Magnézone/Génération 8

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0461 Dimoret Magnézone Coudlangue 0463
0461 0462 0463

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations45678 9
Pokémon Épée
On raconte qu'il serait contrôlé par une entité extraterrestre grâce à des ondes qu'il capterait avec l'antenne sur sa tête.
Pokémon Bouclier
On pense qu'il a évolué après avoir été exposé à un champ magnétique particulier qui a modifié la structure moléculaire de son corps.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
C'est l'évolution d'un Magnéton qui a été exposé à un champ magnétique spécial. Ses trois modules émettent du magnétisme.
Légendes Pokémon : Arceus
Je pense qu'il a évolué en raison d'une mutation de sa structure moléculaire, après avoir été exposé à un champ magnétique spécial. Son antenne émet de mystérieuses ondes vers les cieux.

Localisations[modifier]

Générations45678 9
VersionsLocalisationsDétails
Épée et BouclierIsolarmure : Lagune Circulaire, Mer Isol'Îlots, Plage de l'Épreuve
Raid Dynamax : Antre 105, Antre 106, Antre 129
Diamant Étincelant et Perle ScintillanteFaire évoluer Magnéton
Légendes Pokémon : ArceusContrefort Couronné, Côte Lazuli, Distorsion Spatio-Temporelle
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Épée et Bouclier
IsolarmureSoleilNuagePluieOrageSoleil intenseTempête de sableBrume
Lagune Circulaire – Pokémon vadrouilleurs50
60
Fixe
Mer Isol'Îlots – Pokémon vadrouilleurs50
60
Fixe
Plage de l'Épreuve – Pokémon vadrouilleurs36
60
Fixe
Raid Dynamax★★★★★★★★★★★★★★
Antre 10515 %
Antre 10615 %
Antre 12915 %

Capacités apprises[modifier]

Générations45678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPEB, DEPSLPA
ÉclairÉlectrikSpécial40EB, DEPS
30, 40, 50LPA
100 %30EB, DEPS
25LPA
DépartDépart
MaîtriseN.10
Champ ÉlectrifiéÉlectrikStatut10Départ
Magné-ContrôleÉlectrikStatut20Départ
UltrasonNormalStatut55 %20Départ
Voile MiroirPsySpécial100 %20Départ
ChargeNormalPhysique40EB, DEPS
30, 40, 50LPA
100 %35EB, DEPS
30LPA
DépartN.6
MaîtriseN.15
Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %EB, DEPS
90 %, 100 %LPA
20DépartN.11
MaîtriseN.20
Boule ÉlekÉlectrikSpécial100 %10N.12
GyroballeAcierPhysique100 %5N.16
ÉtincelleÉlectrikPhysique65EB, DEPS
50, 65, 80LPA
100 %20N.20N.18
MaîtriseN.28
GrincementNormalStatut85 %40N.24
TriplattaqueNormalSpécial80EB, DEPS
60, 80, 100LPA
100 %10DépartN.25
MaîtriseN.35
LuminocanonAcierSpécial80EB, DEPS
60, 80, 100LPA
100 %10N.34N.25
MaîtriseN.35
Vol MagnétikÉlectrikStatut10N.28
TonnerreÉlectrikSpécial60, 80, 100100 %10N.34
MaîtriseN.45
Coup d'JusÉlectrikSpécial80100 %15N.40
Fatal-FoudreÉlectrikSpécial80, 100, 12075 %, 90 %5N.43
MaîtriseN.54
Strido-SonAcierStatut85 %40N.46
Mur LumièrePsyStatut30N.52
VerrouillageNormalStatut5N.58
ÉlecanonÉlectrikSpécial12050 %5N.64

Par CT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT08UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT09Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT14Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %20
CT16GrincementNormalStatut85 %40
CT17Mur LumièrePsyStatut30
CT18ProtectionPsyStatut20
CT20DestructionNormalPhysique200100 %5
CT21ReposPsyStatut10
CT24RonflementNormalSpécial50100 %15
CT25AbriNormalStatut10
CT33Danse PluieEauStatut5
CT34ZénithFeuStatut5
CT39FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT40MétéoresNormalSpécial6020
CT76Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT80Change ÉclairÉlectrikSpécial70100 %20
CT82Toile ÉlekÉlectrikSpécial5595 %15
CT90Champ ÉlectrifiéÉlectrikStatut10

Par DT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
DT08TonnerreÉlectrikSpécial90100 %15
DT09Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10
DT19TriplattaqueNormalSpécial80100 %10
DT20ClonageNormalStatut10
DT26TénacitéNormalStatut10
DT27Blabla DodoNormalStatut10
DT46Mur de FerAcierStatut15
DT52GyroballeAcierPhysique100 %5
DT70LuminocanonAcierSpécial80100 %10
DT74Tête de FerAcierPhysique80100 %15
DT79Tacle LourdAcierPhysique100 %10
DT80Boule ÉlekÉlectrikSpécial100 %10
DT83InterversionPsyStatut15
DT86Éclair FouÉlectrikPhysique90100 %15
DT99Big SplashCombatPhysique80100 %10

Par donneur de capacités[modifier]

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPLieuCoût
MétalaserAcierSpécial140EB, DEPS
100, 120, 140LPA
95 %EB, DEPS
95 %, 100 %LPA
5EB, DEPS
5LPA
Motorby
MétalliroueAcierPhysique130100 %5 Dojo de la Maîtrise 5 Armurium
Monte-TensionÉlectrikSpécial70100 %20 Dojo de la Maîtrise 5 Armurium

Sensibilités[modifier]

Générations45678 9
Sensibilités de Magnézone
Liste des sensibilités
× ½
× ½
× 2
× ½
× ½
× 2
× 0
× 4
× ¼
× ½
× ½
× ½
× ½
× ¼
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Magnézone possède, avec sa famille d'évolution, le double type offrant le plus de résistances. On pourra aussi noter que grâce à la capacité Vol Magnétik, il peut gagner une nouvelle résistance, une immunité au type Sol.

Stratégie[modifier]

Générations45678 9

Imagerie[modifier]

Générations45678 9
Miniatures et sprites de la huitième génération
MiniaturesSprites de faceSprites de dos
EBDEPSLPAHOMEEBDEPSLPA
EB
DEPS
LPA
Fichier:Sprite 0462 dos EB.pngFichier:Sprite 0462 dos LPA.png

Chromatique
Fichier:Sprite 0462 chromatique dos EB.pngFichier:Sprite 0462 chromatique dos LPA.png
0461 Dimoret Magnézone Coudlangue 0463
0461 0462 0463