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N° 35 : {{?}}
N° 35 : La poubelle
| Terminer la Ligue Conseil 4.
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| Votre Magicarpe semble intrigué par cette grosse poubelle ...
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Version du 11 octobre 2017 à 21:07

Pokémon : Magicarpe Jump

Icône et logo de Pokémon : Magicarpe Jump

Nom japonais はねろ!コイキング
Splash! Magikarp
Nom anglais ??
Présentation
Génération 7
Genre Free-to-Play
Nombre de joueurs Solo
Plate-forme Android, IOS
Conception
Éditeur The Pokémon Company
Développeur SELECT BUTTON inc.
Dates de sortie
Japon 23 mai 2017
Amérique du Nord 24 mai 2017
Australie 25 mai 2017
Europe 25 mai 2017

Pokémon : Magicarpe Jump est un jeu disponible sur iOS et Android, gratuit avec micro-transactions, dont le Pokémon vedette est Magicarpe.

Présentation

Présentation issue du site officiel de Pokémon :

Entraînez votre Magicarpe pour qu'il s'envole le plus haut possible dans Pokémon : Magicarpe Jump ! Ce pauvre Magicarpe a enfin son heure de gloire avec cette application amusante pour iPhone, iPad et appareils Android. N'oubliez pas de nourrir votre Magicarpe et de prendre grand soin de lui pour augmenter sa puissance de saut ! Saurez-vous devenir le Maître de toutes les Ligues ?

Quelques bricoles peuvent arriver à votre Magicarpe pendant son entraînement, et s'il atteint son niveau maximum, il partira bientôt à la retraite. Dans les deux cas, il sera remplacé par un Pokémon d'une nouvelle génération bondissante, à chaque fois un peu plus puissante que la génération précédente. Entraînez chaque Magicarpe jusqu'à son maximum pour obtenir un jour un Magicarpe capable de remporter les lauriers de la victoire en Ligue !

C'est à vous de prendre soin de votre Magicarpe, mais d'autres Pokémon seront là pour vous donner un coup de main. Certains pourront notamment vous aider à nourrir votre Magicarpe.

Lorsque vous remporterez la victoire dans une des Ligues, vous pourrez prendre une photo pour commémorer votre exploit. Vous aurez la possibilité de partager ces photos en ligne pour montrer à vos amis du monde entier à quel point vous êtes fier de votre Magicarpe !

Pokémon : Magicarpe Jump propose des achats en jeu : ceux-ci vous permettront, moyennant de l'argent réel, d'accélérer votre entraînement. Vous pourrez aussi acheter de nouveaux décors pour personnaliser le bassin où votre Magicarpe s'ébat.

Cherchez Pokémon : Magicarpe Jump sur l'App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour appareils Android. Ce jeu est disponible en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais, coréen et chinois traditionnel.

Bondissez à travers les cieux avec Magicarpe dans Pokémon : Magicarpe Jump, disponible dès maintenant !

Fonctionnement

Le but de Magicarpe Jump est de renforcer des Magicarpe pour que ces derniers puissent battre d'autres Magicarpe dans des concours de sauts, divisés en plusieurs ligues. Au début du jeu, le joueur a le choix entre trois cannes différentes, chacune donnant un Magicarpe avec un motif, un sexe et des caractéristiques différentes. Une fois péché, le jouer a pour objectif de renforcer son Magicarpe en le faisant monter de niveaux et lui faire gagner des Points de Saut (PS). Plus ils seront élevés, plus le Magicarpe du joueur pourra sauter haut.

Le joueur a deux possibilités pour renforcer son Magicarpe. Soit lui faire manger les baies qui apparaissent à l'écran en tapotant dessus, soit faire participer son Magicarpe a des séances d'entraînement. Le type de l'entraînement est choisi aléatoirement par le jeu parmi ceux que le joueur possède. Pour participer à l'une de ces séances, le joueur doit utiliser l'un des ses 3 Points d'Entraînement, qui, une fois utilisés, se régénèrent toutes les 30 minutes. Une fois que le Magicarpe du joueur a atteint son niveau maximum, il est invité à participer à la ligue (il n'est néanmoins pas nécessaire d'avoir le niveau maximum pour participer). Si le Magicarpe finis la ligue ou s'il perd un combat durant le parcours, il prend alors une retraite bien méritée et le joueur est alors de nouveau invité à pécher un Magicarpe.

Toutefois, le joueur peut également voir son Magicarpe prendre une retraite anticipée à cause de certains événements aléatoire, suite à son enlèvement par un Roucoups, suite à son évolution en Léviator ou encore suite à sa rencontre avec un Voltorbe. Le joueur est alors de nouveau invité à pécher un Magicarpe.

Motifs

Chaque Magicarpe a un motif aléatoire parmi ceux disponibles. Après l'avoir pêché, on peut immédiatement connaître sa famille de motif. Il faut cependant attendre que celui-ci ait atteint plus de 70% de son niveau maximum pour connaître le motif avec précision et l'inscrire dans les archives. Chaque nouveau motif archivé permet d’obtenir 10 Diamants. À noter que tous les types de Magicarpe, même les plus rares, ont un taux d’apparition d'au moins 1%.

Motifs Canne à Pêche Rareté
Normal
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif1.png
N°1 : Normale
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif2.png
N°2 : Strié
Vieille Canne à Pêche

Le motif habituel d'un Magicarpe, chéri dans le monde entier par les petits et les grands. Ce motif est rouge strié de blanc.
Koï
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif3.png
N°3 : Koï
(rouge-blanc)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif4.png
N°4 : Koï
(rouge-blanc-noir)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif5.png
N°5 : Koï
(blanc-rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif6.png
N°6 : Koï
(rouge-or)
Vieille Canne à Pêche

Un motif blanc sur rouge relativement basique. Ce Magicarpe avide de couleurs a développé un motif tricolore. Ce Magicarpe aime tellement le blanc que c'est devenu sa couleur principale. Un Magicarpe aux couleurs éclatantes de rouge et d'or, réputé pour porter chance.
Bicolore (rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif7.png
N°7 : Bicolore
(rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif8.png
N°8 : Orque
(rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif9.png
N°9 : Vagues
(rouge)
Canne à Pêche d'occasion

Battre la ligue Rapide
★★
Un motif blanc sur rouge bien défini. Ce motif peu commun aiderait-il à nager plus vite ? Ce motif bicolore évoque les embruns de l'océan.
Bicolore (rose)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif10.png
N°10 : Bicolore
(rose)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif11.png
N°11 : Orque
(rose)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif12.png
N°12 : Vagues
(rose)
Canne à Pêche neuve

Battre la ligue Super
★★
Un motif blanc sur rose très mignon. Un motif à la fois attendrissant et cool. Un motif particulièrement à la mode ces temps-ci.
Bulles (gris)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif13.png
N°13 : Bulles
(gris)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif14.png
N°14 : Losanges
(gris)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif15.png
N°15 : Girafe
(gris)
Bonne Canne à Pêche

Battre la ligue Luxe
★★
Un motif élégant dont la sobriété a de nombreux fans. Un motif sérieux pour les Dresseurs qui ne sont pas là pour s'amuser. Un motif rare et complexe.
Bulles (violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif16.png
N°16 : Bulles
(violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif17.png
N°17 : Losanges
(violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif18.png
N°18 : Girafe
(violet)
Bonne Canne à Pêche

Battre la ligue Luxe
★★
Les taches de couleur brillante ressemblent à des bulles d'eau. Les taches de ce motif évoquent des diamants. Un motif violet sur blanc très recherché.
Vertical (orange)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif19.png
N°19 : Tigre
(orange)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif20.png
N°20 : Zèbre
(orange)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif21.png
N°21 : Vertical
(orange)
Super Canne à Pêche

