Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Clamiral/Génération 5

De Poképédia
0502 Mateloutre Clamiral Ratentif 0504
0502 0503 0504

Descriptions du Pokédex

[modifier]
Générations5678 9
Pokémon Noir
Il peut terrasser ses ennemis d'un coup de la lame enchâssée dans son armure, et les faire taire d'un seul regard.
Pokémon Blanc
Les pièces d'armure sur ses pattes antérieures sont de grandes lames. Un simple cri peut intimider son ennemi.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Il dissimule de grandes lames qu'il dégaine en un éclair des fourreaux de ses pattes antérieures.

Localisations

[modifier]
Générations5678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancFaire évoluer Mateloutre
Noir 2 et Blanc 2Faire évoluer Mateloutre
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
Générations5678 9

Par montée en niveau

[modifier]
CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
ChargeNormalPhysique50100 %35DépartDépart
MégacorneInsectePhysique12085 %10DépartDépart
Mimi-QueueNormalStatut100 %30Départ
N.5
Départ
N.5
Pistolet à OEauSpécial40100 %25Départ
N.7
Départ
N.7
TourniquetEauStatut15Départ
N.11
Départ
N.11
PuissanceNormalStatut30N.13N.13
CoquilameEauPhysique7595 %10N.17N.17
TailladeInsectePhysique2095 %20N.20N.20
VibraquaEauSpécial60100 %20N.25N.25
VendettaCombatPhysique60100 %10N.28N.28
Aqua-JetEauPhysique40100 %20N.33N.33
TrancheNormalPhysique70100 %20N.36N.36
EncoreNormalStatut100 %5N.38N.38
HydroqueueEauPhysique9090 %10N.45N.45
VengeanceNormalPhysique70100 %5N.50N.50
Danse-LamesNormalStatut30N.57N.57
HydrocanonEauSpécial12080 %5N.62N.62
NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT07GrêleGlaceStatut10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT12ProvocTénèbresStatut100 %20
CT13Laser GlaceGlaceSpécial95100 %10
CT14BlizzardGlaceSpécial12070 %5
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT28TunnelSolPhysique80100 %10
CT32RefletNormalStatut15
CT40AéropiqueVolPhysique6020
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT54Faux-ChageNormalPhysique40100 %40
CT55ÉbullitionEauSpécial80100 %15
CT56DégommageTénèbresPhysique100 %10
CT67VengeanceNormalPhysique70100 %5
CT68Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT75Danse-LamesNormalStatut30
CT81Plaie-CroixInsectePhysique80100 %15
CT82Draco-QueueDragonPhysique6090 %10
CT86Nœud HerbePlanteSpécial100 %20
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT90ClonageNormalStatut10
CT94Éclate-RocCombatPhysique40100 %15
CS01CoupeNormalPhysique5095 %30
CS03SurfEauSpécial95100 %15
CS04ForceNormalPhysique80100 %15
CS05CascadeEauPhysique80100 %15
CS06PlongéeEauPhysique80100 %10

Sensibilités

[modifier]
Générations5678 9
Sensibilités de Clamiral
Liste des sensibilités
× 2
× ½
× ½
× 2
× ½
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Imagerie

[modifier]
Générations5678 9
Artwork officiel
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniaturesSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0502 Mateloutre Clamiral Ratentif 0504
0502 0503 0504