Manzaï/Génération 8

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0437 Archéodong Manzaï Mime Jr. 0439
0437 0438 0439

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations45678 9
Pokémon Épée
Il évacue sa sueur et ses larmes par les yeux. Sa sueur a un goût légèrement salé, tandis que ses larmes ont un soupçon d'amertume.
Pokémon Bouclier
Il vit dans les zones rocheuses arides. Quand ses boules vertes sont sèches, elles se mettent à briller légèrement.
Pokémon Diamant Étincelant
On dit qu'il pleure constamment, mais en réalité, il régule ses fluides corporels en les expulsant.
Pokémon Perle Scintillante
Ce Pokémon aime les endroits arides. Il évacue de l'eau par les yeux pour réguler ses fluides corporels.
Légendes Pokémon : Arceus
Ses larmes attirent la sympathie, mais ne vous laissez pas duper : il s'agit d'un phénomène physiologique au cours duquel Manzaï évacue l'eau de son corps afin de garder la santé.

Localisations[modifier]

Générations45678 9
VersionsLocalisationsDétails
Épée et BouclierTerres Sauvages : Plaine Rocheuse, Prairie Entre-Ponts
Raid Dynamax : Antre 3, Antre 51, Antre 83E, Antre 116
Diamant Étincelant et Perle ScintillanteRoute 209PS, Route 210PS, Jardin Trophée
Légendes Pokémon : ArceusContrefort Couronné, Marais Carmin
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Épée et Bouclier
Terres SauvagesSoleilNuagePluieOrageNeigeBlizzardSoleil intenseTempête de sableBrume
Plaine Rocheuse – Hautes herbes (majorité des herbes)28–30
60
35 %
Plaine Rocheuse – Hautes herbes (tout au nord)28–30
60
50 %
Plaine Rocheuse – Hautes herbes brunes28–30
60
45 %
Prairie Entre-Ponts – Hautes herbes27–29
60
40 %
Raid Dynamax★★★★★★★★★★★★★★
Antre 335 %
Antre 5135 %
Antre 8335 %E
Antre 11640 %25 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
MatinJourNuit
Route 209 – Hautes herbes1625 %PS5 %PS5 %PS
Route 210 (route sud) – Hautes herbes1820 %PS
Route 210 (route sud) – Hautes herbes205 %PS
Jardin Trophée (en parlant à M. Décorum) – Hautes herbes16–185 %

Capacités apprises[modifier]

Générations45678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPEB, DEPSLPA
RouladeRochePhysique30, 40, 5090 %, 100 %20Départ
MaîtriseN.9
Croco LarmeTénèbresStatut100 %20Départ
PhotocopieNormalStatut20Départ
GigotageNormalPhysique100 %15N.4
ChargeNormalPhysique30, 40, 50100 %30N.5
MaîtriseN.14
Jet-PierresRochePhysique5090 %15N.8
Piège de RocRocheStatut30, 40, 50100 %20N.9
MaîtriseN.18
BarrageNormalStatut5N.12
ÉboulementRochePhysique75EB, DEPS
60, 75, 90LPA
90 %EB, DEPS
90 %, 100 %LPA
10N.32N.15
MaîtriseN.25
TomberocheRochePhysique6095 %15N.20
Mur de FerAcierStatut20N.21
MaîtriseN.31
Larme à l'ŒilNormalStatut20N.24
Coup BasTénèbresPhysique70100 %5N.28
CopieNormalStatut10N.16N.29
Maîtrise
BalayageCombatPhysique100 %20N.36
DamoclèsNormalPhysique120EB, DEPS
80, 100, 120LPA
100 %15EB, DEPS
5LPA
N.44N.37
MaîtriseN.48
RiposteCombatPhysique100 %20N.40
Fracass'TêteRochePhysique100, 120, 15080 %, 90 %5N.47
MaîtriseN.59

Par CT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT15TunnelSolPhysique80100 %10
CT20DestructionNormalPhysique200100 %5
CT21ReposPsyStatut10
CT22ÉboulementRochePhysique7590 %10
CT23LarcinTénèbresPhysique60100 %25
CT24RonflementNormalSpécial50100 %15
CT25AbriNormalStatut10
CT31AttractionNormalStatut100 %15
CT32Tempête de SableRocheStatut10
CT34ZénithFeuStatut5
CT39FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT41Coup d'MainNormalStatut20
CT43Casse-BriqueCombatPhysique75100 %15
CT47Croco LarmeTénèbresStatut100 %20
CT48TomberocheRochePhysique6095 %15
CT49Tourbi-SableSolPhysique3585 %15
CT76Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT98TrépignementSolPhysique75100 %10

Par DT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
DT07BalayageCombatPhysique100 %20
DT20ClonageNormalStatut10
DT26TénacitéNormalStatut10
DT27Blabla DodoNormalStatut10
DT35BrouhahaNormalSpécial90100 %10
DT49PlénitudePsyStatut20
DT67TelluriforceSolSpécial90100 %10
DT76Piège de RocRocheStatut20
DT81TricherieTénèbresPhysique95100 %15

Par reproduction[modifier]

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
ArmureNormalStatut30OnixSteelixNodulitheGéolitheGigalitheSorbébéSorboulSorbouboulGrindurNoacierGrelaçonSéracrawlSimularbre
Boul'ArmureNormalStatut40OnixSteelixSimularbreCharibariPachyradjah
MalédictionSpectreStatut10OnixSteelixTutafehTutafeh (Forme de Galar)TutankaferTutétékriGrindurNoacierGrelaçonSéracrawlSimularbreNodulitheGéolitheGigalitheCrabicoqueCrabaraqueMiamiasmeMiasmaxDolmanCharibariPachyradjah
PolirocheRocheStatut100 %20OnixSteelixCrabicoqueCrabaraqueCharbiWagomineMonthraciteDolmanSimularbre
RouladeRochePhysique3090 %20CharibariPachyradjahOnixSteelixSimularbreStalgaminOniglaliMiamiasmeMiasmax
Coup d'BouleNormalPhysique70100 %15StalgaminOniglaliNodulitheGéolitheGigalitheSimularbre

Par donneur de capacités[modifier]

Manzaï n'apprend aucune capacité via le donneur de capacités.

Sensibilités[modifier]

Générations45678 9
Sensibilités de Manzaï
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× ½
× 2
× 2
× ½
× 2
× ½
× 2
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Stratégie[modifier]

Générations45678 9

Imagerie[modifier]

Générations45678 9
Miniatures et sprites de la huitième génération
MiniaturesSprites de faceSprites de dos
EBDEPSLPAHOMEEBDEPSLPA
EB
DEPS
LPA
Fichier:Sprite 0438 dos EB.pngFichier:Sprite 0438 dos LPA.png

Chromatique
Fichier:Sprite 0438 chromatique dos EB.pngFichier:Sprite 0438 chromatique dos LPA.png
0437 Archéodong Manzaï Mime Jr. 0439
0437 0438 0439