Battre la ligue Soin
★★
Un motif intimidant sans que l'on sache pourquoi. Les lignes de ce motif donnent au Magicarpe une personnalité unique. Un motif à la fois basique et remarquable.
Vertical (chocolat)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif22.png
N°22 : Tigre
(chocolat)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif23.png
N°23 : Zèbre
(chocolat)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif24.png
N°24 : Vertical
(chocolat)
Super Canne à Pêche

Battre la ligue Soin
★★
Ce motif rare inspire le respect sans que l'on sache pourquoi. Les Magicarpe avec ce motif semblent être fiers de leurs rayures. Ce beau motif marron rappelle le chocolat fondu.
Tête (rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif25.png
N°25 : Front
(rouge)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif26.png
N°26 : Masque
(rouge)
Canne à Pêche de pro

Battre la ligue Hyper
★★★
Une tache orange sur le front pour les Magicarpe joueurs ??
Tête (noir)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif27.png
N°27 : Front
(noir)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif28.png
N°28 : Masque
(noir)
Canne à Pêche de pro

Battre la ligue Hyper
★★★
Un motif sobre avec une tache noire sur le front, présent sur les Magicarpe plutôt réservés. Ce motif à tête toute noire est pour les Magicarpe qui aiment jouer des tours à leurs congénères.
Dos (bleu)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif29.png
N°29 : Glaçage
(bleu)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif30.png
N°30 : ??
(??)
Canne à Pêche Ultime

Battre la ligue Master
★★★
Un motif qui évoque quelque chose qui s'écoule goutte à goutte ??
Dos (violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif31.png
N°31 : Glaçage
(violet)
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif32.png
N°32 : ??
(??)
??

??
★★★
Un motif princier évoquant une certaine nostalgie ??
Doré
Fichier:Sprite 7 mj 129 motif99.png
N°99 : Dorée
Vieille Canne à Pêche

-
★★★
Un Magicarpe doré de la tête à la queue, particulièrement rare.

Niveaux

Rang d'Éleveur

Le rang d'éleveur évolue en fonction du nombre de points d'Expérience, chaque augmentation de rang permet au joueur de gagner 10 diamants, d'augmenter le niveau maximum de ses futurs Magicarpe et d'avoir accès à un plus grand choix de baies et d'entraînements.

Rang Expérience nécessaire
Total Depuis le rang précédent
1
2 2 2
3 9 7
4 18 9
5 29 11
6 43 14
7 58 15
8 75 17
9 96 21
10 121 25
11 151 30
12 188 37
13 233 45
14 289 56
15 352 63
16 423 71
17 503 80
18 599 96
19 714 115
20 852 138
21 1 022 170
22 1 231 209
23 1 489 258
24 1 780 291
25 2 108 328
26 2 478 370
27 2 922 444
28 3 454 532
29 4 093 1 107
30 4 879 786
31 5 846 967
32 7 035 1 189
33 8 376 1 341
34 9 889 1 513
35 11 596 1 707
36 13 644 2 048
37 16 101 2 457
38 19 050 2 949
39 22 677 3 627
40 27 139 4 462
41 32 627 5 488
42 39 487 6 860
43 48 061 8 574
44 58 779 10 718
45 70 869 12 090
46 84 507 13 638
47 99 890 15 383
48 118 350 18 460
49 140 502 22 155
50 167 084 26 582
51 199 780 32 696
52 239 996 40 216
53 289 462 49 466
54 351 294 61 832
55 428 584 77 290
56 525 197 96 613
57 634 176 108 979
58 757 104 122 928
59 895 767 138 663
60 1 062 163 166 396
61 1 261 838 199 675
62 1 501 448 239 610
63 1 796 168 294 720
64 2 158 674 362 506
65 2 604 556 445 882
66 3 161 909 557 353
67 3 858 600 696 691
68 4 729 464 870 864
69 5 711 798 1 108 073
70 6 819 871 1 249 906
71 8 069 777 1 499 887
72 9 569 664 1 779 865
73 11 369 529 1 799 865
74 13 529 367 2 159 838
75 16 185 968 2 656 601
76 19 453 587 3 267 619
77 23 472 758 4 019 171
78 28 496 722 5 023 964
79 34 776 677 6 279 955
80 42 234 123 7 457 446
81 50 477 883 8 243 760
82 59 590 865 9 112 982
83 69 664 719 10 073 854
84 81 148 913 11 484 194
85 94 240 894 13 091 981
86 109 165 752 14 924 858
87 126 421 873 17 256 121
88 146 373 400 19 951 527
89 169 441 356 23 067 956
90 196 112 527 26 670 901
91 226 837 716 30 725 189
92 262 233 133 35 395 417
93 303 008 654 40 775 521
94 349 982 054 46 973 400
95 404 095 411 54 113 357
96 466 433 998 62 338 577
97 538 248 050 71 814 052
98 620 977 838 82 729 788
99 716 282 554 95 304 716
100 826 073 587 109 791 033

Niveau du Magicarpe

Le niveau du Magicarpe évolue en fonction des PS de celui-ci, jusqu'à un maximum défini au moment de sa capture (lui-même dépendant du rang d'éleveur). Tous les 5 niveaux, un trésor spécial (à l'apparence d'une Poké Ball dorée) apparaît, ce dernier permet d'obtenir une quantité de pièces proportionnelle au niveau du Margicarpe en tapotant dessus.

