gonflant son porteur et le faisant se déplacer lentement. | ![]() |
✓ | ||
317 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
318 | ![]() |
Objet à tenir. Encens au parfum exotique augmentant la puissance des capacités de type Plante. | ![]() |
✓ | ||
319 | ![]() |
Objet à tenir doublant l'argent gagné si le porteur se joint au combat. | ![]() |
✓ | ||
320 | ![]() |
Objet à tenir. Aide à repousser les Pokémon sauvages si le porteur est le premier Pokémon de l'équipe. | ![]() |
✓ | ||
321 | ![]() |
Objet protecteur très dur et très lourd, apprécié d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
322 | ![]() |
Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie électrique. Appréciée d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
323 | ![]() |
Une boîte remplie d'une énorme quantité d'énergie magmatique. Appréciée d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
324 | ![]() |
Appareil transparent rempli de données douteuses. Son fabricant n'est pas connu. | ![]() |
✓ | ||
325 | ![]() |
Un tissu imprégné d'une énergie spirituelle horriblement puissante. Apprécié d'un certain Pokémon. | ![]() |
✓ | ||
326 | ![]() |
Objet à tenir. Griffe crochue et pointue augmentant le taux de critiques. | ![]() |
✓ | ||
327 | ![]() |
Objet à tenir pouvant apeurer l'ennemi quand le porteur inflige des dégâts. | ![]() |
✓ | ||
328 | ![]() |
Le lanceur se concentre avant d'attaquer. Echoue s'il est touché avant d'avoir frappé. | ![]() |
✓ | ||
329 | ![]() |
Le lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. | ![]() |
✓ | ||
330 | ![]() |
Le lanceur envoie de puissants jets d'eau. Cela peut rendre l'ennemi confus. | ![]() |
✓ | ||
331 | ![]() |
Le lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour monter son Atq. Spé. et sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
332 | ![]() |
Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat. | ![]() |
✓ | ||
333 | ![]() |
Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. | ![]() |
✓ | ||
334 | ![]() |
Invoque une tempête de grêle qui dure 5 tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. | ![]() |
✓ | ||
335 | ![]() |
Le lanceur tend ses muscles pour se gonfler, ce qui booste son Attaque et sa Défense. | ![]() |
✓ | ||
336 | ![]() |
Le lanceur mitraille l'ennemi avec une rafale de graines. De 2 à 5 rafales sont lancées à la suite. | ![]() |
✓ | ||
337 | ![]() |
La puissance et le type de la capacité dépendent de l'aptitude cachée du lanceur. | ![]() |
✓ | ||
338 | ![]() |
Fait briller le soleil pendant 5 tours et améliore les capacités de type Feu. | ![]() |
✓ | ||
339 | ![]() |
Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant 2 à 4 tours. | ![]() |
✓ | ||
340 | ![]() |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. | ![]() |
✓ | ||
341 | ![]() |
Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. | ![]() |
✓ | ||
342 | ![]() |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ![]() |
✓ | ||
343 | ![]() |
Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant 5 tours. | ![]() |
✓ | ||
344 | ![]() |
Le lanceur esquive toutes les attaques. Plus la capacité est utilisée de fois à la suite, plus elle risque d'échouer. | ![]() |
✓ | ||
345 | ![]() |
Invoque de fortes pluies qui durent 5 tours et améliorent les capacités de type Eau. | ![]() |
✓ | ||
346 | ![]() |
Une attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV. | ![]() |
✓ | ||
347 | ![]() |
Champ protecteur empêchant les problèmes de statut comme poison, paralysie, brûlure et sommeil. | ![]() |
✓ | ||
348 | ![]() |
Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. | ![]() |
✓ | ||
349 | ![]() |
Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. | ![]() |
✓ | ||
350 | ![]() |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
351 | ![]() |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | ![]() |
✓ | ||
352 | ![]() |
La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | ![]() |
✓ | ||
353 | ![]() |
Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les autres Pokémon au combat. | ![]() |
✓ | ||
354 | ![]() |
Une attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son Dresseur. | ![]() |
✓ | ||
355 | ![]() |
Le lanceur creuse au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi de s'échapper d'un donjon. | ![]() |
✓ | ||
356 | ![]() |
Une puissante force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
357 | ![]() |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Déf. Spé. | ![]() |
✓ | ||
358 | ![]() |
Une attaque avec la main ou autre. Peut briser les barrières comme Mur Lumière et Protection. | ![]() |
✓ | ||
359 | ![]() |
Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son esquive. | ![]() |
✓ | ||
360 | ![]() |
Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant 5 tours. | ![]() |
✓ | ||
361 | ![]() |
Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. | ![]() |
✓ | ||
362 | ![]() |
L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. | ![]() |
✓ | ||
363 | ![]() |
Envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner. | ![]() |
✓ | ||
364 | ![]() |
Une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon sauf les types Roche, Sol et Acier. | ![]() |
✓ | ||
365 | ![]() |
Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut le brûler. | ![]() |
✓ | ||
366 | ![]() |
Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. | ![]() |
✓ | ||
367 | ![]() |
Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. | ![]() |
✓ | ||
368 | ![]() |
Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité 2 fois de suite. | ![]() |
✓ | ||
369 | ![]() |
Une attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ![]() |
✓ | ||
370 | ![]() |
Les effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. | ![]() |
✓ | ||
371 | ![]() |
Le lanceur dort pendant 2 tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. | ![]() |
✓ | ||
372 | ![]() |
Si l'ennemi est du sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. | ![]() |
✓ | ||
373 | ![]() |
Le lanceur attaque l'ennemi et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. | ![]() |
✓ | ||
374 | ![]() |
Le lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. | ![]() |
✓ | ||
375 | ![]() |
Le lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger sa capacité spéciale avec l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
376 | ![]() |
Le lanceur vole l'effet des capacités de soin ou de changement de stats utilisées par l'ennemi. | ![]() |
✓ | ||
377 | ![]() |
Attaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Atq. Spé. du lanceur. | ![]() |
✓ | ||
378 | ![]() |
Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV maximum. | ![]() |
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379 | ![]() |
Le lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
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380 | ![]() |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
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381 | ![]() |
Le lanceur retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. | ![]() |
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382 | ![]() |
Cette attaque est deux fois plus puissante lorsque l'ennemi a moins de la moitié de ses PV. | ![]() |
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383 | ![]() |
Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ![]() |
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384 | ![]() |
Le lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Atq. Spé. | ![]() |
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385 | ![]() |
Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisé plusieurs fois de suite. | ![]() |
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386 | ![]() |
Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. | ![]() |
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387 | ![]() |
Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | ![]() |
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388 | ![]() |
Lance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. | ![]() |
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389 | ![]() |
Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi monter toutes les stats du lanceur. | ![]() |
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390 | ![]() |
Empêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. | ![]() |
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391 | ![]() |
Le lanceur explose et inflige des dégâts à tous les autres Pokémon au combat. Met K.O. le lanceur. | ![]() |
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392 | ![]() |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé. | ![]() |
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393 | ![]() |
Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si cela suit une capacité ennemie. | ![]() |
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394 | ![]() |
Recycle un objet à usage unique déjà utilisé lors du combat pour pouvoir l'utiliser à nouveau. | ![]() |
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395 | ![]() |
Le lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance. Il doit ensuite se reposer au tour suivant. | ![]() |
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396 | ![]() |
Le lanceur polit son corps pour diminuer sa résistance au vent. Peut augmenter fortement la Vitesse. | ![]() |
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397 | ![]() |
Explosion lumineuse qui fait baisser la précision de l'ennemi. Permet aussi d'éclairer les grottes. | ![]() |
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398 | ![]() |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. | ![]() |
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399 | ![]() |
Une attaque deux fois plus puissante si le lanceur a été blessé par l'ennemi durant le tour. | ![]() |
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400 | ![]() |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque touche, l'ennemi est paralysé. | ![]() |
