« Eau Revoir » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|8|Effet}} | {{Générations|8|Effet}} | ||
Cette attaque a les mêmes effets que [[Change Éclair]] ou [[Demi-Tour]], à l’exception qu'elle a moins de puissance. | |||
L'utilisateur de Eau Revoir attaque, puis [[Switch (stratégie)|se retire]] immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore [[K.O.|debout]] ou si le fait d'avoir utilisé Eau Revoir a mis fin au combat. | L'utilisateur de Eau Revoir attaque, puis [[Switch (stratégie)|se retire]] immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore [[K.O.|debout]] ou si le fait d'avoir utilisé Eau Revoir a mis fin au combat. | ||
Eau Revoir peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant [[Racines]] pour lui permettre de [[Switch (stratégie)|se retirer]], mais Racines n'est pas transmis. Eau Revoir peut également être utilisé afin de se libérer des effets de [[Piège Sable]], [[Magnépiège]], [[Marque Ombre]], [[Regard Noir]], [[Toile]] ou encore [[Barrage]] et des capacités "piégeantes" comme [[Siphon]], [[Ligotage]], etc. | Eau Revoir peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant [[Racines]] pour lui permettre de [[Switch (stratégie)|se retirer]], mais Racines n'est pas transmis. Eau Revoir peut également être utilisé afin de se libérer des effets de [[Piège Sable]], [[Magnépiège]], [[Marque Ombre]], [[Regard Noir]], [[Toile]] ou encore [[Barrage]] et des capacités "piégeantes" comme [[Siphon]], [[Ligotage]], etc. | ||
=== Descriptions === | === Descriptions === |
Version du 10 juillet 2020 à 09:14
Eau Revoir | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom japonais | クイックターン | |||||||||
Nom anglais | Flip Turn | |||||||||
Apparition | Huitième génération | |||||||||
Combats | ||||||||||
Type | ![]() | |||||||||
Catégorie | ![]() | |||||||||
PP | 20 (max. 32) | |||||||||
Puissance | 60 | |||||||||
Précision | 100 % | |||||||||
Cible | ||||||||||
| ||||||||||
Particularités |
| |||||||||
Influences |
| |||||||||
Effet hors combat | Aucun |
Eau Revoir est une capacité physique de type Eau, introduite dans la huitième génération.
Effet
Générations | 8 | 9 |
Cette attaque a les mêmes effets que Change Éclair ou Demi-Tour, à l’exception qu'elle a moins de puissance.
L'utilisateur de Eau Revoir attaque, puis se retire immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore debout ou si le fait d'avoir utilisé Eau Revoir a mis fin au combat. Eau Revoir peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant Racines pour lui permettre de se retirer, mais Racines n'est pas transmis. Eau Revoir peut également être utilisé afin de se libérer des effets de Piège Sable, Magnépiège, Marque Ombre, Regard Noir, Toile ou encore Barrage et des capacités "piégeantes" comme Siphon, Ligotage, etc.
Descriptions
- Pokémon Épée et Bouclier
- Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.
Pokémon apprenant la capacité
Générations | 8 | 9 |
Huitième génération
Par montée en niveau
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
Par donneur de capacités
Le Donneur de Capacités se trouve au Dojo de la Maîtrise sur Isolarmure et demande 5 éclats d'Armurium pour enseigner la capacité.
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0007 ![]() | 0008 ![]() | 0009 ![]() | 0055 ![]() | |
0116 ![]() | 0117 ![]() | 0118 ![]() | 0119 ![]() | |
0120 ![]() | 0121 ![]() | 0134 ![]() | 0151 ![]() | |
0230 ![]() | 0318 ![]() | 0319 ![]() | 0350 ![]() | |
0550 ![]() | 0647 ![]() | 0690 ![]() | 0691 ![]() | |
0692 ![]() | 0693 ![]() | 0728 ![]() | 0729 ![]() | |
0730 ![]() | 0746 ![]() | 0847 ![]() |
Dans d'autres langues
Langue | Nom | Traduction |
---|---|---|
Anglais | Flip Turn | Culbute |
Japonais | ja:クイックターン ' |
Tour Rapide |
Allemand | Rollwende | Tour Roulade |
Italien | Virata | Virage |
Espagnol | Viraje | Virage |
Chinois | () ' |