Galet Blanc

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Galet Blanc.png Galet Blanc
ライトストーン Light Stone
Nom anglais Light Stone
Disponibilité
Génération(s)* 5
Première apparition Pokémon Noir et Blanc
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Objet rare
Fonctionnement Non renseigné
Commerce
Achat Non achetable
Revente Non revendable

Le Galet Blanc est un objet rare apparu dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc 2. Il permet d'invoquer Reshiram à la Tour Dragospire.


Obtention[modifier]

Dans Pokémon Noir[modifier]

Dans Pokémon Noir, cet objet est obtenu auprès de la championne Aloé devant le musée et arène de Maillard.

Dans Pokémon Blanc 2[modifier]

Après avoir battu la Ligue, le héros remarque son Rival et sa sœur, ce dernier lui informe qu'elle a eu un rêve étrange, où elle a vu un Zoroark appeler le héros. Celui-ci doit aller à la Route Victoire pour suivre ce Zoroark, afin d'arriver aux ruines du Palais de N. Ce dernier défie le héros avec son Reshiram, et s'il l'emporte, lui donne le Galet Blanc. Le héros doit ensuite se rendre au dernier étage de la Tour Dragospire. Le Galet ressort le Pokémon, avec une cinématique spéciale, et il suffit d'interagir avec lui pour le combattre et le capturer définitivement. Ceci fait, N revient pour informer le héros que, d'après ses Pokémon, Kyurem serait revenu à la Grotte Cyclopéenne. La dernière chose qu'il reste à faire au héros est d'y aller pour le capturer lui aussi, avec le Pointeau ADN.

Dans Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier[modifier]

Le Galet Blanc est situé à la fin du Temple de Droite, ultime parcours de l'aventure principale, où le joueur doit taper le nom de l'objet pour réveiller Reshiram.


LogoProjetInventaire.png Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !