Aller au contenu

« Psykokwak/Génération 2 » : différence entre les versions

De Poképédia
Ligne 14 : Ligne 14 :
;[[Pokémon Cristal]]
;[[Pokémon Cristal]]
:Il ne peut utiliser ses pouvoirs {{PCap|[[Psy]]}} que lorsque ses neurones se réveillent.
:Il ne peut utiliser ses pouvoirs {{PCap|[[Psy]]}} que lorsque ses neurones se réveillent.
;[[Pokédex Deluxe (Tiger)]]
: {{Infobulle|Alors qu'il calme ses ennemis avec son air rêveur, ce Pokémon utilise ses pouvoirs pyschocinétiques.|(version originale) Pendant qu'il calme ses ennemis avec son apparence rêveuse, ce Pokémon utilise ses pouvoirs pyschocinétiques.}}


== Localisations ==
== Localisations ==

Version du 4 janvier 2017 à 22:12

0053 Persian Psykokwak Akwakwak 0055
0053 0054 0055

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon Or
Il ne se souvient pas qu'il a des pouvoirs Psy. C'est pour cela qu'il a l'air si confus.
Pokémon Argent
Plus sa migraine devient forte plus il gagne d'étranges pouvoirs. Mais il oublie tout après.
Pokémon Cristal
Il ne peut utiliser ses pouvoirs Psy que lorsque ses neurones se réveillent.
Pokédex Deluxe (Tiger)
Alors qu'il calme ses ennemis avec son air rêveur, ce Pokémon utilise ses pouvoirs pyschocinétiques.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
Or et Argent Commun Routes 6, 35, Bois aux Chênes (Surf) 5-24
Cristal 5-24
Peu Commun Routes 6, 35, Bois aux Chênes, Parc Naturel (Nuit) 7-15

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée en niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Or et ArgentCristal
Griffe Normal Capacité physique 40 100 35 DépartDépart
Mimi-Queue Normal Capacité de statut 100 30 N.5N.5
Entrave Normal Capacité de statut 55 20 N.10N.10
Choc Mental Psy Capacité spéciale 50 100 25 N.16N.16
Grincement Normal Capacité de statut 85 40 N.23N.23
Boost Normal Capacité de statut 10 N.31N.31
Combo-Griffe Normal Capacité physique 18 80 15 N.40N.40
Hydrocanon Eau Capacité spéciale 120 80 5 N.50N.50

Par CT/CS

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT01 Dynamopoing Combat Capacité physique 100 50 5
CT02 Coup d'Boule Normal Capacité physique 70 100 15
CT03 Malédiction Inconnu Capacité de statut 10
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 85 10
CT08 Éclate-Roc Combat Capacité physique 20 100 15
CT09 Boost Normal Capacité de statut 10
CT10 Puis. Cachée Normal Capacité physique 100 15
CT13 Ronflement Normal Capacité physique 40 100 15
CT14 Blizzard Glace Capacité spéciale 120 70 5
CT16 Vent Glace Glace Capacité spéciale 55 95 15
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT18 Danse Pluie Eau Capacité de statut 5
CT20 Ténacité Normal Capacité de statut 10
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT23 Queue de Fer Acier Capacité physique 100 75 15
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT28 Tunnel Sol Capacité physique 60 100 10
CT31 Coud'Boue Sol Capacité physique 20 100 10
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT33 Poinglace Glace Capacité spéciale 75 100 15
CT34 Vantardise Normal Capacité de statut 90 15
CT35 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT39 Météores Normal Capacité physique 60 20
CT44 Repos Psy Capacité de statut 10
CT45 Attraction Normal Capacité de statut 100 15
CT03 Surf Eau Capacité spéciale 95 100 15
CT04 Force Normal Capacité physique 80 100 15
CT05 Flash Normal Capacité de statut 70 20
CT06 Siphon Eau Capacité spéciale 15 70 15
CT07 Cascade Eau Capacité spéciale 80 100 15


Par reproduction

Capacité Type Puissance Précision Parents possibles l'apprenant naturellement Parents possibles l'apprenant par reproduction 235*
Clairvoyance Normal - - - 007008009056057083131155156157203215
Coup-Croix Combat 100 80% 056057 -
Hypnose Psy - 60% 060061062186234 037038052053077078
Mur Lumière Psy - - 025026179180181 147148149183184234
Prescience Psy 80 90% 196 079080183184199203225
Rafale Psy Psy 65 100% 196203223224 -
Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP Parents apprenant l'attaque Parents apprenant l'attaque par reproduction
Laser Glace Glace Capacité spéciale 95 100 10 086087131223224
Psyko Psy Capacité spéciale 90 100 10 079080199

Par Donneur de capacités

Attaque Type Version de jeu
Laser Glace Glace Cristal

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités de Psykokwak dans la deuxième génération
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× ½ × ½ × 2 × ½ × ½ × 2
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Imagerie

Générations12345678 9
Sprites de la deuxième génération
Miniature Or Argent Cristal de dos
Fichier:Miniat 2 o 054.gif Fichier:Sprite 054 O.png Fichier:Sprite 054 A.png Fichier:Sprite 054 C.gif Fichier:Sprite 054 dos OA.png
Fichier:Miniat shiny oac.png

Chromatique
Fichier:Sprite 054 chromatique O.png Fichier:Sprite 054 chromatique A.png Fichier:Sprite 054 chromatique C.gif Fichier:Sprite 054 dos chromatique OA.png


0053 Persian Psykokwak Akwakwak 0055
0053 0054 0055