« Temple Couronne » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Balises : mobile edit mobile web edit |
||
| Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
Le Temple Couronne est un vieil édifice en ruines, situé au point le plus haut de la région de Couronneige. C'est l'ancienne demeure du Pokémon [[Sylveroy]] lorsqu'il était vénéré par les habitants et avait encore tous ses pouvoirs. | Le Temple Couronne est un vieil édifice en ruines, situé au point le plus haut de la région de Couronneige. C'est l'ancienne demeure du Pokémon [[Sylveroy]] lorsqu'il était vénéré par les habitants et avait encore tous ses pouvoirs. | ||
Le temple est abandonné depuis des siècles. Les racines de l'énorme arbre situé au fond de la cour ont continué de pousser, détruisant tout sur leur passage. Depuis le départ de | Le temple est abandonné depuis des siècles. Les racines de l'énorme arbre situé au fond de la cour ont continué de pousser, détruisant tout sur leur passage. Depuis le départ de Sylveroy, son destrier s'y est installé. | ||
== Dans le scénario == | == Dans le scénario == | ||
Version du 19 novembre 2020 à 23:02
| Temple Couronne | |
|---|---|
| Lieu de Galar | |
| Nom japonais | Crown temple |
| Nom anglais | Crown Shrine |
| Connexions | |
| Sud ↓ | Sentier Blanche-Cime |
| Localisation | |
Le Temple Couronne est un lieu mythique de la région de Galar, situé dans la région de Couronneige. Il est uniquement accessible dans l'extension Les terres enneigées de la Couronne.
Description
Le Temple Couronne est un vieil édifice en ruines, situé au point le plus haut de la région de Couronneige. C'est l'ancienne demeure du Pokémon Sylveroy lorsqu'il était vénéré par les habitants et avait encore tous ses pouvoirs.
Le temple est abandonné depuis des siècles. Les racines de l'énorme arbre situé au fond de la cour ont continué de pousser, détruisant tout sur leur passage. Depuis le départ de Sylveroy, son destrier s'y est installé.
Dans le scénario
Après l'incident au Hameau Gelé, le joueur se rend au Temple Couronne pour arrêter Blizzeval ou Spectreval à l'aide des Rênes de l'Unité. Lorsqu'il arrive au temple, Sylveroy est déjà là, toujours en contrôle du corps de Dhilan, et prêt à en découdre avec son ancien destrier. Le joueur doit alors déposer la Carotte Gelée ou la Carotte Sombre dans l'ancienne écurie. Pour éviter que le Pokémon s'enfuie, le joueur se cache derrière une grosse racine.
Lorsque Blizzeval ou Spectreval arrive au temple, Sylveroy lui saute dessus et grâce, à ses pouvoirs et les rênes, arrive à contrôler la bête. Dhilan se réveille et rencontre Sylveroy pour la première fois. Le Pokémon Roi reprend possession de Dhilan une dernière fois pour remercier le joueur qui a mis fin à son exil et lui propose de le capturer pour rester à ses côtés. Une fois le combat fini, le joueur retourne au Hameau Gelé pour raconter ce qu'il s'est passé à Dhilan.
Objets
| Objets visibles à ramasser | |||
|---|---|---|---|
|
Rappel Max | À gauche de l'entrée du temple. | Fichier:Temple Couronne EB Rappel Max.png |
|
Roche Royale | Derrière un arbre à gauche dans la cour. | Fichier:Temple Couronne EB Roche Royale.png |
|
DT11 (Psyko) | Sur la petite butte à droite de l'entrée du temple. | Fichier:Temple Couronne EB DT11.png |
Pokémon
Le combat contre Sylveroy ne peut se déclencher que si le joueur a battu la Ligue Pokémon.
Mettre Sylveroy K.O. n'a pas d'incidence particulière. Dans ce cas-là, le joueur se retrouve juste dans la même position d'avant match, avec Sylveroy l'attendant pour un combat. Il est donc essentiel de le capturer pour finir l'histoire.
Si le joueur a fait pousser une Carotte Gelée
| Pokémon rencontré | ||
|---|---|---|
| Pokémon Épée et Bouclier | ||
|
Sylveroy Cavalier du Froid | ||
| Niveau 80 Talent : Osmose Équine |
Lance de Glace Mur de Fer Giga Sangsue Psyko | |
Si le joueur a fait pousser une Carotte Sombre
| Pokémon rencontré | ||
|---|---|---|
| Pokémon Épée et Bouclier | ||
|
Sylveroy Cavalier d'Effroi | ||
| Niveau 80 Talent : Osmose Équine |
Éclat Spectral Hâte Giga Sangsue Psyko | |
Antres
Pour plus d'informations sur le sujet, référez-vous à Temple Couronne/Antres.Galerie
-
Le temple, vu de l'extérieur.
-
La cour intérieure.
| Lieux de Galar | |
|---|---|
| Villes avec une Arène | |
| Autres villes | Paddoxton • Brasswick |
| Ligue Pokémon | Winscor |
| Routes | 1 • 2 • 3 • 4 • 5 • 6 • 7 • 8 • 9 • 10 |
| Terres Sauvages | Lac Ouragan • Plateau de Kickenham • Coiffe du Géant • Fosse des Sables • Miroir du Géant Plaine Rocheuse |
| Prairie Entre-Ponts • Berges de Motorby | |
| Sentier de la Gare • Plaine Verdoyante • Bois de Clairjour • Siège du Géant Lac Milobellus (Nord / Sud) • Lac Coupenotte (Est / Ouest / Œil du Lac) • Tour en ruines | |
| Lieux | Forêt de Sleepwood • Abords de Motorby • Forêt de Lumirinth • Shehroz Tower / Tour de Combat |
| Grottes | Mine de Galar • Mine de Galar n° 2 • Tunnel de la Route 9 |
| Isolarmure | Plaine Salutation (Dojo de la Maîtrise) • Mer Eau-Hisse • Lande Boldair • Grotte du Pugilat Caverne Pugnacité • Forêt Flexion • Route de l'Épreuve (Tour des Ténèbres) Plage de l'Épreuve (Tour de l'Eau) • Plaine des Efforts • Voie des Étirements • Sables de Kudsac Mer Calméole • Îlot Calméole • Mer Isol'Îlots • Mer Align'Îlots • Lagune Circulaire |
| Couronneige | Plateau Beau-Gant (Grand Antre Dynamax) • Hameau Gelé • Plaine Granfroy Repos du Géant (Ruines Pic Roche • Ruines de Fer) • Cimetière Ancien • Grotte du Lac Lac Poké Ball • Butte du Dynarbre • Empreinte du Géant • Cavernes Gronde-Mer • Mer Banquise Croisée Trois-Voies (Ruines du Choix) • Pente Enneigée (Ruines Iceberg) • Galeries Monte-Pic Sentier Blanche-Cime • Temple Couronne |


