Électhor/Génération 8

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0144 Artikodin Électhor Sulfura 0146
0144 0145 0146

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations12345678 9
Pokémon Épée
On dit que ce Pokémon capable de contrôler la foudre installe son nid au creux des nuages d'orage noirs.
Pokémon Bouclier
On raconte que lorsque ce Pokémon oiseau légendaire fait vibrer ses plumes, le frottement fait tomber la foudre instantanément.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Un Pokémon légendaire qui vivrait dans les nuages orageux. Il contrôle la foudre.

Localisations[modifier]

Générations12345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Épée et BouclierCouronneige : Grand Antre Dynamax
Diamant Étincelant et Perle ScintillanteParc Rosa RugosaPS
Légendes Pokémon : ArceusIndisponible
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Épée et Bouclier
Couronneige
Grand Antre Dynamax – Pokémon hors du commun70Unique
LieuNiveauTaux
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Parc Rosa Rugosa (Salle de Kanto) – Rencontre70UniquePS

Capacités apprises[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPEB, DEPS
Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %20Départ
PicpicVolPhysique35100 %35Départ
ÉclairÉlectrikSpécial40100 %30N.5
Mur LumièrePsyStatut30N.10
PicoreVolPhysique60100 %20N.15
HâtePsyStatut30N.20
Pouvoir AntiqueRocheSpécial60100 %5N.25
ChargeurÉlectrikStatut20N.30
Bec VrilleVolPhysique80100 %20N.35
AtterrissageVolStatut10N.40
Coup d'JusÉlectrikSpécial80100 %15N.45
Danse PluieEauStatut5N.50
Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10N.55
DétectionCombatStatut5N.60
Magné-ContrôleÉlectrikStatut20N.65
ÉlecanonÉlectrikSpécial12050 %5N.70

Par CT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT06VolVolPhysique9095 %15
CT08UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT09Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT14Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %20
CT17Mur LumièrePsyStatut30
CT21ReposPsyStatut10
CT24RonflementNormalSpécial50100 %15
CT25AbriNormalStatut10
CT30Ailes d'AcierAcierPhysique7090 %25
CT32Tempête de SableRocheStatut10
CT33Danse PluieEauStatut5
CT34ZénithFeuStatut5
CT35GrêleGlaceStatut10
CT39FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT40MétéoresNormalSpécial6020
CT46Ball'MétéoNormalSpécial50100 %10
CT56Demi-TourInsectePhysique70100 %20
CT76Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT80Change ÉclairÉlectrikSpécial70100 %20
CT93Ondes ÉtrangesÉlectrikStatut100 %15

Par DT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
DT08TonnerreÉlectrikSpécial90100 %15
DT09Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10
DT12HâtePsyStatut30
DT20ClonageNormalStatut10
DT26TénacitéNormalStatut10
DT27Blabla DodoNormalStatut10
DT29RelaisNormalStatut40
DT36CaniculeFeuSpécial9590 %10
DT66RapaceVolPhysique120100 %15
DT86Éclair FouÉlectrikPhysique90100 %15
DT89Vent ViolentVolSpécial11070 %10

Par donneur de capacités[modifier]

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPLieuCoût
Double VoléeVolPhysique4090 %10 Dojo de la Maîtrise 5 Armurium
Monte-TensionÉlectrikSpécial70100 %20 Dojo de la Maîtrise 5 Armurium

Sensibilités[modifier]

Générations12345678 9
Sensibilités de Électhor
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× ½
× 0 1
× ½
× ½
× 2
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)
  • 1 : Si l'attaque Gravité est utilisée ou qu'Électhor tient une Balle Fer, l'efficacité des attaques Sol à son encontre est de ×2

Stratégie[modifier]

Générations12345678 9

Imagerie[modifier]

Générations12345678 9
Miniatures et sprites de la huitième génération
MiniaturesSprites de faceSprites de dos
EBDEPSHOMEEBDEPS
EB
DEPS
Fichier:Sprite 0145 dos EB.png

Chromatique
Fichier:Sprite 0145 chromatique dos EB.png
0144 Artikodin Électhor Sulfura 0146
0144 0145 0146