Niveaux Rang nécessaire PS nécessaire Pièces trésor
Total Depuis le niveau précédent
N. 1 Rang 1
N. 2 71 71
N. 3 178 107
N. 4 337 159
N. 5 536 199 6 Pièces
N. 6 765 229
N. 7 1.00 k 235
N. 8 1.27 k 0.27 k
N. 9 1.56 k 0.29 k
N. 10 1.94 k 0.38 k 12 Pièces
N. 11 2.44 k 0.50 k
N. 12 Rang 2 3.24 k 0.80 k
N. 13 Rang 3 4.50 k 1.26 k
N. 14 Rang 4 6.68 k 2.18 k
N. 15 Rang 5 10.2 k 3.52 k 27 Pièces
N. 16 Rang 6 16.2 k 6.0 k
N. 17 Rang 7 23.9 k 7.7 k
N. 18 Rang 8 33.7 k 9.8 k
N. 19 Rang 9 45.0 k ?? ??
N. 20 Rang 10 57.0 k ?? 42 Pièces
N. 21 Rang 11 69.8 k 12.8 k
N. 22 Rang 12 83.4 k 13.6 k
N. 23 Rang 13 97.7 k 14.3 k
N. 24 Rang 14 112 k ?? ??
N. 25 Rang 15 131 k ?? 49 Pièces
N. 26 Rang 16 158 k 27 k
N. 27 Rang 17 198 k 40 k
N. 28 Rang 18 239 k 41 k
N. 29 Rang 19 280 k 41 k
N. 30 Rang 20 321 k 41 k 99 Pièces
N. 31 Rang 21 371 k 50 k
N. 32 Rang 22 436 k 65 k
N. 33 Rang 23 515 k 79 k
N. 34 Rang 24 619 k 104 k
N. 35 Rang 25 755 k 136 k 114 Pièces
N. 36 Rang 26 922 k 267 k
N. 37 Rang 27 1.13 M 208 k
N. 38 Rang 28 1.37 M 0.24 M
N. 39 Rang 29 1.58 M 0.21 M
N. 40 Rang 30 1.84 M 0.26 M 251 Pièces
N. 41 Rang 31 2.09 M 0.25 M
N. 42 Rang 32 2.41 M 0.32 M
N. 43 Rang 33 2.82 M 0.41 M
N. 44 Rang 34 3.26 M 0.44 M
N. 45 Rang 35 3.67 M 0.41 M 479 Pièces
N. 46 Rang 36 4.19 M 0.52 M
N. 47 Rang 37 ?? ??
N. 48 Rang 38 4.82 M ??
N. 49 Rang 39 ?? ??
N. 50 Rang 40 ?? ?? 718 Pièces
N. 51 Rang 41 8.46 M ??
N. 52 Rang 42 8.98 M 0.52 M
N. 53 Rang 43 10.8 M 1.82 M
N. 54 Rang 44 13.8 M 3.00 M
N. 55 Rang 45 17.4 M ?? 1 351 Pièces
N. 56 Rang 46 ?? ??
N. 57 Rang 47 27.8 M ??
N. 58 Rang 48 33.7 M 5.9 M
N. 59 Rang 49 39.9 M 6.2 M
N. 60 Rang 50 52.5 M 12.6 M 2 485 Pièces
N. 61 Rang 51 58.7 M 6.2 M
N. 62 Rang 52 ?? ??
N. 63 Rang 53 ?? ??
N. 64 Rang 54 93.8 M ??
N. 65 Rang 55 ?? ?? 3 982 Pièces
N. 66 Rang 56 ?? ??
N. 67 Rang 57 ?? ??
N. 68 Rang 58 ?? ??
N. 69 Rang 59 ?? ??
N. 70 Rang 60 271M ?? 7 456 pièces
N. 71 Rang 61 ?? ??
N. 72 Rang 62 ?? ??
N. 73 Rang 63 ?? ??
N. 74 Rang 64 ?? ??
N. 75 Rang 65 ?? ?? 13 811 Pièces
N. 76 Rang 66 ?? ??
N. 77 Rang 67 ?? ??
N. 78 Rang 68 ?? ??
N. 79 Rang 69 ?? ??
N. 80 Rang 70 ?? ?? 21 031 Pièces
N. 81 Rang 71 ?? ??
N. 82 Rang 72 ?? ??
N. 83 Rang 73 ?? ??
N. 84 Rang 74 ?? ??
N. 85 Rang 75 ?? ?? 29 678 Pièces
N. 86 Rang 76 ?? ??
N. 87 Rang 77 ?? ??
N. 88 Rang 78 ?? ??
N. 89 Rang 79 ?? ??
N. 90 Rang 80 ?? ?? 52 126 Pièces
N. 91 Rang 81 ?? ??
N. 92 Rang 82 ?? ??
N. 93 Rang 83 ?? ??
N. 94 Rang 84 ?? ??
N. 95 Rang 85 ?? ?? ??
N. 96 Rang 86 ?? ??
N. 97 Rang 87 ?? ??
N. 98 Rang 88 ?? ??
N. 99 Rang 89 ?? ??
N. 100 Rang 90 ?? ?? ??

Boutique Pièces

Nourriture

La nourriture apparaît aléatoirement, parmi celles que le joueur possède, dans le bassin de Magicarpe. Elle lui permet de gagner des PS quand le joueur tapote dessus, celle en offrant le moins est celle qui apparaîtra le plus souvent. Il en existe plusieurs types et elle peut être améliorée grâce aux pièces que le joueur gagne. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.

Entraînement Moyen d'obtention Prix PS
Pour débloquer vers le rang 25 vers le rang 50 vers le rang 75 vers le rang 100 Rang 1 Rang 25 Rang 50 Rang 75 Rang 100
Fichier:Baie Oran - Magicarpe Jump.png

Baie Oran

Dès le début 73 1 626 36 001 797 026 2 81 2,55 k 76,3 k 3,18 M
Fichier:Baie Sitrus - Magicarpe Jump.png

Baie Sitrus

Dès le début 102 1 865 40 508 895 614 9 163 3,36 k 90,3 k 3,72 M
Fichier:Baie Pêcha - Magicarpe Jump.png

Baie Pêcha

Atteindre le Rang 3 38 128 2 016 42 997 949 428 33 309 4,84 k 122 k 4,38 M
Fichier:Baie Ratam - Magicarpe Jump.png

Baie Ratam

Atteindre le Rang 6 70 159 2 185 45 648 1 006 489 75 503 6,10 k 138 k 4,82 M
Fichier:Baie Parma - Magicarpe Jump.png

Baie Parma

Atteindre le Rang 9 112 198 2 374 48 473 1 066 994 142 787 7,75 k 156 k 5,31 M
Fichier:Baie Mepo - Magicarpe Jump.png

Baie Mepo

Atteindre le Rang 15 292 255 2 602 51 508 1 131 180 286 1,31 k 10,2 k 178 k 5,85 M
Fichier:Baie Fraive - Magicarpe Jump.png

Baie Fraive

Atteindre le Rang 21 662 332 2 876 54 772 1 199 280 593 2,28 k 14,1 k 205 k 6,46 M
Fichier:Baie Willia - Magicarpe Jump.png

Baie Willia

Atteindre le Rang 25 1052 417 3 171 58 238 1 271 475 1,11 k 3,73 k 19,3 k 237 k 7,12 M
Fichier:Baie Frambie - Magicarpe Jump.png

Baie Framby

Atteindre le Rang 30 1 880 544 3 549 62 007 1 348 124 2,05 k 6,26 k 27,5 k 278 k 7,86 M
Fichier:Baie Remu - Magicarpe Jump.png

Baie Remu

Atteindre le Rang 36 3 771 765 4 104 66 223 1 429 660 3,98 k 11,3 k 42,5 k 339 k 8,71 M
Fichier:Lava Cookie - Magicarpe Jump.png

Lava Cookie

Atteindre le Rang 42 7 564 1 151 4 961 71 077 1 516 590 9,65 k 25,7 k 71,2 k 434 k 9,72 M
Fichier:Sablé Yantreizh - Magicarpe Jump.png

Sablé Yantreizh

Atteindre le Rang 48 15 171 1 865 6 404 76 989 1 609 735 19,9 k 51,1 k 153 k 719 k 10,9 M
Fichier:Galette Illumis - Magicarpe Jump.png

Galette Illumis

Atteindre le Rang 54 30 428 3 227 9 005 84 791 1 710 467 42,1 k 104 k 292 k 1,08 M k 12,6 M
Fichier:Glace Volute - Magicarpe Jump.png

Glace Volute

Atteindre le Rang 60 92 874 5 888 13 908 96 136 3 278 248 98,7 k 283 k 638 k 1,98 M 14,1 M
Fichier:Magi-Cookie - Magicarpe Jump.png

Magi-Cookie

Atteindre le Rang 66 223 541 11 149 23 409 114 331 3 698 749 215 k 510 k 1,32 M 3,62 M 18,2 M
Fichier:Vieux Gâteau - Magicarpe Jump.png

Vieux Gâteau

Atteindre le Rang 73 ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Fichier:Malasada Maxi - Magicarpe Jump.png

Malasada Maxi

Atteindre le Rang 81 ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??

Entraînement

Les entraînements permettent de renforcer Magicarpe de façons plus importantes et sont accessibles depuis le bassin. Pour cela, il faut utiliser un Point d'Entraînement ou boire un Soda Sport, un entraînement sera alors choisi aléatoirement parmi ceux que le joueur a débloqué. Ils permettent au Magicarpe de gagner des PS. Il en existe plusieurs types et peuvent également être améliorés. Tous les 25 rangs, le joueur reçoit un Bonbon.

