Aller au contenu

« Forrest » : différence entre les versions

De Poképédia
Neiluj (discussion | contributions)
Remplacé par chapitre histoire et complétions
Neiluj (discussion | contributions)
Histoire : Correction lien page d’homonymie
Ligne 20 : Ligne 20 :
== Histoire ==
== Histoire ==


Frère cadet de Pierre, Forrest est le deuxième enfant le plus âgé de la famille. Ses parents se prénomment [[Flint]] et [[Lola]].
Forrest est le deuxième enfant le plus âgé de la famille de Pierre. Ses parents se prénomment [[Flint]] et [[Lola (Kanto)|Lola]].


Après que Sacha ait remporté le badge Roche, {{da|Pierre}} qui décida de partir en voyage avec celui-ci, place l'Arène d'Argenta sous son autorité, en lui confiant certains de ses Pokémon.  
Après que Sacha ait remporté le badge Roche, {{da|Pierre}} qui décida de partir en voyage avec celui-ci, place l'Arène d'Argenta sous son autorité, en lui confiant certains de ses Pokémon.  

Version du 19 avril 2021 à 12:49

Forrest
Tout comme son grand frère, Forrest cherche à défendre l'honneur de l'Arène d'Argenta.
Identité
Nom japonais ジロー
Jirō
Nom anglais Forrest
Sexe Masculin
Profession Champion d'Arène
Origine Argenta (région : Kanto)
Famille ses parents Flint et Lola, 9 frères et sœurs dont Pierre
Pokémon de prédilection Pokémon Roche
Dessin animé
Apparition épisode 5
Saisons Saison 1, Saison 9 et Pokémon Chronicles

Forrest est un personnage de Pokémon, la série, qui apparaît pour la première fois dans l'EP005. C'est l'un des frères cadet de Pierre.

Histoire

Forrest est le deuxième enfant le plus âgé de la famille de Pierre. Ses parents se prénomment Flint et Lola.

Après que Sacha ait remporté le badge Roche, Pierre qui décida de partir en voyage avec celui-ci, place l'Arène d'Argenta sous son autorité, en lui confiant certains de ses Pokémon.

Cependant, lors du retour de Pierre de Johto dans Match en famille, on apprend que Lola l'a évincé de l'arène, et l'a transformé en une arène de type Eau. Celui-ci a désapprouvé ce changement. Néanmoins, à l'issu d'un match opposant Lola à Pierre et remporté par ce dernier, Forrest récupère la place de champion.

Pierre lui confie également son Onix, qui, sous son autorité, évolura en Steelix avant l'AG177. Dans cette épisode, Forrest alerté son frère ainé de la dernière métamorphose de l'arène à la suite d'un complot orchestré par la Team Rocket pour voler tous les Pokémon de l'arène.

Durant un épisode spécial de Pokémon Diamant et Perle. Forrest utilise un Rhinastoc pour combattre une Infirmière Joëlle qui est en fait un agent spécial pour vérifier si les Arènes sont toujours valables. Il affronte une Latias, qui le bat difficilement.

Pokémon

Pokémon de Forrest
Pokémon Capacités

Fichier:Miniat poke ball dp.pngRhinastoc
Sol Tunnel
Insecte Mégacorne
Roche Roc-Boulet
Normal Empal'Korne

Imagerie

Matchs

Épisode spécial DP 2

Match Forrest vs Inspectrice Pokémon, 1 vs 1
Forrest VS Inspectrice Pokémon Victoire
464 Rhinastoc vs 380 Latias 380 Latias
Vainqueur du match : Inspectrice Pokémon
Personnages de Pokémon, la série
Personnages principaux
Série originale :
SachaPikachuOndineTogepiPierreJacky
Advanced Génération :
FloraMax
Diamant et Perle :
AuroreTiplouf
Noir & Blanc :
IrisCoupenotteRachidN
XY :
SerenaLemClemDedenne
Soleil & Lune :
BarbaraLilieKiaweNéphieChrysMotisma-Dex
Les voyages :
Goh
Ennemis principaux
Série originale :
JessieJamesMiaoussGiovanniButchCassidy
Advanced Génération :
ArchieSarahMaxieKelvin
Diamant et Perle :
JHélioSaturneMarsJupiterPluton
Noir & Blanc :
GhetisNikolaï
XY :
Lysandre
Soleil & Lune :
GuzmaApocyneTuppCelloZipp
Les voyages :
ShehrozLiv
Rivaux
Série originale :
RégisRichieHarrison
Advanced Génération :
DrewHarleyMorrisonTysonSolidad
Diamant et Perle :
PaulZoéNandoKenny
BarryUrsulaConway
Noir & Blanc :
NikoBiancaJulesJuliette
BéréniceAlexisVirgile
XY :
TiernoSannahTrovatoLiamAlain
Soleil & Lune :
GladioTili
Champions (et assimilés)
Série originale :
AldoFlint/Lola/ForrestSœurs SensationnellesMajor BobErikaKogaMorganeAuguste
SirenaCissyDannyRudyLuanaDidierAlbertHectorBlancheMortimerChuckJasmine
FrédoSandraPeter
Advanced Génération :
RoxanneBastienVoltèreAdrianeNormanAlizéeLévy & TatiaMarcJuan
AragonPierre RochardAgathaNolandAnabelSpenserBrandonTuckerGretaLucy
Diamant et Perle :
PierrickFloMélinaLovisKiméraCharlesGladys
TanguyAaronTerryAdrienLucioCynthiaKoner
Noir & Blanc :
ArmandoNoaAloéArtieIneziaBardaneCarolina
ZhuStryknaAmanaWatsonTcherenPercilaGoyah
XY :
VioletteLinoCornéliaAmaroLemrobotValérianeAsteraUrupThyméoMalvaNarcisseDianthéa
Soleil & Lune :
PectoriusAlyxiaDanhPaulie
Les voyages :
TarakRoyFaïzaSallyAlistairPetersonRosemaryDracéna
Personnages secondaires
Professeur ChenProfesseur FloraProfesseur OrmeProfesseur SekoProfesseur SorbierProfesseur CarolinaProfesseur KeteleeriaProfesseur PlataneProfesseur EuphorbeProfesseur PimprenelleProfesseur CeriseProfesseure Magnolia
Delia KetchumCarolineJohannaGraceJérémyInfirmière JoëlleAgent JennyPrésentatrice Meridian (Viviane/Liliane/Marianne)
FargasReggieToddCathyLiseAngieCélestaChammalChamsinCorentinAlexiaBeladonisScottMonsieur Sukizo
Elsa-MinaVickyChloéRenChrysaDanikaMilan

(+) Plus de personnages secondaires

Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !