Aller au contenu

« Raichu/Génération 2 » : différence entre les versions

De Poképédia
Métang (discussion | contributions)
m Bot : électrique -> électrik
Ligne 14 : Ligne 14 :
;[[Pokémon Cristal]]
;[[Pokémon Cristal]]
: Si ses joues sont à court d'énergie il lève la queue et capte l'électricité contenue dans l'atmosphère.
: Si ses joues sont à court d'énergie il lève la queue et capte l'électricité contenue dans l'atmosphère.
;[[Pokédex Deluxe (Tiger)]]
: {{Infobulle|Sa longue queue l'isole du sol pour le protéger de sa haute puissance.|(version originale) Sa longue queue l'isole du sol, pour le protéger de sa haute puissance.}}


== Localisations ==
== Localisations ==

Version du 4 janvier 2017 à 21:11

0025 Pikachu Raichu Sabelette 0027
0025 0026 0027

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon Or
Quand son taux d'énergie monte, ses muscles se contractent et il devient plus agressif.
Pokémon Argent
Ses oreilles se dressent lorsque les poches à électricité sur ses joues sont remplies.
Pokémon Cristal
Si ses joues sont à court d'énergie il lève la queue et capte l'électricité contenue dans l'atmosphère.
Pokédex Deluxe (Tiger)
Sa longue queue l'isole du sol pour le protéger de sa haute puissance.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
Or et Argent Inexistant Faire évoluer Pikachu
Cristal

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée en niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Or et ArgentCristal
Éclair Électrik Capacité spéciale 40 100 30 DépartDépart
Rugissement Normal Capacité de statut 100 40 DépartDépart
Vive-Attaque Normal Capacité physique 40 100 30 DépartDépart
Tonnerre Électrik Capacité spéciale 95 100 15 DépartDépart

Par CT/CS

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT01 Dynamopoing Combat Capacité physique 100 50 5
CT02 Coup d'Boule Normal Capacité physique 70 100 15
CT03 Malédiction Inconnu Capacité de statut 10
CT04 Roulade Roche Capacité physique 30 90 20
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 85 10
CT07 Élécanon Électrik Capacité spéciale 100 50 5
CT10 Puis. Cachée Normal Capacité physique 100 15
CT13 Ronflement Normal Capacité physique 40 100 15
CT15 Ultralaser Normal Capacité physique 150 90 5
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT18 Danse Pluie Eau Capacité de statut 5
CT20 Ténacité Normal Capacité de statut 10
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT23 Queue de Fer Acier Capacité physique 100 75 15
CT25 Fatal-Foudre Électrik Capacité spéciale 120 70 10
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT31 Coud'Boue Sol Capacité physique 20 100 10
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT34 Vantardise Normal Capacité de statut 90 15
CT35 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT39 Météores Normal Capacité physique 60 20
CT40 Boul'Armure Normal Capacité de statut 40
CT41 Poing-Éclair Électrik Capacité spéciale 75 100 15
CT43 Détection Combat Capacité de statut 5
CT44 Repos Psy Capacité de statut 10
CT45 Attraction Normal Capacité de statut 100 15
CT46 Larcin Ténèbres Capacité spéciale 40 100 10
CT04 Force Normal Capacité physique 80 100 15
CT05 Flash Normal Capacité de statut 70 20

Par reproduction

Par Donneur de capacités

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités de Raichu dans la deuxième génération
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× ½ × ½ × 2 × ½
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Stratégie

Imagerie

Générations12345678 9
Sprites de la deuxième génération
Miniature Or Argent Cristal de dos
Fichier:Miniat 2 o 026.gif Fichier:Sprite 026 O.png Fichier:Sprite 026 A.png Fichier:Sprite 026 C.gif Fichier:Sprite 026 dos OA.png
Fichier:Miniat shiny oac.png

Chromatique
Fichier:Sprite 026 chromatique O.png Fichier:Sprite 026 chromatique A.png Fichier:Sprite 026 chromatique C.gif Fichier:Sprite 026 dos chromatique OA.png


0025 Pikachu Raichu Sabelette 0027
0025 0026 0027