Entraînement Moyen d'obtention Prix PS
Pour débloquer vers le rang 25 vers le rang 50 vers le rang 75 vers le rang 100 Rang 1 Rang 25 Rang 50 Rang 75 Rang 100
Fichier:Frappe-Sac.png

Frappe-Sac

66 1 470 32 443 720 715 35 956 30.0 k 897 k 37.4 M
Fichier:Compte-Saut.png

Compte-Saut

94 1 690 36 634 809 870 122 2.01 k 40.0 k 1.06 M 43.7 M
Fichier:Pousse-Crabicoque.png

Pousse-Crabicoque

Atteindre le Rang 4 43 120 1 831 38 892 ?? 400 3.93 k 58.3 k 1.44 M ?? M
Fichier:Coupe-Tronc.png

Coupe-Tronc

Atteindre le Rang 8 85 153 1 991 41 300 ?? 1.07 k 6.74 k 75.0 k 1.63 M ?? M
Fichier:Gonfle-Ballon.png

Gonfle-Ballon

Atteindre le Rang 12 178 195 2 175 43 873 ?? 2.22 k 11.2 k 98.1 k 1.85 M ?? M
Fichier:Pousse-Géolithe.png

Pousse-Géolithe

Atteindre le Rang 16 344 250 2 387 46 626 ?? 4.36 k 18.6 k 131 k 2.12 M ?? M
Fichier:Lance-Baballe.png

Lance-Baballe

Atteindre le Rang 22 743 330 2 875 49 598 ?? 8.81 k 32.5 k 184 k 2.46 M ?? M
Fichier:Brise-Roche.png

Brise-Roche

Atteindre le Rang 27 1 327 431 2 957 52 788 ?? 17.1 k 55.8 k 262 k 2.88 M ?? M
Fichier:Dynamo-Salto.png

Dynamo-Salto

Atteindre le Rang 33 2 371 577 3 347 56 261 ?? 32.4 k 96.7 k 387 k 3.43 M ?? M
Fichier:Pousse-Foretress.png

Pousse-Foretress

Atteindre le Rang 38 4 750 842 3 948 60 206 ?? 64.0 k 179 k 626 k 4.23 M ?? M
Fichier:Lance-Poké Ball.png

Lance-Poké Ball

Atteindre le Rang 44 9 530 1 319 4 912 64 846 ?? 157 k 420 k 1,30 M 6.85 M ?? M
Fichier:Brise-Glace.png

Brise-Glace

Atteindre le Rang 50 ?? 2213 ?? 70 679 ?? 328 k 847 k 2,42 M 9.90 M ?? M
Fichier:Salto-Jonglage.png

Salto-Jonglage

Atteindre le Rang 56 ?? ?? 9 665 ?? ?? 696 k ?? k 4,73 M ?? k ?? M
Fichier:Pousse-Grolem.png

Pousse-Grolem

Atteindre le Rang 62 ?? ?? ?? ?? ?? ?? k ?? k ?? k ?? k ?? M
Fichier:Lance-Ballon.png

Lance-Ballon

Atteindre le Rang 68 248 351 ?? ?? ?? ?? 3.79 M ?? M ?? M ?? M ?? G
Fichier:Pousse-Steelix.png

Pousse-Steelix

Atteindre le Rang 76 ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Fichier:Robot-Charge.png

Robot-Charge

Atteindre le Rang 84 ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??

Boutique Diamants

Objets d'amitié

Les objets d'amitié permettent d’appeler des Pokémon qui, une fois le temps de récupération passé, offrent divers bonus. La plupart des objets d'amitié peuvent, une fois débloqués, monter en rang en échange de quelques bonbons et ainsi augmenter leur effet. Tous les Pokémon, à l'exception des Pokémon de type Eau, peuvent intervenir lors d'un combat de ligue pour offrir un bonus de 5 ou 25 % de PS supplémentaire.

Objet
Espèce
Prix / Condition Récupération Effet Rang
Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5
Fichier:Balle-Lumière Pikachu.png

Balle Lumière
Pikachu

Battre la ligue Copain 1 h 30 min Donne un peu de PS.
*
1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
7 bonbons
+200%
Fichier:Rune-Sort Mimiqui.png

Rune Sort
Mimiqui

400 Diamants 1 h 30 min Donne un peu de PS.
*
1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
78 bonbons
+770%
Fichier:Mouchoir-Choix Gardevoir.png

Mouchoir Choix
Gardevoir

600 Diamants 6 h Donne beaucoup de pièce.
*
8 bonbons
+40%
20 bonbons
+140%
32 bonbons
+320%
45 bonbons
+520%
Fichier:Eau-mystique Tiplouf.png

Eau mystique
Tiplouf

Battre la ligue Rapide 1 h 30 min Donne des points d'entraînement. 1 pt 10 bonbons
2 pts
12 bonbons
3 pts
Fichier:Charbon Dracaufeu.png

Charbon
Dracaufeu

600 Diamants 12 h Donne un objet rare. 1
Fichier:Restes Ronflex.png

Restes
Ronflex

500 Diamants 50 min Donne des aliments. 10 4 bonbons
12
8 bonbons
15
16 bonbons
20
21 bonbons
25
Fichier:Grelot-Coque Amphinobi.png

Grelot Coque
Amphinobi

500 Diamants 5 h Donne beaucoup de PS.
*
6 bonbons
+40%
8 bonbons
+100%
11 bonbons
+180%
20 bonbons
+280%
Fichier:Pièce-rune Miaous.png

Pièce Rune
Miaouss

Battre la ligue super 2 h 30 min Donne un peu de pièce.
*
1 bonbons
+10%
2 bonbons
+40%
5 bonbons
+100%
7 bonbons
+200%
Fichier:Graine-Miracle Bulbizarre.png

Graine Miracle
Bulbizarre

Battre la ligue Luxe 4 h Donne un point de ligue. 1 pt
Fichier:Roche-Humide Ramoloss.png

Roche Humide
Ramoloss

350 diamants 12 h Régénère un talent 1
Fichier:Plaque-Flamme Flamiaou.png

Plaque Flamme
Flamiaou

250 Diamants 3 h 30 min Donne des PS.
*
4 bonbons
+60%
10 bonbons
+210%
11 bonbons
+370%
12 bonbons
+560%
Fichier:Plaque-Herbe Brindibou.png

Plaque Herbe
Brindibou

450 Diamants 4 h Donne des pièces.
*
7 bonbons
+50%
10 bonbons
+140%
19 bonbons
+300%
24 bonbons
+500%
Fichier:Plaque-Hydro Otaquin.png

Plaque Hydro
Otaquin

500 Diamants 7 h Fait apparaître un trésor. 1
Fichier:Boue-Noire Ectoplasma.png

Boue Noire
Ectoplasma

600 Diamants 14 h Augmente les gains de PS de 50% pendant 1 min.
+50%
Fichier:Grelot-Zen Évoli.png

Grelot Zen
Évoli

500 Diamants 3h Le résultat du prochain entrainement sera excellent à coup sur. 1
Fichier:Sable-Doux Gobou.png

Sable doux
Gobou

Battre la ligue Hyper 10h Donne un objet. 1

Décorations

Les décorations peuvent être achetées ou être obtenues comme récompense. Chaque décoration a un effet qui lui est propre et ne peut être obtenue qu'en un seul exemplaire. Jusqu’à 5 décorations peuvent être installées dans le bassin, cependant leurs effets seront actifs même si elles n'y sont pas installées.

