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« Champlification » : différence entre les versions

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== Effet ==
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{{Générations|8|Effet}}
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La capacité prend les types suivants selon le Champ actif : type [[Électrik (type)|Électrik]] si un [[Champ Électrifié]] est en place, type [[Fée (type)|Fée]] avec [[Champ Brumeux]], type [[Plante (type)|Plante]] avec [[Champ Herbu]] et type [[Psy (type)|Psy]] avec un [[Champ Psychique]]. La capacité voit sa puissance doublée si un Champ est actif. En tant que capacité à aura, sa puissance est augmentée de 50 % si le lanceur est doté du talent Méga Blaster.
La capacité prend les types suivants selon le Champ actif : type [[Électrik (type)|Électrik]] si un [[Champ Électrifié]] est en place, type [[Fée (type)|Fée]] avec [[Champ Brumeux]], type [[Plante (type)|Plante]] avec [[Champ Herbu]] et type [[Psy (type)|Psy]] avec un [[Champ Psychique]]. La capacité voit sa puissance doublée si un Champ est actif. En tant que ''capacité à [[aura]]'', sa puissance est augmentée de 50 % si le lanceur est doté du [[talent]] [[Méga Blaster]].
 


=== Capacité Dynamax ===
=== Capacité Dynamax ===

Version du 28 juillet 2020 à 08:28

Vieillecarte

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Champlification
Fichier:Champlification EB.png
Nom japonais だいちのはどう
Daichi no Hadō
Nom anglais Terrain Pulse
Apparition Huitième génération
Combats
Type Normal
Catégorie Capacité spéciale
PP 10 (max. 16)
Puissance 50
Précision 100 %
Cible
Adversaire Adversaire Adversaire
Lanceur Allié Allié
Particularités
Influences
Effet hors combat

Champlification est une capacité spéciale de type Normal, introduite dans la huitième génération.

Effet

Générations8 9

La capacité prend les types suivants selon le Champ actif : type Électrik si un Champ Électrifié est en place, type Fée avec Champ Brumeux, type Plante avec Champ Herbu et type Psy avec un Champ Psychique. La capacité voit sa puissance doublée si un Champ est actif. En tant que capacité à aura, sa puissance est augmentée de 50 % si le lanceur est doté du talent Méga Blaster.


Capacité Dynamax

Quand Champlification est utilisée comme capacité Dynamax, elle devient Normalomax. Elle atteint alors une puissance de 130. Cependant, si un terrain est actif, la capacité Dynamax prendra le type de ce terrain et changera aussi d'effet.

Descriptions

Pokémon Épée et Bouclier
Une attaque qui tire sa force des champs. Son type et sa puissance varient selon le champ actif.

Pokémon apprenant la capacité

Générations8 9

Huitième génération

Par Donneur de capacités

Le Donneur de Capacités se trouve au Dojo de la Maîtrise sur Isolarmure et demande 5 éclats d'Armurium pour enseigner la capacité.

Pokémon
0003 Florizarre0009 Tortank0103 Noadkoko0103 Noadkoko
Forme d'Alola
0108 Excelangue0115 Kangourex0143 Ronflex0151 Mew
0206 Insolourdo0295 Brouhabam0448 Lucario0463 Coudlangue
0618 Limonde
Forme de Galar
0692 Flingouste0693 Gamblast0765 Gouroutan
0770 Trépassable0772 Type:00773 Silvallié0876 Wimessir
Mâle
0876 Wimessir
Femelle

Dans d'autres langues

Langue Nom Traduction
Anglais Terrain Pulse Pouls Terrain
Japonais だいちのはどう
Daichi no Hadō
Vague Terrestre
Allemand Feldimpuls Pouls Champ
Italien Campopulsar
Espagnol Pulso de Campo
Chinois 大地波动
Dàdì Bōdòng
Vague Terrestre