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« Salamèche/Génération 1 » : différence entre les versions

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Version du 28 décembre 2015 à 11:05

0003 Florizarre Salamèche Reptincel 0005
0003 0004 0005

Descriptions du Pokédex

Générations
Pokémon Rouge et Bleu
Il préfère les endroits chauds. En cas de pluie, de la vapeur se forme autour de sa queue.
Pokémon Jaune
La flammèche au bout de sa queue émet un son crépitant audible seulement dans un endroit calme.
Pokémon Stadium
Même les plus jeunes ont une queue enflammée. On raconte que les petits, peu habitués au feu, se brûlent par accident.

Localisations

Générations
Version Rareté Lieu Niveau
Rouge et Bleu Unique L’un des trois Pokémon de départ à choisir proposés par le Professeur Chen à Bourg Palette 5
Jaune Donné par un dresseur situé sur la Route 24 10

Capacités apprises

Générations

Par montée en niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Rouge et BleuJaune
Griffe Normal Capacité physique 40 100 35 DépartDépart
Rugissement Normal Capacité de statut 100 40 DépartDépart
Flammèche Feu Capacité spéciale 40 100 25 N.7N.9
Groz'Yeux Normal Capacité de statut 100 30 N.15N.15
Frénésie Normal Capacité physique 20 100 20 N.22N.22
Tranche Normal Capacité physique 70 100 20 N.30N.30
Lance-Flamme Feu Capacité spéciale 95 100 15 N.38N.38
Danseflamme Feu Capacité spéciale 15 70 15 N.46N.46

Par CT/CS

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT01 Ultimapoing Normal Capacité physique 80 85 20
CT03 Danse-Lames Normal Capacité de statut 30
CT05 Ultimawashi Normal Capacité physique 120 75 5
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 85 10
CT08 Plaquage Normal Capacité physique 85 100 15
CT09 Bélier Normal Capacité physique 90 85 20
CT10 Damoclès Normal Capacité physique 100 100 15
CT17 Sacrifice Combat Capacité physique 80 80 25
CT18 Riposte Combat Capacité physique 100 20
CT19 Frappe Atlas Combat Capacité physique 100 20
CT20 Frénésie Normal Capacité physique 20 100 20
CT23 Draco-Rage Dragon Capacité spéciale 100 10
CT28 Tunnel Sol Capacité physique 100 100 10
CT31 Copie Normal Capacité de statut 100 10
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT33 Protection Psy Capacité de statut 20
CT34 Patience Normal Capacité physique 10
CT38 Déflagration Feu Capacité spéciale 120 85 5
CT39 Météores Normal Capacité physique 60 20
CT40 Coud'Krâne Normal Capacité physique 100 100 15
CT44 Repos Psy Capacité de statut 10
CT50 Clonage Normal Capacité de statut 10
CT01 Coupe Normal Capacité physique 50 95 30
CT04 Force Normal Capacité physique 80 100 15

Sensibilités

Générations
Sensibilités de Salamèche dans la première génération
Liste des sensibilités
Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
× 2 × ½ 1 × ½ × ½ × 2 × 2
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse
Remarque(s)

Imagerie

Générations
Loupe Pour une imagerie plus complète de ce Pokémon, référez-vous à son imagerie ou à sa catégorie d'images.
Artwork officiel
Sprites de la première génération
Miniature Rouge et Vert (jpn) Rouge et Bleu Jaune de dos
Fichier:Miniat 1 r 004.png Fichier:Sprite 004 V.png Fichier:Sprite 004 RB.png Fichier:Sprite 004 J.png Fichier:Sprite 004 dos RV.png
0003 Florizarre Salamèche Reptincel 0005
0003 0004 0005