« N/Pokémon, la série » : différence entre les versions
m Mention Homonymie |
mAucun résumé des modifications |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
''Cet article concerne le personnage qui a fait | ''Cet article concerne le personnage qui a fait partie du Pokégroupe durant la saison 16. Pour les autres mentions du terme "N" rendez-vous sur la page [[N]].'' | ||
---- | ---- | ||
{{Infobox Personnage | {{Infobox Personnage |
Version du 26 avril 2018 à 14:29
Cet article concerne le personnage qui a fait partie du Pokégroupe durant la saison 16. Pour les autres mentions du terme "N" rendez-vous sur la page N.
Natural Harmonia Gropius | |
---|---|
![]() | |
Artwork officiel de N pour le dessin animé | |
Identité | |
Nom japonais | ナチュラル・ハルモニア・グロピウス Natural Harmonia Gropius |
Nom anglais | Inconnu |
Sexe | Masculin |
Profession | |
Origine | Unys |
Famille | Ghetis (père adoptif), Vénus et Colombe (sœurs adoptives) |
Dessin animé | |
Apparition | Épisode 766 |
Saisons | 16 Arc 2 |
N est un personnage du dessin animé qui accompagne Sacha dans ses aventures avec Iris et Rachid.
Une autre version animée de N a fait son apparition dans le court-métrage promotionnel pour NB2. Ce N est cependant sans lien avec le personnage de la série animée.

Histoire
Depuis son plus jeune âge, N a été élevé par des Pokémon. Un jour, un homme dit à N : "Je suis ton père" et le baptisa "Harmonia". N resta dans son palais, avec pour seule compagnie des Pokémon maltraités et rejetés par leurs dresseurs. Cette éducation solitaire, ordonnée par Ghetis, l'a poussé à éprouver une profonde empathie envers les Pokémon et une ignorance de la "réalité du terrain", ainsi qu'une naïveté enfantine très poussée. Cela l'a mené à la rencontre de Reshiram.
N fait ses débuts dans le dessin animé à la fin de l'Épisode 766.
Il a été officiellement introduit dans l'épisode 767, où il étudie les ruines du laboratoire P2 et les données découvertes liées à Genesect.
Plus tard, il rencontre Sacha et ses amis sur un bateau. Il affirme qu'il n'a pas rencontré Reshiram, même si un flashback indique le contraire. Il est surpris quand il apprend que Sacha a vu Zekrom, mais il est visiblement dérangé quand Sacha dit que son objectif est de devenir un Maître Pokémon. Après cela, N aide le Pokégroupe à sauver Pikachu et Coupenotte lorsque la Team Rocket tente de les voler. Quand ils se séparèrent, N dit a Sacha que bien que les mondes qu'ils cherchent sont différents, il ne le déteste pas.
Il est apparu de nouveau dans l'Épisode 771 , où il a sauvé un Gueriaigle de la Team Plasma . Avec l'aide de Sacha et ses amis, il a combattu le Séviper et le Mangriff des Sbires Plasma et a réussi à sauver Gueriaigle en toute sécurité. Par la suite, il rejoint Sacha et ses amis dans leur voyage vers les Ruines Blanches.
Profil
N a la capacité de comprendre les voix uniques des Pokémon, et il considère leur langue comme supérieure au langage humain, d'où une certaine confusion lors de sa rencontre avec Miaouss. Il a la capacité d'invoquer des Pokémon de la région à son secours. Dès qu'il rencontre un Pokémon, il l'appelle "mon ami". Il n'hésite pas à prendre des coups pour protéger les Pokémon.
Pokémon
Amis
Pokémon amis | Attaque | Description |
---|---|---|
![]() Mamanbo (x2) |
![]() |
N appelle ces deux Mamanbo pour guérir le Pikachu de Sacha, qui a été paralysé par le Gaulet de James. |
![]() Gueriaigle ♂ |
![]() |
N se lie d'amitié avec ce Gueriaigle tout en le sauvant des sbires Plasma. |
![]() Haydaim |
Inconnues | N utilise Haydaim pour rejoindre les Ruines Blanches. |