Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques ! L'équipe est au courant des problèmes et travaille à les arranger le plus rapidement possible. La situation devrait s'arranger sous peu. Merci de votre compréhension !
Artikodin est un Pokémon oiseau légendaire qui peut contrôler la glace. Le battement de ses ailes gèle l'air tout autour de lui. C'est pourquoi on dit que lorsque ce Pokémon vole, il va neiger.
C'est un Pokémon oiseau légendaire qui peut contrôler la glace. Son battement d'ailes gèle l'air autour de lui. On dit que lorsqu'il vole, la neige va tomber.
Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).
Dans la première génération, les deux statistiques d'Attaque et de Défense Spéciale étaient rassemblées sous forme d'une unique statistique de spécial. Du fait des spécificités de cette génération, la statistique indiquée correspond à 15 DV et 65535 Stat Exp.
Artikodin apparait dans le deuxième film, Pokémon Le Pouvoir est en Toi, ainsi que dans la Saison 9 du dessin animé où il est possédé par le premier gardien d'emblème du Battle Frontier, que Sacha finira par vaincre à l'aide de Dracaufeu
Le Pokémon Glaciaire. Ce Pokémon légendaire possède des ailes qui semblent avoir été taillés dans de la glace. Il est capable d'agir sur la vapeur d'eau pour créer de la neige.