Aller au contenu

« Pikachu/Génération 6 » : différence entre les versions

De Poképédia
X-Fusion (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 46 : Ligne 46 :
| [[Parc Safari (Hoenn)|Parc Safari]]
| [[Parc Safari (Hoenn)|Parc Safari]]
| 28-30
| 28-30
|-
| [[Pokémon GO]]
| Spécial
| Pokémon de départ (caché)
| —
|}
|}



Version du 30 août 2017 à 22:56

0024 Arbok Pikachu Raichu 0026
0024 0025 0026

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon X
Il élève sa queue pour surveiller les environs. Elle attire souvent la foudre dans cette position.
Pokémon Y
Pikachu a de petites poches pleines d'électricité sur ses joues. S'il se sent menacé, il laisse s'échapper des décharges électriques.
Pokémon Rubis Oméga et Pokémon GO
Chaque fois que Pikachu découvre quelque chose de nouveau, il envoie un arc électrique. Lorsqu'on tombe sur une Baie carbonisée, ça signifie sans doute qu'un de ces Pokémon a envoyé une charge trop forte.
Pokémon Saphir Alpha
Ce Pokémon dispose de petites poches dans les joues pour stocker de l'électricité. Elles semblent se charger pendant que Pikachu dort. Il libère parfois un peu d'électricité lorsqu'il n'est pas encore bien réveillé.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
X et Y Rare Forêt de Neuvartault 3-4
Route 3 6
Spécial Safari des Amis 30
Rubis Oméga et Saphir Alpha Offert après une participation au Concours Live à Poivressel (cosplayeur) 20
Rare Parc Safari 28-30

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée de niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP X et YRubis Oméga et Saphir Alpha
Éclair Électrik Capacité spéciale 40 100 30 DépartDépart
Mimi-Queue Normal Capacité de statut 100 30 DépartDépart
Rugissement Normal Capacité de statut 100 40 N.5N.5
Camaraderie Normal Capacité de statut 20 N.7N.7
Vive-Attaque Normal Capacité physique 40 100 30 N.10N.10
Boule Élek Électrik Capacité spéciale 100 10 N.18N.13
Cage-Éclair Électrik Capacité de statut 90 20 N.13N.18
Ruse Normal Capacité physique 30 100 10 N.34N.21
Reflet Normal Capacité de statut 15 N.21N.23
Étincelle Électrik Capacité physique 65 100 20 N.—N.26
Frotte-Frimousse Électrik Capacité physique 20 100 20 N.23N.29
Coup d'Jus Électrik Capacité spéciale 80 100 15 N.42N.34
Souplesse Normal Capacité physique 80 75 20 N.26N.37
Tonnerre Électrik Capacité spéciale 90 100 15 N.29N.42
Hâte Psy Capacité de statut 30 N.37N.45
Éclair Fou Électrik Capacité physique 90 100 15 N.—N.50
Mur Lumière Psy Capacité de statut 30 N.45N.53
Fatal-Foudre Électrik Capacité spéciale 110 70 10 N.50N.58

Par CT/CS

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 90 10
CT10 Puissance Cachée Normal Capacité spéciale 60 100 15
CT16 Mur Lumière Psy Capacité de statut 30
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT18 Danse Pluie Eau Capacité de statut 5
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT24 Tonnerre Électrik Capacité spéciale 90 100 15
CT25 Fatal-Foudre Électrik Capacité spéciale 110 70 10
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT28 Tunnel Sol Capacité physique 80 100 10
CT31 Casse-Brique Combat Capacité physique 75 100 15
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT42 Façade Normal Capacité physique 70 100 20
CT44 Repos Psy Capacité de statut 5
CT45 Attraction Normal Capacité de statut 100 15
CT48 Chant Canon Normal Capacité spéciale 60 100 15
CT49 Écho Normal Capacité spéciale 40 100 15
CT56 Dégommage Ténèbres Capacité physique 100 10
CT57 Rayon Chargé Électrik Capacité spéciale 50 90 10
CT70 Flash Normal Capacité de statut 100 20
CT72 Change Éclair Électrik Capacité spéciale 70 100 20
CT73 Cage-Éclair Électrik Capacité de statut 90 20
CT86 Nœud Herbe Plante Capacité spéciale 100 20
CT87 Vantardise Normal Capacité de statut 85 15
CT88 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT90 Clonage Normal Capacité de statut 10
CT93 Éclair Fou Électrik Capacité physique 90 100 15
CT94 Force Cachée Normal Capacité physique 70 100 20
CT100 Confidence Normal Capacité de statut 20
CS04 Force Normal Capacité physique 80 100 15
CS06 Éclate-Roc Combat Capacité physique 40 100 15

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités de Pikachu
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× ½
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Imagerie

Générations12345678 9
Sprites de la sixième génération
Miniature X et Y ROSA de dos

Mâle

Mâle

Fichier:Miniat 6 x 025.png Fichier:Sprite 6 x 025 m.png Fichier:Sprite 6 dos 025 m.png

Mâle Fichier:Miniat shiny xy.png

Mâle chromatique

Fichier:Sprite 6 x 025 m s.png Fichier:Sprite 6 dos 025 m s.png

Femelle

Femelle

Fichier:Sprite 6 x 025 f.png Fichier:Sprite 6 dos 025 f.png

Femelle Fichier:Miniat shiny xy.png

Femelle chromatique

Fichier:Sprite 6 x 025 f s.png Fichier:Sprite 6 dos 025 f s.png
0024 Arbok Pikachu Raichu 0026
0024 0025 0026