Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

« Temple Couronne » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Balises : mobile edit mobile web edit
Ligne 19 : Ligne 19 :
Le Temple Couronne est un vieil édifice en ruines, situé au point le plus haut de la région de Couronneige. C'est l'ancienne demeure du Pokémon [[Sylveroy]] lorsqu'il était vénéré par les habitants et avait encore tous ses pouvoirs.  
Le Temple Couronne est un vieil édifice en ruines, situé au point le plus haut de la région de Couronneige. C'est l'ancienne demeure du Pokémon [[Sylveroy]] lorsqu'il était vénéré par les habitants et avait encore tous ses pouvoirs.  


Le temple est abandonné depuis des siècles. Les racines de l'énorme arbre situé au fond de la cour ont continué de pousser, détruisant tout sur leur passage. Depuis le départ de Calyrex, son destrier s'y est installé.
Le temple est abandonné depuis des siècles. Les racines de l'énorme arbre situé au fond de la cour ont continué de pousser, détruisant tout sur leur passage. Depuis le départ de Sylveroy, son destrier s'y est installé.


== Dans le scénario ==
== Dans le scénario ==

Version du 19 novembre 2020 à 23:02

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Temple Couronne
Lieu de Galar
Nom japonais カンムリ神殿Kanmuri shinden
Crown temple
Nom anglais Crown Shrine
Connexions
Sud ↓ Sentier Blanche-Cime
Localisation

Le Temple Couronne est un lieu mythique de la région de Galar, situé dans la région de Couronneige. Il est uniquement accessible dans l'extension Les terres enneigées de la Couronne.

Description

Le Temple Couronne est un vieil édifice en ruines, situé au point le plus haut de la région de Couronneige. C'est l'ancienne demeure du Pokémon Sylveroy lorsqu'il était vénéré par les habitants et avait encore tous ses pouvoirs.

Le temple est abandonné depuis des siècles. Les racines de l'énorme arbre situé au fond de la cour ont continué de pousser, détruisant tout sur leur passage. Depuis le départ de Sylveroy, son destrier s'y est installé.

Dans le scénario

Après l'incident au Hameau Gelé, le joueur se rend au Temple Couronne pour arrêter Blizzeval ou Spectreval à l'aide des Rênes de l'Unité. Lorsqu'il arrive au temple, Sylveroy est déjà là, toujours en contrôle du corps de Dhilan, et prêt à en découdre avec son ancien destrier. Le joueur doit alors déposer la Carotte Gelée ou la Carotte Sombre dans l'ancienne écurie. Pour éviter que le Pokémon s'enfuie, le joueur se cache derrière une grosse racine.

Lorsque Blizzeval ou Spectreval arrive au temple, Sylveroy lui saute dessus et grâce, à ses pouvoirs et les rênes, arrive à contrôler la bête. Dhilan se réveille et rencontre Sylveroy pour la première fois. Le Pokémon Roi reprend possession de Dhilan une dernière fois pour remercier le joueur qui a mis fin à son exil et lui propose de le capturer pour rester à ses côtés. Une fois le combat fini, le joueur retourne au Hameau Gelé pour raconter ce qu'il s'est passé à Dhilan.

Objets

Objets visibles à ramasser
Rappel Max À gauche de l'entrée du temple. Fichier:Temple Couronne EB Rappel Max.png
Roche Royale Derrière un arbre à gauche dans la cour. Fichier:Temple Couronne EB Roche Royale.png
DT11 (Psyko) Sur la petite butte à droite de l'entrée du temple. Fichier:Temple Couronne EB DT11.png

Pokémon

Le combat contre Sylveroy ne peut se déclencher que si le joueur a battu la Ligue Pokémon.

Mettre Sylveroy K.O. n'a pas d'incidence particulière. Dans ce cas-là, le joueur se retrouve juste dans la même position d'avant match, avec Sylveroy l'attendant pour un combat. Il est donc essentiel de le capturer pour finir l'histoire.

Si le joueur a fait pousser une Carotte Gelée

Pokémon rencontré
Pokémon Épée et Bouclier

Sylveroy Cavalier du Froid
Peut être chromatique.

Niveau 80
Psy
Glace
Talent : Osmose Équine
Lance de Glace
Mur de Fer
Giga Sangsue
Psyko

Si le joueur a fait pousser une Carotte Sombre

Pokémon rencontré
Pokémon Épée et Bouclier

Sylveroy Cavalier d'Effroi
Peut être chromatique.

Niveau 80
Psy
Spectre
Talent : Osmose Équine
Éclat Spectral
Hâte
Giga Sangsue
Psyko


Antres

Loupe Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Temple Couronne/Antres.

Galerie

Lieux mythiques (par région)
Kanto
Chambres Tanoby (Îles Sevii)
Johto
Autel du Bois aux ChênesTour CarillonTour CendréeTourb'Îles
Tour EnfouieRuines d'AlphaRuines Sinjoh
Hoenn
Grotte MarineGrotte OrigineGrotte TerraPilier Céleste
SanctuaireRuines DésertGrotte de l'ÎlotTombeau Antique
Sinnoh
Lac CourageLac SavoirLac Vérité
CélestiaColonnes LancesGrotte RetourÎle NouvelluneÎle Pleine Lune
Monde DistorsionParadis FleuriRuines de FerRuines Iceberg
Ruines Pic RocheSalle OriginelleTemple de Frimapic
Unys
Tour DragospireGrotte CyclopéenneCaverne des Esprits
Mont ForéRuines EnfouiesMont Renenvers
Kalos
Tour MaîtriseRoute 10Cromlac'h
Grotte Coda
Alola
Ruines du ConflitRuines de l'ÉveilRuines de l'EssorRuines de l'Au-Delà
Autel de la LuneAutel du Soleil
Lac du Halo LunaireLac du Halo Solaire
Galar
Forêt de SleepwoodTour de l'EauTour des Ténèbres
Ruines de FerRuines IcebergRuines Pic RocheRuines du Choix
Temple Couronne
Paldea
SanctuairesZone Zéro
Septentria
Antre InterditParc Adorami