Hoothoot/Génération 2

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Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations2345678 9
Pokémon Or
Il se tient toujours sur un pied. Il change de pied si vite qu'on peut à peine distinguer ce mouvement.
Pokémon Argent et Pokédex Deluxe (Tiger)*
Il a un sens du timing parfait. Il reste toujours en rythme en balançant sa tête.
Pokémon Cristal
Il hulule à la même heure chaque jour. Certains Dresseurs s'en servent comme réveil.
Pokédex Deluxe (Tiger)*
Debout sur une patte, il change si rapidement de patte que le mouvement est à peine perceptible.

Localisations[modifier]

Générations2345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Or et ArgentRoute 1, Route 2, Route 29, Route 30, Route 31, Route 35, Route 36, Route 37, Parc Naturel
CristalRoute 1, Route 2, Route 5, Route 25, Route 26, Route 27, Route 29, Route 30, Route 31, Route 32, Route 34, Route 35, Route 36, Route 37, Route 38, Route 39, Route 42, Route 43, Bois aux Chênes, Lac Colère, Parc Naturel
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LieuNiveauTaux
Pokémon Or et Argent
MatinJourNuit
Route 1 – Hautes herbes2–445 %
Route 2 – Hautes herbes3–550 %O
80 %A
Route 29 – Hautes herbes2–485 %
Route 30 – Hautes herbes430 %O
60 %A
Route 31 – Hautes herbes3–510 %O
40 %A
Route 35 – Hautes herbes145 %
Route 36 – Hautes herbes13–1525 %
Route 37 – Hautes herbes15O
13–15A
20 %O
60 %A
Parc Naturel (en temps normal) – Hautes herbes10–15100 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Cristal
MatinJourNuit
Route 1 – Hautes herbes2–445 %
Route 2 – Hautes herbes3–550 %
Route 5 – Hautes herbes1330 %
Route 25 – Hautes herbes1030 %
Route 26 – Coup d'Boule, Forte probabilité1065 %
Route 26 – Coup d'Boule, Faible probabilité1050 %
Route 27 – Coup d'Boule, Forte probabilité1065 %
Route 27 – Coup d'Boule, Faible probabilité1050 %
Route 29 – Hautes herbes2–355 %
Route 29 – Coup d'Boule1050 %
Route 29 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 30 – Hautes herbes3–445 %
Route 30 – Coup d'Boule1050 %
Route 30 – Coup d'Boule (arbre spécial)1050 %
Route 31 – Hautes herbes3–540 %
Route 31 – Coup d'Boule1050 %
Route 31 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 32 – Hautes herbes75 %
Route 32 – Coup d'Boule1065 %
Route 32 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 34 – Hautes herbes1220 %
Route 34 – Coup d'Boule1050 %
Route 34 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 35 – Hautes herbes1430 %
Route 35 – Coup d'Boule1050 %
Route 35 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 36 – Hautes herbes4–545 %
Route 36 – Coup d'Boule1050 %
Route 36 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 37 – Hautes herbes1520 %
Route 37 – Coup d'Boule1050 %
Route 37 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 38 – Coup d'Boule1050 %
Route 38 – Coup d'Boule (arbre spécial)1050 %
Route 39 – Coup d'Boule1050 %
Route 39 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 42 – Coup d'Boule1065 %
Route 42 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Route 43 – Coup d'Boule1065 %
Route 43 – Coup d'Boule (Arbre spécial)1050 %
Bois aux Chênes – Hautes herbes75 %
Bois aux Chênes – Coup d'Boule, Faible probabilité1050 %
Bois aux Chênes – Coup d'Boule, Forte probabilité1065 %
Lac Colère – Coup d'Boule (arbres communs)1050 %
Lac Colère – Coup d'Boule (arbres rares)1065 %
Parc Naturel – Hautes herbes10–1540 %

Capacités apprises[modifier]

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Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPOAC
ChargeNormalPhysique3595 %35DépartDépart
RugissementNormalStatut100 %40DépartDépart
ClairvoyanceNormalStatut100 %40N.6N.6
PicpicVolPhysique35100 %35N.11N.11
HypnosePsyStatut60 %20N.16N.16
ProtectionPsyStatut20N.22N.22
BélierNormalPhysique9085 %20N.28N.28
Choc MentalPsySpécial50100 %25N.34N.34
DévorêvePsySpécial100100 %15N.48N.48

Par CT/CS[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT03MalédictionInconnuStatut10
CT06ToxikPoisonStatut85 %10
CT10Puis. CachéeNormalPhysique100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT13RonflementNormalPhysique40100 %15
CT17AbriNormalStatut10
CT20TénacitéNormalStatut10
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT31Coud'BoueSolPhysique20100 %10
CT32RefletNormalStatut15
CT34VantardiseNormalStatut90 %15
CT35Blabla DodoNormalStatut10
CT39MétéoresNormalPhysique6020
CT42DévorêvePsySpécial100100 %15
CT43DétectionCombatStatut5
CT44ReposPsyStatut10
CT45AttractionNormalStatut100 %15
CT46LarcinTénèbresSpécial40100 %10
CT47Aile d'AcierAcierPhysique7090 %25
CT50CauchemarSpectreStatut100 %15
CS02VolVolPhysique7095 %15
CS05FlashNormalStatut70 %20

Par reproduction[modifier]

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
FeinteTénèbresSpécial6020Cornèbre
MimiqueVolStatut20RoucoolRoucoupsRoucarnagePiafabecRapasdepic
UltrasonNormalStatut55 %20NosferaptiNosferaltoNostenferPtéra
CycloneNormalStatut100 %20RoucoolRoucoupsRoucarnage
Vive-AttaqueNormalPhysique40100 %30RoucoolRoucoupsRoucarnageNosferaptiNosferaltoNostenferPtéra

Par donneur de capacités[modifier]

Hoothoot et Noarfang n'apprennent aucune capacité via le donneur de capacités.

Sensibilités[modifier]

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Sensibilités de Hoothoot
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× 2
× 0 1
× ½
× 2
× 0
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse
Remarque(s)
  • 1 : Si l'attaque Gravité est utilisée ou que Hoothoot tient une Balle Fer, l'efficacité des attaques Sol à son encontre est normale.

Imagerie[modifier]

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Artwork officiel
Miniatures et sprites de la deuxième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
OACOAC

Chromatique
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