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« Silvallié » : différence entre les versions

De Poképédia
m Capacité de Type:0
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== [[Statistiques]] ==
== [[Statistiques]] ==
=== [[Septième génération]] ===
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== Dans le [[dessin animé]] ==
== Dans le [[dessin animé]] ==

Version du 9 novembre 2016 à 12:30

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№ . Silvallié
シルヴァディ Shiruvadi

Artwork de Silvallié pour Pokémon Soleil et Lune
Nom anglais Silvally
Numéros de Pokédex et Navigateurs
Kanto JohtoOAC JohtoHGSS HoennRSE
. .
HoennROSA Sinnoh UnysNB UnysN2B2
Kalos AlolaSL AlolaUSUL
Fiore Almia Oblivia Oblivia (passé)
R-— R-—
Type Normal Normal
Famille Pokémon Multigénome
Taille 2,3 m, soit 7,5 pieds
Poids 100,5 kg, soit 221,6 livres
Talent Système Alpha
Groupe œuf
Éclosion ?? cycles - ?? pas
Points effort
Points exp. exp.
Exp. au niveau 100 | exp.
Sexe Répartition inconnue
Couleur (Pokédex)
Taux de capture
Empreinte Fichier:.empreinte.png
Forme du corps Fichier:Miniat forme .png
Cri
noicon

Silvallié (anglais : Silvally ; japonais : シルヴァディ Shiruvadi) est un Pokémon de type Normal de la septième génération.

Il a été révélé dans le CoroCoro Comics de novembre 2016 avec Tadmorv d'Alola, Grotadmorv d'Alola, Écaïd et Ékaïser

À propos du Pokémon

Physionomie et attitudes

Quand Type:0 trouve un Dresseur auquel il peut faire confiance, il brise de lui-même les liens du lourd masque qu’il porte et qui réduit sa vitesse. Ainsi libéré de ses chaînes, tous les sens de Silvallié sont affûtés et il retrouve sa nature sauvage. Il continuera toutefois d’obéir à son Dresseur, et n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour le protéger. On raconte par ailleurs que ce Pokémon a été créé pour lutter contre une menace bien particulière...

En insérant un objet spécial dans la fente située sur sa tête, il est possible d’activer un système provoquant une mutation de ses cellules et lui permettant de changer de type. En fonction de celui-ci, ses cellules brillent d’une couleur différente.[1]

Silvallié possède le même corps que Type:0 mais son casque ne recouvre plus sa tête, elle est gris clair et semble recouverte de fourrure. L'intérieur de ses oreilles est rouge. Sa crête, maintenant libérée, se déplie et laisse apparaître trois grandes "plumes" en éventail. Selon son type, ces plumes et ses yeux brillent de la couleur associée.

Différences mâle/femelle

Chromatique

Évolution

Silvallié est l'évolution de Type:0.

Famille d'évolution de Type:0

Type:0
??

Silvallié

Talents

Étymologies

  • Français : Silvallié vient de l'anglais silver (argent) et de allié.
  • Anglais : Silvally vient de silver (argent) et de ally (allié).
  • Japonais : シルヴァディ Shiruvadi vient de l'anglais silver (argent) et de l'anglais buddy (copain).

Descriptions du Pokédex

Localisations

Capacités apprises

Par montée en niveau

Septième génération

Coup Varia-Type est sa capacité signature.

Capacité Niveau
Nom Type Catégorie Puissance Précision PP Soleil et Lune
Coup Varia-Type Normal Capacité physique 120 100 10 N.??
Triplattaque Normal Capacité spéciale 80 100 10 N.????
Plaie-Croix Insecte Capacité physique 80 100 15 N.????
Éclate Griffe Normal Capacité physique 75 95 10 N.????

Par CT/CS

Sensibilités

Sensibilités de Silvallié
Liste des sensibilités
Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
× 2 × 0
Légende : × 0 : Inefficacité × 1/2 : Résistance × 1/4 : Double résistance × 2 : Faiblesse × 4 : Double faiblesse

Statistiques

Septième génération

Statistiques indicatives de Silvallié
Statistique Statistique
de base
Niveau 50 Niveau 100
Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹ Min-¹ Min¹ Max¹ Max+¹
PV ² 95
 
170 202 331 394
Attaque 95
 
103 115 147 161 203 226 289 317
Défense 95
 
103 115 147 161 203 226 289 317
Attaque Spéciale 95
 
103 115 147 161 203 226 289 317
Défense Spéciale 95
 
103 115 147 161 203 226 289 317
Vitesse 95
 
103 115 147 161 203 226 289 317
Somme des statistiques de base 570
Moyenne des statistiques de base 95
  • Les termes « Min », « Max » ne sont pas à prendre au sens littéral. Il s'agit en réalité de stats à 31 IV, dont les échelons sont ensuite déterminés en faisant varier les EV (entre 0 et 255), ainsi que l'effet de la nature (à malus, neutre ou à bonus).
  • La nature n'ayant aucune influence sur les PV, les stats indiquées correspondent à un minimal (31 IV et 0 EV) et à un maximal (31 IV et 255 EV).

Dans le dessin animé

Imagerie

Références