Aller au contenu

« Pikachu/Génération 2 » : différence entre les versions

De Poképédia
Métang (discussion | contributions)
m Bot : électrique -> électrik
Ligne 14 : Ligne 14 :
;[[Pokémon Cristal]]
;[[Pokémon Cristal]]
: Énervé, il envoie instantanément l'énergie emmagasinée dans ses joues.
: Énervé, il envoie instantanément l'énergie emmagasinée dans ses joues.
;[[Pokédex Deluxe (Tiger)]]
: {{Infobulle|Quand plusieurs de ces Pokémon se rassemblent, leur électricité peut provoquer un orage.|(version originale) Quand plusieurs de ces Pokémon se rassemblent, leur électricité peuvent provoquer un orage.}}


== Localisations ==
== Localisations ==

Version du 4 janvier 2017 à 21:09

0024 Arbok Pikachu Raichu 0026
0024 0025 0026

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon Or
Ce Pokémon rusé électrifie les fruits pas assez mûrs pour les rendre tendres et bons à manger.
Pokémon Argent
Il élève sa queue pour surveiller les environs. Elle attire souvent la foudre dans cette position.
Pokémon Cristal
Énervé, il envoie instantanément l'énergie emmagasinée dans ses joues.
Pokédex Deluxe (Tiger)
Quand plusieurs de ces Pokémon se rassemblent, leur électricité peut provoquer un orage.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
Or et Argent Très rare Route 2 4
Cristal Spécial Casino de Céladopole (2222 jetons) 25
Très rare Route 2 4

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée de niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Or et ArgentCristal
Éclair Électrik Capacité spéciale 40 100 30 DépartDépart
Rugissement Normal Capacité de statut 100 40 DépartDépart
Mimi-Queue Normal Capacité de statut 100 30 N.6N.6
Cage-Éclair Électrik Capacité de statut 100 20 N.8N.8
Vive-Attaque Normal Capacité physique 40 100 30 N.11N.11
Reflet Normal Capacité de statut 15 N.15N.15
Souplesse Normal Capacité physique 80 75 20 N.20N.20
Tonnerre Électrik Capacité spéciale 95 100 15 N.26N.26
Hâte Psy Capacité de statut 30 N.33N.33
Fatal-Foudre Électrik Capacité spéciale 120 70 10 N.41N.41
Mur Lumière Psy Capacité de statut 30 N.50N.50

Par CT/CS

Numéro Attaque Type Puissance Précision PP
CT01 Dynamopoing Combat 100 50% 5
CT02 Coup d'Boule Normal 70 100% 15
CT03 Malédiction Inconnu 10
CT04 Roulade Roche 30 90% 20
CT06 Toxik Poison 85% 10
CT07 Bélier Normal 100 50% 5
CT10 Puissance Cachée Normal 100% 15
CT13 Ronflement Normal 40 100% 15
CT18 Danse-Pluie Eau 5
CT20 Ténacité Combat 10
CT20 Frustration Normal 100% 20
CT25 Tonnerre Électrik 95 100% 15
CT27 Retour Normal 100% 20
CT31 Coud'Boue Sol 20 100% 10
CT34 Vantardise Normal 90% 15
CT35 Blabla Dodo Normal 15
CT39 Météores Normal 60 20
CT40 Boul'Armure Normal 40
CT41 Poing-Éclair Électrik 70 100% 15
CT43 Détection Combat 5
CT44 Repos Psy 10
CT45 Attraction Normal 100% 15
CS04 Force Normal 80 100% 15
CS05 Flash Normal 70% 20

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités de Pikachu dans la deuxième génération
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× ½ × ½ × 2 × ½
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Stratégie

Imagerie

Générations12345678 9
Sprites de la deuxième génération
Miniature Or Argent Cristal de dos
Fichier:Miniat 2 o 025.gif Fichier:Sprite 025 O.png Fichier:Sprite 025 A.png Fichier:Sprite 025 C.gif Fichier:Sprite 025 dos OA.png
Fichier:Miniat shiny oac.png

Chromatique
Fichier:Sprite 025 chromatique O.png Fichier:Sprite 025 chromatique A.png Fichier:Sprite 025 chromatique C.gif Fichier:Sprite 025 dos chromatique OA.png


0024 Arbok Pikachu Raichu 0026
0024 0025 0026