« Lem/Pokémon, la série » : différence entre les versions
Apparence
< Lem
m →Pokemon |
|||
Ligne 16 : | Ligne 16 : | ||
== Histoire == | == Histoire == | ||
Lem est continuellement suivi de sa soeur, [[Clem (dessin animé)|Clem]]. Il se montre très intelligent et inventif, notamment lorsqu'il utilise ses machines nouvellement conçues. Cependant, ses inventions ne marchent pas toujours, comme lorsqu'il attire une nuée de [[Dardargnan]] en essayant d'attirer un [[Passerouge de Sacha|Passerouge]]. Lors du [[XY004]], il capture un [[Dedenne de Lem|Dedenne]] qui suivait le groupe depuis un épisode. Il confie la garde de son [[Pokémon]] à Clem. | |||
== Caractère == | == Caractère == |
Version du 1 novembre 2013 à 16:15
Lem | |
---|---|
![]() | |
Artwork officiel du dessin animé de Lem | |
Identité | |
Nom japonais | シトロン Citron |
Nom anglais | Inconnu |
Sexe | Masculin |
Profession | Champion d'arène Pokémon |
Origine | Illumis (région : Kalos) |
Dessin animé | |
Apparition | XY001 |
Saisons | à partir de la saison 17 |
Lem est le nouveau héros qui accompagne Sacha dans ses aventures à partir de la saison 17 (Pokémon, la série : XY) avec sa sœur Clem.
Histoire
Lem est continuellement suivi de sa soeur, Clem. Il se montre très intelligent et inventif, notamment lorsqu'il utilise ses machines nouvellement conçues. Cependant, ses inventions ne marchent pas toujours, comme lorsqu'il attire une nuée de Dardargnan en essayant d'attirer un Passerouge. Lors du XY004, il capture un Dedenne qui suivait le groupe depuis un épisode. Il confie la garde de son Pokémon à Clem.
Caractère
Pokemon
Actuels
Pokémon dans son équipe actuelle | |
---|---|
![]() Sapereau |
![]() Dedenne |
Matchs livrés
Match Lem vs Sacha, 1 vs 1 | |||
---|---|---|---|
Pokémon de Lem | VS | Pokémon de Sacha | Victoire |
Fichier:Miniat 6 x 659.png Sapereau | vs | 025 Pikachu | Match interrompu |
Vainqueur du match : | Match interrompu |