Décoration Prix / Condition Effet
Fichier:Algue Shaymin.png
Algue Shaymin
250 Diamants PS (nourriture) +14%.
Fichier:Poképoupée - Magicarpe Jump.png
Poupée Mélofée
350 diamants PS (talents) +20%.
Fichier:Vase Octillery.png
Vase Octillery
Battre la ligue masse PS (nourriture) +10%.
Fichier:Pot Cacnea.png
Pot Cacnea
400 Diamants Taux de récupération des talents +10%.
Fichier:Peluche Clone.png
Peluche Clone
300 Diamants Quantité maximum de nourriture +2.
Fichier:Bouquet Héliatronc.png
Bouquet Héliatronc
200 Diamants Pièces (événements) +28%.
Fichier:Coussin Farfaduvet.png
Coussin Farfaduvet
450 Diamants Points d'expérience +9%.
Fichier:Poupée Fragilady.png
Poupée Fragilady
450 Diamants Chances d’événements après entraînement +6%
Fichier:Noadkokotiers.png
Noadkokotiers
450 Diamants Pièces (ligue) +12%.
Fichier:Statue Évoli.png
Statue Évoli
550 Diamants Chances d'événement après ligue +4%.
Fichier:Lampe Mélancolux.png
Lampe Mélancolux
250 Diamants Pièces (niveau) +29%.
Fichier:Maquette L'Océane.png
Maquette L'Océane
450 Diamants Pièces (trésors) +68%.
Fichier:Bibelot Exagide.png
Bibelot Exagide
350 Diamants PS (entraînement) +20%.
Fichier:Fontaine Staross.png
Fontaine Staross
Battre la ligue Soin Taux de récupération des talents +10%
Fichier:Champis Parasect.png
Champis Parasect
100 Diamants PS (événements) +16%.
Fichier:Panneau - Magicarpe Jump.png
Panneau
Retraite d'un Magicarpe Quantité maximum de nourriture +1.
Fichier:Bonsaï Simulabre.png
Bonsaï Simularbre
Battre la ligue speed Pièces (événements) +29%.
Fichier:Rocher Triopikeur.png
Rocher Triopikeur
350 Diamants Pièces (niveau) +32%.
Fichier:Casquette Rouge.png
Casquette Rouge
Battre la ligue conseil 4 PS (entraînement) +20%.
Fichier:Pouf Métamorph.png
Pouf Métamorph
Déclancher l'événement n°46,
550 Diamants
Pièces +10%.
Fichier:Statue d'Or.png
Statue d'Or
Battre la ligue maître Pièce +12%.

Objets

Objet Prix Effet
Fichier:Soda-sport.png

Soda Sport

25 Diamants Rend 1 point d'entraînement. (Lot de 3)
Fichier:Puissance+.png

Puissance +

200 Diamants Augmente les gains de PS de 50% pendant 3h.
Fichier:Spray-Ligue.png

Spray Ligue

25 Diamants Rend 1 point de ligue.
Fichier:Herbe-Talent.png

Herbe Talent

150 Diamants Régénère les talents des Pokémon de soutien.
Fichier:Petit-Sac-Pièces.png

Petit Sac de Pièces

100 Diamants Donne un peu de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)
Fichier:Sac-Pièces.png

Sac de Pièces

300 Diamants Donne des pièces. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)
Fichier:Gros-Sac-Pièces.png

Gros Sac de Pièces

800 Diamants Donne beaucoup de pièce. (Variable en fonction du rang d'éleveur.)

Boutique

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Boutique spéciale

Quantités Prix
Fichier:Boutique-50-diamants+coupons.png

50 diamants
50 coupons

1.09€
Fichier:Boutique-250-diamants+coupons.png

250 diamants
250 coupons

5.49€
Fichier:Boutique-550-diamants+coupons.png

550 diamants
550 coupons

10.99€
Fichier:Boutique-1200-diamants+coupons.png

1200 diamants
1200 coupons

21.99€
Fichier:Boutique-2150-diamants+coupons.png

2150 diamants
2150 coupons

38.99€

Comptoir d’échange

Échange Objet obtenu
N°1 Fichier:Soda-sport.png

Soda Sport x5

N°2 Fichier:Spray-Ligue.png

Spray Ligue x3

N°3 Fichier:Puissance+.png

Puissance + x1

N°4 Fichier:Sac-Pièces.png

Sac de Pièces x1

N°5 Fichier:Foreuse-diamant.png

Foreuse à diamant

N°6 Fichier:Petit-Sac-Pièces.png

Petit Sac de Pièces x1

N°7 Fichier:Petit-Sac-Pièces.png

Petit Sac de Pièces x1

N°8 Fichier:Petit-Sac-Pièces.png

Petit Sac de Pièces x1

N°9 Fichier:Petit-Sac-Pièces.png

Petit Sac de Pièces x1

N°10 Fichier:Petit-Sac-Pièces.png

Petit Sac de Pièces x1

Événements

Les événements peuvent se déclencher aléatoirement à certains moments du jeu, principalement après un entraînement ou un combat contre la ligue. Il en existe de nombreux et leurs effets sont variés :

Événement Condition(s) Description Déclenchement Effet

N°1 : La Canne à Pêche

Terminer la Ligue Speed. Votre Magicarpe a trouvé de la nourriture, mais vous avez un mauvais pressentiment... Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de prendre la baie ou non.
Accepter:
Gain de PS ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N°2 : La Pépite

Je vais t'offrir un trésor ! Tiens, une Pépite ! Aléatoirement après un entraînement. Gain de pièce proportionnel au rang d'éleveur.

N°3 : Un trésor ?!

C'est peut-être une occasion en or, mais vous avez un mauvais pressentiment... Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de prendre le trésor ou non.
Accepter:
Gain de pièces ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.

N°4 : Quand les regards se croisent...

Terminer la ligue Soin. Cet homme vous regarde fixement… Il veut peut-être vous donner quelque chose ? Aléatoirement après un entraînement.
??
Accepter:
Gain ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N°5 : Un prédateur

Un arbre à Baies... Elles ont l'air succulentes ! Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de prendre la baie ou non.
Accepter:
Gain de PS ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.

N°6 : Le plus beau du quartier

Terminer la Ligue Masse. Tu t'entraînes tout les jours ! Tu es un exemple pour le village ! Tiens ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un Soda Sport.

N°7 : Le maire masse gratis

Ton Magicarpe a l'air épuisé... Laisse moi faire, je vais le réveiller en un rien de temps ! Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement.

N°8 : Un exemple pour tous

J'aimerai bien entraîner un Magicarpe avec autant de détente un jour ! Aléatoirement après une victoire en ligue. Gain de PS ou d'un Point d'Entraînement.

N°9 : Le cousin Pêcheur

Même un Magicarpe peut devenir impressionnant s'il est bien entraîné ! Aléatoirement après une victoire en ligue. Gain de pièces.

N°10 : L'indomptable Magicarpe

Dommage, tu as perdu... mais tu as donné tout ce que tu avais ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Gain de PS ou d'un point d'Entraînement.

N°11 : Laisse-moi t'encourager

Tu t'es fait marcher dessus... mais ton Magicarpe a une belle détente ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Gain de pièces.

