Noadkoko/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0102 Noeunoeuf Noadkoko Osselait 0104
0102 0103 0104

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations12345678 9
Pokémon Noir et Blanc
On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Noeunoeuf.
Pokémon Noir 2 et Blanc 2
On l'appelle "jungle sur pattes". Si une tête devient trop grosse, elle tombe et produit un Noeunoeuf.

Localisations[modifier]

Générations12345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Noir et BlancFaire évoluer Noeunoeuf
Noir 2 et Blanc 2Échange
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.

Capacités apprises[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPNBN2B2
Canon GrainePlantePhysique80100 %15DépartDépart
Choc MentalPsySpécial50100 %25DépartDépart
ÉcrasementNormalPhysique65100 %20DépartDépart
HypnosePsyStatut60 %20DépartDépart
PilonnageNormalPhysique1585 %20DépartDépart
Choc PsyPsySpécial80100 %10N.17N.17
Bomb'ŒufNormalPhysique10075 %10N.27N.27
MartoboisPlantePhysique120100 %15N.37N.37
TempêtevertePlanteSpécial14090 %5N.47N.47

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT03Choc PsyPsySpécial80100 %10
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT10Puis. CachéeNormalSpécial100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT15UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT16Mur LumièrePsyStatut30
CT17AbriNormalStatut10
CT19LévikinésiePsyStatut15
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT22Lance-SoleilPlanteSpécial120100 %10
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT29PsykoPsySpécial90100 %10
CT32RefletNormalStatut15
CT33ProtectionPsyStatut20
CT36Bomb-BeurkPoisonSpécial90100 %10
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT46LarcinTénèbresPhysique40100 %10
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT53Éco-SphèrePlanteSpécial80100 %10
CT64ExplosionNormalPhysique250100 %5
CT68Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT70FlashNormalStatut100 %20
CT75Danse-LamesNormalStatut30
CT77BoostNormalStatut10
CT85DévorêvePsySpécial100100 %15
CT86Nœud HerbePlanteSpécial100 %20
CT87VantardiseNormalStatut90 %15
CT90ClonageNormalStatut10
CT92DistorsionPsyStatut5
CS04ForceNormalPhysique80100 %15

Sensibilités[modifier]

Générations12345678 9
Sensibilités de Noadkoko
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× ½
× ½
× 2
× ½
× 2
× ½
× 2
× ½
× 4
× 2
× 2
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Statistiques[modifier]

Générations12345678 9
Statistiques indicatives de Noadkoko
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 95
 
170 202 331 394
Attaque 95
 
103 115 147 161 203 226 289 317
Défense 85
 
94 105 137 150 185 206 269 295
Attaque Spéciale 125
 
130 145 177 194 257 286 349 383
Défense Spéciale 65
 
76 85 117 128 149 166 229 251
Vitesse 55
 
67 75 107 117 131 146 209 229
Somme des statistiques de base 520
Moyenne des statistiques de base 86,67
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).

Imagerie[modifier]

Générations12345678 9
Miniatures et sprites de la cinquième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
NBN2B2NBN2B2

Chromatique
0102 Noeunoeuf Noadkoko Osselait 0104
0102 0103 0104