Sbire de la Team Yell

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Sbire de la Team Yell
エールだんのしたっぱ Team Yell Underling
Team Yell-EB.png
Artwork des sbires de la Team Yell pour
Pokémon Épée et Bouclier.
Identité
Nom anglais Inconnu
Sexe Masculin et Féminin
Profession Dresseurs d'Arène
Origine Smashings (région : Galar)

Sbire de la Team Yell désigne une classe de dresseurs apparue dans la huitième génération, pouvant être masculin et féminin. Ces fervents supporters de Rosemary sont prêts à tout pour que la jeune dresseuse réussisse son Défi des Arènes, et devienne la nouvelle Maître.

Dans les jeux vidéo[modifier]

Les Sbires de la Team Yell forment le fan club de Rosemary. Tout comme elle, ils sont - en réalité - originaires de Smashings, une ville de Galar quasi désertifiée à cause de l'absence de Source d'Énergie permettant le Dynamax à proximité. Les Sbires espèrent ainsi pouvoir aider leur héroïne à sauver leur ville.

Malgré les tentatives de Shehroz de déplacer la ville à côté d'une Source, le Champion de la ville Peterson s'y est toujours opposé, et refuse d'utiliser le Dynamax en combat. Rosemary, la jeune sœur de Peterson, s'est donc mise en tête de devenir la nouvelle Maître de Galar afin de réattirer le public et les touristes vers Smashings, et de sauver la ville. De leur côté, même s'ils soutiennent les jugements de Peterson, beaucoup de Dresseurs d'Arène de Smashings ont décidé de former la Team Yell, afin de voyager autour de Galar pour soutenir et aider Rosemary dans sa quête.

Pour les Sbires, tout est bon pour aider Rosemary dans sa quête, y compris empêcher les autres Challengers de terminer leur Défi des Arènes. Ils décident alors de bloquer l'accès aux hôtels, d'empêcher la traversée de routes ou de grottes, de combattre les Challengers, voire même de les empêcher d'entrer à Smashings pour qu'ils ne puissent gagner leur Badge. Bien qu'elle apprécie leurs encouragements, Rosemary refuse qu'ils causent des ennuis aux autres Challengers.

Sprites[modifier]

Génération Sprite
8
Ép Bo
Sprite Sbire de la Team Yell ♂ EB.png
Sprite Sbire de la Team Yell ♀ EB.png

Pokémon utilisés[modifier]

Numéro Miniature Nom Type
263 263 Zigzaton ténèbres
normal
264 264 Linéon ténèbres
normal
434 434 Moufouette ténèbres
poison
510 510 Léopardus ténèbres
675 675 Pandarbare combat
ténèbres
827 827 Goupilou ténèbres
828 828 Roublenard ténèbres


Logo de la Team Yell
Membres de la Team Yell

Membres : Sbires de la Team Yell
Personnes associées : RosemaryPeterson


Liste des Dresseurs Pokémon (par génération d'apparition)
Huitième génération
Apparus avec Pokémon Épée et Bouclier

Sbire de la Team Yell