N°12 : Tout ce qui brille n'est pas or

C'est peut-être un trésor, mais vous avez un mauvais pressentiment... Que faire ? Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de regarder ou non.
Accepter:
Gain de Diamants ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N°13 : Le séminaire de bondissage

Terminer la Ligue Speed. Figure-toi que je donne des séminaires universitaires sur la faculté de bondissage des Magicarpe ! Aléatoirement après un entraînement.
Accepter le défi ou non.
Accepter:
Gain de PS ou Perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 14 : Le mystérieux breuvage

Terminer la Ligue Super. Ton Magicarpe va déborder d'énergie en un rien de temps ! Aléatoirement après un entraînement.
Accepter le breuvage ou non.
Accepter:
Redonne tout les points d'entraînement ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS

N° 15 : Le Magicarpe égaré

Votre Magicarpe est parti à l'aventure et a perdu son chemin ... Aléatoirement après un entraînement.
Partir chercher de l'aide ou non.
Accepter:
Gain de PS ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 16 : Une sieste avec un Ronflex

Terminer la Ligue Rapide.
Ronflex requis.
Le ventre du Ronflex a l'air
moelleux comme un bon matelas...
Aléatoirement après un entraînement. Récupération total des points d'entraînement.

N° 17 : Un combat en équipe ?

Terminer la Ligue Copain.
Pikachu requis
Votre Magicarpe se promène tranquillement avec son ami Pikachu ... Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.

N° 18 : Je veux te voir bondir !

Terminer la Ligue Luxe. Magicarpe !!! Vas-y, saute ! Saute ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un Point d'Entraînement.

N° 19 : Conseil d'expert

Terminer la Ligue Super. Vous ruminez tristement votre défaite, quand soudain, un célèbre Magicarpe surgit ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Gain de PS.

N° 20 : Tu veux mon Léviator ?

Terminer la Ligue Luxe. Tu voudrais échanger ton Magicarpe contre mon Léviator ? Aléatoirement après un combat en ligue. Gain de PS.

N° 21 : Un Lovdisc perdu...

Terminer la Ligue Speed. Vous rencontrez un pauvre Lovdisc loin de son banc d'amis... Aléatoirement après un entraînement. Gain de diamants.

N° 22 : Le Ramoloss tout mou

Terminer la Ligue Masse.
Ramoloss requis.
Sur le chemin du retour,
vous croisez un Ramoloss.
Aléatoirement après un entraînement sans point de ligue. Gain d'un point de ligue.

N° 23 : Apprendre par l'exemple

Terminer la Ligue Speed. Ça alors ! L’entraînement de Magicarpe, c’est pas du chiqué ! Aléatoirement après un entraînement. Gain d'un point d'entraînement.

N° 24 : Un Magicarpe flemmard

Votre Magicarpe n’a pas l’air très motivé aujourd’hui… Aléatoirement après un entraînement.
Choisir de gronder ou non.
Accepter:
Gain de PS, récupération total des points d'entraînement ou perte de PS.
Refuser:
Gain de PS.

N° 25 : Une expérience scientifique

Terminer la Ligue Super. Avec les dernières innovations scientifiques, on va tirer le meilleur de ton Pokémon ! Aléatoirement après une défaite en ligue. Accepter:
Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau ou retraite forcée.
Refuser:
Gain de PS.

N° 26 : Lettre de fan

Terminer la Ligue Speed Tiens, tu as reçu une lettre de fan ! Aléatoirement après un combat en ligue. Gain d'un Spray ligue.

N° 27 : Le défi

Terminer la Ligue Super. Tiens, tu as reçu une lettre de ton prochain adversaire en ligue. Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.

N° 28 : Le maire radote

Terminer la Ligue Super. Savais-tu que les moustaches d’un Magicarpe sont différentes en fonction de son sexe ? Dans un cas, c’est… Aléatoirement après un entraînement. Rien.

N° 29 : Une bourse de recherche

Terminer la Ligue Soin. Le directeur d’un certain laboratoire Pokémon s’est intéressé à toi. Aléatoirement après une victoire à la ligue. Gain de pièces

N° 30 : Un retour joyeux

Terminer La Ligue Hyper
Gobou requis
Vous décidez de rentrer à la nage avec Tiplouf. Aléatoirement après un entraînement. Les talents de tous les Pokémon sont rechargés.

N° 31 : Vas-y, c'est pas cher !

Terminer La Ligue Hyper J'ai un produit, là, super pas cher, et rien que pour toi, mais seulement maintenant ! Aléatoirement après un entraînement. ??

N° 32 : Un nom à la hauteur ?

J'ai avec moi une machine à analyser les noms, un petit bijou de technologie moderne. Aléatoirement après un entraînement. Gain de diamants.

N° 33 : *Clic*

Ça vous dirait, une petite photo pour immortaliser vos efforts ? Aléatoirement après un entraînement. Gain de PS.
Le Pokémon Compagnon pris en photo avec le Magicarpe peut réutiliser son talent.
Possibilité de sauvegarder la photo prise sur son téléphone.

N° 34 : 500 Pièces ?!

Je vends un Pokémon super rare...
Un Magicarpe qui saute ultra-bien !
Aléatoirement après une défaite en ligue. Gain de PS
??

N° 35 : La poubelle

Votre Magicarpe semble intrigué par cette grosse poubelle ... ?? ??
??

N° 36 : ??

Terminer la Ligue Hyper. ?? ?? ??
??

N° 37 : ??

Terminer la Ligue Rapide.
Mimiqui requis.
?? ?? ??

N° 38 : Rencontre avec Barpau

Qui se ressemble s’assemble : Barpau vous renforce ! Aléatoirement dans le bassin, tapoter sur Barpau. Gain de PS.

N° 39 : Buffet à volonté

Les pouvoirs étranges de Manaphy ont attiré plein de Pokémon ! Aléatoirement dans le bassin, tapoter sur Manaphy. De nombreux aliments apparaissent. Cliquer sur Manaphy lors de sa première apparition fera apparaître beaucoup plus de nourriture.

N° 40 : Fuis, misérable !

Fuis… Va-t’en… Dans le bassin, tapoter sur la télévision plusieurs fois jusqu'à se qu'elle émette de légers grésillements. Répéter l'opération pour enlever les grésillements.
Puis après un entraînement.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Le niveau maximum de Magicarpe augmente d'un niveau.

N° 41 : En plein bond...

Tout d’un coup, un Roucoups passe par là, et oups ! Dans le bassin, aléatoirement après un saut hors de l'eau.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Retraite forcée.

N° 42 : Je préfère Magicarpe

En plus toi, c'est un Magicarpe
que tu veux !
Aléatoirement en péchant une nouvelle génération ou en payant pour repêcher des Magicarpe 5 fois de suite (coût de 210 diamants au total).
(Ne fonctionne qu'une fois)
Gain de 1 Herbe Talent.

N° 43 : Quoi qu'il arrive...

Ça fait trois défaites d’affilée pour ton Magicarpe… Après 3 défaites consécutives.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Gain de 3 Spray Ligue.

N° 44 : Bye, Léviator !

Oh non ! Magicarpe évolue en Léviator… Dans le bassin, tapoter le Magicarpe à répétition jusqu’à se que sa Pierre Stase se brise.
Que le Magicarpe soit au moins au niveau 20.
Puis le faire monter d'un niveau.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Retraite forcée.
Si le Magicarpe était chromatique, le Léviator le sera aussi.

N° 45 : Un bouton secret ?!

Oh, un bouton secret !
... Et si on appuyait dessus
pour voir ?
*clic*
Regarder la fiche de l’événement dans la liste des événements, puis, dans la rubrique « Décorations » de la boutique, appuyer sur l'image de la décoration statue Évoli.
(Ne fonctionne qu'une fois)
Gain d'une Herbe Talent.

N° 46 : Magicarpe, Morphing !

