Magnéton/Génération 8

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0081 Magnéti Magnéton Canarticho 0083
0081 0082 0083

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations12345678 9
Pokémon Épée
La fusion de trois Magnéti a donné naissance à ce Pokémon. Il surveille les alentours en libérant de puissantes ondes électriques.
Pokémon Bouclier
Il émet constamment une énergie magnétique puissante qui interfère avec la grande majorité des ordinateurs dont il s'approche.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Il est formé de trois Magnéti liés par son magnétisme. Lorsque plusieurs Magnéton se trouvent au même endroit, un orage magnétique éclate.
Légendes Pokémon : Arceus
Cette évolution résulte du couplage de trois Magnéti. Et je n'en sais pas plus, car la puissante force magnétique que ce Pokémon émet endommage mon matériel de recherche. C'est pénible...

Localisations[modifier]

Générations12345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Épée et BouclierIsolarmure : Plage de l'Épreuve, Plaine des Efforts, Route de l'Épreuve
Couronneige : Grand Antre Dynamax
Raid Dynamax : Antre 105, Antre 129, Antre 130
Diamant Étincelant et Perle ScintillanteFaire évoluer Magnéti
Légendes Pokémon : ArceusCôte Lazuli, Distorsion Spatio-Temporelle
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Épée et Bouclier
IsolarmureSoleilNuagePluieOrageSoleil intenseTempête de sableBrume
Plage de l'Épreuve – Pokémon vadrouilleurs26
60
Fixe
Plaine des Efforts – Pokémon vadrouilleurs28
60
Fixe
Route de l'Épreuve – Pokémon vadrouilleurs26
60
Fixe
Couronneige
Grand Antre Dynamax – Pokémon rencontrables65Fixe
Raid Dynamax★★★★★★★★★★★★★★
Antre 10515 %20 %
Antre 12915 %25 %
Antre 12915 %25 %
Antre 13025 %25 %
LieuNiveauTaux
Légendes Pokémon : Arceus
Côte Lazuli
Distorsion Spatio-Temporelle (Côte Lazuli, rare)

Capacités apprises[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPEB, DEPSLPA
ÉclairÉlectrikSpécial40EB, DEPS
30, 40, 50LPA
100 %30EB, DEPS
25LPA
DépartDépart
MaîtriseN.10
Champ ÉlectrifiéÉlectrikStatut10Départ
UltrasonNormalStatut55 %20Départ
ChargeNormalPhysique40EB, DEPS
30, 40, 50LPA
100 %35EB, DEPS
30LPA
DépartN.6
MaîtriseN.15
Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %EB, DEPS
90 %, 100 %LPA
20DépartN.11
MaîtriseN.20
Boule ÉlekÉlectrikSpécial100 %10N.12
GyroballeAcierPhysique100 %5N.16
ÉtincelleÉlectrikPhysique65EB, DEPS
50, 65, 80LPA
100 %20N.20N.18
MaîtriseN.28
GrincementNormalStatut85 %40N.24
TriplattaqueNormalSpécial80EB, DEPS
60, 80, 100LPA
100 %10Départ
Évolution
N.25
MaîtriseN.35
LuminocanonAcierSpécial80EB, DEPS
60, 80, 100LPA
100 %10N.34N.25
MaîtriseN.35
Vol MagnétikÉlectrikStatut10N.28
TonnerreÉlectrikSpécial60, 80, 100100 %10N.34
MaîtriseN.45
Coup d'JusÉlectrikSpécial80100 %15N.40
Fatal-FoudreÉlectrikSpécial80, 100, 12075 %, 90 %5N.43
MaîtriseN.54
Strido-SonAcierStatut85 %40N.46
Mur LumièrePsyStatut30N.52
VerrouillageNormalStatut5N.58
ÉlecanonÉlectrikSpécial12050 %5N.64

Par CT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT08UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT09Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT14Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %20
CT16GrincementNormalStatut85 %40
CT17Mur LumièrePsyStatut30
CT18ProtectionPsyStatut20
CT21ReposPsyStatut10
CT24RonflementNormalSpécial50100 %15
CT25AbriNormalStatut10
CT33Danse PluieEauStatut5
CT34ZénithFeuStatut5
CT39FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT40MétéoresNormalSpécial6020
CT76Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT80Change ÉclairÉlectrikSpécial70100 %20
CT82Toile ÉlekÉlectrikSpécial5595 %15
CT90Champ ÉlectrifiéÉlectrikStatut10

Par DT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
DT08TonnerreÉlectrikSpécial90100 %15
DT09Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10
DT19TriplattaqueNormalSpécial80100 %10
DT20ClonageNormalStatut10
DT26TénacitéNormalStatut10
DT27Blabla DodoNormalStatut10
DT46Mur de FerAcierStatut15
DT52GyroballeAcierPhysique100 %5
DT70LuminocanonAcierSpécial80100 %10
DT80Boule ÉlekÉlectrikSpécial100 %10
DT86Éclair FouÉlectrikPhysique90100 %15

Par donneur de capacités[modifier]

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPLieuCoût
MétalaserAcierSpécial140EB, DEPS
100, 120, 140LPA
95 %EB, DEPS
95 %, 100 %LPA
5EB, DEPS
5LPA
Motorby
Monte-TensionÉlectrikSpécial70100 %20 Dojo de la Maîtrise 5 Armurium

Sensibilités[modifier]

Générations12345678 9
Sensibilités de Magnéton
Liste des sensibilités
× ½
× ½
× 2
× ½
× ½
× 2
× 0
× 4
× ¼
× ½
× ½
× ½
× ½
× ¼
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Magnéton possède, avec ses pré-évolutions, le double type offrant le plus de résistances. On pourra aussi noter que grâce à la capacité Vol Magnétik, il peut gagner une nouvelle résistance, une immunité au type Sol.

Stratégie[modifier]

Générations12345678 9

Imagerie[modifier]

Générations12345678 9
Miniatures et sprites de la huitième génération
MiniaturesSprites de faceSprites de dos
EBDEPSLPAHOMEEBDEPSLPA
EB
DEPS
LPA
Fichier:Sprite 0082 dos EB.pngFichier:Sprite 0082 dos LPA.png

Chromatique
Fichier:Sprite 0082 chromatique dos EB.pngFichier:Sprite 0082 chromatique dos LPA.png
0081 Magnéti Magnéton Canarticho 0083
0081 0082 0083