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401 | ![]() |
Le lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus le lanceur est lent, plus il fait de dégâts. | ![]() |
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402 | ![]() |
Danse frénétique qui exalte l'esprit combatif. Augmente considérablement l'Attaque du lanceur. | ![]() |
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403 | ![]() |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi, qui blessent tout ennemi entrant au combat. | ![]() |
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404 | ![]() |
Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de l'ennemi. | ![]() |
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405 | ![]() |
Si l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et sa stat Atq. Spé. baisse fortement. | ![]() |
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406 | ![]() |
Le lanceur dégage une horrible aura chargée d'idées noires. Peut aussi apeurer l'ennemi. | ![]() |
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407 | ![]() |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut l'apeurer. | ![]() |
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408 | ![]() |
Le lanceur taillade l'ennemi en utilisant ses faux ou ses griffes comme une paire de ciseaux. | ![]() |
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409 | ![]() |
Le lanceur utilise un coup au hasard en dormant. | ![]() |
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410 | ![]() |
Avant d'attaquer, le lanceur rassemble ses forces grâce à sa Baie. Elle détermine le type et la puissance. | ![]() |
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411 | ![]() |
Attaque l'ennemi avec un tentacule ou un bras plein de poison. Peut aussi l'empoisonner. | ![]() |
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412 | ![]() |
Attaque réservée aux ennemis endormis. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | ![]() |
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413 | ![]() |
L'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il y a de dégâts. | ![]() |
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414 | ![]() |
Fait enrager l'ennemi et le plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. | ![]() |
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415 | ![]() |
Le lanceur picore l'ennemi. S'il tient une Baie, le lanceur s'en empare et profite de ses effets. | ![]() |
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416 | ![]() |
Après avoir attaqué, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe qui attend son tour. | ![]() |
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417 | ![]() |
Le lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | ![]() |
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418 | ![]() |
Le lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi baisser la Déf. Spé. de l'ennemi. | ![]() |
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419 | ![]() |
Le lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en 1ᵉʳ pendant 5 tours. | ![]() |
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420 | ![]() |
Coupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | ![]() |
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421 | ![]() |
Le lanceur s'envole au 1ᵉʳ tour et frappe au 2ᵉ. Permet aussi d'être porté dans une ville connue. | ![]() |
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422 | ![]() |
Une énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. | ![]() |
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423 | ![]() |
Le lanceur cogne l'ennemi de toute sa force. Permet aussi de déplacer des rochers. | ![]() |
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424 | ![]() |
Le lanceur enferme son adversaire dans une spirale d'eau furieuse. Permet aussi de traverser les tourbillons. | ![]() |
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425 | ![]() |
Le lanceur porte un coup dévastateur à l'ennemi. Permet aussi de briser des rochers fissurés. | ![]() |
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426 | ![]() |
Le lanceur charge l'ennemi à une vitesse remarquable. Permet aussi de franchir une cascade. | ![]() |
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427 | ![]() |
Charge pouvant rendre l'ennemi confus. Permet aussi d'escalader des parois rocheuses. | ![]() |
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428 | ![]() |
Sac rempli d'outils utiles pour l'exploration. Permet d'accéder au Souterrain. | ![]() |
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429 | ![]() |
Grand sac robuste utilisé pour transporter le butin obtenu dans la mine de charbon. | ![]() |
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430 | ![]() |
La liste des règles de combat. Vous pouvez choisir les règles des combats en Link. | ![]() |
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431 | ![]() |
Objet permettant de trouver les Pokémon qui se cachent dans l'herbe. Se recharge quand vous marchez. | ![]() |
