Pokémon Tretta
Apparence
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Pokémon Tretta | |
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Borne d'arcade Pokémon Tretta | |
Nom japonais | ポケモントレッタ Pokémon Tretta |
Nom anglais | ?? |
Présentation | |
Genre | Combat |
Nombre de joueurs | 1-2 |
Plate-forme | Borne d'arcade |
Conception | |
Éditeur | Nintendo |
Développeur | Takara Tomy & Marvelous AQL |
Dates de sortie | |
Japon | 14 juillet 2012 |
Amérique du Nord | Non sorti |
Australie | Non sorti |
Europe | Non sorti |
Pokémon Tretta (japonais : ポケモントレッタ Pokémon Tretta) est jeu de combat sur borne d'arcade sorti au Japon le 14 juillet 2012 et développé par Takara Tomy ARTS et Marvelous AQL. Ce jeu a pris la relève de Pokémon Battrio. Le jeu est devenu pleinement opérationnel le 14 juillet 2012 avec la première série. Comme son prédécesseur, Pokémon Tretta est centré sur le combat en 3 vs 3. Mais il intègre d'autres fonctionnalités : intégration de la recherche et capture de Pokémon qui peuvent être réutilisés en combat ou ajoutés à la collection.
Chaque partie coûte 100 ¥.
Histoire du jeu[modifier]
Scénario[modifier]
Mécanismes[modifier]
Personnages importants[modifier]
Lieux[modifier]
Forêt, plage, front de mer, grotte, champs, ruines, plages, mine, parcs
Nouveautés[modifier]
Fonctionnalités introduites[modifier]
Voir aussi[modifier]
Notes et références[modifier]
![]() |
Cet article fait partie du Projet Jeux vidéo, dont le but est la mise en place d'une structure pour chaque jeu de la série Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |
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