Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques ! L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !
"Une bataille royale à 151!" (en japonais "大乱闘!バトルロイヤル151!!" ce qui donne en français: «La grande mêlée! Bataille Royale 151!») a été diffusé le 7 juillet 2019 au Japon et le 30 décembre 2019 en France.
Dans le titre de l'épisode, 151 est un clin d'œil aux Pokémon de la première génération;
Les feux d'artifice au début de la Ligue sont au couleur des 4 îles d'Alola: jaune pour Mele-Mele, rose pour Akala, rouge pour Ula-Ula et violet pour Poni;
Les déguisements de Jessie et James font référence aux vêtements de Dexio et Sina dans les jeux Soleil et Lune ainsi qu'une référence pour James à un Pokémon qu'il possédait par le passé, Éoko;
Première fois que Togedemaru utilise une autre attaque que Électrikipik depuis son apparition.
Le Pikachu qu'envoie Pikala au combat possède une coiffure similaire à celle de Boruto Uzumaki, personnage principal du manga du même nom, série dérivée de Naruto. De plus, dans la version japonaise, elle l'a également surnommé "Boruto".