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432 | ![]() |
Carte indiquant le nombre de Points de Combat obtenus. | ![]() |
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433 | ![]() |
Journal de bord qui garde en mémoire vos aventures quotidiennes. | ![]() |
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434 | ![]() |
Boîte contenant les Sceaux pouvant être placés sur les capsules des Poké Balls. | ![]() |
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435 | ![]() |
Jolie boîte permettant de ranger les Accessoires Pokémon. | ![]() |
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436 | ![]() |
Petit sac pouvant contenir dix Sceaux pour décorer les Poké Balls. | ![]() |
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437 | ![]() |
Un carnet bien pratique pour enregistrer vos amis, les codes ami et des données de jeu. | ![]() |
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438 | ![]() |
Grande clé servant à ouvrir la porte de la centrale Les Eoliennes du canyon. Un sbire de la Team Galaxie la détenait. | ![]() |
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439 | ![]() |
Un ancien porte-bonheur fait d'os de Pokémon à porter à la doyenne de Célestia. | ![]() |
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440 | ![]() |
Clé magnétique servant à désactiver les systèmes de sécurité du QG Galaxie. La perdre entraîne une punition. | ![]() |
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441 | ![]() |
Chaîne mystique qui serait reliée au Pokémon légendaire ayant créé la région de Sinnoh. | ![]() |
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442 | ![]() |
Une carte très pratique pouvant être consultée n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. | ![]() |
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443 | ![]() |
Un appareil indiquant les Dresseurs prêts à se battre. La batterie se recharge quand vous marchez. | ![]() |
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444 | ![]() |
Une boîte pour conserver les Jetons obtenus au Casino. Peut contenir jusqu'à 50 000 Jetons. | ![]() |
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445 | ![]() |
Une vieille canne usée. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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446 | ![]() |
Une canne neuve et de bonne qualité. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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447 | ![]() |
Une canne à pêche ultramoderne. Utilisez-la pour pêcher des Pokémon sauvages dans les points d'eau. | ![]() |
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448 | ![]() |
Arrosoir en forme de PSYKOKWAK. Aide à la croissance des Baies plantées dans les sols meubles. | ![]() |
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449 | ![]() |
Boîte pour ranger les Poffins faits à partir de Baies. | ![]() |
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450 | ![]() |
Une Bicyclette pliable permettant de se déplacer plus rapidement qu'avec les Chaussures de Sport. | ![]() |
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451 | ![]() |
Clé de l'une des suites de l'hôtel de luxe se trouvant près du lac. Bizarrement, elle disparaît souvent. | ![]() |
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452 | ![]() |
Lettre du Prof. Chen vous demandant de vous rendre sur la Route 224. | ![]() |
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453 | ![]() |
Plume qui brille comme la lune. On dit qu'elle a le pouvoir de chasser les cauchemars. | ![]() |
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454 | ![]() |
Carte nécessaire pour entrer à l'auberge de Joliberges. Le dernier tampon date d'il y a 50 ans! | ![]() |
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455 | ![]() |
Flûte produisant des sons qui semblent provenir d'un autre monde. On ne sait pas qui l'a fabriquée. | ![]() |
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Un ticket nécessaire pour embarquer sur le Bateau Express Aquaria. Il y a un bateau dessiné dessus. | ![]() |
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457 | ![]() |
La carte requise pour participer aux Concours Pokémon. Il y a un ruban dessiné dessus. | ![]() |
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Pierre formée à partir de roche en fusion solidifiée. Elle contient du magma. | ![]() |
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459 | ![]() |
Paquet qu'on vous a confié. Vous devez le remettre à votre ami d'enfance qui a quitté Bonaugure. | ![]() |
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Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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461 | ![]() |
Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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Un des trois bons à échanger contre une Pokémontre. | ![]() |
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463 | ![]() |
