Aller au contenu

« Forrest » : différence entre les versions

De Poképédia
Lennart (discussion | contributions)
Ligne 23 : Ligne 23 :
*lors du premier Hoso, ''[[Combat en famille]]'', alors qu'il désapprouve le changement de type de l'arène procédé par sa mère ;
*lors du premier Hoso, ''[[Combat en famille]]'', alors qu'il désapprouve le changement de type de l'arène procédé par sa mère ;
*lorsque Sacha, Pierre, [[Flora (dessin animé)|Flora]] et [[Max (frère de Flora)|Max]] passent par Argenta pour se rendre à la Pyramide Extrême pour la première fois.
*lorsque Sacha, Pierre, [[Flora (dessin animé)|Flora]] et [[Max (frère de Flora)|Max]] passent par Argenta pour se rendre à la Pyramide Extrême pour la première fois.
*Durant un épisode spécial de Pokémon Diamant et Perle. Forrest utilise un [[Rhinastoc]] pour combattre une [[Infirmière Joelle]] qui est en faite un agent spécial pour vérifier si les arènes sont toujours valables. Il l'affronte contre une [[Latias]].
*Durant un épisode spécial de Pokémon Diamant et Perle. Forrest utilise un [[Rhinastoc]] pour combattre une [[Infirmière Joëlle]] qui est en faite un agent spécial pour vérifier si les arènes sont toujours valables. Il l'affronte contre une [[Latias]].


==Ses Pokémon==
==Ses Pokémon==

Version du 16 février 2011 à 23:46

Forrest
Tout comme son père ou son grand frère, Forrest cherche à défendre l'honneur de l'arène d'Argenta.
Identité
Nom japonais ??
Jirō
Nom anglais Inconnu
Sexe Masculin
Profession champion d'arène
Origine Argenta (région : Kanto)
Famille ses parents Flint et Lola, 9 frères et sœurs dont Pierre
Pokémon de prédilection Pokémon Roche
Dessin animé
Apparition épisode 5
Saisons Saison 1, 9 et Hoso 1

Forrest est le frère cadet de Pierre. Celui-ci lui confia certains de ses Pokémon. Alors que leurs parents Flint et Lola entendaient chacun être champion de l'arène d'Argenta, Pierre décida de placer l'arène sous l'autorité de Forrest. Celui-ci utilise dans les matchs d'arène les Pokémon de type roche de Pierre.

Apparitions dans le dessin animé

Forrest apparaît dans le dessin animé :

  • lors de l'épisode dans lequel Sacha combat Pierre pour gagner le badge d'Argenta ;
  • lors du premier Hoso, Combat en famille, alors qu'il désapprouve le changement de type de l'arène procédé par sa mère ;
  • lorsque Sacha, Pierre, Flora et Max passent par Argenta pour se rendre à la Pyramide Extrême pour la première fois.
  • Durant un épisode spécial de Pokémon Diamant et Perle. Forrest utilise un Rhinastoc pour combattre une Infirmière Joëlle qui est en faite un agent spécial pour vérifier si les arènes sont toujours valables. Il l'affronte contre une Latias.

Ses Pokémon

Pokémon se trouvant à l'arène
074 Racaillou
095208 OnixSteelix
041042169 NosferaptiNosferaltoNostenfer
464 Rhinastoc

Note :

  • Forrest ne possède pas encore de Pokémon personnel, il utilise ceux laissés par son frère à l'arène
Personnages de Pokémon, la série
Personnages principaux
Série originale :
SachaPikachuOndineTogepiPierreJacky
Advanced Génération :
FloraMax
Diamant et Perle :
AuroreTiplouf
Noir & Blanc :
IrisCoupenotteRachidN
XY :
SerenaLemClemDedenne
Soleil & Lune :
BarbaraLilieKiaweNéphieChrysMotisma-Dex
Les voyages :
Goh
Ennemis principaux
Série originale :
JessieJamesMiaoussGiovanniButchCassidy
Advanced Génération :
ArchieSarahMaxieKelvin
Diamant et Perle :
JHélioSaturneMarsJupiterPluton
Noir & Blanc :
GhetisNikolaï
XY :
Lysandre
Soleil & Lune :
GuzmaApocyneTuppCelloZipp
Les voyages :
ShehrozLiv
Rivaux
Série originale :
RégisRichieHarrison
Advanced Génération :
DrewHarleyMorrisonTysonSolidad
Diamant et Perle :
PaulZoéNandoKenny
BarryUrsulaConway
Noir & Blanc :
NikoBiancaJulesJuliette
BéréniceAlexisVirgile
XY :
TiernoSannahTrovatoLiamAlain
Soleil & Lune :
GladioTili
Champions (et assimilés)
Série originale :
AldoFlint/Lola/ForrestSœurs SensationnellesMajor BobErikaKogaMorganeAuguste
SirenaCissyDannyRudyLuanaDidierAlbertHectorBlancheMortimerChuckJasmine
FrédoSandraPeter
Advanced Génération :
RoxanneBastienVoltèreAdrianeNormanAlizéeLévy & TatiaMarcJuan
AragonPierre RochardAgathaNolandAnabelSpenserBrandonTuckerGretaLucy
Diamant et Perle :
PierrickFloMélinaLovisKiméraCharlesGladys
TanguyAaronTerryAdrienLucioCynthiaKoner
Noir & Blanc :
ArmandoNoaAloéArtieIneziaBardaneCarolina
ZhuStryknaAmanaWatsonTcherenPercilaGoyah
XY :
VioletteLinoCornéliaAmaroLemrobotValérianeAsteraUrupThyméoMalvaNarcisseDianthéa
Soleil & Lune :
PectoriusAlyxiaDanhPaulie
Les voyages :
TarakRoyFaïzaSallyAlistairPetersonRosemaryDracéna
Personnages secondaires
Professeur ChenProfesseur FloraProfesseur OrmeProfesseur SekoProfesseur SorbierProfesseur CarolinaProfesseur KeteleeriaProfesseur PlataneProfesseur EuphorbeProfesseur PimprenelleProfesseur CeriseProfesseure Magnolia
Delia KetchumCarolineJohannaGraceJérémyInfirmière JoëlleAgent JennyPrésentatrice Meridian (Viviane/Liliane/Marianne)
FargasReggieToddCathyLiseAngieCélestaChammalChamsinCorentinAlexiaBeladonisScottMonsieur Sukizo
Elsa-MinaVickyChloéRenChrysaDanikaMilan

(+) Plus de personnages secondaires

pl:Forrest pt:Forrest