Colhomard/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0341 Écrapince Colhomard Balbuto 0343
0341 0342 0343

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations345678 9
Pokémon Noir et Blanc
C'est un voyou qui utilise ses pinces pour chasser les autres Pokémon hors de sa mare.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
C'est un voyou qui utilise ses pinces pour chasser les autres Pokémon hors de son territoire.

Localisations[modifier]

Générations345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancFaire évoluer Écrapince
Noir 2 et Blanc 2Route 3, Ogoesse
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Route 3 – Ombres dans l'eau50–6010 %
Ogoesse – Ombres dans l'eau50–6010 %

Capacités apprises[modifier]

Générations345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
ÉcumeEauSpécial20100 %30DépartDépart
ArmureNormalStatut30Départ
N.7
Départ
N.7
Force PoigneNormalPhysique55100 %30Départ
N.10
Départ
N.10
Groz'YeuxNormalStatut100 %30Départ
N.13
Départ
N.13
Bulles d'OEauSpécial65100 %20N.20N.20
AbriNormalStatut10N.23N.23
SabotageTénèbresPhysique20100 %20N.26N.26
MétéoresNormalSpécial6020N.30N.30
ProvocTénèbresStatut100 %20N.34N.34
Tranche-NuitTénèbresPhysique70100 %15N.39N.39
Pince-MasseEauPhysique9090 %10N.44N.44
Danse-LamesNormalStatut30N.52N.52
MâchouilleTénèbresPhysique80100 %15N.57N.57
GuillotineNormalPhysiqueOHKO5N.65N.65

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT01AiguisageTénèbresStatut15
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT07GrêleGlaceStatut10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT12ProvocTénèbresStatut100 %20
CT13Laser GlaceGlaceSpécial95100 %10
CT14BlizzardGlaceSpécial12070 %5
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT28TunnelSolPhysique80100 %10
CT31Casse-BriqueCombatPhysique75100 %15
CT32RefletNormalStatut15
CT34CradovaguePoisonSpécial95100 %10
CT36Bomb-BeurkPoisonSpécial90100 %10
CT39TomberocheRochePhysique5080 %10
CT40AéropiqueVolPhysique6020
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT54Faux-ChageNormalPhysique40100 %40
CT55ÉbullitionEauSpécial80100 %15
CT56DégommageTénèbresPhysique100 %10
CT66ReprésaillesTénèbresPhysique50100 %10
CT67VengeanceNormalPhysique70100 %5
CT68Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT75Danse-LamesNormalStatut30
CT80ÉboulementRochePhysique7590 %10
CT81Plaie-CroixInsectePhysique80100 %15
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT90ClonageNormalStatut10
CT94Éclate-RocCombatPhysique40100 %15
CT95AboiementTénèbresSpécial5595 %15
CS01CoupeNormalPhysique5095 %30
CS03SurfEauSpécial95100 %15
CS04ForceNormalPhysique80100 %15
CS05CascadeEauPhysique80100 %15
CS06PlongéeEauPhysique80100 %10

Par reproduction[modifier]

Par donneur de capacités[modifier]

Sensibilités[modifier]

Générations345678 9
Sensibilités de Colhomard
Liste des sensibilités
× 2
× ½
× ½
× 2
× ½
× 2
× 0 1
× 2
× ½
× ½
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)
  • 1 : Si l'attaque Œil Miracle est utilisée sur Colhomard, l'efficacité des attaques Psy à son encontre est normale.

Imagerie[modifier]

Générations345678 9
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0341 Écrapince Colhomard Balbuto 0343
0341 0342 0343