La clé de l'entrepôt de la Team Galaxie situé à la périphérie de Voilaroc. | ![]() |
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464 | ![]() |
Médicament génial vendu à la pharmacie d'Irisia. Soigne totalement un Pokémon de tout problème de statut. | ![]() |
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465 | ![]() |
Appareil utile permettant d'enregistrer les combats entre amis et ceux ayant lieu dans un bâtiment de combat. | ![]() |
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466 | ![]() |
Fleur que l'on offre en gage de reconnaissance, notamment à l'occasion d'un anniversaire. | ![]() |
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467 | ![]() |
Clé destinée à une serrure très complexe. Ouvre une porte en transmettant un signal électrique. | ![]() |
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468 | ![]() |
Une boîte bien pratique qui peut contenir jusqu'à 99 Noigrumes. | ![]() |
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469 | ![]() |
Un carnet permettant de noter toutes les formes de ZARBI capturées. | ![]() |
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470 | ![]() |
Un Accessoire portatif qui permet de cultiver des Baies en tout lieu et à tout moment. | ![]() |
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471 | ![]() |
Un appareil tout nouveau qui indique la localisation des objets invisibles en émettant un son et en clignotant. | ![]() |
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472 | ![]() |
Une carte pour accumuler les points de l'émission "Le Mot de Passe de Buena". | ![]() |
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473 | ![]() |
Une queue d'origine inconnue tout à fait savoureuse, vendue très cher. | ![]() |
— | ✗ | |
474 | ![]() |
Une cloche antique au tintement apaisant. | ![]() |
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475 | ![]() |
Une clé en forme de carte permettant d'ouvrir les cloisons de la Tour Radio. | ![]() |
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476 | ![]() |
Une clé qui permet d'ouvrir la porte au fond du Doublon-Tunnel. | ![]() |
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477 | ![]() |
Un arrosoir qui permet de faire croître rapidement les Baies plantées dans le Plante-Baies. | ![]() |
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478 | ![]() |
Une écaille du LEVIATOR apparu au Lac Colère. Elle rougeoie comme une flamme. | ![]() |
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479 | ![]() |
Poupée MELOFEE perdue par la Copieuse. | ![]() |
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480 | ![]() |
Un ticket nécessaire pour monter à bord du Train Magnétique. Utilisable à volonté. | ![]() |
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481 | ![]() |
Une pièce essentielle du générateur de la Centrale. | ![]() |
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482 | ![]() |
Une étrange plume qui brille d'un éclat argenté. | ![]() |
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483 | ![]() |
Une étrange plume qui brille d'un éclat arc-en-ciel. | ![]() |
— | ✓ | |
484 | ![]() |
Un Oeuf étrange confié par M. Pokémon. Personne ne sait ce qu'il contient. | ![]() |
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485 | ![]() |
Un Noigrume de couleur rouge. Il dégage un puissant arôme. | ![]() |
— | ✓ | |
486 | ![]() |
Un Noigrume de couleur jaune. Il dégage un arôme délicat. | ![]() |
— | ✓ | |
487 | ![]() |
Un Noigrume de couleur bleue. Il dégage un arôme un peu aigre. | ![]() |
— | ✓ | |
488 | ![]() |
Un Noigrume de couleur verte. Il dégage un arôme étonnamment riche. | ![]() |
— | ✓ | |
489 | ![]() |
Un Noigrume de couleur rose. Il dégage un arôme sucré. | ![]() |
— | ✓ | |
490 | ![]() |
Un Noigrume de couleur blanche. Il ne dégage aucun arôme. | ![]() |
— | ✓ | |
491 | ![]() |
Un Noigrume de couleur noire. Il dégage un arôme indéfinissable. | ![]() |
— | ✓ | |
492 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon rapides. | ![]() |
— | ✓ | |
493 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de niveau inférieur au sien. | ![]() |
— | ✓ | |
494 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon ferrés avec une canne à pêche. | ![]() |
— | ✓ | |
495 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon lourds. | ![]() |
— | ✓ | |
496 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon de sexe opposé au sien. | ![]() |
— | ✓ | |
497 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui permet de rendre rapidement amicaux les Pokémon sauvages attrapés avec. | ![]() |
— | ✓ | |
498 | ![]() |
Une Poké Ball un peu spéciale qui fonctionne particulièrement bien sur les Pokémon évoluant avec une Pierre Lune. | ![]() |
— | ✓ | |
499 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale utilisée au Concours de Capture d'insecte. | ![]() |
— | [note 4] | |
500 | ![]() |
Une Poké Ball spéciale utilisée au Parc des Amis. | ![]() |
[note 5] | [note 6] | |
501 | ![]() |
Un album décoré de photos souvenir prises pendant le voyage. | ![]() |
— | ✗ | |
502 | ![]() |