Vous avez pêché un...
Magicarpe (?).
Utiliser, pour pêcher, la canne à pêche qui est en sens inverse par rapport au deux autres.(Ne fonctionne qu'une fois) Débloque à l'achat la décoration Pouf Métamorph

Ligues

Ligue Copain

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue copain.png 1 Magicarpe Normal ♂ 10 + 1 4
2 Magicarpe Normal ♀ 387 + 1 4
3 Magicarpe Normal ♂ 663 + 1 4
4 Magicarpe Normal ♂ 939 + 1 4
5 Jean-Carpe Normal ♂ 1,40 k + 2 6 Balle Lumière
25 Diamants

Ligue Rapide

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue rapide.png 1 Magicarpe Normal ♀ 442 + 1 7
2 Magicarpe Normal ♂ 972 + 1 7
3 Magicarpe Normal ♂ 1,63 k + 1 7
4 Magicarpe Normal ♀ 2,57 k + 1 8
5 Carpouette Koï (rouge-blanc) ♀ 3,20 k + 2 8 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 3,70 k + 2 9
7 Magicarpe Normal ♀ 4,86 k + 2 10
8 Magicarpe Normal ♀ 5,70 k + 2 10
9 Magicarpe Normal ♂ 7,95 k + 2 11
10 Carp'Édouard Strié ♂ 10,3 k + 2 11 Eau mystique
25 Diamants

Ligue Masse

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue masse.png 1 Magicarpe Normal ♀ 5,16 k + 2 11
2 Magicarpe Normal ♂ 11,3 k + 2 11
3 Magicarpe Normal ♂ 19,2 k + 2 11
4 Magicarpe Normal ♀ 25,8 k + 3 12
5 Major Carpe Koï (rouge-blanc-noir) ♀ 34,4 k + 3 13 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 37,8 k + 2 13
7 Magicarpe Normal ♂ 41,6 k + 2 13
8 Magicarpe Normal ♀ 45,8 k + 2 13
9 Magicarpe Normal ♂ 54,0 k + 3 14
10 Marie-Carpe Koï (blanc-rouge) ♂ 72,0 k + 3 15 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♀ 79,2 k + 3 15
12 Magicarpe Normal ♀ 87,1 k + 3 16
13 Magicarpe Normal ♂ 95,8 k + 3 17
14 Magicarpe Normal ♂ 105 k + 3 18
15 King Karpe Bicolore (rouge) ♀ 112 k + 3 19 Vase Octillery
25 Diamants

Ligue Super

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue super.png 1 Magicarpe Normal ♂ 29,8 k + 5 20
2 Magicarpe Normal ♂ 65,6 k + 6 21
3 Magicarpe Normal ♀ 105 k + 6 23
4 Magicarpe Normal ♀ 149 k + 7 24
5 Carpounette Koï (rouge-blanc) ♂ 198 k + 7 26 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 218 k + 6 26
7 Magicarpe Normal ♀ 240 k + 6 28
8 Magicarpe Normal ♂ 264 k + 7 30
9 Magicarpe Normal ♂ 291 k + 8 32
10 Cendricarpe Koï (rouge-blanc-noir) ♀ 321 k + 8 34 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♀ 353 k + 8 31
12 Magicarpe Normal ♂ 388 k + 9 34
13 Magicarpe Normal ♂ 427 k + 9 36
14 Magicarpe Normal ♀ 470 k + 10 39
15 Carpedro Vague (rouge) ♂ 515 k + 11 42 Pièce Rune
25 Diamants

Ligue Speed

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue speed.png 1 Magicarpe Normal ♂ 138 k + 18 42
2 Magicarpe Normal ♀ 304 k + 19 45
3 Magicarpe Normal ♀ 489 k + 21 49
4 Magicarpe Normal ♂ 692 k + 22 52
5 Carpadabra Koï (rouge-blanc) ♀ 922 k + 24 56 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♀ 1,01 M + 23 57
7 Magicarpe Normal ♂ 1,11 M + 25 62
8 Magicarpe Normal ♂ 1,22 M + 27 67
9 Magicarpe Normal ♀ 1,35 M + 29 71
10 Jean-Carpe Strié ♂ 1,58 M + 31 76 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♂ 1,74 M + 34 78
12 Magicarpe Normal ♂ 1,92 M + 36 84
13 Magicarpe Normal ♀ 2,11 M + 40 91
14 Magicarpe Normal ♂ 2,32 M + 43 98
15 King Karpe Vagues (rose) ♀ 2,41 M + 46 105 Bonsaï Simulabre
25 Diamants

Ligue Luxe

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue luxe.png 1 Magicarpe Normal ♀ 551 K + 78 109
2 Magicarpe Normal ♀ 1,21 M + 85 118
3 Magicarpe Normal ♂ 1,94 M + 92 128
4 Magicarpe Normal ♂ 2,75 M + 98 137
5 Cendricarpe Koï (rouge-blanc) ♀ 3,67 M + 105 147 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 4,04 M + 100 150
7 Magicarpe Normal ♂ 4,44 M + 108 162
8 Magicarpe Normal ♀ 4,88 M + 117 176
9 Magicarpe Normal ♀ 5,37 M + 126 188
10 Marie-Carpe Koï (blanc-rouge) ♂ 5,60 M + 135 202 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♂ 6,16 M + 148 206
12 Magicarpe Normal ♀ 6,78 M + 160 223
13 Magicarpe Normal ♂ 7,46 M + 174 242
14 Magicarpe Normal ♂ 8,21 M + 186 259
15 Carpedro Koï (rouge-or) ♂ 8,98 M + 200 278 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe Normal ♀ 9,88 M + 304 288
17 Magicarpe Normal ♂ 10,85 M + 330 311
18 Magicarpe Normal ?? 11,9 M + 358 338
19 Magicarpe Normal ?? 13,1 M + 383 362
20 Michel-Carpe Bicolore (rose) ♂ 17,4 M + 412 389 Graine Miracle
25 Diamants

Ligue Soin

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue soin.png 1 Magicarpe Normal ♂ 5,05 M + 656 401
2 Magicarpe Normal ♀ 11,1 M + 710 434
3 Magicarpe Normal ♀ 17,8 M + 771 472
4 Magicarpe Normal ♂ 25,2 M + 825 505
5 Di Carprio Koï (rouge-blanc) ♀ 33,7 M + 887 542 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♀ 37 M + 848 558
7 Magicarpe Normal ♂ 40,8 M + 918 604
8 Magicarpe Normal ♂ 44,8 M + 998 656
9 Magicarpe Normal ♀ 49,3 M + 1 068 702
10 Marie-Carpe Strié ♂ 52,4 M + 1 147 754 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♂ 57,7 M + 1 267 782
12 Magicarpe Normal ♂ 63,4 M + 1 372 846
13 Magicarpe Normal ♀ 69,8 M + 1 372 919
14 Magicarpe Normal ♂ 76,8 M + 1 595 983
15 Major-Carpe Koï (rouge-blanc-noir) ♂ 77,0 M + 1 715 1 057 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe Normal ♀ 84,7 M + 2 631 1 100
17 Magicarpe Normal 93,2 M + 2 847 1 190
18 Magicarpe Normal ♂ 102 M + 3 095 1 294
19 Magicarpe Normal ♂ 112 M + 3 311 1 384
20 Carpadabra Bulles (violet) ♀ 135 M + 3 559 1 487 Fontaine Staross
25 Diamants

