Aller au contenu

« Eau Revoir » : différence entre les versions

De Poképédia
Metan1234321 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
SuperEloye (discussion | contributions)
Ligne 42 : Ligne 42 :
Le [[Donneur de Capacités]] se trouve au [[Dojo de la Maîtrise]] sur [[Isolarmure]] et demande 5 [[Armurium|éclats d'Armurium]] pour enseigner la capacité.
Le [[Donneur de Capacités]] se trouve au [[Dojo de la Maîtrise]] sur [[Isolarmure]] et demande 5 [[Armurium|éclats d'Armurium]] pour enseigner la capacité.
{{#invoke:Capacité|liste|
{{#invoke:Capacité|liste|
Carapuce / Carabaffe / Tortank / Akwakwak / Hypotrempe / Hypocéan / Poissirène / Poissoroy / Stari / Staross / Aquali / Mew / Hyporoi / Carvanha / Sharpedo / Milobellus / Bargantua / Keldeo / Venalgue / Kravarech / Flingouste / Gamblast / Otaquin / Otarlette / Oratoria / Froussardine / Hastacuda
Carapuce / Carabaffe / Tortank / Akwakwak / Hypotrempe / Hypocéan / Poissirène / Poissoroy / Stari / Staross / Aquali / Kabutops / Mew / Hyporoi / Laggron / Carvanha / Sharpedo / Milobellus / Bargantua / Keldeo / Venalgue / Kravarech / Flingouste / Gamblast / Otaquin / Otarlette / Oratoria / Froussardine / Hastacuda
}}
}}



Version du 3 novembre 2020 à 17:47

Eau Revoir
[[Fichier:|center]]
Nom japonais クイックターンKuikku Tān
Quick Turn
Nom anglais Flip Turn
Apparition Huitième génération
Combats
Type Eau
Catégorie Capacité physique
PP 20 (max. 32)
Puissance 60
Précision 100 %
Cible
Adversaire Adversaire Adversaire
Lanceur Allié Allié
N'importe quel adversaire adjacent au lanceur
Particularités
Influences
Effet hors combat Aucun

Eau Revoir est une capacité physique de type Eau, introduite dans la huitième génération.

Effet

Générations8 9

Cette capacité a les mêmes effets que Change Éclair ou Demi-Tour, à l’exception qu'elle a moins de puissance.

L'utilisateur de Eau Revoir attaque, puis se retire immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore debout ou si le fait d'avoir utilisé Eau Revoir a mis fin au combat. Eau Revoir peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant Racines pour lui permettre de se retirer, mais Racines n'est pas transmis. Eau Revoir peut également être utilisé afin de se libérer des effets de Piège Sable, Magnépiège, Marque Ombre, Regard Noir, Toile ou encore Barrage et des capacités "piégeantes" comme Siphon, Ligotage, etc.


Descriptions

Pokémon Épée et Bouclier
Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.

Pokémon apprenant la capacité

Générations8 9

Huitième génération

Par donneur de capacités

Le Donneur de Capacités se trouve au Dojo de la Maîtrise sur Isolarmure et demande 5 éclats d'Armurium pour enseigner la capacité.

Pokémon
0007 Carapuce0008 Carabaffe0009 Tortank0055 Akwakwak
0116 Hypotrempe0117 Hypocéan0118 Poissirène0119 Poissoroy
0120 Stari0121 Staross0134 Aquali0141 Kabutops
0151 Mew0230 Hyporoi0260 Laggron0318 Carvanha
0319 Sharpedo0350 Milobellus0550 Bargantua0647 Keldeo
0690 Venalgue0691 Kravarech0692 Flingouste0693 Gamblast
0728 Otaquin0729 Otarlette0730 Oratoria0746 Froussardine
0847 Hastacuda

Dans d'autres langues

Langue Nom Traduction
Anglais Flip Turn Culbute
Japonais クイックターン
Quick Turn
Tour Rapide
Allemand Rollwende Tour Roulade
Italien Virata Virage
Espagnol Viraje
Chinois 快速折返
Kuàisù Zhéfǎn
Retour Rapide