Un lecteur de musique qui permet de se plonger dans une atmosphère rétro. Une pression suffit pour changer de mode. | ![]() |
— | ✓ | |
503 | ![]() |
Une cloche antique au tintement apaisant. | ![]() |
— | ✓ | |
504 | ![]() |
Un bonbon, spécialité d'Acajou. Il constitue un cadeau très réputé. | ![]() |
— | ✓ | |
505 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires au Pokéathlon. | ![]() |
— | ✓ | |
506 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier. | ![]() |
— | ✓ | |
507 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sprints de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
508 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de sauts de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
509 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Cours'Obstacles. | ![]() |
— | ✓ | |
510 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Course de Relais. | ![]() |
— | ✓ | |
511 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Capture Drapeau. | ![]() |
— | ✓ | |
512 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Casse Roc. | ![]() |
— | ✓ | |
513 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à l'Attrap'Disques. | ![]() |
— | ✓ | |
514 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Bataille Neige. | ![]() |
— | ✓ | |
515 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points gagnés par vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
516 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre d'erreurs de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
517 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de points perdus par vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
518 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de charges de vos Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
519 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vos Pokémon sont tombés. | ![]() |
— | ✓ | |
520 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Combat Ring-Out. | ![]() |
— | ✓ | |
521 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires à Saute-Lumière. | ![]() |
— | ✓ | |
522 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires au Cercle Musical. | ![]() |
— | ✓ | |
523 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires en Link. | ![]() |
— | ✓ | |
524 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier en Link. | ![]() |
— | ✓ | |
525 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de victoires aux épreuves. | ![]() |
— | ✓ | |
526 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez fini en dernier aux épreuves. | ![]() |
— | ✓ | |
527 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de fois où vous avez changé de Pokémon. | ![]() |
— | ✓ | |
528 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le nombre de victoires à la Balle au But. | ![]() |
— | ✓ | |
529 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit votre nombre de prix individuels. | ![]() |
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530 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Il y est inscrit le nombre de fois où vous avez touché vos Pokémon. | ![]() |
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531 | ![]() |
Contient vos données du Pokéathlon. Sur cette carte est inscrit le temps que vous avez passé à y jouer. | ![]() |
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532 | ![]() |
Un orbe viride dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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533 | ![]() |
Un écrin résistant qui ne s'ouvre qu'avec une clé spéciale. | ![]() |
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534 | ![]() |
Un orbe incarnat dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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535 | ![]() |
Un orbe céruléen dont on dit qu'il a un lien très étroit avec les légendes de Hoenn. | ![]() |
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536 | ![]() |
Un orbe cristallin fraîchement déterré. Il est encore pris dans une gangue de terre et de roche. | ![]() |
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Notes et références[modifier]
- ↑ La Safari Ball est utilisable dans le Grand Marais et le Parc Safari, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
- ↑ Cette Ball est visible sur le résumé de certains Pokémon, mais ne peut pas être obtenue par le joueur.
- ↑ ??? dans Pokémon Diamant et Perle.
- ↑ La Compét'Ball est utilisable dans le Concours de Capture d'insecte, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
- ↑ La Parc Ball est utilisable dans le Parc des Amis, mais n'est pas programmée en tant qu'objet dans Pokémon Diamant, Perle et Platine.
- ↑ La Parc Ball est utilisable dans le Parc des Amis, mais n'est jamais contenue dans le sac du joueur ni dans ce contexte ni en dehors.
Voir aussi[modifier]
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Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
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