Ligue Hyper

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue hyper.png 1 Magicarpe Normal ♂ 34,2 M + 5 693 1 548
2 Magicarpe Normal ♂ 75,3 M + 6 162 1 675
3 Magicarpe Normal ♀ 120 M + 6 698 1 821
4 Magicarpe Normal ♀ 171 M + 7 166 1 948
5 Carpedro Koï (rouge-blanc) ♂ 228 M + 7 702 2 094 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Magicarpe Normal ♂ 251 M + 7 420 2 171
7 Magicarpe Normal ♀ 276 M + 8 032 2 350
8 Magicarpe Normal ♂ 303 M + 8 730 2 554
9 Magicarpe Normal ♂ 334 M + 9 341 2 733
10 King Karpe Koï (blanc-rouge) ♀ 372 M + 10 039 2 937 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Magicarpe Normal ♀ 410 M + 11 092 3 046
12 Magicarpe Normal ♂ 451 M + 12 005 3 297
13 Magicarpe Normal ♂ 496 M + 13 049 3 584
14 Magicarpe Normal ♀ 545 M + 13 963 3 834
15 Carpouette Koï (rouge-blanc-noir) ♀ 637 M + 15 007 4 121 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Magicarpe Normal ♂ 701 M + 22 905 4 267
17 Magicarpe Normal ♀ 771 M + 24 791 4 618
18 Magicarpe Normal ♀ 848 M + 26 947 5 020
19 Magicarpe Normal ♂ 940 M + 28 833 5 371
20 Michel-Carpe Tigre (chocolat) ♂ 1,25 G + 30 989 5 772 Sable Doux
25 Diamants

Ligue Conseil 4

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue conseil 4.png 1 Jean-Carpe Normal ♂ 445 M + 49 844 5 875
2 Jean-Carpe Normal ♂ 980 M + 53 949 6 358
3 Jean-Carpe Normal ♂ 1,57 G + 58 641 6 911
4 Jean-Carpe Normal ♂ 2,22 G + 62 745 7 394
5 Cendricarpe ?? 2,97 G + 67 437 7 947 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Jean-Carpe Normal ♂ 3,26 G + 68 847 7 827
7 Jean-Carpe Normal ♂ 3,59 G + 74 517 8 472
8 Jean-Carpe Normal ♂ 3,95 G + 80 997 9 208
9 Jean-Carpe Normal ♂ 4,35 G + 86 667 9 852
10 Marie-Carpe ?? 5,02 G + 93 146 10 589 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Jean-Carpe Normal ♂ 5,53 G + 103 852 10 290
12 Jean-Carpe Normal ♂ 6,08 G + 112 405 11 137
13 Jean-Carpe Normal ♂ 6,69 G + 122 180 12 105
14 Jean-Carpe Normal ♀ 7,36 G + 130 732 12 952
15 Major Carpe ?? 7,41 G + 140 506 13 920 10 Diamants
1 Poké Bonbon
16 Jean-Carpe Normal ♂ 8,15 G + 207 733 13 506
17 Jean-Carpe Normal ♂ 8,97 G + 224 839 14 618
18 Jean-Carpe Normal ♂ 9,86 G + 244 391 15 889
19 Jean-Carpe Normal ♂ 10,8 G + 261 498 17 001
20 Michel-Carpe ?? 11,9 G + 281 050 18 272 Casquette rouge
25 Diamants

Ligue Master

Logo Tour Adversaire Récompenses
Nom Motif PS Exp. Pièces Autre
Fichier:Logo ligue master.png 1 Jean-Carpe Normal ♂ 2,00 G + 429 788 17 728
2 Jean-Carpe Normal ♂ 4,41 G + 465 182 19 188
3 Jean-Carpe Normal ♂ 7,08 G + 505 632 20 856
4 Jean-Carpe Normal ♂ 10,0 G + 541 027 22 316
5 Di Carprio Koï (rouge-or) ♀ 12,0 G + 581 478 23 984 10 Diamants
1 Poké Bonbon
6 Jean-Carpe Normal ♂ 12,5 G + 532 145 23 270
7 Jean-Carpe Normal ♂ 13,1 G + 552 928 25 186
8 Jean-Carpe Normal ♂ 13,7 G + 575 968 27 376
9 Jean-Carpe Normal ♂ 13,9 G + 616 286 29 292
10 Carpounette Masque (noir) 16,7 G + 662 363 31 482 10 Diamants
1 Poké Bonbon
11 Jean-Carpe Normal ♂ 17,4 G + 696 226 42 717
12 Jean-Carpe Normal ♂ 18,2 G + 753 564 46 235
13 Jean-Carpe Normal ♂ 19,1 G + 764 484 50 255
14 Jean-Carpe Normal ♂ 21,3 G + 823 841 53 773
15 Magicarpe Normal ♂ 24,3 G + 885 436 64 728 Statue d'or
25 Diamants

Bugs

  • Il est possible d'utiliser des emojis pour nommer le Magicarpe mais ceux-ci deviennent des rectangles barrés après validation.

Historique des versions

Version Date de lancement Changement(s)
1.0 (iOS seulement) 17 mai 2017
  • Lancement initial.
1.0.1 23 mai 2017
  • Ajout du menu des langues.
1.0.2 26 mai 2017
  • Correction de bug(s) mineur(s).
1.0.3 31 mai 2017
  • Il n'est plus possible de gagner plusieurs fois la récompense finale de la Ligue Extra 3.
  • Corrections de bug(s) mineur(s).
1.1.0 8 juin 2017 (Android)
9 juin 2017 (iOS)
  • Ajout de la Ligue Soin, des événements « Quand les regards se croisent... » et « Une bourse de recherche », des motifs oranges et chocolat.
  • Ajout du Grelot Coque (Amphinobi) et de la Boue Noire (Ectoplasma) comme objets d'amitié, ainsi que la Poupée Fragilady et la Fontaine Staross comme décorations.
  • Ajout de deux types de nourriture : la Sablé Yantreizh et la Galette Illumis, et également deux types d'entraînement : le Brise-Glace et le Salto-Jonglage.
  • Ajout d'un bassin, la Jungle aquatique.
  • Le rang d'Éleveur maximum passe de 51 à 63, et le bonus de motivation maximum passe de 600% à 950%.
1.2.0 29 juin 2017
  • La Ligue Hyper est maintenant accessible ;
  • De nouveaux motifs de Magicarpe sont disponibles ;
  • De nouveaux événements ont été ajoutés ;
  • De nouveaux objets d'amitié et décorations sont en vente dans la boutique Diamants ;
  • L'option pour passer les scènes a été améliorée.
  • Le rang d'Éleveur maximum passe de 63 à 79, et le bonus de motivation maximum passe de 950% à 1250%.
1.2.2 6 juillet 2017
  • Correction de problèmes mineurs
1.3 16 août 2017
  • Ajout de la Ligue Conseil 4 et de la Ligue Master. À noter que, une fois la Ligue Master bouclée, elle sera répétée au lieu d’avoir droit aux Ligues Extra.
  • De nouveaux aliments : le Vieux Gâteau et la Malasada Maxi, et de nouveaux entraînements : Pousse-Steelix et Robot-Charge ;
  • De nouveaux motifs de Magicarpe sont disponibles ;
  • De nouveaux événements ont été ajoutés ;
  • Ajout du Rune Sort (Mimiqui) et du Mouchoir Choix (Gardevoir) comme objets d'amitié ;
  • Ajout de nouvelles décorations : le Pot Cacnea, le Rocher Triopikeur, la Casquette rouge, le Pouf Métamorph et la Statue d’or ;
  • Le rang du dresseur peut maintenant monter à 100. Quant à Magicarpe, il rejoint le niveau 100, mais peut gagner des PS indéfiniment si la Ligue Master a été vaincu et qu'il a atteint le niveau 100.

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