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« Triopikeur/Génération 2 » : différence entre les versions

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;[[Pokémon Cristal]]
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:Ces triplés de {{PCap|[[Taupiqueur]]}} creusent à plus de 100 Km sous terre, vers l'inconnu.
:Ces triplés de {{PCap|[[Taupiqueur]]}} creusent à plus de 100 Km sous terre, vers l'inconnu.
;[[Pokédex Deluxe (Tiger)]]
: {{Infobulle|C'est une équipe de 3 {{PCap|[[Taupiqueur]]}} qui déclenche d'énormes séismes en creusant sous terre.|(version originale) C'est une équipe de 3 Traupiqueurs, qui déclenche d'énormes tremblements de terre en creusant sous terre.}}


== Localisations ==
== Localisations ==

Version du 4 janvier 2017 à 22:08

0050 Taupiqueur Triopikeur Miaouss 0052
0050 0051 0052

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon Or
Ses trois têtes pilonnent le sol pour le rendre friable pour ainsi le creuser plus facilement.
Pokémon Argent
Terriblement puissant, il peut creuser un tunnel sur tout type de sol et jusqu'à 100 Km de profondeur.
Pokémon Cristal
Ces triplés de Taupiqueur creusent à plus de 100 Km sous terre, vers l'inconnu.
Pokédex Deluxe (Tiger)
C'est une équipe de 3 Taupiqueur qui déclenche d'énormes séismes en creusant sous terre.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
Matin Jour Nuit
Or et Argent Rare Cave Taupiqueur 19-29
Cristal 24 16 32

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée en niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Or et ArgentCristal
Griffe Normal Capacité physique 40 100 35 DépartDépart
Triplattaque Normal Capacité physique 80 100 10 N.-Départ
Rugissement Normal Capacité de statut 100 40 DépartDépart
Ampleur Sol Capacité physique 100 30 DépartDépart
Tunnel Sol Capacité physique 60 100 10 DépartDépart
Jet de Sable Sol Capacité de statut 100 15 N.25N.25
Tranche Normal Capacité physique 70 100 20 N.37N.37
Séisme Sol Capacité physique 100 100 10 N.49N.49
Abîme Sol Capacité physique 5 N.61N.61

Par CT/CS

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT03 Malédiction Inconnu Capacité de statut 10
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 85 10
CT08 Éclate-Roc Combat Capacité physique 20 100 15
CT10 Puis. Cachée Normal Capacité physique 100 15
CT11 Zénith Feu Capacité de statut 5
CT13 Ronflement Normal Capacité physique 40 100 15
CT15 Ultralaser Normal Capacité physique 150 90 5
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT20 Ténacité Normal Capacité de statut 10
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT26 Séisme Sol Capacité physique 100 100 10
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT28 Tunnel Sol Capacité physique 60 100 10
CT31 Coud'Boue Sol Capacité physique 20 100 10
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT34 Vantardise Normal Capacité de statut 90 15
CT35 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT36 Bomb-Beurk Poison Capacité physique 90 100 10
CT44 Repos Psy Capacité de statut 10
CT45 Attraction Normal Capacité de statut 100 15
CT46 Larcin Ténèbres Capacité spéciale 40 100 10
CT01 Coupe Normal Capacité physique 50 95 30

Par reproduction

Par donneur de capacités

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités de Triopikeur dans la deuxième génération
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× 2 × 0 × 2 × 2 × ½ × ½
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Stratégie

Imagerie

Générations12345678 9
Sprites de la deuxième génération
Miniature Or Argent Cristal de dos
Fichier:Miniat 2 o 051.gif Fichier:Sprite 051 O.png Fichier:Sprite 051 A.png Fichier:Sprite 051 C.gif Fichier:Sprite 051 dos OA.png
Fichier:Miniat shiny oac.png

Chromatique
Fichier:Sprite 051 chromatique O.png Fichier:Sprite 051 chromatique A.png Fichier:Sprite 051 chromatique C.gif Fichier:Sprite 051 dos chromatique OA.png


0050 Taupiqueur Triopikeur Miaouss 0052
0050 0051 0052