« Ampleur » : différence entre les versions
Ajout de calcul statistique |
|||
| Ligne 62 : | Ligne 62 : | ||
| 10 || 150 || 5% | | 10 || 150 || 5% | ||
|} | |} | ||
Statistiquement, Ampleur a une puissance moyenne de 71. | |||
=== Descriptions === | === Descriptions === | ||
Version du 17 novembre 2024 à 08:59
| Ampleur | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Ampleur dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. | ||||||||||
| Nom japonais | Magnitude | |||||||||
| Nom anglais | Magnitude | |||||||||
| Apparition | Deuxième génération | |||||||||
| Combats | ||||||||||
| Type | ||||||||||
| Catégorie | ||||||||||
| PP | 30 (max. 48) | |||||||||
| Puissance | — | |||||||||
| Précision | 100 % | |||||||||
| Cible | ||||||||||
| ||||||||||
| Particularités |
| |||||||||
| Influences |
| |||||||||
| Effet hors combat | Aucun | |||||||||
| Données de concours | ||||||||||
| Concours | Score élevé si le public est enthousiaste. | |||||||||
| Super Concours | +2 si le Pokémon passe en dernier dans ce tour. | |||||||||
| Concours Live | Une Démonstration qui plaît plus si le public est enthousiaste. | |||||||||
Ampleur est une capacité offensive de type Sol introduite dans la deuxième génération.
Effet
| Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Ampleur inflige des dégâts à la cible. La puissance de la capacité est aléatoire, et varie sur une échelle de 4 à 10.
La puissance d'Ampleur est doublée si la capacité est utilisée contre un adversaire dans le premier tour de Tunnel.
| Ampleur | Puissance | Probabilité |
|---|---|---|
| 4 | 10 | 5% |
| 5 | 30 | 10% |
| 6 | 50 | 20% |
| 7 | 70 | 30% |
| 8 | 90 | 20% |
| 9 | 110 | 10% |
| 10 | 150 | 5% |
Statistiquement, Ampleur a une puissance moyenne de 71.
Descriptions
- Pokémon Épée et Bouclier, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante et Légendes Pokémon : Arceus
- Cette capacité n'est pas présente dans ces jeux.
- Pokémon Écarlate et Violet
- Cette capacité n'est pas présente dans ces jeux.
Pokémon apprenant la capacité
| Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Cette capacité n'est pas présente dans cette génération.
Cette capacité n'est pas présente dans cette génération.
Représentations antérieures
Jeux principaux
En deuxième, cinquième et sixième génération
Dans ces générations, l'animation d'Ampleur est la même quelle que soit l'intensité.
![]() | ![]() | |
| Deuxième génération | Cinquième génération | Sixième génération |
De la troisième à la quatrième génération
Dans la troisième et la quatrième génération, les animations en combat sont différentes en fonction de l'intensité d'Ampleur.
- Ampleur 4
![]() | ![]() |
| Troisième génération | Quatrième génération |
- Ampleur 5
![]() | ![]() |
| Troisième génération | Quatrième génération |
- Ampleur 6
![]() | ![]() |
| Troisième génération | Quatrième génération |
- Ampleur 7
![]() | ![]() |
| Troisième génération | Quatrième génération |
- Ampleur 8
![]() | ![]() |
| Troisième génération | Quatrième génération |
- Ampleur 9
![]() | ![]() |
| Troisième génération | Quatrième génération |
- Ampleur 10
![]() | ![]() |
| Troisième génération | Quatrième génération |
Jeux secondaires
- Ampleur 4 à 8
| Pokémon Colosseum |
- Ampleur 9 et 10
| Pokémon Colosseum |
Dans le dessin animé
Dans d'autres langues
| Langue | Nom | Traduction |
|---|---|---|
| Anglais | Magnitude | Magnitude |
| Japonais | マグニチュード Magnitude | |
| Allemand | Intensität | Intensité |
| Italien | Magnitudo | Magnitude |
| Espagnol | Magnitud | |
| Chinois | 震级 Zhènjí |















