Aller au contenu

« Taupiqueur/Génération 2 » : différence entre les versions

De Poképédia
Ligne 14 : Ligne 14 :
;[[Pokémon Cristal]]
;[[Pokémon Cristal]]
:Il creuse le sol et mâchouille les racines d'arbre, ne sortant la tête que lorsque le soleil est faible.
:Il creuse le sol et mâchouille les racines d'arbre, ne sortant la tête que lorsque le soleil est faible.
;[[Pokédex Deluxe (Tiger)]]
: Vit à 100 pieds sous terre où il se nourrit des racines des plantes. Il apparait quelques fois sur la terre ferme.


== Localisations ==
== Localisations ==

Version du 4 janvier 2017 à 22:06

0049 Aéromite Taupiqueur Triopikeur 0051
0049 0050 0051

Descriptions du Pokédex

Générations12345678 9
Pokémon Or
Son épiderme est très fin. S'il est exposé au soleil son sang se réchauffe, ce qui l'affaiblit.
Pokémon Argent
Si un taupiqueur creuse un tunnel sous un champ, il retourne la terre et améliore les récoltes.
Pokémon Cristal
Il creuse le sol et mâchouille les racines d'arbre, ne sortant la tête que lorsque le soleil est faible.
Pokédex Deluxe (Tiger)
Vit à 100 pieds sous terre où il se nourrit des racines des plantes. Il apparait quelques fois sur la terre ferme.

Localisations

Générations12345678 9
Version Rareté Lieu Niveau
Matin Jour Nuit
Or et Argent Commun Cave Taupiqueur 13-19
Cristal 3-24 2-16 4-32

Capacités apprises

Générations12345678 9

Par montée en niveau

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Or et ArgentCristal
Griffe Normal Capacité physique 40 100 35 DépartDépart
Rugissement Normal Capacité de statut 100 40 N.5N.5
Ampleur Sol Capacité physique 100 30 N.9N.9
Tunnel Sol Capacité physique 60 100 10 N.17N.17
Jet de Sable Sol Capacité de statut 100 15 N.25N.25
Tranche Normal Capacité physique 70 100 20 N.33N.33
Séisme Sol Capacité physique 100 100 10 N.41N.41
Abîme Sol Capacité physique 5 N.49N.49

Par CT/CS

Numéro Capacité Type Catégorie Puissance Précision PP
CT03 Malédiction Inconnu Capacité de statut 10
CT06 Toxik Poison Capacité de statut 85 10
CT08 Éclate-Roc Combat Capacité physique 20 100 15
CT10 Puis. Cachée Normal Capacité physique 100 15
CT11 Zénith Feu Capacité de statut 5
CT13 Ronflement Normal Capacité physique 40 100 15
CT17 Abri Normal Capacité de statut 10
CT20 Ténacité Normal Capacité de statut 10
CT21 Frustration Normal Capacité physique 100 20
CT26 Séisme Sol Capacité physique 100 100 10
CT27 Retour Normal Capacité physique 100 20
CT28 Tunnel Sol Capacité physique 60 100 10
CT31 Coud'Boue Sol Capacité physique 20 100 10
CT32 Reflet Normal Capacité de statut 15
CT34 Vantardise Normal Capacité de statut 90 15
CT35 Blabla Dodo Normal Capacité de statut 10
CT36 Bomb-Beurk Poison Capacité physique 90 100 10
CT44 Repos Psy Capacité de statut 10
CT45 Attraction Normal Capacité de statut 100 15
CT46 Larcin Ténèbres Capacité spéciale 40 100 10
CT01 Coupe Normal Capacité physique 50 95 30

Par reproduction

Par donneur de capacités

Sensibilités

Générations12345678 9
Sensibilités de Taupiqueur dans la deuxième génération
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× 2 × 0 × 2 × 2 × ½ × ½
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Imagerie

Générations12345678 9
Sprites de la deuxième génération
Miniature Or Argent Cristal de dos
Fichier:Miniat 2 o 050.gif Fichier:Sprite 050 O.png Fichier:Sprite 050 A.png Fichier:Sprite 050 C.gif Fichier:Sprite 050 dos OA.png
Fichier:Miniat shiny oac.png

Chromatique
Fichier:Sprite 050 chromatique O.png Fichier:Sprite 050 chromatique A.png Fichier:Sprite 050 chromatique C.gif Fichier:Sprite 050 dos chromatique OA.png


0049 Aéromite Taupiqueur Triopikeur 0051
0049 0050 0051