Aller au contenu

« Utilisateur:Prime/Monstre » : différence entre les versions

De Poképédia
Prime (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Prime (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 150 : Ligne 150 :
= Sensibilités =
= Sensibilités =
{{Sensibilités
{{Sensibilités
| type=spectre
| type=normal
| sensib-combat=0
| sensib-combat=2
| sensib-fée=2
| sensib-fée=2
| sensib-vol=2
| sensib-vol=2
| sensib-psy=2
| sensib-psy=2
| sensib-roche=0.5
| sensib-roche=0.5
| sensib-insecte=0.5
| sensib-ténèbres=0.5
| sensib-spectre=0
}}
}}



Version du 11 novembre 2016 à 12:05

№ 000 Monstre
Inconnu (Inconnu) Inconnu
Fichier:Monstre.png
Artwork de Monstre pour Pokémon Noir et Blanc 2
Nom anglais ??
Numéros de Pokédex et Navigateurs
Kanto JohtoOAC JohtoHGSS HoennRSE
000 000
HoennROSA Sinnoh UnysNB UnysN2B2
000 000
Kalos
(Centre)
AlolaSL AlolaUSUL
000
Fiore Almia Oblivia Oblivia (passé)
R-— R-000 R-000 N000
Types Spectre Spectre - Combat Combat
Famille Pokémon Monstrueux
Taille 1,8 m, soit 5,9 pieds
Poids 102,0 kg, soit 224,9 livres
Talents Talent nº 1 : Marque Ombre
Talent nº 2 : Pression
Groupe œuf Inconnu
Éclosion -1 cycles - 0 pas
Points effort
Points exp. 0 exp.
Exp. au niveau 100 0|0 exp.
Sexe 0 % femelle ; 100 % mâle
 
 
Couleur (Pokédex) Rouge
Taux de capture 0
Empreinte Fichier:000empreinte.png
Forme du corps Fichier:Miniat forme 0.png
Cri
noicon


Monstre est un monstre de Pokémon Noir et Blanc 2 et est de type Spectre et Combat


À propos du monstre

Physionomie

Humanoïde n'est pas un Pokémon mais un appareil de film (finissant par C1 ou D2 par exemple).Il est de couleur rouge avec des traits violets sur son corps. Il parle un langage composé de Byurg et de Bourghgueurg (incompréhensible).Il possède un oeil au milieu du corps.

Différences mâles/femelles

Il n'y a pas de différence entre les individu mâles et femelles.

Chromatique

Il n'existe pas de Humanoïde chromatique car se n'est pas un Pokémon.

Évolution

J'ai inventé une petite évolution pour lui (il existe en plus) Humanoïde évolue en Monstre au niveau 40.

Famille d'évolution d'Utilisateur:Prime/Humanoïde
Fichier:Utilisateur:Prime/Humanoïde.png
Utilisateur:Prime/Humanoïde
Niveau 40 ▼
Fichier:Utilisateur:Prime/Monstre.png
Utilisateur:Prime/Monstre

Talent

Insomnia : Le Pokémon ne peut pas dormir.

'Informations'

