Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

« Hypnomade/Génération 2 » : différence entre les versions

De Poképédia
Carto (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 30 : Ligne 30 :
| Commun
| Commun
| [[Route 11 (Kanto)|Route 11]]
| [[Route 11 (Kanto)|Route 11]]
| 14-16
| 16
|-
|-
| class="cristal" | [[Pokémon Cristal|Cristal]]
| class="cristal" | [[Pokémon Cristal|Cristal]]
| Peu commun
| Peu commun
| [[Route 11 (Kanto)|Route 11]]
| [[Route 11 (Kanto)|Route 11]]
| 14
| 16
|}
|}



Version du 4 mars 2020 à 12:49

0096 Soporifik Hypnomade Krabby 0098
0096 0097 0098

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon Or
S'il est affamé, il endort les humains qu'il rencontre pour se repaître de leurs rêves.
Pokémon Argent
Il a un pendule qui va et vient de façon régulière et qui peut endormir les ennemis aux alentours.
Pokémon Cristal
Plus il balance son pendule, plus il maintient ses adversaires endormis.
Pokédex Deluxe (Tiger)
Hypnomade ne quitte jamais son pendule. Il fixe ses adversaires et les assaille avec des attaques psychiques d'Hypnose et de Choc Mental.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
Or et Argent Commun Route 11 16
Cristal Peu commun Route 11 16

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée en niveau

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPOAC
Écras'FaceNormalPhysique40100 %35DépartDépart
HypnosePsyStatut60 %20DépartDépart
EntraveNormalStatut55 %20DépartDépart
Choc MentalPsySpécial50100 %25DépartDépart
Coup d'BouleNormalPhysique70100 %15DépartDépart
Gaz ToxikPoisonStatut55 %40N.33N.33
YogaPsyStatut40N.40N.40
PsykoPsySpécial90100 %10N.49N.49
BoostNormalStatut10N.55N.55
PresciencePsySpécial8090 %15N.60N.60

Par CT/CS

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT01DynamopoingCombatPhysique10050 %5
CT02Coup d'BouleNormalPhysique70100 %15
CT03MalédictionInconnuStatut10
CT06ToxikPoisonStatut85 %10
CT07ÉlécanonType inconnuCatégorie inconnue??????
CT09BoostNormalStatut10
CT10Puis. CachéeNormalPhysique100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT13RonflementNormalPhysique40100 %15
CT15UltralaserNormalPhysique15090 %5
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT20TénacitéNormalStatut10
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT29PsykoPsySpécial90100 %10
CT30Ball'OmbreSpectrePhysique80100 %15
CT32RefletNormalStatut15
CT33PoinglaceGlaceSpécial75100 %15
CT34VantardiseNormalStatut90 %15
CT35Blabla DodoNormalStatut10
CT41Poing-ÉclairÉlectrikSpécial75100 %15
CT42DévorêvePsySpécial100100 %15
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT48Poing de FeuFeuSpécial75100 %15
CT50CauchemarSpectreStatut100 %15
CS05FlashNormalStatut70 %20

Par reproduction

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
BouclierPsyStatut100 %30M. Mime
Mur LumièrePsyStatut30M. MimeÉlektek

Par Donneur de capacités

Soporifik n'apprend aucune capacité via le donneur de capacités.

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités d'Hypnomade
Liste des sensibilités
× ½
× ½
× 2
× 2
× 2
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Imagerie

Générations12345678 9
0096 Soporifik Hypnomade Krabby 0098
0096 0097 0098