Aller au contenu

« Hypnomade/Génération 2 » : différence entre les versions

De Poképédia
X-Fusion (discussion | contributions)
Ligne 55 : Ligne 55 :


=== Par [[CT]]/[[CS]] ===
=== Par [[CT]]/[[CS]] ===
{{Apprentissage CT Haut|type=psy|gen=2}}
{{Apprentissage CT|2|01|Dynamopoing}}
{{Apprentissage CT|2|02|Coup d'Boule}}
{{Apprentissage CT|2|03|Malédiction}}
{{Apprentissage CT|2|06|Toxik}}
{{Apprentissage CT|2|07|Élécanon}}
{{Apprentissage CT|2|09|Boost}}
{{Apprentissage CT|2|10|Puis. Cachée}}
{{Apprentissage CT|2|11|Zénith}}
{{Apprentissage CT|2|13|Ronflement}}
{{Apprentissage CT|2|15|Ultralaser}}
{{Apprentissage CT|2|17|Abri}}
{{Apprentissage CT|2|18|Danse Pluie}}
{{Apprentissage CT|2|20|Ténacité}}
{{Apprentissage CT|2|21|Frustration}}
{{Apprentissage CT|2|27|Retour}}
{{Apprentissage CT|2|29|Psyko}}
{{Apprentissage CT|2|30|Ball'Ombre}}
{{Apprentissage CT|2|32|Reflet}}
{{Apprentissage CT|2|33|Poinglace}}
{{Apprentissage CT|2|34|Vantardise}}
{{Apprentissage CT|2|35|Blabla Dodo}}
{{Apprentissage CT|2|41|Poing-Éclair}}
{{Apprentissage CT|2|42|Dévorêve}}
{{Apprentissage CT|2|44|Repos}}
{{Apprentissage CT|2|45|Attraction}}
{{Apprentissage CT|2|48|Poing de Feu}}
{{Apprentissage CT|2|50|Cauchemar}}
{{Apprentissage CT|2|05|Flash|cs=oui}}
{{Apprentissage CT Bas}}


=== Par [[reproduction]] ===
=== Par [[reproduction]] ===

Version du 24 avril 2016 à 10:05

0096 Soporifik Hypnomade Krabby 0098
0096 0097 0098

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon Or
S'il est affamé, il endort les humains qu'il rencontre pour se repaître de leurs rêves.
Pokémon Argent
Il a un pendule qui va et vient de façon régulière et qui peut endormir les ennemis aux alentours.
Pokémon Cristal
Plus il balance son pendule, plus il maintient ses adversaires endormis.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
Or et Argent Commun Route 11 14-16
Cristal Peu commun Route 11 14

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée en niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Or et ArgentCristal
Écras'Face Normal Capacité physique 40 100 35 DépartDépart
Hypnose Psy Capacité de statut 60 20 DépartDépart
Entrave Normal Capacité de statut 55 20 DépartDépart
Choc Mental Psy Capacité spéciale 50 100 25 DépartDépart
Coup d'Boule Normal Capacité physique 70 100 15 DépartDépart
Gaz Toxik Poison Capacité de statut 55 40 N.33N.33
Yoga Psy Capacité de statut 40 N.40N.40
Psyko Psy Capacité spéciale 90 100 10 N.49N.49
Boost Normal Capacité de statut 10 N.55N.55
Prescience Psy Capacité spéciale 80 90 15 N.60N.60

Par CT/CS

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT01 Dynamopoing Combat Capacité physique 100 50 5
CT02 Coup d'Boule Normal Capacité physique 70 100 15
CT03 Malédiction Inconnu Capacité de statut 10
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 85 10
CT07 Élécanon Électrik Capacité spéciale 100 50 5
CT09 Boost Normal Capacité de statut 10
CT10 Puis. Cachée Normal Capacité physique 100 15
CT11 Zénith Feu Capacité de statut 5
CT13 Ronflement Normal Capacité physique 40 100 15
CT15 Ultralaser Normal Capacité physique 150 90 5
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT18 Danse Pluie Eau Capacité de statut 5
CT20 Ténacité Normal Capacité de statut 10
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT29 Psyko Psy Capacité spéciale 90 100 10
CT30 Ball'Ombre Spectre Capacité physique 80 100 15
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT33 Poinglace Glace Capacité spéciale 75 100 15
CT34 Vantardise Normal Capacité de statut 90 15
CT35 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT41 Poing-Éclair Électrik Capacité spéciale 75 100 15
CT42 Dévorêve Psy Capacité spéciale 100 100 15
CT44 Repos Psy Capacité de statut 10
CT45 Attraction Normal Capacité de statut 100 15
CT48 Poing de Feu Feu Capacité spéciale 75 100 15
CT50 Cauchemar Spectre Capacité de statut 100 15
CT05 Flash Normal Capacité de statut 70 20

Par reproduction

Par donneur de capacités

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités de Hypnomade dans la deuxième génération
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× ½ × 2 × ½ × 2 × 2
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Imagerie

Générations12345678 9
Sprites de la deuxième génération
Miniature Or Argent Cristal de dos
Fichier:Miniat 2 o 097.gif Fichier:Sprite 097 O.png Fichier:Sprite 097 A.png Fichier:Sprite 097 C.gif Fichier:Sprite 097 dos OA.png
Fichier:Miniat shiny oac.png

Chromatique
Fichier:Sprite 097 chromatique O.png Fichier:Sprite 097 chromatique A.png Fichier:Sprite 097 chromatique C.gif Fichier:Sprite 097 dos chromatique OA.png


0096 Soporifik Hypnomade Krabby 0098
0096 0097 0098