Version Rareté Lieu Niveau
Noir 2 et Blanc 2 Commun Pokéwood 35-39
Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP X et YRubis Oméga et Saphir Alpha
Griffe Normal Capacité physique 40 100 35 Départ??
Groz'Yeux Normal Capacité de statut 100 30 Départ??
Flair Normal Capacité de statut 40 N.7??
Riposte Combat Capacité physique 100 20 N.13??
Coup d'Boule Normal Capacité physique 70 100 15 N.16??
Combo-Griffe Normal Capacité physique 18 80 15 N.19??
Ténacité Normal Capacité de statut 10 N.25??
Poing De Feu ??????????????? N.31??
Poing Éclair Électrik Capacité physique 75 100 15 N.31??
Poing Glace Glace Capacité physique 75 100 15 N.31??
Marto-Poing Combat Capacité physique 100 90 10 N.37??
Poing-Karaté Combat Capacité physique 50 100 25 N.43??
Pied Voltige Combat Capacité physique 130 90 10 N.49??
Close Combat Combat Capacité physique 120 100 5 N.52??
Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT01 Aiguisage Ténèbres Capacité de statut 15
CT03 Choc Psy Psy Capacité spéciale 80 100 10
CT04 Plénitude Psy Capacité de statut 20
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 90 10
CT10 Puissance Cachée Normal Capacité spéciale 60 100 15
CT11 Zénith Feu Capacité de statut 5
CT15 Ultralaser Normal Capacité spéciale 150 90 5
CT16 Mur Lumière Psy Capacité de statut 30
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT18 Danse Pluie Eau Capacité de statut 5
CT20 Rune Protect Normal Capacité de statut 25
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT24 Tonnerre Électrik Capacité spéciale 90 100 15
CT25 Fatal-Foudre Électrik Capacité spéciale 110 70 10
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT29 Psyko Psy Capacité spéciale 90 100 10
CT30 Ball'Ombre Spectre Capacité spéciale 80 100 15
CT31 Casse-Brique Combat Capacité physique 75 100 15
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT42 Façade Normal Capacité physique 70 100 20
CT44 Repos Psy Capacité de statut 5
CT47 Balayette Combat Capacité physique 65 100 20
CT48 Chant Canon Normal Capacité spéciale 60 100 15
CT49 Écho Normal Capacité spéciale 40 100 15
CT52 Exploforce Combat Capacité spéciale 120 70 5
CT53 Éco-Sphère Plante Capacité spéciale 90 100 10
CT56 Dégommage Ténèbres Capacité physique 100 10
CT57 Rayon Chargé Électrik Capacité spéciale 50 90 10
CT62 Acrobatie Vol Capacité physique 55 100 15
CT63 Embargo Ténèbres Capacité de statut 100 15
CT65 Griffe Ombre Spectre Capacité physique 70 100 15
CT66 Représailles Ténèbres Capacité physique 50 100 10
CT67 Vengeance Normal Capacité physique 70 100 5
CT68 Giga Impact Normal Capacité physique 150 90 5
CT70 Flash Normal Capacité de statut 100 20
CT71 Lame de Roc Roche Capacité physique 100 80 5
CT73 Cage-Éclair Électrik Capacité de statut 90 20
CT77 Boost Normal Capacité de statut 10
CT85 Dévorêve Psy Capacité spéciale 100 100 15
CT86 Nœud Herbe Plante Capacité spéciale 100 20
CT87 Vantardise Normal Capacité de statut 85 15
CT88 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT89 Demi-Tour Insecte Capacité physique 70 100 20
CT90 Clonage Normal Capacité de statut 10
CT92 Distorsion Psy Capacité de statut 5
CT94 Force Cachée Normal Capacité physique 70 100 20
CT98 Poing Boost Combat Capacité physique 40 100 20
CT99 Éclat Magique Fée Capacité spéciale 80 100 10
CT100 Confidence Normal Capacité de statut 20
CT04 Force Normal Capacité physique 80 100 15
CT06 Éclate-Roc Combat Capacité physique 40 100 15

Sensibilités

Sensibilités de Prime/Monstre
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× 2 × 2 × ½ × 2 × ½ × 0 × ½ × 2
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Statistiques

Statistiques indicatives de Prime
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 115
 
190 222 371 434
Attaque 99
 
107 119 151 166 210 234 297 326
Défense 99
 
107 119 151 166 210 234 297 326
Attaque Spéciale 110
 
117 130 162 178 230 256 319 350
Défense Spéciale 110
 
117 130 162 178 230 256 319 350
Vitesse 95
 
103 115 147 161 203 226 289 317
Somme des statistiques de base 628
Moyenne des statistiques de base 104,67
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).